Le dernier mois pour les decembrettes 2009 TOME 2 (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 18:50
Olala les filles comme je vous comprends!! Niveau famille c'est pareil, comme les visites sont interdites à la maternité, ma mere m'a sorti : ah ben avant de retourner chez toi, tu viendras chez ta grand mere, on t'attendras tous la bas (sous entendu cousins, cousines, oncles, tantes etc) :shock: eeeeeuh et si je dis non, ca va faire des hsitoire? ils comprennent pas que maintenant c'est [b:792a67d3dd]nous[/b:792a67d3dd] qui prennons les décisions pour [b:792a67d3dd]nos[/b:792a67d3dd] enfants :x Je comprends bien qu'ils ont hate de voir nos bébés mais bon, c'est pas a eux de nous imposer le jour la date l'heure !! :gr: J'ai plus d'idées de repas ca me gonfle j'ai pas envie de cuisiner en ce moment!! Sinon, j'ai toujours pas eu de contractions, meme apres un calin, et l'aspi dans toute la maison je desespere vraiment la!! Au fait, pas de nouvelles d'ushuaia? :shock:
Guest255890
83 messages
Guest255890
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2009 à 18:51
j'ai envoyé un sms à Modinette et attend de ses nouvelles
cedlove 108 messages
cedlove
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2009 à 18:54
un petit coucou avant de passer a table,je voit que les mamans qui ont accoucher ont bien recuperé malgré leur belle famille ou famille envahissante,j'avoue moi si il me font pareille je vais peter un plombs car je me connais....alors gare a eux..... sinon aujourdhui la grande pas d'ecole donc sa change de mes jrnees calme,et en début d'apreme l'ecole me rapele pour me dire que la maitresse etais portee malade jusqu'a vendredi et bck d'enfants malade a l'ecole donc si je pouvais la garder a la maison super vive l'ecole.... :shock: sinon j'ai tjrs mes douleurs dans le bas du ventre et les sorte de vibration dans le vagin c'est vraiment tres desagreable et mon mal de dos empire,j'arrive plus a trouver de position pour etre bien,hate d'etre a la fin... :arrow: c'est quoi l'histoire de la tisane de feuille de framboisier pour accelerer laccouchement,est ce vraiment vrai???? :arrow: cet nuit encore j'ai regarder la téle pour passer le temps car une fois le menage fait le rangement,les lessives et le repassage ben plus rien a faire,alors demain je vais essayer de marcher un peu et ont verras se que sa donne mais le truc c'est que marcher trop longtemps deviens durdur alors.... :arrow: je voit kue personne a des news de modinette j'espere que tout va bien???? :arrow: loona sont retour ai prevu jeudi normalement se serais super elle manque bck sur le fofo... :arrow: ana-el juste de te lire j'ai hate d'avoir ma puce meme si je sais que sa va etre dur en l'absence du papa,mais sa a l'air que du bonheur... bref dsl pour le roman mais bon sa fait du bien,voila je vais y allez car tiffanie demande a manger alors je repasse apres... bonne apetit a toute et courage :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 18:54
[color=indigo:5e1c0d35fc]Coucou Niny Moi j'aurai pas hésité à dire non :evil: :evil: .Ils peuvent le voir le lendemain ou un peu plus tard...En plus ca dépend de l"accouchement que tu auras eu :wink: C'est quoi des calins????????? :siffle: :siffle: Moi il veut plus ..... c'est le désert il me dit et si ca arrive pendant que je suis dedans :lol: :mdr: :mdr: :mdr: j'ai répondu au pire tu seras noyé :mdr: :mdr: :mdr: [/color:5e1c0d35fc]
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2009 à 18:55
[quote="Steffie83"][color=indigo:14a2555da5]On devrait faire un post sur les familles et belles familles :lol: :lol: J'ai des news apparement les parents de mr ne viennent pas car en fait ils sont déja à st Malo ils repartent dimanche :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: Ce que je comprends pas dans un sens c'est pourquoi ils sont pas venus voir leur fils au moins vu que c'est à 2h de chez nous .Je vais pas m'en plaindre :siffle: :siffle: .Peut être que sa soeur montera mais elle c'est pareil je vais pas me la coltiner la journée ca c'est sur :lol: Demain faudrait que je me traine pour aller au labo :evil: :evil: bisouxx [/quot[color=indigo]e] [size=18:14a2555da5][b:14a2555da5]:youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: [/b:14a2555da5][/size:14a2555da5][/color:14a2555da5]
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 18:56
[color=indigo:37038a4b54]j'attend de voir Ana-el au cas ou mdrrrr :lol: :lol: [/color:37038a4b54]
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2009 à 19:02
Cedolve :arrow: ca sera un vrai bonheur pur toi , et pi tu es vraiment une femme courageuse, a cote nos soucis enfin les miens en tout cas sont minimes.... mem e si je craque un peu ca ira... Steffie :arrow: tu sais ce que je lui avais dit moi en debut de grossesse pour rigoler... que le sperme aide bebe a glisser loooooooool :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 19:09
ana-el :arrow: et il t'a cru?? steffie :arrow: prévois la bouée de sauvetage :lol: cedlove :arrow: http://www.lecoinbio.com/20090720991/famille/grossesse/de-la-tisane-de-feuilles-de-framboisier-pour-faciliter-accouchement.html
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2009 à 19:17
[quote:42ded042c8="niny84"]ana-el :arrow: et il t'a cru?? sjavascript:emoticon(':lol:')teffie :arrow: prévois la bouée de sauvetage :lol: cedlove :arrow: http://www.lecoinbio.com/20090720991/famille/grossesse/de-la-tisane-de-feuilles-de-framboisier-pour-faciliter-accouchement.html[/quote:42ded042c8] NOOON looooool, mais sur le coup son expression etait assez marrante!!! looooool :lol: :lol:
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2009 à 19:18
[quote:33c30c2ce8="niny84"]Olala les filles comme je vous comprends!! Niveau famille c'est pareil, comme les visites sont interdites à la maternité, ma mere m'a sorti : ah ben avant de retourner chez toi, tu viendras chez ta grand mere, on t'attendras tous la bas (sous entendu cousins, cousines, oncles, tantes etc) :shock: eeeeeuh et si je dis non, ca va faire des hsitoire? ils comprennent pas que maintenant c'est [b:33c30c2ce8]nous[/b:33c30c2ce8] qui prennons les décisions pour [b:33c30c2ce8]nos[/b:33c30c2ce8] enfants :x Je comprends bien qu'ils ont hate de voir nos bébés mais bon, c'est pas a eux de nous imposer le jour la date l'heure !! :gr: J'ai plus d'idées de repas ca me gonfle j'ai pas envie de cuisiner en ce moment!! Sinon, j'ai toujours pas eu de contractions, meme apres un calin, et l'aspi dans toute la maison je desespere vraiment la!! Au fait, pas de nouvelles d'ushuaia? :shock:[/quote:33c30c2ce8] Moi j'ai 26 ans et elle m'appelle encore chaton alors... c pour ca que je flippe un peu avec l'arrivée du bébé... qu'elle capte pas que je peux me débrouiller toute seule, pourtant je suis partie de la maison a 17 ans!
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2009 à 19:20
[quote:c59cd58e3e="niny84"]ana-el :arrow: et il t'a cru?? steffie :arrow: prévois la bouée de sauvetage :lol: cedlove :arrow: http://www.lecoinbio.com/20090720991/famille/grossesse/de-la-tisane-de-feuilles-de-framboisier-pour-faciliter-accouchement.html[/quote:c59cd58e3e] j'essaierai bien la tisane tien... mais où trouver ca???
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2009 à 19:22
Moi j'ai une relation tres particuliere avec ma maman, et la distance et vraimnet pas facile... je sais que ca joue beaucoup sur mon moral... Elle est ma mere, ma meilleure amie, ma confidante, je lui ai toujours tout raconter, elle sait tout de moi, et de vivre loin d'elle c'est DUUUUUUUR!!! Heureusement que Free est laaaa loooool
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 19:32
flo :arrow: en pharmacie !! anael :arrow: moi aussi je m'entends super bien avec ma maman , mais comme pr elle je suis encore sa petite fille, elle essaye un peu de prendre ma place et prendre des décisions pr moi :? et comme je veux pas la vexer je dis rien! mais bon des fois ca m'enerve!
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 19:33
[color=indigo:cb9376d7a6]chaton mdrrrr :lol: :youpi: Flozim[/color:cb9376d7a6]
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2009 à 19:37
[quote:69ac56811c="niny84"]flo :arrow: en pharmacie !! anael :arrow: moi aussi je m'entends super bien avec ma maman , mais comme pr elle je suis encore sa petite fille, elle essaye un peu de prendre ma place et prendre des décisions pr moi :? et comme je veux pas la vexer je dis rien! mais bon des fois ca m'enerve![/quote:69ac56811c] Merci! Pareil que toi Niny pour ma mère et les décisions et je dis rien non plus parce qu'elle est devenue très susceptible suite a un accident... mais ca m'enerve aussi! Comme j'ai dis elle m'appelle encore chaton :shock: :shock:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.