Le dernier mois pour les decembrettes 2009 TOME 2 (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
adme62 139 messages
adme62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2009 à 15:41
coucou les filles Anael, pourquoi ne mettrais tu pas Noah au sein juste avant son bib si tu veux ce contact? Ici en néonat c'est ce que je faisais les 1ers jours.. comme ça il prend cequ'il veut et peut, et ensuite au bib, comme ça il a sa ration" lol Je me permets de te dire ça, car en te lisant j'ai l'impression que tu n'as pas vraiment envie d'arrêter, peut être que je me trompe? Pour ma 1ère c'est ce qu'il s'est passé, j'ai arrêté au bout de 2 semaines et demi car j'avais mal, je ne me sentais pas capable.. et une fois sevrée, j'ai amèrement regretté :cry: Je peux répondre à tes questions si tu veux, demandes-moi mon num, ou même par mp :wink: Il ya aussi le site de la Leche League sinon ici ça va. Anthéa fait déjà 2kg070 ! bisous, c'est l'heure, la petite commence à chercher lol.....
soro 398 messages
soro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2009 à 15:56
ah ces familles, c'est pas facile ts les jours! moi, pr l'accouchement de manon, ça faisait à peine 10min qu'on venait d'arriver ds la chbre avec la puce que ma belle famille se sont tous pointés et en plus ont réveillé manon qui venait juste de s'endormir! je les aurait bouffé! :twisted: d'ailleurs dimanche ils en ont reparlé et je leur ai rappelé qu'ils étaient venus alors qu'on était juste arrivé ds la chbre, et j'ai bien insisté! nan mais! au moins cette fois y'aura pas ce problème avec les visites interdites, mais dommage qu'on ai pas le droit de choisir quelques personnes qd même...
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2009 à 16:08
[quote:0c7dc0b9da="Adme62"]coucou les filles Anael, pourquoi ne mettrais tu pas Noah au sein juste avant son bib si tu veux ce contact? Ici en néonat c'est ce que je faisais les 1ers jours.. comme ça il prend cequ'il veut et peut, et ensuite au bib, comme ça il a sa ration" lol Je me permets de te dire ça, car en te lisant j'ai l'impression que tu n'as pas vraiment envie d'arrêter, peut être que je me trompe? Pour ma 1ère c'est ce qu'il s'est passé, j'ai arrêté au bout de 2 semaines et demi car j'avais mal, je ne me sentais pas capable.. et une fois sevrée, j'ai amèrement regretté :cry: Je peux répondre à tes questions si tu veux, demandes-moi mon num, ou même par mp :wink: Il ya aussi le site de la Leche League sinon ici ça va. Anthéa fait déjà 2kg070 ! bisous, c'est l'heure, la petite commence à chercher lol.....[/quote:0c7dc0b9da] Merci Adme pour ton message et tes conseils, Alors en fait je lui ai deja donne le sein d'ailleur je lui donner 2 ou 3 fois par jours quand il etait en neonat, mais la depuis qu'on est rentre a la maison, je lui donne le sein avec les bouts de seins en silicone, et il ne prend rien, il ne tete meme pas...:( et apres il ne veut pas le bib... Mais bon, c'est pas grave, je prefere quand meme arrete meme si je sais qu'une part de moi veut continuer... mais la ca devient trop dur, si je peux au moin m'enlever cette tache ca serait le top... Je uis contente que ta tite puce se porte bien! Tu lui donnes que le seins? A la demande? Gros bisous miss je t'envoi mon tel par mp et envoi moi le tiens aussi !!!
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 16:09
[color=indigo:3a4dc10f74]Qui a des news de Modinette????? Ana-el ya mon bidoux en photos :wink: bisouxxx[/color:3a4dc10f74]
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2009 à 16:11
Je vais en reparler avec mon homme parce que je lui ai un peu imposer le truc mais déjà je pense qu il va rester avec moi pendant le peau à peau en salle d'accouchement et remonter avec nous dans la chambre... il préviendra donc les gens qu'a ce moment là et suivant l'heure à laquelle je remonte on dira que les visites se font que 24h plus tard!
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2009 à 16:17
Ben moi qui voulait voir du monde apres l'accouchement, ben j'etais bien contente de voir personne.... a part mon mari et ma mere! Et le tel n'a pas arrete de sonne, j'en pouvais plus! J'ai l'impression que les gens ne comprennent passssssssss!!! Grrrrrrrrrrrrr :twisted: :evil: :evil: :twisted: En parlant de belle famille.....moi je m'entend tres bien avec mes beaux parents, (ils sont separe), mais la depuis qu'il y a Bebe, ben ma belle mere veut s'imposer 1jour par semaine avec nous.... 1 jour entier!!!! :shock: :shock: Moi perso.... Ben je sais pas si je vais tenir, j'ai quand meme besoin de me repsoer etc ,et pi baby passe la plupart de son tps dans la nacelle a dormir... alors en fait c'est avec moi qu'elle va passer sa journe..., car baby ne fait rien a part dodo. mange et se faire change, il joue pas encore,ni quoi que ce soit, elle a passer ca elle aussi, bref.. et je veux pas que ca nuit notre relation, c'est bete... elle a deja prevu son mercredi prochain.... :roll: :roll: :roll: :roll: ENFINNNNN!!! Bon ce mauvais tps n'aide pas sur le moral..
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 16:21
[quote:0762baec42="Ana-el"]Ben moi qui voulait voir du monde apres l'accouchement, ben j'etais bien contente de voir personne.... a part mon mari et ma mere! Et le tel n'a pas arrete de sonne, j'en pouvais plus! J'ai l'impression que les gens ne comprennent passssssssss!!! Grrrrrrrrrrrrr :twisted: :evil: :evil: :twisted: En parlant de belle famille.....moi je m'entend tres bien avec mes beaux parents, (ils sont separe), mais la depuis qu'il y a Bebe, ben ma belle mere veut s'imposer 1jour par semaine avec nous.... 1 jour entier!!!! :shock: :shock: Moi perso.... Ben je sais pas si je vais tenir, j'ai quand meme besoin de me repsoer etc ,et pi baby passe la plupart de son tps dans la nacelle a dormir... alors en fait c'est avec moi qu'elle va passer sa journe..., car baby ne fait rien a part dodo. mange et se faire change, il joue pas encore,ni quoi que ce soit, elle a passer ca elle aussi, bref.. et je veux pas que ca nuit notre relation, c'est bete... elle a deja prevu son mercredi prochain.... :roll: :roll: :roll: :roll: ENFINNNNN!!! Bon ce mauvais tps n'aide pas sur le moral..[/quote:0762baec42] [color=indigo:0762baec42]Heuu Ana-el pk elle s'impose ta belle mère??? je comprends pas trop.je pense pas que tu ais besoin d'elle tout le temps... Moi je meurt si elle me faisait ca... Déja que dimanche ils arrivent ..... grrrrrrrr :evil: :evil: [/color:0762baec42]
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2009 à 16:25
En fait elle s'est dit pendant la grossesse qu'elle voulait s'imposer un jour par semaine avec son ti fils, car elle travail beaucoup... maisbon, moi je prefere l'appeler quand j'ai besoin d'elle comme on fait avec une grand meere.... Je ne sais pas quoi faire.. elle vient demain, on verra bien...
soro 398 messages
soro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2009 à 16:39
j'avais oublié cette hisotire de téléphone! c'est vrai que vu qu'il n'y a pas de visite, il va sonné tt le tps!!!!!! anael: peut être qu'elle veut juste t'aider ds tes taches quotidiennes. de tte façon, si c'est qu'elle veut juste profiter de noah, elle va vite se rendre compte que venir 1h est suffisant puisque c'est un bb dc il dort, normal quoi.
BOUZOULINE 178 messages
BOUZOULINE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2009 à 16:43
Coucou les filles :arrow: ahh les visites les mères et les bm on est pas fini d'en avoir marre ,rares sont ceux qui savent rester à leur place c jamais simple .Bon courage à celles qui on leur bb et qui doivent gérer ça ! :wink: Apres midi ménage j'ai été prise d'une envie furieuse j'ai même nettoyer la voiture ! Si seulement ça pouvait être un signe :roll: mais je ne reve pas il est pas décidé à sortir ce vilain garnement :evil: :arrow: Emimar on attends de ses nouvelles je n'ose pas lui envoyer de sms pour le moment bon aprem Caro
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2009 à 16:55
Moi je devrais pas avoir de soucis avec mes belles mere car une a peur des bébés et l'autre est SF donc elle saura rester à sa place... J'ai plus peur de ma mère et de mon beau père, en fait...
coincoin85 336 messages
coincoin85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2009 à 17:46
Re ! Ma frangine vient enfin de partir. J'ai vraiment pas compris pourquoi elle était venue, à part pour m'empêcher de faire ma sieste. En plus on a pas grand chose à se dire donc c'est glauque. Le pire c'est qu'elle était là au moment du bain de Clémence mais ça ne l'a pas intéressé de participer, elle a préféré rester sur le canap'. Je déteste la famille. Et maintenant il est trop tard pour que je dorme. La nuit va être longue. Bisous L. P.S : elle parle de revenir vendredi mais cette fois ci me suis pas faite avoir je lui ai dit que je pouvais pas que j'avais déjà qqch de prévu. Le pire c'est qu'elle voulait pas jeudi parce qu'elle devait voir un copain. Elle est tjs aussi égoïste elle d'abord et les autres ensuite. Bon j'arrête, je vais essayer de me calmer
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2009 à 17:48
Ma pauvre cherie.... jte jure c'est grave quand meme, moi j'ai appele ma belle mere... et je lui ai dit que je profiter quelle venait pour me reposer comme le fait bebe toute la journee :wink: loool Bisous Bisous
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 18:47
[color=indigo:6c27e72985]On devrait faire un post sur les familles et belles familles :lol: :lol: J'ai des news apparement les parents de mr ne viennent pas car en fait ils sont déja à st Malo ils repartent dimanche :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: Ce que je comprends pas dans un sens c'est pourquoi ils sont pas venus voir leur fils au moins vu que c'est à 2h de chez nous .Je vais pas m'en plaindre :siffle: :siffle: .Peut être que sa soeur montera mais elle c'est pareil je vais pas me la coltiner la journée ca c'est sur :lol: Demain faudrait que je me traine pour aller au labo :evil: :evil: bisouxx[/color:6c27e72985]
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 18:49
[quote:28c68d1b20="LaetitiaEva"]Re ! Ma frangine vient enfin de partir. J'ai vraiment pas compris pourquoi elle était venue, à part pour m'empêcher de faire ma sieste. En plus on a pas grand chose à se dire donc c'est glauque. Le pire c'est qu'elle était là au moment du bain de Clémence mais ça ne l'a pas intéressé de participer, elle a préféré rester sur le canap'. Je déteste la famille. Et maintenant il est trop tard pour que je dorme. La nuit va être longue. Bisous L. P.S : elle parle de revenir vendredi mais cette fois ci me suis pas faite avoir je lui ai dit que je pouvais pas que j'avais déjà qqch de prévu. Le pire c'est qu'elle voulait pas jeudi parce qu'elle devait voir un copain. Elle est tjs aussi égoïste elle d'abord et les autres ensuite. Bon j'arrête, je vais essayer de me calmer[/quote:28c68d1b20] [color=indigo:28c68d1b20]erf.. :evil: ben oui ce sont les gens égoistes ça .. et en plus même si c'est ta soeur elle s'incruste Comme je disais on a l'impression que nos bébés sont des bêtes de foire!!!!!!!!! :evil: :evil: courage Laetitiaeva bisouxx[/color:28c68d1b20]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.