Le dernier mois pour les decembrettes 2009 TOME 2 (Page 100)

Discussions

Auteur
Message
kamiilia 111 messages
kamiilia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2009 à 21:02
[quote:ee9894ec60="loonna"]kikou les filles, ben pour moi mega douleurs dsle bas du ventre come regles douleureuses ca fait hyper mal et ventre tous dur contraction ou pas ????? merci de repondre si y en qui ont eu ca bisous,bisous,[/quote:ee9894ec60] ouii j'aii pareil mais je t'assure que c'est pas des contraction parceke je suis parti a la mater qui mon fait retourné chez moi en me dizant que si c'était des contraction je leur parlerai méme pa comme je le fezai et le ventre doi etre dur comme du béton au point ou tu n'arrive plus a respirer donc voila ce que la sage femme ma dit aprés cool si c'est des contraction sa va t'ouvrir ton col... :lol: enfin.....on espere!!
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 21:14
ben mon ventre est dur comme du beton justement est j'ai du mal a marché en plus quand ca me prend mais là apres le bain y a plu rien j'aimerai bien que ca mouvre mon col !!!!!!!!!!!
emietali74 139 messages
emietali74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2009 à 21:41
merci les filles de m'avoir dit pour mes douleurs, j'avais peur que se soit des contractions et que je le saches pas!!!! loona je ne sais pas pour toi appele ta maternité et demande a une sage femme si personne ne peut te rep ici!!!!! steffie :arrow: on pense a toi demain et bon courage!!!!!j'espere quand meme que ton ti bout ce declenche cette nuit!!!!! :lol: :lol: allez moi je regarde grey's anatomy!!!! bonne nuit tout le monde!!! :hey:
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 22:05
[quote:a0631a036b="loonna"]ben mon ventre est dur comme du beton justement est j'ai du mal a marché en plus quand ca me prend mais là apres le bain y a plu rien j'aimerai bien que ca mouvre mon col !!!!!!!!!!![/quote:a0631a036b] Loona moi c'etait quasiment des douleurs de regles douloureuses ou comme des colliques et j ai accouché le jour meme , donc je te souhaite que ce soit le cas et que ton col s'ouvre ! :wink: je joins une photo de mon fils Adrien ! :wink: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/4-d-6,19daf9ab62bc5c1afc3569fa8bf0fa78.jpg.html][img:a0631a036b]http://free0.hiboox.com/vignettes/5009/19daf9ab62bc5c1afc3569fa8bf0fa78.jpg[/img:a0631a036b][/url]
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 22:05
[color=indigo:92bd50b517]je bois une tisane pour me calmer le stress monte peu à peu... malgrè que je sois contente que mon baby arrive :D Chéri stress aussi lol... on est beau tous les 2 Loona toujours mal au ventre? bisouxxx je regarde aussi grey's anatomy :wink:[/color:92bd50b517]
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 22:10
Ca va bien se passer steffie !!C'est normal que vous angoissiez ! Dis toi que vous vous appretez a vivre le plus beau moment de votre vie ! :wink:
niunia1981 74 messages
niunia1981
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2009 à 22:11
rassure toi loona et toi aussi kamilia jai exactement la meme chose ke vous douleurs de regles dans le bas ventre ki ne me quitte plus mais malheureusement ce ne sont pas des contraction juste les ligament ki travaille. :cryout: j'en ai marre les fille J+2 et tjrs rien a l'horizon en plus tout le monde arrete pas de m'appeler pour me demander ou ca en ai ca m'enerve grave :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: en plus j'ai mal partout je n'arrive plus a me bouger c atroce ma jambe gauche ne reponds plus quand je lui demande de faire kelke chose c a peine si je peu monter les escalier en gros c la galère totale jai tout le tps envie de pleurer depuis ce matin en fait depuis ke jai quitter l'hopital. :cry: :cry: :cry: :cry: resume du controle de ce matin col pas favorable au declenchemen mieu qu'hier mais c pas encore ca il est passer de mi lon a court monito sans l'ombre d'une contraction seul point positif bb va bien :D ca c super mais j'ai envie qu'il sorte je fais tout ce qu'il faut mais ca vien pas aujourdhui jai refait toute mes vitres marcher deux heure conduire fait les poussière et passer l'aspi et rien je deprime de trop :cry: :cry:
niunia1981 74 messages
niunia1981
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2009 à 22:13
bon courage pour demain steffie tu as vraiment de la chance
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 22:33
niunia je susi ds ton cas j'ai mal de partout je susi à j+3 j'ai note mes douleurs car ce revenait tte les 10 min masi la plus riien ca me demontait vraiment maryloustone ton ptit bout est trop mimi steffie courage pour demain je t'envoie plein de courage bisous,bisous,
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 23:17
[color=indigo:660c54243b]bonne nuit les filles je suis fatiguée et demain grosse journée :) je préviendrais Loonna dès que possible :wink: gros bisoux à toutes les mamounettes[/color:660c54243b]
Mmg4 92 messages
Mmg4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2009 à 23:19
[quote:5f0dc21d2a="Steffie83"][color=indigo:5f0dc21d2a]bonne nuit les filles je suis fatiguée et demain grosse journée :) je préviendrais Loonna dès que possible :wink: gros bisoux à toutes les mamounettes[/color:5f0dc21d2a][/quote:5f0dc21d2a] bonne nuit à toi aussi t'inquiète pas pour demain je suis sure que tout va bien se passer. en tout cas on pensera à toi. marysloustone il est trop mimi ton fils. bises
kamiilia 111 messages
kamiilia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2009 à 02:56
coucou les filles je viiens de fainir ma douche suite à un "caliin" :oops: maiis toujours aucun signe de bb en vue je sais plus quoi faire!!! sniff ya kelkun ou chuii toute seule?!!! :cry: steffie on pense fort a toi tu n'es plus ka h-5 :D bon courage!!
mamilicia 260 messages
mamilicia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2009 à 03:34
et voila , encore une nuit sans dormir ou presque... j'en ai marre de ces insomnies, il est 3h30 et je dois me lever a 7h pour m'occuper de la grande qui va a l'ecole, je vais encore ressembler a un zombi... j'en peux plus, je veux dormir !!!
kamiilia 111 messages
kamiilia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2009 à 04:12
[quote:bde3f63990="mamilicia"]et voila , encore une nuit sans dormir ou presque... j'en ai marre de ces insomnies, il est 3h30 et je dois me lever a 7h pour m'occuper de la grande qui va a l'ecole, je vais encore ressembler a un zombi... j'en peux plus, je veux dormir !!![/quote:bde3f63990] je suis dans le meme etat que toi impossible de dormir mais parcontre jai pad denfant lool et moi aussi zen ai marre jve dormiirrr :cry: :cry:
kamiilia 111 messages
kamiilia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2009 à 07:45
grrrrrrrr :x jdorrr toujour pa j'an ai assééé!!!! et a mon avis steffie tu es sur la route de la mater,,, kel chance!! bon courage!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.