J-6 GRRRRRRRRRRRR et rien je fait quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!

Discussions

Auteur
Message
alineblanchard 55 messages
alineblanchard
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2009 à 21:38
salut les filles ggrrrrrr j'en peu plus rien de rien pas un signe tous les jours je me lève en me disant ah peut etre aujourd'hui et rien!!!! pourtant je ne me menage pas je bouge toute la journée !!! alors je ne sais plus quoi faire je me demandait si je ne je telephonais a mon gygy demain pour savoir si il ,pouvait pas me consulter pour voir si mon col a bougé ou pas car premiere grossesse j'ai eu une cesa et du coup je suis un peu inquiete car franchement sa me fait flic de depasser le terme car deja il m'annoncait un bb de 4kg a terme je sais plus quoi faire !!!! mon premier avait 3semaines d avance surtout que ma derniere visite date du 20 octobre et depuis plus rien il m'a dit qu'on ce verrait a l'accouchement !!a votre avis je fait quoi merci biz a toutes
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2009 à 22:03
Bonsoir, A part attendre que ton petit bout soit pret a sortir tu ne peux pas faire grand chose :wink: Profite des derniers jours. Bonne soirée Bon accouchement
Guest364733
557 messages
Guest364733
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2009 à 07:14
Mon 1er aussi avait 3 semaines d'avance (38 sa) du coup j'aimerai bien que ma fille dès mercredi puisse venir on sera à moins 3 semaines. J'en peux plus !! Même attendre encore une semaine me paraît l'enfer !!!!! Moi je bouge pas il fait trop froid dehors ;o) Et chez moi trouner en rond ça me dit pas. :wink: [quote:8d87394c8e="linettenono"]salut les filles ggrrrrrr j'en peu plus rien de rien pas un signe tous les jours je me lève en me disant ah peut etre aujourd'hui et rien!!!! pourtant je ne me menage pas je bouge toute la journée !!! alors je ne sais plus quoi faire je me demandait si je ne je telephonais a mon gygy demain pour savoir si il ,pouvait pas me consulter pour voir si mon col a bougé ou pas car premiere grossesse j'ai eu une cesa et du coup je suis un peu inquiete car franchement sa me fait flic de depasser le terme car deja il m'annoncait un bb de 4kg a terme je sais plus quoi faire !!!! mon premier avait 3semaines d avance surtout que ma derniere visite date du 20 octobre et depuis plus rien il m'a dit qu'on ce verrait a l'accouchement !!a votre avis je fait quoi merci biz a toutes[/quote:8d87394c8e]
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 09:24
J-4 pour moi ! Mon post reste vide parce que toutes (sauf deux dont moi) ont accouché ! Trop dur d'attendre ! J'essaie de me convaincre qu'elle est bien dans mon ventre. Demain je dois appelé l'hôpital pour commencer le suivi régulier si toujours rien. Pas envie d'être déclenchée... Bonne journée
TROC PTIT'LOU 
alineblanchard 55 messages
alineblanchard
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2009 à 10:53
[quote:ffd47cff82="noun19"]J-4 pour moi ! Mon post reste vide parce que toutes (sauf deux dont moi) ont accouché ! Trop dur d'attendre ! J'essaie de me convaincre qu'elle est bien dans mon ventre. Demain je dois appelé l'hôpital pour commencer le suivi régulier si toujours rien. Pas envie d'être déclenchée... Bonne journée[/quote:ffd47cff82] salut tu va te faire suivre avant le terme ? c'est ton gyneco qui te la dit? moi je ne sais pas quoi faire !!!!! biz
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 11:05
Si j'ai bien compris, ton terme est le 29... Moi à la mater, ils m'ont dit de prendre rdv deux jours avant terme donc si bébé n'est pas arrivé, je te conseille d'appeler le 26 pour expliquer ton cas et pourquoi pas prendre rdv pour le 27 (moi dpa le 27 je dois appeler le 24 pour prendre rdv le 25 pour vérifier la quantité de liquide amniotique). J'aurai de la même manière rdv le 27, le 29 etc, tous les deux jours jusqu'à J+5 où déclenchement si toujours rien. Voilà, j'espère que c'est assez compréhensible. J'accouche dans une maternité de niveau 3 à Paris où ils font bien les choses donc essaie de prendre rdv deux jours avant terme, c'est pas mal. Bonne patience !!!!!!
TROC PTIT'LOU 
alineblanchard 55 messages
alineblanchard
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2009 à 11:13
[quote:48a600fe99="noun19"]Si j'ai bien compris, ton terme est le 29... Moi à la mater, ils m'ont dit de prendre rdv deux jours avant terme donc si bébé n'est pas arrivé, je te conseille d'appeler le 26 pour expliquer ton cas et pourquoi pas prendre rdv pour le 27 (moi dpa le 27 je dois appeler le 24 pour prendre rdv le 25 pour vérifier la quantité de liquide amniotique). J'aurai de la même manière rdv le 27, le 29 etc, tous les deux jours jusqu'à J+5 où déclenchement si toujours rien. Voilà, j'espère que c'est assez compréhensible. J'accouche dans une maternité de niveau 3 à Paris où ils font bien les choses donc essaie de prendre rdv deux jours avant terme, c'est pas mal. Bonne patience !!!!!![/quote:48a600fe99] merci beaucoup pour tout mon gyneco ne m'a rien dit au mois d'octobre j' sais juste qu'il est de garde le week end du 29 je vais telephoner merci bonne accouchement biz
teana2006 101 messages
teana2006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2009 à 11:14
Bonjour, tu dis ne pas avoir de nouveau rendez-vous avec ton gynéco, c'est étrange car, quand as-tu fais ta visiste du 9ème mois? Le 20 octobre, tu étais dans ton 8ème mois. Il serait peut-être bien de recontacter ton gynécologue car, lors de la visite du 9ème mois, il te donne les modalités à suivre pour la fin de grossesse. Ici, il faut appeler la salle d'accouchement 2 jours avant pour convenir d'un rendez-vous pour un contrôle (col + monito) qui sera alors quotidien jusqu'à l'arrivée de bébé. Bon courage pour cette fin de grossesse! Teana
alineblanchard 55 messages
alineblanchard
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2009 à 11:50
[quote:783921ac92="teana2006"]Bonjour, tu dis ne pas avoir de nouveau rendez-vous avec ton gynéco, c'est étrange car, quand as-tu fais ta visiste du 9ème mois? Le 20 octobre, tu étais dans ton 8ème mois. Il serait peut-être bien de recontacter ton gynécologue car, lors de la visite du 9ème mois, il te donne les modalités à suivre pour la fin de grossesse. Ici, il faut appeler la salle d'accouchement 2 jours avant pour convenir d'un rendez-vous pour un contrôle (col + monito) qui sera alors quotidien jusqu'à l'arrivée de bébé. Bon courage pour cette fin de grossesse! Teana[/quote:783921ac92] bonjour je lui est demandé le 20octobre si je prenais un autre rdv pour novembre et ma dit que non!! alors je sais pas moi aussi j'etais etonné mais c'est vrai je ne sais pas si mon col c modifié si le travail commence un peu et comme j'ai eu une cesa pour mon premier il peut pas me declencher mais je pense lui telephoner dans la journée a tres bientot
soro 398 messages
soro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2009 à 15:24
bjr, alors as tu des nouvelles? la réaction de ton gygy m'étonne. le mien, à partir du moment où l'on rentre ds 9ème mois on a rdv ts les 15jrs +monito 2 semaines avant terme. moi a ta place j'appellerais la maternité pr avoir plus d'explications... tiens ns au courant.
alineblanchard 55 messages
alineblanchard
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2009 à 18:32
[quote:0b320d6070="masoro"]bjr, alors as tu des nouvelles? la réaction de ton gygy m'étonne. le mien, à partir du moment où l'on rentre ds 9ème mois on a rdv ts les 15jrs +monito 2 semaines avant terme. moi a ta place j'appellerais la maternité pr avoir plus d'explications... tiens ns au courant.[/quote:0b320d6070] salut j'ai telephoné au secreteriat de mon gyneco et si j'ai tjrs accouché je rappel vendredi matin pour faire un monito au cabinet et regarder le col je suis un peu rassuré du coup pour le week end merci beaucoup pour vos temoignages
mamilicia 260 messages
mamilicia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2009 à 20:58
bonsoir, alors pour ma part, je suis suivie par la sage femme de l'hopital ou j'accouche, et par une sage femme libérale avec qui j'ai fais les cours de prépa. cette derniere nous a dit que si une semaine avant le terme on avait pas accouché, elle pouvait nous faire un décollement de membranes, elle nous a dit que ca déclencherai l'accouchement a coup sur. je sais pas si je le ferais, j'y suis pas encore... sinon il ya le bon vieux declenchement a l'italienne, le spreme contient une hormone (je sais plus son nom) qui est la meme que notre corp secrete pour faire murir le col, des fois ça marche... bon courage, c'est la fin :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.