Des signes avant??

Discussions

Auteur
Message
LATARTE 39 messages
LATARTE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2009 à 14:42
bonjour, j'aimerais svoir s'il existe des signes qui annonce un accouchement dans les jours qui suivent, je ne parle pas de la perte des eaux ou des contractions, mais d'autres petits signes qui font penser que l'accouchement est pour bientôt! merci d'avance
bibtoto86 477 messages
bibtoto86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2009 à 14:44
salut, je ne peux pas t'aider mais j'aimerai bien savoir aussi, je voudrais en voir enfin le bout et avoir ma puce avec moi
bouledenadege 19 messages
bouledenadege
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2009 à 15:37
bonjour, j'aurai aimé vous dire que l'instinct de mère vous fait comprendre que l'accouchement est imminent, mais voilà, la nature est capricieuse :wink: :roll: et je dois dire que pour ma part absolument rien ne présageait que j'allais accoucher. ne vous en faites pas, profitez de chaque instant. bonne fin de grossesse
tourbillon 2 messages
tourbillon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2009 à 17:45
moi mon debut de travail a commence par une espece de gastro (diarhee :oops: et mal au ventre)...j'etais loin de me douter que quelques heures apres j'aurais bebe dans les bras... :wink: Bonne fin de grossesse!!
Guest367052
579 messages
Guest367052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2009 à 18:06
hello! moi perso j'en sais rien mais une amie m'a dit que la veille et le jour j son chat l'avait collé 24/24h et plsrs autre personne m'on rapporté des faits similaires mais avec leurs chiens.. coincidence ou pas... :roll:
bibtoto86 477 messages
bibtoto86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2009 à 19:01
[quote:ea052e3c2f]hello! moi perso j'en sais rien mais une amie m'a dit que la veille et le jour j son chat l'avait collé 24/24h et plsrs autre personne m'on rapporté des faits similaires mais avec leurs chiens.. coincidence ou pas... [/quote:ea052e3c2f] sa m'aide pas trop sa lol mon chat me colle depuis environ 1 semaine, je crois qu'elle va aussi avoir des bébés. le truc qui change pour moi aujourd'hui c'est une mechante sciatique j'avas eja du mal a bouger mais la c'est pire grrrrr, mais je pense pas que sa soit un signe :( dommage.
bibi55 734 messages
bibi55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2009 à 19:23
coucou y a certaines personnes qui disent que la veille de l arrivé du petit bout tu est sois completement HS ou que tu fait tous ton menage a fond sans t arreter, apres je pense que sa depend des personnes tkt pas ton bébé te ferra sentir que c le moment de partir :D ,bis et bon courage
LATARTE 39 messages
LATARTE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2009 à 21:41
c'est vraiment nul qui est pas de signe précis!! Moi qui n'aime pas les surprise je crois que je suis obligé de me résigner à la surprise de son arrivée :D !! merci quand même les filles et bonne grossesse
envybb 74 messages
envybb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2009 à 22:23
Moi pour ma première j'ai été complètement naze pendant 2 jours avant.Pour la deuxième,elle a été déclenché donc je peux pas t'aider. Mais comme toi je cherche des signes qui pourraient me prévenir car j'aimerais pouvoir m'organiser pour ce grand jour. :wink:
Guest112180
182 messages
Guest112180
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2009 à 08:38
coucou les filles , je me joins a vous moi aussi je cherche le ti signe qui va me dire c'est pour aujourd'hui, mais non rien ne vient pourtant je suis crever j'ai parfois mal au rein, j'ai des tonnes de contractions et des douleurs de regles mais rien elle est toujours au chaud encore 17 jours a patienter le dernier mois c'est le plus long bisous à toutes et bonne fin de grossesse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.