Besoin de l'ecrire

Discussions

Auteur
Message
marieafr 14 messages
marieafr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2009 à 23:24
Bonsoir, Je suis désolée, mon discours ne sera pas très gai mais écrire ce que je ressens me permettra d’exorciser. Je suis enceinte dans mon 9ème mois, (J-15) de mon 1er enfant. Mon mari a eu d’un premier mariage deux enfants, un garçon de 11 ans et une fille de 9 ans. Tout se passe très bien, on a une garde alternée, une semaine sur deux. Actuellement la fille de mon mari est hospitalisée pour détresse respiratoire aiguë suite à la grippe A. Elle est intubée depuis cet après midi, les médecins ne se prononcent sur le pronostic mais nous ont préparé au pire. Bien entendu vu mon état je n’ai pas le droit d’aller la voir à l’hôpital. Et c’est dur de rester sans rien faire seule chez soi, entendre désespérément des nouvelles par le téléphone. Je pleure beaucoup, j’ai peur pour ma petite mais aussi que mon bébé arrive bientôt, dans ce climat si horrible. Mon mari supportera-t-il tout ça? Je n’ai pas de famille à proximité, et même s’ils sont au courant ils n’ont pas émis le désir de venir nous soutenir. C’est aussi pour cela que j’écris tout ça, ça faut du bien. J’ai peur de ne pas être à la hauteur pour mon mari, c’est déjà difficile pour lui de gérer sa fille (et l’hystérie de son ex, mais je lui pardonne) et mon état. Je ne veux pas en rajouter. Je ne sais pas si on pourra se relever de tout ça, et j’ai tellement peur pour mon bébé, son arrivée devrait être un moment de joie, il risque d’être mal venu. C’est tellement dur de dire ça, ce bébé n’a rien demandé à personne. Enfin, voilà merci de m’avoir lu, ça fait du bien de l’écrire. Marie
TiteNine 687 messages
TiteNine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2009 à 23:55
J'espère de tout coeur pour vous que cela se terminera bien pour la petite, et je t'envoie plein de courage pour épauler ton mari dans ces moments douloureux...
Guest258978
82 messages
Guest258978
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2009 à 00:57
Ton histoire est vraiment triste, j'espère vraiment que tout se passe au mieux. Je vous souhaite pleins de courage. J'espère que tu se passe bien pour la fille de ton mari, ainsi que pour ton bébé. Pleins de courage et de pensées, tiens nous au courant. Gros bisous
marieafr 14 messages
marieafr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2009 à 07:37
Non la fille de mon mari est une petite fille de 9 ans en pleine santé, c'est ça le pire. On a vraiment l'impression de vivre un cauchemar, tout cela semble tellement irréel.
fidjy34 390 messages
fidjy34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2009 à 07:46
[quote:a30858d471="mariea_fr"]Non la fille de mon mari est une petite fille de 9 ans en pleine santé, c'est ça le pire. On a vraiment l'impression de vivre un cauchemar, tout cela semble tellement irréel.[/quote:a30858d471] Juste pour te souhaiter bon courage et que toutes mes pensées vont vers vous. Tiens nous au courant. Val
Guest200257
36 messages
Guest200257
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2009 à 08:26
Je compati avec toi ma grand mère est decedé 32 h avant mon accouchement et mon autre grand mère 3 mois après donc je saisce que c'est de vivre le plus beau jour de sa vie et en même temps de la tristesse j'ai pas bien vecu mon accouchement césa en urgence ma grand mere dans la morgue a coté j'ai toujours eu l'impression d'avoir loupé quelque chose la naissance de mon fils l'enterrement de ma grand mere Je te souhaite que tout s'arrange trés vite avant ton accouchement pour que tu puisses vivre ton accouchement comme il se doit !en attendant pense a ton bébé repose toi pour qu'elle ne vienne pas avant et ainsi laisser le temps a sa soeur de se remettre bon courage
soro 398 messages
soro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2009 à 19:54
j'en ai les larmes aux yeux rien que de te lire... beaucoup de courage à vous en espérant que tout se termine bien... ce bébé qui va arriver va peut-être remonter le moral dans cette période si difficile...
bouledenadege 19 messages
bouledenadege
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2009 à 16:10
bonjour, je te souhaite à toi, à ton mari et à sa fille pleins de bonnes choses pour qu'elle aille mieux. et puis je me doute que ce n'est pas facile mais il faut aussi essayer de voir le positif du moment, tu vas avoir un magnifique bébé, et il est important pour toi de savoir qu'une jolie bulle de joie est en toi. :D :wink: alors bon courage à vous et tiens nous au courant.
marieafr 14 messages
marieafr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2009 à 17:53
quelques nouvelles : Elle est toujours dans le coma mais ce n'est plus la descente aux enfers du début de semaine. Les médecins sont un peu plus confiants même si ils se prononçent toujours pas. Voilà je vous tiens au courant de la suite. Et je remercie de m'avoir lu et vos messages d'encouragement, ça fait du bien au coeur. Merci Marie
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 17:58
Salut! Plein de pensées pour toi... j'espère que cette petite sera vite sortie de tout ça et que vous pourrez savourer la naissance de votre bébé en famille... Bises à toi, et un bon rétablissement à cette pepette!
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 19:03
Bon courage à toute ta famille ! Prompt rétablissement à cette petite fille, il y a un signe positif, c'est une battante ! Bonne grossesse à toi, bisous.
Guest200257
36 messages
Guest200257
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2009 à 11:09
Ils sont pleins de ressources ces enfants a cet age elle va se remettre et acceuillir le bébé avec vous bon courage
mashoux 119 messages
mashoux
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2009 à 11:16
Je te souhaite plein de courage et j'espère que cette petite fille se remettra vite afin que la venue de ton bébé soit la plus joyeuse possible. Plein e pensées pour toi. bisous :cop:
sof3 25 messages
sof3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2009 à 12:26
Comme tout le monde ici, je pense fort à toi et je te souhaite bcp de courage. Pense bien à te proteger et à protéger bébé apres sa naissance ( demande carrement à la famille qui vont voir ta belle fille, de ne pas venir te voir pour l'instant, pour ton mari douche + changement d'habits avant d'entrer en contact avec bébé, et qu'il n'hesite pas à porter un masque!) Ce petit bout n'a en effet rien demandé, et tu l'accueillera avec plein d'amour. bizzz
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2009 à 18:41
Salut ! J'espère que la puce va mieux. Peux tu nous donner des nouvelles? Ca me touche cette histoire et j'hésite à faire le vaccin du coup. J'étais contre avant. bISOUS
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.