Bebe2 bouge plus que bebe1 vous aussi?

Discussions

Auteur
Message
lilouou 438 messages
lilouou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2009 à 18:46
bonjour! voilà, c'est juste pour savoir si je suis la seule dans ce cas-là: mon grand ne bougeait presque plus, ou disons que c'étaient de petits mouvements à la fin de ma grossesse, par manque de place, je suppose. Là, j'attends une petite fille (J-7 aujourd'hui) et elle bouge toujours beaucoup! je veux dire, elle sort un pied, balade ses fesses, bref, grand remue ménage encore, alors que pour mon premier, j'avais déjà accouché à ce stade! Du coup, je me demande si c'est une généralité, que N°2 a plus de place, l'utérus est moins tendu, ou si c'est juste pour moi que ça se passe comme ça... ou bien c'est un plus petit gabarit...
Guest259934
528 messages
Guest259934
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2009 à 19:10
coucou moi c est la meme chose mon ainée ne bougais presque pas vers la fin koi que meme au debut mais la je suis a j-22 et c est llimite desagreable tellement il bouge en plus des fois il me fais mal et ca le soir ca peu durer 1h30 enfin faut pas que je me pleigne non plus je suis tres contente de le sentir bouger mais dis donc qu est ce que ca peu etre genant a la fin enfin tu n est pas la seule ds ce cas et en parlabnt autour de moi c est une generalité aussi bon courage
Ninie19802 182 messages
Ninie19802
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2009 à 20:21
Et bien pareil pour moi, je suis à J-14 et elle bouge beaucoup plus que pour ma premiére grossesse, un pied qui sort, des fesses qui se montrent, parfois ça fait mal c'est vrai mais au moins on sait que tout va bien lol. :wink:
lilouou 438 messages
lilouou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2009 à 21:41
bon, ben ça doit être une généralité alors! j'espère qu'une fois sortie elle sera plus calme! lol. merci pour vos réponses.
soro 398 messages
soro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2009 à 20:02
idem! bb1 est arrivée a terme mais bougeait beaucoup moins que bb2! là je suis à j-29 et elle me sort aussi un pied de tps en tps, je peux même toucher sa tête parfois!. et cette nuit elle m'a réveillé en sursaut: j'ai eu l'impression que sa tête était ds mon bassin (normalement elle est encore en siège...) et qu'elle tournait sur elle même! pourtant moi elle a moins de place que bb1 car moins de liquide amniotique.
lilouou 438 messages
lilouou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2009 à 12:46
encore moi! j'en reviens pas, qu'elle puisse encore autant bouger, ma puce! hier, j'en avais le mal de mer! des coups dans l'estomac, et que je me tourne par ci et que je me tourne par là! Je suis à J-1!!!!! dire que pendant tout le dernier mois, mon fils était d'une discrétion! mais bon, comme ça, j'oublie pas qu'elle est là! N'empêche, si elle me laissait dormir un peu, ce serait pas plus mal! j'ai envie de faire le plein de sommeil avant le retour des nuits blanches! mais il semble que mademoiselle n'est pas du même avis!!! bon, voilà, ça fait du bien de se plaindre un peu... a+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.