BB NE VEUX TJR PAS VENIR SNIFFFFFF!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Discussions

Auteur
Message
lanaa95 4 messages
lanaa95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2009 à 13:17
Salut, bon, ben moi j ai juste besoin de conseil pr ke bb vienne plus vite, j ai deja un bb1 une fille de bientot 3ans , et mon bb2 est prevu pr j-8 j ai eu une fausse alerte vendredi :oops: dernier et la sf m a dit le j avais le col tres long et ke c pas pr maintenant, et si tjr pas de bb dimanche ce sera un rdv tt les 2jr pr déclanchement, le probleme c ke je ne veux pas de déclanchement , j en ai deja eu une pr ma premiere et franchement j en ai vraiment souffert , ct tres long (3jr) donc la resté à l hosto et laisser ma fille trop lontemps c galere! Donc je viens vers vous pr des astuces ki pourais faire descendre bb, j ai deja essayé : mangé épicé, marché , et escalier avez vous autre chose de plus sur :roll: :lol: ???? merci pour vos reponse et bon courage à ttes
Guest364733
557 messages
Guest364733
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2009 à 13:29
Je te comprends moi aussi pour bb 1 col long mais j'avais fissuré la poche donc on m'a déclenché. Oui quelle horreur les contractions artificielles j'avais à la fin aucun pause dans la douleur... Bref tout ça pour finir en césarienne. Des conseils : ben oui faire l'amour. Oui bien sûr marcher au moins une heure par jour, aller à la piscine. Faire du vélo d'appartement sans tomber bien sûr. Et puis parler à bébé. Pour bb 1 ça a marché. Bon c'est ce soir ou demain la pleine lune je crois il paraît que ça joue sur les grossesses donc ça va peut être marché [quote:e327be89fa="lanaa95"]Salut, bon, ben moi j ai juste besoin de conseil pr ke bb vienne plus vite, j ai deja un bb1 une fille de bientot 3ans , et mon bb2 est prevu pr j-8 j ai eu une fausse alerte vendredi :oops: dernier et la sf m a dit le j avais le col tres long et ke c pas pr maintenant, et si tjr pas de bb dimanche ce sera un rdv tt les 2jr pr déclanchement, le probleme c ke je ne veux pas de déclanchement , j en ai deja eu une pr ma premiere et franchement j en ai vraiment souffert , ct tres long (3jr) donc la resté à l hosto et laisser ma fille trop lontemps c galere! Donc je viens vers vous pr des astuces ki pourais faire descendre bb, j ai deja essayé : mangé épicé, marché , et escalier avez vous autre chose de plus sur :roll: :lol: ???? merci pour vos reponse et bon courage à ttes[/quote:e327be89fa]
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 13:33
je n'ai pas trop d'idées pour faire avancer les choses plus vite... peut etre une petite séance d'acupuncture, ou d'ostéopathie? As tu essayé de faire des calins? Il parait que ca marche parfois. mais si jamais tu devais avoir un second déclenchement, sache qu'ils ne se passent pas tous aussi difficilement que ton premier accouchement... 3 jours je trouve cela très long! Et puis si tu souffres trop, alors réclame la péridurale sans hésiter! On m'a déclenché pour mon premier. Au bout de 28h, on m'a proposé soit de recommencer le lendemain, soit la césarienne (j'étais épuisée et super malade depuis 10 jours). J'ai accepté la césarienne et ses conséquences. Discute avec ton obstétricien avant le départ pour la maternité si tu dois subir un déclenchement! Je te souhaite bon courage et surtout un très très heureux dénouement :)
lanaa95 4 messages
lanaa95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2009 à 13:51
merci les filles pr vos réponse, en ce ki conserne les calins c pas trop sa, ma fille dort avec nous ds le lit, (depuis kel sait qu un autre bb arrive el fait trop de chichi) donc a trois c tres difficile, sinon comme sport en ce moment je fais des mouvements de 8 avec le gros ballon, mais tjr rien, donc je vais attendre la pleine lune, ce sera encore sa d essayé, sinon j ai plus k a attendre ke bb ce décide . j ai vraiment hate, je me sens de plus en plus fatigué,et en plus de tous ca je prend des kilos (4kilo le mois dernier en plus de mes kilos et la je vous avoue ke je n ose meme plus me pesé.
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 13:57
salut pour alexis le calin a fonctionné mais il parait que ça fonctionne si le col est deja mur et en train de se modifier le sperme permet d'accelérer les choses. donc pour moi je pense qu'Alexis avait décidé de naitre a ce moment la... coincidence ou pas?? pour Lorenzo, j'ai fait de la marche pour aider a le faire descendre, j'ai fait le ménage a fond tous les jours, les carreaux n'avaient jamais été aussi propres j'ai eu des contractions du lundi matin jusqu'a ce qu'il arrive.. le dimanche suivant a 1h35 :lol: pour cette grossese j'en avais vraiment marre j'avais hate qu'il sorte et bien il m'a fait esperer uen semaine !! bébé sort quand lui l'a décidé et pas parce que nous avons envie qu'il sorte enfin.. une amie a eu un decollement des membranes elle a accouché le lendemain bon en meme temps, sur 3 grossesse, 2déclenchements car dépassement de terme et pour la 3è le decollement a suffit
Ninie19802 182 messages
Ninie19802
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2009 à 20:13
Je suis à J-14 et j'en ai aussi ras le bol, je fais le ménage à fond ... mais bébé est bien au chaud!!! ma foi, je fais avec, pas le choix, mais je prends encore du poids rrrrrrrrrrr!!!!!! j'ai hate, allé courage les filles, ce n'est plus qu'une question de jours. :wink:
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 23:27
coucou ben moi je suis à....J+1, presque 2 et là je vous dis les filles c'est encore plus déprimant d'avoir passé sa dpa!! alors bon courage à toutes quand même mais vous voyez je viens pour vous rassurer, y'a pire ailleurs!! :roll: bizzz
Guest364733
557 messages
Guest364733
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2009 à 09:34
Je me permets d'insister des gros câlins.. Ben je sais pas une fois que ta puce dort tu la remets dans son lit et hop. Ou alors le week end quand elle fait la sieste. ça va j'ai de la chance mon fils de 17 mois va pas dans notre lit. Je lui dis qu'il est mieux dans le sien. Mais bon nous on arrive à rien faire. J'ai un bassin très petit d'où la césarienne prévue je connaitrai la date demain.. Du coup mon ventre est en avant c'est impressionnant. La pauvre elle a pas de place ! ;o) Et ça fait 3 mois aucun câlin... Vivement la fin. De mon côté plus de contractions snif !! Je prie pour avoir une césa à 38 sa et pas 39 sa [quote:2426f32ee7="lanaa95"]merci les filles pr vos réponse, en ce ki conserne les calins c pas trop sa, ma fille dort avec nous ds le lit, (depuis kel sait qu un autre bb arrive el fait trop de chichi) donc a trois c tres difficile, sinon comme sport en ce moment je fais des mouvements de 8 avec le gros ballon, mais tjr rien, donc je vais attendre la pleine lune, ce sera encore sa d essayé, sinon j ai plus k a attendre ke bb ce décide . j ai vraiment hate, je me sens de plus en plus fatigué,et en plus de tous ca je prend des kilos (4kilo le mois dernier en plus de mes kilos et la je vous avoue ke je n ose meme plus me pesé.[/quote:2426f32ee7]
lanaa95 4 messages
lanaa95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2009 à 11:36
merci encore pr vos histoires, hier, j ai encore eu une fausse alerte, j ete en plein magasin kan soudain j ai eu une contraction tres douloureuse (je ne connais pas trop car pour la premiere ct un déclanchement) donc je me suis précipité chez moi, et la rebelot, encore et encore en plus je sentais le bb poussé vers le bas, et en plus d avoir mal au ventre, j ai eu des hémoroïd ki sont sorti et ke me fesait telement mal je ne pouvais meme plus me retenir de pleuré!!! mon mari ete en panique (en plus j avais trop honte de lui dire ke j avais des hémo, mais j ai fini par lui dire car j en pouvais vraiment plus! Il insiste pour kon part à l hosto, et là , la sf me dit ke j ai encore le col long (grrrrrrrrrr j ete deg) elle me garde 1h et me dit ke les contraction ne sont pas assé forte mais ke tout pouvais changé d ici cette nuit, et pr les hémo rien a faire car pas de medicament miracle c dù au bb ki pousse, elle m à donc donné du spasfon (ki ne me fais aucun effet)j ai repris du doliprane chez moi, ct un peu mieu mais j ai comme meme passé une nuit horrible, ma soeur est enceinte aussi et on a 10jr de differance elle aussi a des crise d hémo son doc lui à donné des suppo elle va m en donné et j espere vraiment ke sa fera effet, en tout cas c trop dur la fin de grossesse, je sais pas si je suis trop chochote mais j ai l impression ke les autres personnes le vivent bien, tant mieux mais bon j aurais bien aimé etre ds ce cas. Je suis donc rentrée chez moi encore déçusniff, je suis telement fatiguée et en plus de sa maintenant j ai des douleurs horrible d hémo et tout donner moi svp des solutions contre les hémo.
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2009 à 15:46
Bon courage a toutes les mamans qui se raprochent ou qui dépassent le terme...c'est tres long la fin...j'espere ne pa revivre ça pour bb2!(bb1 j+5)
Guest364733
557 messages
Guest364733
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2009 à 14:01
[quote:7815bfa1a0="saroule"]Bon courage a toutes les mamans qui se raprochent ou qui dépassent le terme...c'est tres long la fin...j'espere ne pa revivre ça pour bb2!(bb1 j+5)[/quote:7815bfa1a0] Hello à toutes ça y est j'ai ma date le 2 décembre.. bon ça se rapproche ! Vivement et surtout j'espère que le travail ne commencera pas avant la césarienne.. j'ai pas envie de souffrir pour cette 2ème grossesse. Surtout pour finir en césarienne. Je veux garder des forces pour récupérer car c'est une opération et le après et pas facile
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.