Les Novembrettes SURVIVORS.....Tome 5!!! (Page 65)

Discussions

Auteur
Message
lavitabella 179 messages
lavitabella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2009 à 08:54
[b:f574643a6e]ALLO LE MONDE EST CE QUE TOUT VA BIEN ?? IL FAUDRAIS OUVRIR LE TOME 6 CAR MISS ZANE EST TOUJOURS ENCEINTE :wink: LAURENCE POUR LS BRAS T AS BIEN RAISON ET LES VISITES PFFMOI J AVAIS DES DROLES D ENVIES :twisted: :roll: POUR LA CREME DU VISAGE MOI AUSSI J AI ARRETER PLACE NETTE A L EAU MINERALE :P CONTRACEPTIN RDV 17/12 POUR LE STERILET MERINA MAIS J HESITE CAR MON HOMME ET MOI ON VOUDRAI AVOIR LE DERNIER QUAND GIO AURA 10 MOIS ET VOUS ?? GROS GROS BISOUS A TOUTES [/b:f574643a6e]
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2009 à 09:30
Bonjour les filles ! :arrow: Lavitabella : ici il n'y aura malheureusement pas de deuxième... chéri pense même faire une vasectomie en même temps que l'opération de sa hernie... :arrow: Laurence : dis donc elle pleure beaucoup avant de s'endormir :shock: moi elle sendort bien souvent en tétant... ou tout contre moi... elle dort que sur le coté ne supporte pas être sur le dos... :arrow: Neness : pour le vaccin moi aussi j'ai reçu ma convoc mais je suis pas du tout motivée... :arrow: Bbmag : moi aussi Lina a attrappé un joli petit double menton de bébé bien repu !!elle est toute fine mais a de bonne joue !! chouette que Chiara tète bien !! moi pour les tétées la nuit même si elle tète plus la journée elle tète autant la nuit :evil: arf ça passera ! :arrow: Meninamoz : rhoo déclenchement à l'italienne :hinhin: :hinhin: j'espère qu'après ça ton mari aura finit complètement la chambre pour votre retour !! super pour l'allaitement !! :cop: A toutes les autres des bizoux !! Ici soirée difficile, Lina a surement un reflux alors elle avait mal dés qu'elle s'endormait elle se réveillait en pleurant et en se tortillant :( et cette nuit idem et tétée toutes les 3h au lieu de 4... du coup chui super naze... et ce soir on reçoit et c'est raclette !! A plus tard ! :cop:
laurence69500 587 messages
laurence69500
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2009 à 09:32
Lavitabella : pour la contraception je peux pas t'aider car moi-même je ne sais pas quoi faire. J'utilisai jusqu'à maintenant des patchs contraceptifs car je ne supporte pas la pillule : saignements, migraine Mais les patchs ca se décolle sans cesse donc je suis sans arrêt entrain de les recoller. Pour le deuxième, je me pose la question car ma première grossesse m'a marqué un peu beaucoup donc je n'en sais rien !!!! Il faut que je digère et ensuite je verrai
lili058 486 messages
lili058
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2009 à 11:23
coucou les filles! dites on a pas de nouvelles de zane????????? lavita : pour la contraception moi c est pilule.si tu penses refaire un bb rapidement je sais pas si çaavaut le coup de mettre un stérilet. laurence : oui toutes ces visites c est vraiment l horreur à la fin! moi quand on a fété la naisance de Lukas avec toute la famille, en rentrant à la maison c était l horreur il ne faisait que de pleurer... raphi : bon courage pour cette journée. gros bisous à toi bbmag: moi aussi il a un double menton et de bonnes joues de hamster... :lol: neness : moi j ai pas reçu la feuille et j aimerai bien la recevoir car vu que je bosse dans un collège il y a de fortes chances que je l attrape.... aujourd hui rdv chez le kiné à 15h30, j espère que ça va me faire du bien même si je ne sais pas exactement ce qu il va me faire... les déjà mamans d un 1er, il fait quoi le kiné pour la rééduc du périnée?????? ce soir repas chez ms beaux parents, pas très envie mais bon... bon je vous laisse je file me doucher gros bisous
Guest224360
415 messages
Guest224360
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2009 à 12:25
bonjour les filles , aujourd'hui pleure pleure je n'en peux plus de pleurer pour un rien ou alors de m'enerver pour un rien , en plus mon loulou ne boit que 60 a 70 ml au lieu de 90 ml mais reste regulier toutes les 2 heures 30 , 3 heures alors je m'inquiete un peu . aussinon vaccin grippe a fait j'ai discuter avant d'y aller avec ma pharmacienne qui connait quelqu'un qui travail en laboratoire (dans la fabrication des vaccins) et en faite elle m'a vachement rassurer donc vaccin fait . laurence et lili vous avez raison pour les visites il y en a marre en plus je trouve que ca nous enerve et enerve bebe en meme temps normalement aujourd'hui ca va etre calme enfin je l'espere !!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: moi aussi lili je me suis dite la meme chose a propos de zanezane, elle est ou ??????? pour la reeducation perinee aucun souvenir je l'ai fait pourtant pour mon premier mais je ne me rappelle plus ca remonte a 9 ans bientot 10 et a mon avis les methodes on du changer depuis desole . bon je vais preparer le bib de mon fils et je repasse tout a l'heure bises a toutes .
Guest219879
676 messages
Guest219879
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2009 à 12:50
Coucou les mamans et futures mamans [b:a9a98c31a4][size=18:a9a98c31a4][color=blue:a9a98c31a4]Félicitation à la petite famille de Smiley et bienvenue à Brieuc[/color:a9a98c31a4][/size:a9a98c31a4][/b:a9a98c31a4] [b:a9a98c31a4][color=violet:a9a98c31a4]Félicitation à la petite famille de Menina et bienvenue à Denise[/color:a9a98c31a4][/b:a9a98c31a4] j ecris vite car Eliot est en train de se reveiller et ma chienne commence les aller retour entre sa chambre et la notre pour me dire : oh! ton fils il pleure ! en fait, il chouine ! [size=12:a9a98c31a4][/size:a9a98c31a4] :arrow: Neness : courage :arrow: Lili : j espere que tout se passera bien chez le kiné :arrow: Chabalou : j espere que tu arriveras a te reposer opour etre en forme pour ta raclette :arrow: Lavita : je pense comme Lili, c'est dommage de mettre un sterilet pour quelques mois ... pour la contraception, on m a prescrit la cezarette, j ai hallucnié en voyant le prix ... je vais voir pour passer au sterilet :arrow: Laurence : j espere que les vistes vont se clamer, moi ca se calme, je sui plus reposée et ca fait du bien de glandouiller à la maison ! :arrow: Bbmag : super pour le sein ! :arrow: Katy : moi aussi ma feuille de la vaccination se rapproche de la poubelle, surout apres avoir vu ma meilleure amie, sa soeur s'est fait vacciner car elle bosse dans une clinique et elle a des effets secondaires et des collegues a elle aussi : maux de tete, grosse fatigue, mal au bras ... :arrow: Neness : j esqsaie de faire un peu de menage entre les tetees et je me prends un peu la tete avec mlon homme en lui expliuqnat qu il faut le faire un peu chaque jour sinon apres, c'est le gros bordel et onpasse une demi journée a tout ranger et laver ... Tiens nous au courant pour tes resultats de la prise de sang :arrow: Raphi : pour le debridatt, tu veux qu on t en envoie ? :arrow: Chabalou : j espere que ton torticoli est passé ! :arrow: Zazou : oui, vive les journée pyj !!!!!! Ca y est, je reprends pied ! Hier soir, je me suis mise au lit super tot : 19h, j ai bouquiné jusqu a 20h, du coup, c'est mon chéri qui me montait Eliot pour la tétée ... pas besoin de me lever ... me suis levé de 2à4h car le bébé n arrivait pas à se rendormir ... je crois que c'est à cause du coca que j ai bu ... on verra ce soir ! Puis il s'est reveillé qu à 8 et la, depuis il dort ! Mon homme aussi ! Hier, on a notre premiere sortie à 3 au marché de Noel mais rien d interessant et beaucoup trop de monde ! J ai plus l habitude ! Aujourd hui, on achete notre copngel, je vais appeler le lactarium pour le don de lait ! Puis je pense aller a la pmi pour faire peser mon loulou, je me suis pesé chez ma mere avec le bébé dans les bras pour me donner une approximation, ca a l air bon mais je prefere m en assurer ! Une question : Est ce que vos bébés pelent ? Le mien beaucoup, surtout au visage ! Et je tenais à rassurer Annabelle (je crois) qui n a pas accouché qui se faisait du soucis sur l allaitement : au début, tout etait ok, apres la montée e lait, j ai eu de grosses difficultés à mettre Eliot au sein, je devais appeler une SF pour qu elle m aide, il prenait le sein mais pas longtemps ... on a donc essayer les bouts en silicone et c'est génail car maintenant, il tete bien ! Je suis tres soulagée ! c'est vrai que ca reste une orga car il faut toujours en avoir sous la main mais quel bonheur da llaiter ! La dernier fois, je suis partie et j avais oublié mes petits bouts (c'est comme ca que je les appelle), heureusement que j etais chez ma mere, elle est vite aller en acheter ! du coup, j en ai un chez ma mere, je vais en laisser un chez mes BP et un dans chaque piece ou j allaite : ma chambre, la chambre du bébé et le salon Bon, j arrete de vous raconter ma vie, en venant plus regulierement, j arretari mes tartines ! Bisous a toutes !et bonne journée
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 12:51
ptit coucou rapide neness :cop: :cop: je reviens ce soir, cet apres midi on va voir ma mere et mon frere :D
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2009 à 13:02
coucou les cops! je suis vraiment desolee de ne pas poster plus........ :cry: pourtant je lis.......... :oops: :oops: je ne me plains pas de Jules il ne pleure pas beaucoup, mais a besoin bcp de mes bras, d etre rassuré....donc il est treeeeeees souvent dans mes bras...... donc forcement je mange a peine, prends ma douche en 3 minutes........heureusement que super chouchoubidou est la quand meme!!la nuit on est a 3 bib donc ca va..... par contre il a bcp le hoquet car il boit tres vite le petit goulu!! :lol: sinon elisabm moi aussi il pele bcp et ca depuis la mater...le pediatre m a prescrit du dexeril pour lui.... voilou! tout le monde dort la donc je vais essayer d aller ecrire mon long recit d accouchement! je vous dirai des que je le post!! bisous!!!!!!!!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 13:24
:arrow: elisabm, oui si quelqu'un pourrait m'en envoyer, ça me serait très utile pour le calmer!!! mais il paraît qu'il faut une ordonnance??? Ah oui le coca est très excitant mais bon c'était peut-être juste qu'il voulait t'avoir tout pour lui!!! :wink: :arrow: lorène, je comprends ce que tu vis, moi c'est pareil! tout le temps dans les bras...d'ailleurs cette nuit depuis 4heures du mat, il ne les as pas quittés sinon il hurle et réveille toute la famille! :arrow: neness, courage...je compatis tellement ma pauvre...je ne sais que trop te dire! as-tu un peu d'aide?? :arrow: lili, pkoi tu dois faire de la rééduc du périnée?? t'as des probs? moi j'ai jamais fait ça... :arrow: chabalou, quel courage de recevoir du monde...moi je pourrai pas! de toute façon le pédiatre s été formel, personne qui n'est pas vacciné ne pénètre dans ma maison sans un masque alors personne ne vient...et dieu sait si ça m'arrange!!!!!! :D :arrow: lavita, moi je crois que je vais aussi opter pour le stérilet jusqu'à ce que mon mari puisse faire la vaséctomie...ce qu'il y a de sûre, c'est que nous c'était bel et bien le dernier!!!! :arrow: laurence, courage et ne te laisse pas envahir par les visites!!! tu verras au bout du 4ème, tu voudras plus personnne... :lol: le premier, on est tellement fière qu'on veut le montrer à tout le monde etc...et manitenant, j'ai au contraire plus du tout envie que eprsonne ne vienne chez moi, pas la force, ni l'envie de raconter chaques fois les mêmes choses ets... :arrow: bbmag, contente d'apprendre que l'allaitement se passe de mieux en mieux! la petite qui était dans la même chambre que moi à la mat et qui est née le même jour que benjamin s'appelle aussi chiara... :) :arrow: katy, merci pour les news de ménina...
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2009 à 13:48
[color=red:1040738654][size=18:1040738654]recit posté les copines!![/size:1040738654][/color:1040738654]
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 14:12
Coucou les filles, bon je vous ai lu....Mais je pars faire les courses et NON je n'ai pas accouché!!!! [color=red:da9516935a]Par contre j'ai ouvert LE TOME 6[/color:da9516935a] Si il y a des erreurs vous me direz j'ai vu quelques que certains trucs ne ce sont pas affichés je le ferai ce soir!!!! Je vous fait de gros bisous et passes mettre un mot à chacune ce soir
lili058 486 messages
lili058
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2009 à 14:18
raphi : non j ai pas de problèmes particuliers mais j ai quand même quelques douleurs donc je me dis que ça peut pas faire de mal! neness: allez ma belle! ça ira mieux bientot. mon Lulu aussi boit moins et plus souvent mais bon il grossit alors, et puis faut qu ils arrivent à trouver le rythme! elisa : moi aussi il pêle je lui met de la crème hydratante mustela lorene : coucou
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 14:32
[color=red:20bf9ee442][size=24:20bf9ee442]TOME 6 OUVERT[/size:20bf9ee442][/color:20bf9ee442]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.