Les Novembrettes SURVIVORS.....Tome 5!!! (Page 63)

Discussions

Auteur
Message
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2009 à 22:06
Un ti texto de SMILEY qui dit " Mon petit coeur a tété toute la nuit, il est trop beau. J'ai été déclenchée en fait, accouchement assez douloureux. Je vous raconterais. Donc 53 cm et 4 kg 110. Et tout va bien. Biz.
Crisounette78 520 messages
Crisounette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2009 à 23:56
Ben, alors Chabalou, que se passe-t-il ? C'est vrai que de mon coté aussi, il s'endort avec bras + teuche donc pas facile mais je me dis que ça passera bientot, ils ont juste besoin d'etre rassuré ;) bisous les copinettes !
Killian, 14 nov 2009Matteo, 17 septembre 2012BB3 prévu pour aout 2014
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2009 à 01:03
j'en etais sure qu'elle se faisait declencher vendredi notre smiley!! elle a voulu nous surprendre...et c'est reussit...comme l'avais dis Laurence, c'etait louche qu'elle post toute la nuit, et que le matin elle nous previenne qu'elle ne pourrai pas revenir!! allez pleins de gros bisous a tous les 4... beau bébé en tout cas!!
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2009 à 01:11
a trop penser a smiley.. j'ai oublier d'ecrire la suite.. :arrow: chabalouu and co... vous inquietez pas les filles, pour Louis ca me soulait aussi qu'il veuille les bras, qu'il dorme peu, que j'ai le temps de rien faire.. mais la, bah j'en profite.. un jour vous allez vous reveiller, lina, emma and co auront 4 ans et vous pourrez plus rien faire d'eux.. et la vous regretterez de pas avoir profiter d'etre si indispensable a bb!! allez je le redis.. ca va passer!! moi je suis archi naze... ce que je ne peux pas faire le jour...je le fait la nuit.. du coup mes bb dorment..et moi je fais du menage, du rangement...donc je me couche a pas d'heure... et mon mair..ppff il m'a soulé ce soir, on avait du monde, des bordel..encore une fois... les petites ont fait carnage dans la maison, les mains grasse partout, vider les placard a Laly..vider la chambre a Louis..m'enfin... bah sitot parti, mon mari est allé se coucher..et demmerde toi.. j'avais ma douche a faire, ranger, le linge, tirer mon lait, m'occuper des bibs a laver.. bah tant pis, il a laissé pleurer Laly pendant au moins 20 min (je me douchais...), meme pas bougé le ptit doigt..pff parfois il me soule serieux... bon allez je vais plier le lnge qui sort de seche linge, etendre ma machine, en remettre une autre, tirer mon lait... et apres ce sera peut etre deja l'heure du bibi!!!
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2009 à 09:34
Bonjour les filles ! Lina a été un ange cette nuit !! tétée toutes les 4h mais dodo entre donc bien reposée pour aujourd'hui :D :arrow: Crisounette : arv ça va passer... accumulation de fatigue et un pti baby blues avec je penses... c'est vrai que pour les bras ils sont tellement petits que ça se comprend mais avec la fatigue :? :arrow: Celouis : rhoo ton mari qui laisse pleurer Laly :gr: :gr: :gr: c'est vrai que tu dois pas avoir bc de temps avec tes deux loulous ! Laly ne tète plus du tout le sein ? :arrow: Katy : merci pour les news de Smiley !! elle nous a fait un géant !! c'est vrai que pas bc de medecin déclenche le samedi ! bien joué Célouis :wink: Ma crevette vient de s'endormir sur moi pdt la tétée !! je vais en profiter pour ranger un peu ! Au fait j'ai une tite question : Lina a des petits boutons sur les joues... les vôtres aussi ?
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2009 à 11:06
coucou les filles.. enfin coucou chabalouu parce qu'il n'y a que toi qui ai posté depuis mon dernier post! :arrow: pour les ptits bouton, Laly en a a peine qq un, Louis n'en avait pas eu, mais c'est frequent, c'est un ptit acné du nourrisson... ca passe tout seul.. sinon un peu de creme (dermalibour si y en a trop) moi juste une ptit creme hydratante mustela ou aderma et voilou! :arrow: Les nuits se suivent..et commencent a se ressembler!! :lol: cette nuit, 00h-->5h-->9h sauf qu'il faudrait que je me couche en meme temps qu'elle a 00h.. mais non..cette nuit 3h au dodo.. je vais finir la journée enervée je sens!! allez je vous fais de gros bisous, je vais trier la chambre de Louis avec lui, c'est sa passion le tri... :roll:
Crisounette78 520 messages
Crisounette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2009 à 11:20
Coucou, Chabalou, oui c'est clair que la fatigue, ça joue grave sur le moral ! Celouis, je sais pas comment tu fais, t'es folle :lol: Moi, je suis tellement creuvée qu'ormi m'occuper de mon p'tit loup, je fais pas grand chose, heureusement que mon homme est la pour m'aider sinon je péterai un cable ! Pendant que je le change la nuit, il prépare le bib, ensuite, il lave le bib, s'occupe de la stérilisation. Il passe l'aspi 1 à 2 fois par jour à cause des poils d'animaux, bref, sinon je serai bien dans le caca ^^ Enfin il reprend le taf jeudi donc ça deviendra plus chaud, on verra bien ! En tout cas, chapeau Celouis, mais pense à te reposer quand même quand tu en as l'occasion ;) Bizzz les copines :cop:
Killian, 14 nov 2009Matteo, 17 septembre 2012BB3 prévu pour aout 2014
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2009 à 12:01
hello les filles!! :arrow: chabalou, pour les boutons, benjamin en a eu mais il paraît que c'est normal...faut juste attendre que ça passe! pour le débridat, je ne crois pas qu'en suisse on ai le même produit! quel est l'effet exactement du débridat?? parce que moi il m'a donné un truc naturel(flatulex)mais ça marche pas super bien! :arrow: crisounette, moi c'est demain qu'il recommence...j'ai trop les boules!!!!! bisous à toutes!! et bravo à smiley pour son beau morceau!!!!!
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2009 à 12:08
Bonne fête Celouis !!!! je reviens
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2009 à 12:10
Oh bah c'est bien calme ce matin !! je vais peut être réussir à suivre aujourd'hui :mdr: :arrow: Celouis : et ben les nuits sont vraiment courtes pour toi :shock: :shock: :shock: va falloir laisser un peu le rangement de coté sinon tu vas être épuisée !! Merci pour les boutons effectivement ça fait comme des petits boutons d'acnés... elle en a deux plaques sur les joues... je vais hydrater on verra si ça passe ! :arrow: Crisounette : super que ton chéri t'aide autant !! ça doit bien te soulager !! moi je fais tout ici... en même temps il bosse et c'était aussi la condition pour qu'il accepte kon ai un bébé... au moins je profite à fond !! :cop:
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2009 à 13:53
:arrow: Raphi : le debridat c'est u antispasmodique pour calmer les douleurs des coliques... mais c'est que sur ordo... demande à ton pédiatre... :arrow: Katy : c'est pas la sainte Cécile aujourd'hui ? c'est la même fête que la sainte Céline ? moi je suis super nulle pour les fêtes :oops: :!: Ce matin mini dodo avec chéri avant que notre crevette se réveille :D là elle dort de nouveau donc on va manger !! A plus tard ! Pas de news de Chrispuce :think: :think: elle doit être à la mat aussi... :cop:
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2009 à 14:01
bonjour bonjour quelle nuit pourriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie j'ai passé !!!!!!! je tombais de sommeil et mademoiselle ne voulait pas dormir :evil: et depuis 5h du mat, c'est tétée toutes les heures !!!!!!!! la elle vient de dormir une demie heure et se reveille deja ... la journée s'annonce longue ! il va pleuvoir je peux pas aller promener !! oui c'est pas la sainte-celine aujourd'hui mais cecile mais c'est pas grave !! bon faut que j'y retourne bisous a toutes et oui chabalouu que c'est caaaaaaaaalme !!
bbmag 370 messages
bbmag
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2009 à 14:15
Salut les filles ! [size=18:c87b8063e5][b:c87b8063e5][color=red:c87b8063e5] MENINA QUELLE SURPRISE !!!! FELICITATIONS ET BIENVENUE A TA PETITE DENISE !!! [/color:c87b8063e5][/b:c87b8063e5][/size:c87b8063e5] Chabalouu : la puéricultrice de la pmi m'a dit que les petits boutons de nos bouts de choux (surtout les filles) sont de l'acné dû à nos hormones qu'on leur a filé dans nos bidous. Elles peuvent aussi avoir une légère (très légère) trace de sang dans la couche et les têtons légèrement enflammés pour la même raison, mais rien de grave, ça passe tout seul ! Crapou : courage et repose toi ! Celouis : tu devrais peut être laissé un peu de ménage de côté.... et dire à ton homme qu'il a le droit de t'aider :twisted: surtout quand vous recevez, c'est un minimum qu'il donne un coup de main ensuite ! Smiley : c'est un beau bébé que tu nous a fais là :wink: on a hâte de voir des photos ! Notre pucinette tête bien maintenant, les débuts étaient difficiles, mais ça s'arrange ! et cette nuit elle a bien mieux dormi que la nuit précédente, elle a têté moins souvent car on l'a stimule d'avantage la journée pour qu'elle mange plus régulièrement. ça a l'air de marcher ! mon homme s'occupe du repas, je vais le rejoindre en cuisine. on a des visites cet aprèm, le parrain de Chiara et la soeur de mon pacsounet. Bisous à toutes les coquottes !
lili058 486 messages
lili058
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2009 à 14:42
salut les filles! format : elle régurgite beaucoup ta puce? car moi avec la gélopectose il ne régurgite quasi plus et c est le bonheur! il mange beacoup mieux et dort mieux aussi! chabalouu : j espère que le moral va mieux. pour lese boutons Lukas en a aussi et mon pédiatre m a dit que c étaitde l acné, rien de grave quoi! celouis : t es folle de faire tout ça la nuit, moi je pourrais pas... tu es bien courageuse! bbmag : et voilà tout s arrange! contente de savoir qu elle tete bien crapou : j espère que ta petite Emma va finir par te laisser dormir un peu! bon courage à toi raphi : tu as pensé à l emmener chez l osthéo ton petit benjamin, peut etre que ça lui ferait du bien! smiley nous a fait un beau bb dites donc, le mien a 1 mois et demi et il fait même pas ce poids encore... ici tout va bien, ce matin j ai fait la grasse mat' jusqu à 10h15 ( mais bon je m étais levé à 6h15 pour le bib), qu est ce que ça fait du bien!!!! mon chéri est en congé pat' donc on va en profiter un max mais je passerai vous faire un petit coucou quand meme mes copinettes! gros bisous à touteset bonne journée
bbmag 370 messages
bbmag
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2009 à 15:04
:?: une tite question : avez vous mal dans le bas du ventre ?? moi j'ai quand même bien mal encore et je me demande si c'est normal. merci pour vos réponses. à +
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.