Les Novembrettes SURVIVORS.....Tome 5!!! (Page 58)

Discussions

Auteur
Message
format 587 messages
format
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2009 à 09:57
Ouéééééééééééééééééééééé demain soir ma soeur arrive de Lille pour rencontrer sa nièce !!! Régurgitor a bien pris ses bibs, tout va bien ! :lol: En mode "Crapounette" : deux pains au lait au nutella + jus d'orange.
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 10:30
bonjour !! merci a toutes pour vos ptits messages :!! ca va un peu mieux mais ce matin doudou m'a dit je vois bien que ca va pas et je me remet a pleurer illico et je sais pas pourquoi .. bref ca va passer je vais prendre mon mal en patience j'ai repris la pilule microval depuis 2 jours et ce matin j'ai super mal aux reins, comme si j'allais avoir mes regles, ca vous l'a fait a vous aussi ?? allez y crapounettisez vous !!!!!!!! j'ai fais que manger toute la nuit vu que ma poupette n'etait pas decidée a dormir !! dailleurs je commence a me dire qu'il lui faudrait peut etre une sucette.. j'ai vu qu'il y en avait des speciales quand on allaite, vous en pensez quoi ?? elle est pas trop petite encore ?
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2009 à 11:43
Bonjour les filles !! Je passes en coup de vent et j'ai rien lu :( hier journée pas eu le temps de vous lire peut être cet aprem... J'ai quand même vérifié que Smiley était encore là !!! Crapounette : vu comme elle tête beaucoup je pense que la tétine ça peut être pas mal... a essayer !! Désolée s'il y a eu d'autres questions :oops: J'y vais mon oisillon s'impatiente !! :cop:
laurence69500 587 messages
laurence69500
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2009 à 12:33
- 1 kg de moins encore sur la balance. Plus que 2kg et le tour est joué !!! Sinon ca m'ennerve, je saigne toujours beaucoup et mon épisiotomie me fait mal alors que je ne l'ai jamais sentie jusqu'à maintenant !!! En fait je me dis que ca doit être les fils qui travaillent et qui vont bientôt partir. ..................... ..................... ..................... Oh la la je voulais dire pleins de truc et j'ai oublié !!! Mon cas est grave !!! Bon je vais me recentrer sur moi même afin de retrouver ce que je voulais vous dire et je reviens dès que la mémoire m'est revenue. ah si j'ai vu que sab avait acheter les mêmes pyjamas que moi pour sa fille !!! Et puis........... .................... Bon je sors !!!! Mais je reviendrai, c'est promis !!!
lili058 486 messages
lili058
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2009 à 13:07
salut les poulettes! bon passage vite fait, j ai rien retenu, juste pour vous dire que tout va bien. hier le médecin m a dit de continuer le gélopectose contre les régurgitations et c est tout! pas de changement de lait pour le moment je suis trop énervée, des personnes ont "visité" les caves de notre immeuble mais ils ont juste volé dans la notre :twisted: :twisted: :twisted: ilsq ont juste pris le vélo de chéri alors qu il y avait aussi le mien, ainsi qu un petit frigo, un micro ondes des enceintes.... je suis trop dég! donc du coup cet aprem on est bon pour aller chez les flics pour porter plainte.... enfin bref,... ah si je me rappellle :arrow: format : tu nous as bien fait rire avec Romain pourla pub carglss!!!!! bon je vous laisse on va manger gros bisous
format 587 messages
format
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2009 à 13:12
Katy :arrow: bon l'ostéo c'est fait mais... il va falloir y retourner et pour cause... Les bébés nés par césarienne ne peuvent pas faire la rotation du crâne qui se fait dans le passage et qui est nécessaire. En gros il nous a expliqué que c'est comme si les bébés avaient une scoliose du crâne. Bref il lui a gentiment manipulé les intestins et le foie (elle a pas bronché), puis le crâne tout doucement et voilà en sortant elle a dormit comme un petit loir (comme d'hab quoi ! :lol: ). Lili :arrow: pas de bol pour la cave, bon courage pour les flics et pour les assurances... :roll: Laurence :arrow: ohlala quelle aventure chez toi et il va mieux ton chéri maintenant ? Crapou :arrow: bon ben là c'est clair c'est le baby blue, t'inquiète pas dans 3 ou 4 jours ça va passer par contre monsieur Crapou on évite les soirées poker pendant 4 jours.
ptichoune 458 messages
ptichoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2009 à 13:44
coucou!!!! lili :arrow: ah bah sympa les vols!!! bon courage pour les flics!!! laurence :arrow: ca va mieux ton mari? super sil te reste plus que 2kg moi je galère pour les 2derniers mais ca va partir petit a petit surement!! du moment que je rentre dans mes vetements d'avant c'est le principal!!! crapounette :arrow: comment ca se fait que tu as deja repris la pilule depuis 2jours, moi ca fait 3jours que je la prend mais jai accouché 4jours avant toi!!! sinon moi ca ne me fait rien du tout, comme avec mon ancienne pilule!!! format :arrow: super que ta soeur arrive demain soir, tu as l'air detre préssée de la voir!!! nickel pour regurgitator!!! smiley :arrow: derniere journée a 3!! demain vous serez 4 cool!!!! bisous bisious katy :arrow: tu m'as fait rire avec ton j'y go (d'agneau) ca faisait bien longtemps que je navais pas entendu ca!! lol!!! contente de voir que Aédan comprend qu'apres manger il faut faire dodo!!! A toi de voir pour le resto mais ca peut te faire du bien de sortir, mais c'est vrai qu'il est encore petit ton bébé!!! tu nous diras ce que tu décide de faire!! zazou :arrow: ca a été la tétée suivante avec le debridat hier soir ? moi je fais des petits massages a mon ptit lou durant la journée et ca a lair daller!!! par contre désolé je peux pas taider pour les doudous bouillottes je connais pas!!! menina :arrow: merci pour ton petit message!!! effectivement journée très productive a ikea!!! bon courage pour cette journée avec ton parquet et le repassage et puis la valise c'est que du bonheur quand on la fait!!!! pour le bain de ta puce, je te conseille de racheter un matelas a langer car sur tes genoux je pense pas que ce soit le plus simple!!! floriann :arrow: jespère que le moral va mieux!!! je tenvoi pleins de gros bisous meme si tu ne nous lis pas!!!!!!!! bbmag :arrow: vous etes belles toutes les 2!!! cool pour le diabete!! ca fait plaisir de pouvoir manger comme avant!!! :arrow: pas de nouvelles de chrispuce et zanezane????? bon cette apres midi je n'ai rien de prévu, je vais caliner mon ptit bébé!!! il doit en avoir marre des bisous lol bah tanpis je continu!!!! ouh la la il est en train de se réveiller mais il a de lavance ce petit normalement il mange vers 14h-14h15!!! ah bah ca devait etre une fausse alerte il refait dodo!!!! je ne sais pas pour vous mais en debut de semaine jai voulu prendre rendez vous avec un pediatre et bien dans ma ville il y en a que 3 qui prennent les nouveaux patients et sur les 3 aucun peut prendre mon ptit lou pour le rdv du 1er mois, du coup je vais l'enmener chez mon medecin generaliste et jai pris rdv avec le pediatre pour le 2eme mois!!! bisous les filles!!!!
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 13:58
Aprés la grosse crise de coliques hier, j'ai donné du Débridat à Mathilde à la tétée de 23h...Elle a dormi jusqu'à 5h puis ce matin jusqu'à 9h...ca fait trop du bien..j'ai un peu récupéré. Merci Menina et Format pour le doudou bouillotte. Menina, je sais que pour le blé ca se chauffe aussi au mirco ondes. Crapou, j'espère que ta baisse de moral va vite passer.......ah, ces fichues hormones !! Laurence, pas cool pour zhomme. Floriann, gros bisous, on pense à toi.. Format, galère les pédiatres chez toi.. Lili, les boules pour la cave et le vélo...... Je vais essayer de m'allonger un peu... Bisous les nénettes
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 14:21
Je pointe rapide je repasse ce soir!!! Smiley mais nnnnnnnnnooooooonnnnnn je ne t'ai pas doublé je t'ai dit que je t'attends!! Bon j'ai eu mon rdv SF hier je viendrai vous raconter!!! Bisous
annabelledsm 69 messages
annabelledsm
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2009 à 14:24
Bonjour a toutes j'attends une petite fille, mon terme est le 25 novembre et je voulais poser une question a celles qui sont deja maman et qui allaitent; je voudrai allaiter ma fille mais je me demande si au cas ou une tetee se passe mal ou pour une autre raison vous aviez prevu du lait maternisé au cas ou ??? je sais que donner des bibs a la place d'une tetee n'est pas conseille pour l'allaitement mais c'est plus histoire de se sentir tranquille si une fois au milieu de la nuit j'avais besoin de lui faire un biberon; c'est surment une question bete !!!! je n'ai pas achete de sterillisateur non plus car avec l'allaitement ca ne sert pas . Merci et bon courage a toutes !!! :D
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2009 à 14:48
coucou les poulettes! (on est dans la volailles nous qd meme..poulette, cocotte...) :arrow: annabelledsm: bienvenue parmis nous!! alors perso pour l'allaitement, je te dirai de ne rien prevoir, parce qu'a mon avis si on a bibi, lait... a la maison, je pense qu'en cas de stress ou de fatigue, bah on va vite tenter le bib.. et moi je ne suis pas pour (et me copines allaitantes seront de mon avis j'en suis presque sure!) y a pas de raison pour que ca se passe mal, pas de stress, et ca va aller tout seul... :arrow: smiley, ca marche meme si on met pas la piece dans la fente la musique? c'est cool ca! lol Pour le savon d'alep, moi je me sert de ca, par contre mon fils et mon mari n'aime tellement pas l'odeur qu'ils en veulent pas.. et pour celle que ca interesse, pour les bébés c'est pas avant 4 mois! :arrow: euh... ca y est j'ai bugé je sais plus.. et pourtant j'etais pleine de bonnes intentions... bon bah si ca me reviens je repasse hein... et smiley, c'est quoi ca le fofo privé? comment se fais ce que je sois pas au courant? :lol: * bisous a toutes, katy, format, pitchoune, crisou, crapou...and co!! ah oui, en fait je pleure aux rdv pediatre parce que le temps passe, et moi ca me soule le temps qui passe une fois que bb est la!!
christelleandco 297 messages
christelleandco
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2009 à 15:08
Coucou les gonz........... Je viens de rentré de la maternité je suis claqué par le petit loup il est adorable plein de tonus et il va bien c'est cool Bienvenue au petit bout et felicitation au maman :arrow: je vous raconte maintenant l'accouchement j'ai fissuré la poche des eaux a 18h15 lundi milan a fait bouchon avec sa tete jusqu'à la sortie 18h30 je dis à chéri de rester en bas que je descend et nous voilà partie pour déposer nolan chez mamie 18h45 dépot de nolan chez mamie j'appel la maternité pour les prevenir que j'arrive 19h10 arrivé à la maternité la sage femme demande a la dame avant moi si elle peut me prendre ouff elle dit oui 19h15 examen col 4-5 poche fissuré direction salle de naissance 19h30 installé en salle de naissance contraction douloureuse et réguliere entre 3-5 min d'écart 19h45 examen col 6 large on envisage la péri mais manque de peau la pds à pile poil 20 jr trop juste on me reprend du sang pour péri et toxo et pose de perf en vu de la péri 19h55 boom ca pousse au porte la sage femme examine col ouvert à 8 donc pas de péri et on s'installe vite vite 20h10 bébé pousse à la bonne porte et en constant donc c'est partie contraction je pousse comme une dingue 2 ou 3 fois et hop la téte est sorti le corps suit 20h22 bébé est là sur moi avec de bonne cuisse et de bonne joue avec chéri on pronostic le poids je dit 3kilo 400 chéri 3kilo800 et bah verdict 3kilo940 pour 50.5 cm de pur bonheur c'est un bébé glouton adorable il a eu quelque souci de transit au début mais ca va nickel maintenant. Du coup travail commencer à 18h15 pour finir à 20h22 top chrono sans péri comme pour le premier ce sont des bébés express que je fais. 1 petit point a l'entrée du vagin qui n'est pas percu mais bouhhhhh madame la méchante a fait son apparition lors de l'accouchement. Bon je vous laisse je vais au dodo pendant qu'il dort Ce soir c'est presentation à la famille car cause grippe aucune visite sauf nolan 1 fois et papa tous les jours. Bisous a toutes Grosse pensé a toi smiley. :cop: :cop: :cop:
format 587 messages
format
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2009 à 16:19
Crinolan :arrow: ça c'est de l'accouchement rapide !!! :shock: Et un beau bébé qui plus est... Celouis :arrow: je pense que tu étais à la mat quand on avait évoqué l'idée de se retrouver toutes sur un forum privé quand toutes les filles auront accouché (bon avec Smiley c'est pas gagné :lol: ) Zanezane :arrow: oui oui on veut le compte rendu du gygy ! Regurgitator se réveille, c'est l'heure du bib ! @ plus les filles...
Guest224360
415 messages
Guest224360
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2009 à 16:59
coucou les filles , je n'ai pas eu le temps de passer avant , pourtant mon loulou est sage mais beaucoup de boulot a la maison . crapou le baby blues moi je l'ai eu a la mat je pleurais pour rien , l'horreur . je repasse plus tard car ca va etre l'heure du biberon . Bisous a toutes .
format 587 messages
format
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2009 à 17:02
neness :arrow: moi aussi je l'ai eu à la mat et un petit reste à la maison, surtout à la tombée du jour... Mais là c' est finit ! Bon je pars à la recherche DU faire-part sur le net !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.