Les Novembrettes SURVIVORS.....Tome 5!!! (Page 52)

Discussions

Auteur
Message
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 20:40
pour le hoquet crapou c'est tout à fait normal...tu ne sentais pas le hoquet d'emma dans ton ventre? moi je sens bien là tiboutch a le hoquet!! tu fais partie des rares qui disent que ce sera une fille.. pour romane, tout le monde aussi me disait que c'était un garçon.... reposes toi si tu en as besoin!! :wink: je suis en train de manger une glace....à la pesée aujourd'hui;, même après le couscous..+24kg, j'ai les boules..mais bon je ne suis plus à ça près!!!d'où la glace!! :lol:
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 20:41
[b:826f4d1c12][size=18:826f4d1c12]smiley c'est la saint-Tanguy demain c'est sur Tiboutch va sortiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: [/b:826f4d1c12][/size:826f4d1c12] ok je sors :arrow: [size=7:826f4d1c12]je te fais des bisous quand meme [/size:826f4d1c12] :cop:
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 20:43
[quote:ce28d5a5de="crapounette"][b:ce28d5a5de][size=18:ce28d5a5de]smiley c'est la saint-Tanguy demain c'est sur Tiboutch va sortiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: [/b:ce28d5a5de][/size:ce28d5a5de] ok je sors :arrow: [size=7:ce28d5a5de]je te fais des bisous quand meme [/size:ce28d5a5de] :cop:[/quote:ce28d5a5de] ouiiiiii je sais, ma belle mère nous l'a dit cet aprèm!!on était écroulé avec mon chéri on s'est dit qu'il serait bien cap d'arriver demain!!! :lol: :lol:
Estelle07150 230 messages
Estelle07150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2009 à 20:51
[size=24:66af31d530][color=green:66af31d530]Bravo Flo !!! on s'inquiétait mais je vois que c'était pour la bonne cause !! Bienvenue à ton bébé ma belle !! [/size:66af31d530][/color:66af31d530] Coucou à toutes ! je n'ai pas eu le temps de me connecter depuis hier et vous m'en avez mit 6 pages dans la tête :shock: ! ça faisait longtemps !! :lol: Du coup, j'ai survolé les posts, ne m'en voulez pas, j'y reviendrais un plus tard dans la nuit... :lol: Basile a vu le médecin ce soir et....re-changement de lait et nouveau traitement : Débridat et Novalac anti-régurgitation prémium ! apparemment, ça à l'air de faire l'effet escompté... à suivre ! Allez, une tite photo (avec les yeux ouverts s'il vous plait !!) et ensuite, à table : ce soir c'est Paella hiha !!!!!! :D :arrow: Smiley : big bisous zous zous, big bisous... :wink: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/imgp3037,b023e2d611f65d0399fef41377c16e88.jpg.html][img:66af31d530]http://free0.hiboox.com/vignettes/4709/b023e2d611f65d0399fef41377c16e88.jpg[/img:66af31d530][/url]
Guest219879
676 messages
Guest219879
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2009 à 20:59
Coucou les coquottes Félicitation Flà toutes les mamans qui ont accouché et bienvenue à tous ces charmants bébés ! J ai 2000 pages de retard, je reprends pieds doucement ... On est rentrés dimanche de la mater, mais le temps de trouvé un rythme ... Tout va bien, juste des douleurs au niveau de mes points ... je ne sais pas combien j en ai, j ai pas demandé et je ne veux pas savoir ! Allaitement OK mais j ai besoin de "bout" car les miens sont trop petits ! J irai poste rle récit de l accouchement dans la rubrique expres .. On a fait des photos dans la salle d accouchement ou je vous fait coucou mais je les mettrai sur le fofo privé ... Aujourd hui, déja une semaine que j ai accouché ... hier, Eliot a perdu son cordon et aujoud hui, premiere promenade avec poussette car il faisait super beau. :arrow: Smiley : hum, une glace et f*** la pesée ! :arrow: Crapou : Eliot a aussi souvent le hoquet, mai il avait aussi dans le ventre ... la puer m a dit qu on pouvait le mettre au sein pour le faire passer. :arrow: Chabalou : super pour la sortie en echarpe ! :arrow: Lavit :shock: calin au bout fr 10-15 jours !!! veinarde ! comme pour Chabalou,points internes donc pas pour demain ! :arrow: Format : super pour la virée à bébé9 :arrow: Ptichoune : pas cool pour les hémo :arrow: Neness : trop beau ton MAtteo ! Je vous fait de grosses bises et je vais commencer a rattarper mon retard de lecture !
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 21:46
Rooooo les filles ça y est vous êtes en forme.... J'arrive limite pu à suivre!! :arrow: Lavita Gio a pris plus côté réunion que côté italie!!!Ils sont foncés dans ta famille parce que je te vois assez "clair", Louenn est rousse j'aimerai bien un petit bien foncé et comme ma BM est malgache j'ai quelques chances!!! :arrow: Smiley rrrrooo un couscous!!!!Ummmm trop bon!! Je voulais te demander si demain je peux me faire faire un décollement de membranes parce que si je te double tu vas être fachée??? :arrow: Crapou rrrrrooo mini crapou est trop mimi...C'est cool pour ton tuyau!! Faut virer tes visites faut quand même penser à dormir car après tu risque d'avoir le retour de bâton!! :arrow: Neness coucou trop mimi Mathéo. :arrow: Ptichoune ça ressemble a des hémorroïdes le doc t'as rien donné?? [size=24:3d8c98fcf3]Félicitations à Flo et bienvenue à NOA[/size:3d8c98fcf3] :arrow: Elisa tout à l'air de bien se passer c'est super!! T'inquiètes tu vas arriver à t'organiser!! Regardes les mamans qui ne venaient plus postées reviennent... Si j'ai oublié certaines d'entre vous pardon!! Je vous fais à toutes des bisous, Louenn va mieux elle arrête pas de crier et sauter!! Ha si un bisou à Lili ha si et crapou....Euh pour la branlette espagnole faut bien que M.trouve des alternatives... Pour les câlins après Louenn on avait repris au bout de 15 jours aussi avec lubrifiant et j'avai eu des points en interne... C'est comme là impossible pour moi car ça me brûle je n'ai qu'une hâte pouvoir me re faire sa...er Sur ceux j'y vais
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 21:46
Hello 'Mathilde a eu 1 mois aujourd'hui ! Nous sommes allés chez le pédiatre : 3kg850 et 54 cm. Elle a pris 5 cm en 1 mois! J'en reviens pas! Sinon tout va bien si ce n'est toujours les coliques... Pour celles qui traversent ca...je pense notamment au petit [b:dcb4cf7513]Basile[/b:dcb4cf7513], donnez vous Débridat ? Moi je veux pas trop lui donner car je veux pas lui donner déjà des médocs mais je me dis que si ca continue... [color=red:dcb4cf7513][b:dcb4cf7513]FELICITATIONS LEPIAF ET FLO ET PLEINS DE POUTOUS A VOS PTITS BOUTS[/b:dcb4cf7513][/color:dcb4cf7513] [b:dcb4cf7513]Smiley[/b:dcb4cf7513], toujours là ?...T'inquiètes pas...On est là, on veille sur le forum...On a bien compris que tu n'accouchais pas parce que tu voulais pas nous laisser...mais on sera là à ton retour va !! Pour les calins, nous on a repris au bout de 15 jours et demi.. [b:dcb4cf7513]Crapou[/b:dcb4cf7513], c'est pas trop galère de devoir sortir Cochon avec Emma ? Enfin la ca va car il fait encore doux mais quand ca va cailler... Ils sont trop beaux tous nos bébés..Je vous mets des photos de ma nénette : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100-0828,5743faed496e15a6351c7f40a91c81e0.jpg.html][img:dcb4cf7513]http://free0.hiboox.com/vignettes/4709/5743faed496e15a6351c7f40a91c81e0.jpg[/img:dcb4cf7513][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100-0852,f6e8a750b63d3309e953c594a7efc380.jpg.html][img:dcb4cf7513]http://free0.hiboox.com/vignettes/4709/f6e8a750b63d3309e953c594a7efc380.jpg[/img:dcb4cf7513][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100-0818,48bd8a863c7c36707a588a0635ea4d8e.jpg.html][img:dcb4cf7513]http://free0.hiboox.com/vignettes/4709/48bd8a863c7c36707a588a0635ea4d8e.jpg[/img:dcb4cf7513][/url] Bisous les novembrettes
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 22:07
nan mais c'est parce que j'ai pris la suite de celouis et que je met régulièrement à jour la recap que en fait vous ne voulez pas que j'accouche! je serais la dernière pour la mettre à jour jusqu'au bout :cryout: zazou, waouh, 1 mois que mathilde est là!! et à 1 mois elle fait moins que mn ptit sumo encore dans mon bidon!!!! en tout cas l'est trop belle! ça se passe bien avec le grand frère??ça me fait un peu peur ça! zane bah vas y fais ton décollement! moi je n'en veux pas de décollement, qu'on me trifouille là dedans....alors je te laisse le champ libre....et puis bon je ne suis plus à une de plus pour me doubler!!si ça te fait plaisir! :wink: :lol: cool que louenn aille mieux...je pense à toi, des fois mon chéri appelle notre fille romanator :lol: :lol: elisabm, tu ne nous mets pas de photo d'eliot? c'est juste une question, tu as bien le droit de ne pas en mettre sur un fofo public :wink: je suis juste le nez dans ma recap :roll: :lol: et t'as raison f**** la pesée! :lol: baby, j'espere que le traitement et changement de lait seront bénéfiques pour basile!! bonne paëlla!!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 22:14
félicitations à flo et bienvenue à Noa!!!!! :arrow: smiley, moi je pense que t'auras un petit gars... pour le vaccin, on a été vraiment rassuré...il est fait avec les mêmes adjuvents que celui de la grippe saisonnière et le risque est bien moins élevé de faire le vaccin que de ne pas le faire...de plus avecles 2 grands et l'école, il y ade fortes chances qu'ils la choppent...chez mon pédiatre, y a entre 3 et 5 cas par jours de recensé sans les suspicions et en suisse on parle de 75% d'augmentation de nouveaux cas par jour...je ne tiens vraiment pas à ce que mon bb la choppe sachant les dàgats qu'elle peut faire sur les nouveaux-nés... je vous fait de gros bisous à toutes!
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 22:17
j'suis comme une boule de flipper.... qui roule...qui roule.......
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 22:36
Smiley, t'as raison, c'est ce que je me dis..A 1 mois, elle pèse moins que certains bébés à la naissance !! Sinon avec le grand frère ca se passe nickel. Il est ultra protecteur et fait toujours pleins de bisous et de calins à sa soeur! C'est super...Pas du tout jaloux, il a vraiment trés bien pris, on en revient pas !! Allez bonne nuit..ma poupette commence à s'agiter...ca va etre l'heure de casser la croute pour elle !!
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 22:36
oooh champs elysées............ aux champs élysées............ au solei, sous la pluie, à midi ou à minuit, il y'aura tout c'que vous voulez aux champs elysées!!
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 22:37
cool pour ton fils zazou! mais je vais sortir un sumo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cryout:
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2009 à 22:40
:arrow: smiley.. ouai j'me doute que la tu roule tu roule...lol ppff tu me soule j'te jure a etre la tous les jours, en fait suis sure que t'a accouché et que tu veux pas nous le dire.. c'est pas possible que tiboutch ne sorte pas!! je sais plus quoi te dire moi... bah j'dis rien d'ailleurs! :arrow: euh j'ai lu mais pas retenue..ppfff j'perd la tete! aujourd'hui j'ai fais visiter grand littoral a Laly, je crois qu'elle kiffe! lol j'me suis lachée.. pour changer!! pour Laly, et un peu pour moi!! ma poulette nous fais tous pleins de sourire, c'est trop de la balle, ca me donne envie de pleurer.. euh enfin je pleure qd je suis seule en fait... elle est trop rigolote, et moi..je joue a la poupée, bandeaux, chaussures, robe... c'est l'eclate!! pour l'allaitement, j'ai eu une reponse de la lecheleague, mais en fait ils me posent 3 milliards de questions.. mais bon, je recommence a avoir pas mal de lait (faut dire que je prend du funegrec, des tisane de fenouille, de la bierre sans alcool..) donc forcement... et je tire, je tire, je tire.. parce que le seins.. bah ca la soule, dejales tetines n°2 ca va pas assez vite pour elle alors le seins... bon je vous laisse, je felicite les new mum!! bisouuus!
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 22:41
Félicitation Floriann, ça fait pliasir d'avoir de tes nouvelles, coucou au petit Noa !!! bisous Smiley ici, ballade à la plage cet après-midi sous le soleil (exactement la la la) demain visite pmi bisous bonne soirée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.