Les Novembrettes SURVIVORS.....Tome 5!!! (Page 51)

Discussions

Auteur
Message
lili058 486 messages
lili058
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2009 à 16:20
ça y est ma cops est partie, on a bien papoté ça fait plaisir! zanezane : oh pauvre petite puce, j espère qu elle va vite aller mieux. raphi : justement je me posais la question si je devais me fairevacciner ou pas mais vu ce que tu nous dis là je pense le faire car il faut savoir que je bosse dans un collège donc j ai de fortes "chances" de l attraper et en plus je suis asthmatique... et surtout je pense à Lukas. si ça passe direct en pneumonie j ai pas envie de tenter le diable non plus...de toute façon je vois mon doc demain donc je lui en parlerai. j aurai dû recevoir une convocation pour me faire vacciner car j ai un bb de moins de 6 mois mais je n ai rien reçu! crapou : trop belle ta petite Emma! chrispuce : je vais le voir demain soir twilight! et moi aussi je suis fan des bouquins, je les ai lu 2 fois! je vais devoir laisser Lulu chez ma mère...ça va encore m arracher le coeur mais c est pas pour longtemps et il faudra bien que je m y fasse de le laisser à quelqu un d autre! crapou : j ai aussi eu mal et même encore de temps en temps, ça se remet en place tout ça je pense!
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 16:32
je pointe :wink: RIEN de neuf depuis 2 jours, examens ok, col fermé :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: je suis blasée mais je sais tout le monde va me dire: bébé va bien c'est le principal...je le sais ça et je suis d'accord mais MIERDE ça me saoule quand même.......... voilà, je reviens ce soir, zhom va voir le foot chez un pote, j'aurais le temps de répondre à chacune! je vais chercher ma puce flo??????
Guest224360
415 messages
Guest224360
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2009 à 16:44
re moi , je viens vous mettre une photo de matheo [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100-0457,c9316cf68e95cafcbf835e3dd8a8b341.jpg.html][img:77362bf012]http://free0.hiboox.com/vignettes/4709/c9316cf68e95cafcbf835e3dd8a8b341.jpg[/img:77362bf012][/url] j'ai eu des nouvelle de bbmag hier et elle n'etait pas sur de aujourd'hui car la petitechiara avait du mal a prendre du poid , je vous tiens au courant des que j'ai des nouvelles . pour flo bbmag m'avait envoye un sms qui disait " fliriann a eu son petit noa hier (date du message 17 nov) 3,5kg pour 51cm bisous a toutes je repasse plus tard
ptichoune 458 messages
ptichoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2009 à 16:50
coucou les poulettes!!!! smiley :arrow: en ce moment le signe c'est scorpion, sagitaire ca commence le 21 il me semble!!! super de faire les kdos de noel maintenant, apres comme ca vous etes tranquille!!! tu as mangé un couscous alors ce midi ? format :arrow: tu n'es pas la seule a manquer didées pour les cadeaux de noel, ici c'est pareil, je ne sais pas du tout quoi acheter!!! Avez vous pu faire votre sortie a Bébé9 aujourdhui ? trop rigolote la photo de superman!!! lavita :arrow: super pour le poids de giovanni!! il est trop chou!!! laurence :arrow: 100grammes c'est un bon début, Tom ne prends pas beaucoup non plus mais depuis 5-6jours il a repris son poids de naissance là aujourdhui il est a 200grammes de plus crisounette :arrow: bon retour dans ta maison!! gros bisous a vous chabalouu :arrow: je suis très contente que tu puisses continuer l'allaitement!!! Mon ptit lou n'a toujours pas perdu son cordon, à la maternité on a fait les soins avec de la biseptine et c'est ce que le pediatre m'a donné pour continuer les soins a la maison apparemment ca prend plus de temps qu'avec de l'alcool et l'eosine!!! Demain j'ai la puéricultrice qui va passer a la maison je lui en parlerai!! neness :arrow: bon retour dans ta maison aussi!!! on attend des nouvelles fraiches!!! lorene :arrow: il est trop mimi ton ptit jules!!! zanezane :arrow: jespere que ta petite puce va mieux!!! gros bisous chrispuce smiley :arrow: bon bah dici la fin de la semaine lhistoire est réglée!! courage! je sais on vous le dit tout le temps mais je ne vois pas dautre mot!!! crapounette :arrow: c'est que tout se remet en place je pense, moi ca ma fait ca juste apres laccouchement et pendant 2-3jours!!! bon mon ptit lou fait dodo!!!! on s'organise de mieux en mieux!!! hier nous avons été voir mon medecin traitant, celui qui m'avait suivi pendant ma grossesse, je lui ai demandé de regarder ma dechirure car j'ai perdu les fils a la maternité javais donc peur que ca se remet pas bien et enfaite si tout est ok, il a meme appuyé pour voir si j'avais mal mais non meme pas mal, lol!!! petite question: est ce que vous avez refait des calins avec votre chéri? et si oui au bout de combien de temps? et est ce que ca vous a tiré? par contre je crois que je vais rejoindre certaines d'entre vous, je crois que j'ai des hémoroides, enfin c'est pas a l'exterieur car il y a rien, donc c'est a linterieur, enfaite je sens mon pouls dans mes fesses, donc je ne sais pas trop ce que c'est!!!! bisous bisous
format 587 messages
format
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2009 à 16:51
Crapou :arrow: hummm j'aime ce genre ce question très glamour... Je ne peux pas t'aider mais je pense comme les autres que ça doit se remettre en place là-dedans... Allez va voler l'appareil du magasin on veut de belles photos ! neness :arrow: il est mimi Matheo ! Encore un beau bébé chez les novembrettes. Ptichoune :arrow: il n'a pas encore perdu le cordon ??? :shock: Ici il est tombé la veille de sortir de la maternité, en traitant avec biseptine et éosine... On continue encore de le nettoyer mais ça va il est tout joli. Chabalouu :arrow: excellente la photo avec Bourriquet. Elle est bien mate, ce qui me fait halluciner ce sont ses cheveux ! Laurence :arrow: roh cette tête d'étonnée dans la baignoire elle est trop marrante. Bon aujourd'hui Régurgitator n'a pas frappé donc nous avons pu faire notre virée à Bébé9. On a récupéré plein de trucs de la liste c'est cool et en plus elle a été sage comme une image. Demain on remet ça mais on ira en ville.
ptichoune 458 messages
ptichoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2009 à 16:52
neness :arrow: mimi ton petit matheo Merci pour les nouvelles de bbmag et floriann
Guest224360
415 messages
Guest224360
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2009 à 17:45
je viens de recevoir un sms de bbmag la petite chiara a repris du poid donc elles sont rentrees a la maison , elle a envoyer un sms a flo car elle n'avait pas de nouvelle non plus . bisous
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 17:48
format, moi aussi elle a toujours son cordon, a l'hopital ils m'ont dis qu'il mettait 3 semaines a tomber a peu pres ca y est j'ai choppé l'appareil du magasin je vais pouvoir la mitrailler mais pour l'instant elle dort ! chabalouu j'ai eu les douleurs au bassin et au coccys jusqu'a la semaine derniere et depuis ca allait mieux et maintenant c'est la fouf :evil: neness trop mignon matheo !! smiley ce soir tu vas roder sur le fofo, je vais essayer de te tenir compagnie mais je te promet rien je suis deja fracassée, les visites n'arrentent pas a la maison ! le plombier est venu, c'est tout reparé :D bon mini crapou dort dans le transat je vais m'allonger un peu sur le canapé avant la visite de ma belle soeur dans une demie heure !! bisous a toutes !!!!!!!!!
lili058 486 messages
lili058
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2009 à 17:53
neness : trop beau ton petit mathéo!merci pour les news de bbmag et flo ptichoune : on a refait des calins après 1 mois mais pas super,et là on en refait mais pas trop souvent car ça me fait un peu mal format : cool la sortie et en plus vous etes revenus avec pleins de cadeaux!!!!! je pense pas revenir dans la soirée alors gros bisous à toutes
lavitabella 179 messages
lavitabella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2009 à 18:22
[b:2db3cf272b]Re Crapou merci pour le regard de mon loulou 8) pour le mal d fouf comme ta dis Chabalou du paracetamol Pitchoune coucou bisou a Tom :lol: nous on a repriles cains au bout de 10 15 jours tout c'est bin passé mais c'etait tout de meme un peu asséchée :oops: cool pour ta cicatrisation :wink: pour les hemoroides moi aussi je crois en avoir eu aussi interne pendant 2 semaines aprés l'accouchement sensation de pouls comme toi un mal de chien a en pleurer et sur la fin meme des saignements :!: :roll: j'ai fait une cure de legume vert Neness trop mignon Mateo :love: il ne risque pas d'avoir froid ^^^ BBmag si tu nous lis BISOUS :wink: Crapou Emma a de ses joues on en mangerais :siffle: Zane contente de te lire j'espere que ta puce va mieu aujourd'hui :cop: Smiley comme toi on a debuter les cadeaux de noel et c'est le TOP comme ca je me prommenerais pas avec mon petit bout pendant les grandes affluences :P Raphi t'as pas eu peur de te faire vacciner, tes enfants? Moi j'ai peur de ce vaccin :oops: gros bisous :cop: et reste :zen: Chrispuce allez derniere ligne droite :wink: Crisounette bon retour et encore félicitation :bravo: je vais donner le bain a mon grand car Gio c'est enfin endormi il est de plus en plus éveillée c'est dingue :oui: :P a plus tard :hinhin: [/b:2db3cf272b]
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 18:41
[size=24:35c1ba086f][b:35c1ba086f]FELICITATIONS A FLORIANN ET BIENVENUE A NOA!![/b:35c1ba086f][/size:35c1ba086f] bon, je suis rassurée qu'elle ait accouché hier quand même!!je commençais à me demander sérieusement... alors c'était un ptit mec qui se cachait dans le bidon!! dans les 2 bébés surprises (raphi et flo) ce sont des ptits mecs!! et moi????? je reviens plus tard quand la belette sera couchée!! bizzz
lavitabella 179 messages
lavitabella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2009 à 19:11
[b:f3d710ad99][size=24:f3d710ad99]FELICITATION A FLORIANN ET BIENVENUE A NOA[/size:f3d710ad99][/b:f3d710ad99]
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2009 à 19:23
[size=18:a0d602f85a][color=red:a0d602f85a]FELICITATIONS FLORIANN !! BIENVENUE NOA !![/color:a0d602f85a][/size:a0d602f85a] Et oui smiley deux bébés surprises deux ptits gars !! jamais deux sans trois :wink: :wink: :wink: :arrow: Lavitabella : 10/15 jours :shock: t'as pas eu de points ? :arrow: Format : moi je mettais de l'éosine sur le cordon ça assèche bc du coup il tombe bc plus vite !! pour les cheveux de Lina tout le monde est étonné !!en plus ils ne tombent pas du tout ils poussent bien !! :arrow: Crapounette : cool pour le plombier ! tu as réussi à dormir ? Emma tète toujours autant ? :arrow: Neness : merci pour les nouvelles de flo et bbmag !! trop chou ton loulou :cop: :arrow: Bbmag : bon retour !!!!! viens vite nous faire un coucou et une tite photo de ta merveille :wink: :cop: :arrow: Ptichoune : la biseptine c'est bien pour nettoyer mais l'éosine ça sèche donc le cordon tombe plus vite mais ça change rien ! moi pas encore de câlins j'ai mes fils interne !! je vais attendre d'être à 1 mois je penses... Et voilà première sortie avec l'écharpe !! c'était top j'ai pu promener mon loupiot, chercher le pain ! et elle elle dormait ! Ce soir c'est foot alors il se peut que je passes dans le coin :wink: :cop:
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 20:29
bon choupie fait le dernier câlin avec son papa............ oui tu verras l'écharpe c'est le top pour faire tout ce que tu as envie, même dans la maison! je me rappelle que je faisais la cuisine avec romane dans l'écharpe!! tu es où là, chez toi ou chez ton chéri? lavita, l'est beau gio!!j'adore sa bouille t'as la forme toi, 10/15 jours pour les câlins!!waouh!! crapou, c'est que tout doit se remettre en place d'où les douleurs de fouf....ça peut durer un peu mais ça passera je comprend ta fatigue va..la vie de jeune maman, la descente d'hormones et les visites!!mais c'est chouette tout ça!! neness, merci pour les news de bbmag....hâte d'avoir son récit! format, chouette ces virées avec clémence! ptichoune merci pour les renseignements....donc si tout se passe bien mon tiboutch sera scorpion.... et oui j'ai mangé un couscous succulent!!un truc de fou avec brochettes maison, kefta, merguez, agneau et poulet!!un délice, j'adore ce resto!! le pouls dans tes fesses!! excuse mais ça m'a fait rire!! :lol: :lol: moi les hémorroïdes, je les sens et elles sont bel et bien sorties!!grrr nenesstrop coupinou matéo! je me suis dis la même chose, il ne va pa avoir froid!! :wink: raphi, lili, pour le vaccin, je ne pesne toujours pas me faire vacciner..on verra..je ne sais pas mais peut être que je serais obligée car je travaille dans le médico social..je ne sais pas vraiment... bon après ça ne descend plus alors je ne sais plus qui a dit quoi on est plus que 4 sur la liste avec chrispuce, menina et zane................ça fait bizarre.............................. j'espere quand même être la prochaine.... :wink:
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 20:32
re !! [size=18:eef000197d][color=blue:eef000197d][b:eef000197d]FELICITATIONS FLORIANN !! [/b:eef000197d][/color:eef000197d][/size:eef000197d] :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: chabalouu, Emma a tété pratiquement toutes les heures aujourd'hui :x les visites se sont enchainées tout l'apres midi aussi donc je n'ai pas pu dormir :evil: je me suis assoupie de 17h30 à 18h mais bon c'est pas assez !!!!!! et le plombier a tout reparé :D cool pour ta ballade avec l'echarpe de portage, moi j'ai pris un porte bébé tout simple je m'en sers tous les jours pour promener cochon ! demain si je suis en forme j'irais faire un tour en poussette au bord de mer !! smiley, moi je dis le contraire de tout le monde comme d'hab, ce sera une fille !!!!!!!!! lavita :shock: :shock: :shock: :shock: calins au bout de 15 jours !! le seul truc que doudou m'a dit : c'est cool avec tes nichons on peut faire [size=7:eef000197d]une branlette espagnole[/size:eef000197d] :lol: :lol: :lol: :lol: c'est glamour hein ??!! pour les joues de ma crapounette junior je confirme je les mange tout le temps c'est tout moelleux c'est trop bon :wink: bon sinon autre question, ma poupette a tout le temps le hoquet, au moins une dizaine de fois par jour :shock: les votres aussi l'ont aussi souvent ? aller j'essaie de repasser plus tard si je me suis pas endormie en vrac sur le canapé vu mon état........ bisous a toutes !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.