Les Novembrettes SURVIVORS.....Tome 5!!! (Page 35)

Discussions

Auteur
Message
ptichoune 458 messages
ptichoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2009 à 10:53
coucou les filles!!!! Félicitations a bbmag et son pascounet et bienvenue a chiara!!!! Célouis :arrow: je te rejoins pour l'allaitement, mon parcours est exactement le meme que le tien!!! je tire encore mon lait mais il y en a de moins en moins!!!! Smiley :arrow: Courage ma belle, tibouch va venir!!! repose toi bien!!! Floriann :arrow: allez un gros calin :cop: Baby :arrow: :wink: un coucou a toutes les autres ca y est j'ai déjà oublier ce que vous avez marqué!!!!!! Un gros poutou poutou :cop: :cop:
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2009 à 10:57
pitchoune.. vraiment pas cool, peuvent pas manger les tetes des mamans comme tous le monde ces bébés? lol deja des rebelles j'te le dis moi!! tu compte continuer a tirer? tu complete aussi avec le la poudre? rhoo j'me sens seule moi dans cette histoire!!
ptichoune 458 messages
ptichoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2009 à 11:02
[quote:a6b0a8cc1e="celouis"]pitchoune.. vraiment pas cool, peuvent pas manger les tetes des mamans comme tous le monde ces bébés? lol deja des rebelles j'te le dis moi!! tu compte continuer a tirer? tu complete aussi avec le la poudre? rhoo j'me sens seule moi dans cette histoire!![/quote:a6b0a8cc1e] oui je suis obligée de completer avec de la poudre car par jour je dépasse pas les 120ml de mes seins!!! donc vu quil prend entre 70 et 90 a chaque fois quil mange bah mon lait ne fait meme pas 2 repas!!!!! mais je ne sais pas combien de temps je vais continuer a tirer!!! là Tom a 12 jours donc ca fait pas longtemps encore!!!! par contre je pense que je vais prendre rdv au medecin le semaine prochaine car c'est caca sont toujours mou!!!!!
chrispuce 114 messages
chrispuce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2009 à 11:14
:arrow: celouis et pitchoune: vous tirez votre lait avec un tire-lait manuel ou électrique? car ma meilleure amie avait un bébé trop flemmard pour allaiter correctement (il s'endormait tout le temps) du coup, elle a tiré son lait pdt 3 mois avec un tire lait éléctrique loué en pharmacie. ça stimule beaucoup plus la lactation et elle s'obligeait à le faire régulièrement pour bien stimuler (elle congelait certains bib') bon courage ne tout cas....
ptichoune 458 messages
ptichoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2009 à 11:25
chrispuce :arrow: oui moi c'est un tire lait electrique que j'ai pu loué en pharmarcie avec une ordonance!!!!
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2009 à 11:41
Bonjour les filles !! Je pointe vite fait car naze et mon asticote n'a pas l'air de vouloir s'endormir toute seule dans la nacelle... [size=18:476756499a][color=red:476756499a]FELICITATIONS BBMAG !!!!! BIENVENUE CHIARA [/color:476756499a][/size:476756499a]!!! elle qui voulait un accouchement naturel et rapide et ben c'est fait !! Allé les survivors on prend le même chemin !! courage Floriann je te souhaite le même accouchement que bbmag :cop: plein de bizoux pour toi ! Mon oisillon pleure... à plus tard :cop:
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 11:47
Félicitations BBmag !! Bienvenue à Chiara, j'adoooore ce prénom :wink: (je ne me souviens plus si tu l'avais déjà dit....) On attend des news de Crisou et Néness. Célouis, oui, il y a des consultantes en lactation un peu partout , n'hésite pas à te faire aider. Même après avoir commencé les bib, bb peut revenir à l'allaitement. J'avais entendu dire que ça n'existait pas le lait maternel qui n'est pas assez nourrissant. :? t'as raison, faut encore essayer, ça a fonctionné pour Louis, alors, y a pas de raison... tu peux aussi contacter la "leach league". :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: aux survivors ! courage aux mamans pour les nuits, les tétés ! Bonne journée à vous toutes !
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 11:50
présente :D :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: ok je sors :arrow: [size=18:fe24a7449b][color=blue:fe24a7449b][b:fe24a7449b]FELICITATIONS A BBMAG ET BIENVENUE A CHIARA !![/b:fe24a7449b][/color:fe24a7449b][/size:fe24a7449b] :youpi: :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: trop contente pour elle que la petite soit venue d'elle meme !! on vient de prendre le bain car levée a 11h :oops: maintenant faut que je m'active bisous a toutes !!
lili058 486 messages
lili058
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2009 à 11:53
coucou vite fait! [size=18:4124760ddb][color=red:4124760ddb]bbmag : bravo ma belle! tu t en es sortie comme un chef apparemment! bienvenue à Chiara[/color:4124760ddb][/size:4124760ddb] courage à crisou et à neness! smiley : plein de bisous réconfortant! bisous à toutes les autres et à tous nos bébés!ici ça roule, mon loulou s est réveillé à 2h45 puis à 8h15!!!!! :D et ce matin il n a fait que dormir donc j ai pu faire mon ménage à fond! là il est réveillé mais il ne dit rien donc je le laisse dans son lit, il regarde ses amis les peluches et commence à avoir de grandes discussions avec!!!!!!! bon je vous laisse je repasse surement dans l aprem gros bisous
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 11:53
OHHH je suis toute émue pour bbmag!! je suis trop contente qu'elle n'ait pas eu le déclenchement qu'elle ne souhaitait pas et que chiara soit venue toute seule 8) trop la classe cette petite!!! en tout cas [size=24:fc23d35b07][b:fc23d35b07]FELICITATIONS BBMAG ET BIENVENUE CHIARA[/b:fc23d35b07][/size:fc23d35b07]..il se sera fait attendre ce bébé aussi!!bref c'est génial et ça donne de l'espoir!! flo, toujours là alors!! chrispuce aussi! pas de news de zane et lepiaf....j'espere que c'est juste car elles profitent toutes les 2 de leurs mamans!!sinon on aurait reçu un sms je pense.... nuit de M!!pour moi...entre les insomnies et les réveils de romane ça a été dur dur...heureusement que mon chéri d'amour s'en occupe à merveille, s'est réveillé à chaque fois cette nuit, a même fini dans son lit et a géré la belette ce matin...moi j'immerge juste, là ils font leur douche :wink: sinon bah niveau moral....bah bof bof comme vous pouvez vous en doutez..... dehors il y a un vent de fou...et tiboutch doit le sentir car il n'a pas l'air d'avoir envie de mettre les voiles!... à plus bizzzzzzz
format 587 messages
format
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2009 à 12:09
Pointage ! BBMag :arrow: excellent cet accouchement ! Félicitations à toi et ton pacsounet et bienvenue à Chiara (trop beau ce prénom !). Smiley :arrow: allez courage plus que quelques jours à tenir, je te souhaite que tu accouches au plus vite. Courage à toutes les autres survivors ! Ce matin visite chez un médecin pour la petite, elle nous a fait une méga crise hier après avoir régurgité, on a réussit à la calmer à une heure du mat'. Elle a dormit jusqu'à 6h. A bu 30ml et rerégurgité. Me suis pris un coup de speed, direct chez le médecin, on verra bien. Son poids n'a pas augmenté depuis la sortie de la maternité jeudi... Grrr ! Enfin bon le médecin a été rassurant.
Guest199299
263 messages
Guest199299
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2009 à 12:25
coucou les filles alors je tien a m escuser j avais pas internet sa buduer neness est a la mater depuis hier soir 22h50 contraction toutes les 5 minutes col ouvert a 2 et la j ai recu un message matheo est né a 3h ce matin !!!!!!!!!!!!! voila toujours pas de nouvelle de crisou je lui envoy un message bisous a toutes
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 12:41
Whaou !!!! 2è naissance du jour !! :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: Félicitation Néness et bienvenu à Mathéo !!!!!!! (pas grave Amandine, ça arrive les bugues d'internet)
ptichoune 458 messages
ptichoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2009 à 12:44
Félicitations a neness!!! Bienvenue a Mathéo!!! Format :arrow: Les regurgitations sont dues a quoi ? bisous
Estelle07150 230 messages
Estelle07150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2009 à 12:52
:bravo: [color=red:687ae25d48]BBMAG : félicitations et bravo (bienvenue au club des warriors : pas de péri...) bienvenue à ta douce petite fille :cop: :cop: [/color:687ae25d48] :arrow: Chrispuce et Smiley : vous êtes super courageuses les filles ! de tout coeur avec vous... :wink: :arrow: Célouis : ça fait super plaisir d'avoir de tes nouvelles même si tu rencontres des soucis d'allaitement... courage ! Je vais aller lire ton récit :wink: je repasse car il y a le papy de Basile qui arrive pour faire connaissance de son petit fils :youpi: bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.