Les Novembrettes SURVIVORS.....Tome 5!!! (Page 29)

Discussions

Auteur
Message
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 00:38
nan nan zane, elle se trompe ta tante.....JE vais accoucher demain :roll: ben oui zut, j'y crois!! (avec le trio bien sûr!!) chouette que tu profites de ta maman! :wink: tu nous as pas dit si elle restait pour noël? ton père vient vous rejoindre si j'ai bien compris, non? je n'arrive pas à dormir!!!!ça me saoule :evil: et je n'arrête pas de manger des cochonneries! ça doit être la cata niveau poids en ce moment :oops: :oops: je fais vraiment n'importe quoi!! put1 et ces hémorroïdes! en ce moment avec les douleurs de pubis qui parfois s'estompent, c'est ce qui me fait le plus mal!! j'ai beau mettre de la crème, ça ne fait rien du tout!!je déguste!
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 00:39
[size=24:f73a87cf69][b:f73a87cf69][color=red:f73a87cf69]J-2[/color:f73a87cf69][/b:f73a87cf69][/size:f73a87cf69]
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 00:44
pour la recap, il manque quelques photos des ptits bambins!!: mathilde, emma de pepone, benjamin, gabrielle...... si vous avez 2 minutes les toutes jeunes mamans!! :wink: qu'est ce que je m'ennuie!!!!!! j'ai trop mangé de chocolat en plus, j'ai l'estomac en vrac :oops: :roll: et c'est pénible comment je me trouve pénible à me plaindre!! :roll:
Guest199299
263 messages
Guest199299
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2009 à 00:53
bonsoir les filles juste un petit coucou je vais me coucher felicitation a lorene et a cat enfin de nouvelle naissance bon courage crisou pour demain j ai mon tel allume j attend ton appel gros bisous sinon a toutes les autres courage courage et encore courage bisous atoutes a demain
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 01:13
je demande une contraction............allez, une contraction qui fait même un peu mal, une contraction qui commencerait le travail, une contraction qui me permettrait de voir tiboutch......................................... je supplie qu'on m'envoie une contraction............................
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 01:21
Ma pauvre Smiley moi je veux bien t'envoyer des contractions mais je ne sais pas si cela sera efficace!!! Ma maman reste jusqu'au 9 janvier et mon père arrive le 22 décembre!!! Donc il passe les fêtes ici. Roooo moi quand je mange du chocolat j'ai de trop grosses brûlures d'œsophage. Bonne nuit j'espère que tu vas pouvoir dormir!!
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 01:24
merci zane :wink: ah des contractions j'en ai à la pelle!! là encore une belle...mais a priori elles ne font pas avancer le shmilblick!! j'en veux de belles, de grosses, d'efficaces, de véritables!!!! je veux de LA contraction, pas de la contractionnette!! :lol: :lol: :lol: mouais mais pour l'instant je n'ai pas sommeil je vais encore essayer de me noyer dans un bain brulant!!!
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 01:27
Ne te noyes pas trop car si tu peux plus respirer tu pourra plus pousser... Allez courage on est au bout et on a fait le plus long!!!! Bonne nuit ma belle :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 01:35
merci zane :wink: c'est parce qu'on arrive au bout du bout qu'on est de plus en plus impatiente...moi en tout cas c'est le cas! et puis c'est surtout tous les désagréments de la fin de grossesse qui m'impatiente beaucoup et me gêne pour passer une fin de grossesse plus sereine...j'ai noté les mycoses, les hémorroïdes, les douleurs de bassin, les insomnies, le poids, les vergetures.... sans tout ça, en fait je vais plutôt bien!!! :lol: :lol: :lol: :lol: oui je vais essayer de ne pas me noyer dans mon bain!!! :wink: bizzz
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 01:47
ouais menina, sauf que bah j'ai déjà lu et que si (quand) je me réveille (je me réveillerais :lol: ) très tôt ce matin, je n'aurais plus rien à lire zut!! :lol: pour le we, c'est toi qui vois comment tu le sens bon bisous à toi, je vais enfin plonger dans mon bain moussant nocturne!!!
Estelle07150 230 messages
Estelle07150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2009 à 07:07
salut les louloutes ! un petit coucou matinal... [color=red:ad932a601c]FELICITATIONS LORENE ET CATPASFLO : WELCOME AUX BEBES [/color:ad932a601c] :cigf: QUE DU BONHEUR !!! :arrow: Crisou : comment te sens-tu ??? :arrow: Raphi : bienvenue au club des bébés nocturnes !!! Je suis allée chez le doc hier car Basile ne dormait pas d'un poil la nuit et criait de douleur après le bib :cry: nous avons changés son lait et le doc lui a prescrit quelques anti-spasmodiques pour le soulager : cette nuit a été bien meilleure :D courage à toi ma belle... :arrow: Format : votre petite puce est super belle :top: J'ai fait une première tentative pour vous poster mon récit d'accouchement mais, une fois terminée ce long discours, lorsque j'ai voulu poster, l'ordi c'est déconnecté :twisted: :twisted: :twisted: ça m'a bien énervée et je n'ai plus qu'à recommencé alors je vais faire la deuxième tentative... en espérant que je puisse poster ! A toutes de gros bisous et une bonne journée :wink:
Estelle07150 230 messages
Estelle07150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2009 à 07:47
:arrow: ça y'est les filles : récit posté... avis aux amatrices :wink: j'vous laisse Basile à les crocs !!!! bisous
lavitabella 179 messages
lavitabella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2009 à 08:12
[b:7f443d5d1f]Baby super récit je t 'es laisser un petit com Zane c'est chouette que tes parens passent les fetes aupres de vous 4 ^^ Smiley alors as tu reussi a dormir ? Ou bien tibouch a décider de sortir en ce beau VENDREDI 13 :lol: Menina gros bisous a plus tard les autres ah oui Katy mon petit sumo a dormi 7H30 d'affilées :shock: le pediatre avait raison une fois passé les 4kg les nourrisons deviennent de vrais anges :roll: :wink: [/b:7f443d5d1f]
format 587 messages
format
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2009 à 09:02
Allez je pointe pour le fun ! :lol: Rohhh quelle nuit les filles ça fait du bien de retrouver les papouilles de son homme, sa chaleur... Clémence super gentille a dormit de 23h environ à 03h et encore parce que je l'ai réveillé pour le bib. Bien entendu ça l'a contrarié (je pense) et elle m'a régurgité la fin... :roll: Rendorme à 4h elle s'est réveillée toute seule avec les crocs à 08h20. Maman s'est bien reposée... :lol: Je trouve que c'est cruel de la réveiller quand elle dort comme ça ! J'hésite à lui donner son bain tout de suite, il faut laisser du temps entre le bib et le bain ? Question idiote peut-être mais maman débutante... MLerci pour vos réponses. lavitta :arrow: 7h30 de sommeil c'est balèze ! :lol:
Guest282039
63 messages
Guest282039
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2009 à 09:16
coucou les filles comment aller vous moi ces le bonheur avec ma petite crevettes deja 10 jours aujourdhui que le temp passe vite je voudrais felicite les nouvelles maman cat et lorene pour leurs petits bouts ces que du bonheur pour celles qui attendent encore bon courage vous etes tout pres gros bisous a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.