Les Novembrettes SURVIVORS.....Tome 5!!! (Page 23)

Discussions

Auteur
Message
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2009 à 23:57
bonne nuit!!
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 02:42
oui effectivement bbmag, sur ta bannière, vous êtes 3!!! :lol: :lol: :lol: :lol: nan c'est même pas drôle!!! :roll: JE TREPIIIIIIIIIGNE!!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: merci menina de me donner de la lecture, c'est sympa de ta part! :wink: c'est clair ça n'en finira jamais cette histoire de chambre!!! :lol: c'est dingue quand même de ne pas trouver son bonheur dans ce pays!! en tout cas, tu as passé une bonne journée, c'est déjà pas mal et ça t'a fait du bien. j'espere que tu vas trouver ton bonheur pour enfin ranger ls ptites affaires de bébé!! bon, tu le gardes secret au fait le prénom?? :lol: bon ben 2h, j'ai fini ma nuit j'en ai maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarre j'ai dormi 1h30,à peine si j'étais réveillée par des contractions douloureuses par exemple! mais non, rien!! et ce tiboutch qui croit que mon ventre est un terrain de kung fu!!il gigote un truc de dingue!! bon là ça commence à me peser j'avoue......j'essaie de rester positive mais c'est un peu desespérant. bon je pense à vous les filles qui avez dépassé le terme et qui êtes encore là, c'est encore moins drôle.... bizzzzzzzzz
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 02:47
etoile des neiges mon coeur amoureux est pris au piège de tes grands yeux
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 02:48
[size=24:793a3ba77f][color=red:793a3ba77f][b:793a3ba77f]J-3[/b:793a3ba77f][/color:793a3ba77f][/size:793a3ba77f]
catpasflo 123 messages
catpasflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2009 à 05:17
hello pointage!!! contractions +++++++++++++++++++++++je pars a la mat' gros bisous a toutes a dans 4 jours!!!!! je previens mes binomettes des que c'est fini!!!!!
ninie62170 89 messages
ninie62170
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2009 à 06:09
Génial catpasflo!!!! je passais juste voir si y'avait d'autres naissances après la tétée (elle a mangé comme une championne!!)...et je vois cette belle nouvelle!! courage ma belle!! génial les récits d'accouchement, faudra que je fasse le mien... smiley, t'es dans ton bain? tu colles tes pieds congelés sur ton homme? t'es partie accoucher?! Vivre la vie sans un amour, fuyant la lumière du jour...lalalalalal bon, je retourne au lit :wink: à tout' GROS BISOUS!
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 07:48
allezzzzzzzzz cat!!!! au boulot! ninie, je suis là et ni dans mon bain, ni contre mon homme qui est parti bosser, ni en train (malheureusement) d'accoucher!! donc normalement, une naissance aujourd'hui!! j'ai mal j'ai le QQ en choux fleurs c'est horrible!!! :cryout: oh pas la pêche ce matin.................. :cry: et vous???
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 08:04
et à cette même période pour romane, j'avais des contractions depuis minuit, j'avais perdu le BM et chéri me demandait s'il fallait qu'il parte au boulot............................et à J-3 ma fille naissait à 16h50!!!ohhhh nostalgie!!! je sens que la journée va être loooooooooooooongue!!
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 08:11
mais y'a personne ce matin??????????
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 08:17
seule sur le sable, les pieds dans l'eau... mon rêve etait trop beau..... roch, SORS de ce corps!!! bon faut que j'arrête de dire des âneries, je retourne me coucher tiens, ça va m'occuper!! :roll: mais gaffe, je rode!!! et aujourd'hui je fais ma valise, ça va le faire venir tibouch!!! tchooooo
Guest224360
415 messages
Guest224360
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2009 à 08:29
bonjour les filles, pointage du jour toujours la , cat tiens nous au courant !!!!!!!!!! je croise les doights il nous faut des naissances (en trote moi :lol: :lol: :lol: ), depuis mon leve j'ai l'impression que les nausees revient mais juste a mon reveil (bizarre). bon je vais me preparer pour mon monitoring aussinon je vais etre en retard et je repasse en revenant bisous a toutes
chrispuce 114 messages
chrispuce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2009 à 08:50
on pense à toi cat!!!!!!!!
floriann 267 messages
floriann
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2009 à 09:49
coucou toujourrrrs là [size=18:ea7f4116ed][color=red:ea7f4116ed]J+1[/color:ea7f4116ed][/size:ea7f4116ed] je pense qu'a nous 3 on peut se faire un trio: "Résiiistes , prouvvvves que tu existes........." heu NONONONONON ça va l'en dissuader de sortir ça!!! bon bah les contractions ont passé avec mon bain cette nuit! à quand les prochaines???? :arrow: neness, racontes nous après ton monito comment ça s'est déroulé??? :arrow: smiley, LA VALISE LA VALISE LA VALISE...c'est sûr il ne pouvait pas arriver si ses vêtements n'étaient pas préparés!!! :lol: :arrow: ninie, oh super la tétée, pourquoi pas nous.................... :arrow: Cat, alllez allez, courage!!!c'est pour aujourd'hui!!!cool pfou la bannière n'a pas l'air de s'afficher!!!! dégoutée!!!! :? biz à toutes et @plus tard
bbmag 370 messages
bbmag
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2009 à 09:51
Hello tout le monde ! :twisted: :twisted: :twisted: ma bannière dit que nous sommes 3 depuis 1 jour et que nous sommes très heureux :twisted: :twisted: je vais la virer !!!!!!!!!!!!!!! Crisou et Lorène : alors ?? vous êtes là ou pas ??? Catpasflo : et toi ?? tu accouches ????? peut être 3 naissances aujourd'hui !!! Titeame : ça va pas ? Ninie : super que ta ptite Brune mange bien ! Menina : c'est vrai qu'elle risque d'être bien potelée ma pucinette :? normalement avec l'insuline que je prends elle ne doit pas trop prendre de poids, mais j'en saurai plus demain puisque je dois passer une écho et un nouveau contrôle. J'espère que tu vas trouver ton bonheur chez natalys, tu nous tiens au courant, on veut savoir !!! et ton récit d'accouchement, nous le lirons avec intérêt, comme les autres, qu'il soit long ou court ! chacune écrit à sa façon, nous sommes toutes différentes et c'est aussi l'intérêt du fofo :wink: Ton mari va finir par faire la peinture bientôt, tu crois ?? j'espère ! tu t'occupes de tout le reste alors ilpeut faire ça, même si il veut divorcer. enfin courage avec tout ça ! tu avances de ton côté et ça c'est important ! Smiley : je crois que Roch parlait plutôt de ses yeux que de ses pieds dans l'eau :mdr: :mdr: Alors ça ne va pas toi ?? c'est l'attente et les douleurs ?? c'est vrai que c'est long à la fin, mais tu y es presque ! et Tiboutch va peut être arrivé à J-3 comme sa grande soeur, et sinon, de toute façon il ne tardera pas ! Mes triplettes de dpa, vous ne pointez pas ???? :( je vais rester toute seule après terme :( enfin j'espère pour vous bien sûr ! allez les bébés, on sort !!!! chez moi aussi d'ailleurs !!! allez ma fille ! maman et papa t'attendent !!! faudrait peut être que je me bouge ce matin.... j'ai encore rien fait ! j'ai un peu de repassage et de linge à ranger. je dois aller à la pharmacie voir s'il donne du tardyferon b9 sans ordonnance car il m'en reste qu'un. je vais aussi aller me prendre un ptit bain ! et cet aprèm, ce serait bien que je marche un peu pour que mon col s'ouvre !!!! j'appellerai ma mère pour voir si elle veut venir faire une ptite ballade à pieds. aller, je bouge !!!! à + les coquottes.
bbmag 370 messages
bbmag
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2009 à 09:53
Ah Floriann t'es là ! on a posté en même temps !! ben oui J+1 !!!! pffffff tu sais moi ma bannière dit que nous sommes 3 alors vaut mieux pas qu'elle s'affiche ! d'ailleurs je vais enlever la mienne !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.