Les Novembrettes SURVIVORS.....Tome 5!!! (Page 22)

Discussions

Auteur
Message
Estelle07150 230 messages
Estelle07150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2009 à 21:31
:arrow: Super récit Ptichoune !!! le mien est prêt aussi ( je l'ai fait à la mat' pour être sûre de ne pas en perdre une miette !!!) mais pas le temps de le poster car j'en ai une tartine aussi :lol: Promis, j'essaie de m'y mettre très bientôt :wink: Encore bravo et bonne nuit...
ptichoune 458 messages
ptichoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2009 à 21:37
baby07 :arrow: j'ai hate de lire le tien!!!! Bisous bonne soirée
Crisounette78 520 messages
Crisounette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2009 à 21:41
Ils sont supers vos récits, je m'étais promis de lire qu'après mon accouchement mais je peux pas m'en empêcher, je suis vraiment nouille ! Ca me fait peur de lire en fait :lol: Merci sinon pour les encouragements, ça reste encore assez anarchique mais j'en ai jamais eu autant quand même :shock:
Killian, 14 nov 2009Matteo, 17 septembre 2012BB3 prévu pour aout 2014
bbmag 370 messages
bbmag
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2009 à 22:05
Je suis là !!!! pfffff on a passé 3h à la mat' pour un contrôle :evil: on n'a pas eu de chance en fait ! déjà on a attendu + d'1h dans la salle d'attente car plein de naissances aujourd'hui et pas une salle de libre. ensuite monito pour 1/2h sauf qu'au bout de 25mn la sf revient et voit que ça n'a pas capté :? donc c'est reparti ! là encore attendu presque 1/2h puis elle revient et nous dit "on dirait que ça n'avance pas, non ??" et elle s'aperçoit que le papier n'avançait pas car c'était le bout du rouleau ( :lol: ). donc re-re monito avec un autre appareil (elle ne savait pas changé le rouleau :? ). Puis elle revient encore vers la fin et me dit "on va continuer encore car le tracé n'est pas je sais plus quoi !!!" donc c'est reparti ! j'avais super mal aux côtes car j'étais sur le côté avec le dossier relevé, pas très confortable au bout d'un moment... j'ai changé de côté pour finir. enfin le tracé était impeccable ! coeur de bébé parfait ! pas de contractions, tension ok température ok. puis elle m'examine le col et me fait super mal :twisted: il était ouvert à 1.5 doigt alors qu'il était à 1 doigt le 23/10 lors de la dernière visite gygy. donc je dois appeler demain pour prendre rdv pour une écho vendredi et en même temps j'irai refaire monito et TV, en espèrant que ça marche du 1er coup cette fois !!!!!! et après ça on est allé chez mon frère manger kebbab avec eux et un couple d'amis à eux. ça nous a changé les idées après ces 3h pas très drôle ! Maintenant j'espère que bébé va vite venir toute seule, pour ne pas revivre ça tous les 2 jours...... même si c'était pas bien grave, bien sûr ! Crapou et Ptichoune : merci pour vos récits, c'est super interressant de vous lire. Crisou : allez contracte ! qui va être la 1ère de nous 3 finalement ??? peut être toi ! je crois que j'ai écrit un pavé :oops: j'arrête là ! bonne soirée et bonne nuit à vous toutes. :cop:
bbmag 370 messages
bbmag
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2009 à 22:10
Crisou et Floriann : on va être les 1ères à dépasser le terme, je crois ! mais que vont dire nos bannières ??? oh ! une écho dans greys !!!
Crisounette78 520 messages
Crisounette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2009 à 22:21
:arrow: BBmag, décidément, t'es tombée sur une pas douée :lol: Ceci dit, ça dure toujours un temps fou ces contrôles mais c'est pour la bonne cause, voir que bébé va bien :top: Oui, on verra ce que dit nos bannières demain ;) Les contractions se sont à nouveau espacées chez moi mais par contre, je viens de perdre un petit morceau de bouchon muqueux :youpi: Encore une fois, à suivre :P Désolé de venir raconter chaque fois qu'il y a un nouveau truc mais bon, si je raconte pas à vous, à qui vais-je raconter ça :wink: Allez, je refile ;)
Killian, 14 nov 2009Matteo, 17 septembre 2012BB3 prévu pour aout 2014
christelleandco 297 messages
christelleandco
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2009 à 22:29
Coucou Je suis de retour de la maternité je me suis plainte de mes faux travail et de mes contractions le col a legerement bougé rien d'important 0.5 elle ma fait un decollement des membranes ouille elle a eu du mal mais reussit enfin j'espere que ca va donné quelque chose ensuite monito pendan 45 min car bébé faisait des haut et des bas et elle ma relacher meme si j'aurai prefere quel me garde pfff elle ma demandé si la prise de sng pour la péri avait été faite et si j'avais ma carte de groupe sanguin sur moi et j'ai dit tout est a la maison elle ma dit de venir avec tout des que c'est bon bon on a manger un peu là j'ai de drole de sensation mais pas de contractions reguliere pfffffffff Quand elle ma installé au monito une femme venait d'accoucher chez elle elle est arrivé par le samu avec bébé dans les bras la chance Bon j'arrete là Tres beau recit d'accouchement Crisou on y croit Bon je vous laisse je vais regarder la tele avec chéri Big Bisous a toutes. :cop: :cop:
Guest224360
415 messages
Guest224360
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2009 à 22:32
crisou , tu as raison de venir raconter et c'est bon signe je crois c'est se que la sage femme m'a dit pour moi en tout cas quand j'ai perdu le mien.
Crisounette78 520 messages
Crisounette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2009 à 22:55
Je me couche vu que les contractions sont moins présentes, on verra bien ! Si demain matin je pointe pas, c'est que c'est bon signe :p Et puis sinon tant pis ! Gros Bisous à tout le monde, et que les bébés pleuvent cette semaine :wink:
Killian, 14 nov 2009Matteo, 17 septembre 2012BB3 prévu pour aout 2014
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2009 à 23:00
re!!! pfiou je suis naze.....mes contractions n ont pas arrete de la journee...........enfin par moment rien pendant 1h30 puis c etait reparti....... :roll: la depuis 20h j en ai mais pas regulieres ca soul!!!!!!!alors espacées de 21 minutes,12,25,11,11,13,7,10, 15,11.................. mais puree que j ai mal!!! :cry: :cry: j ai appelé la mat mais bon elle me dit que c est pas assez regulier.... en revanche le spasfon ne fait rien... :roll: :roll: bon crisou c est bien parti!!!!!!!!!!!coooooool!!!! smiley tjs la?? bbmag pas cool le monito!! :evil: crapou: genial ton recit!!!!!!! pitchoune: toi aussi super recit!!!!!
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2009 à 23:04
je ne comprend rien à la série après grey's anatomy :roll: c'est un mélange de grey's et une autre série???? crino, ça vient ça vient! crisou, c'est bon signe à ce stade la perte du BM...peut être demain alors!!! c'est normal de venir raconter, bien au contraire!!on est là pour ça! si je venais poster pour raconter que des trucs géniaux, ben je ne viendrais jamais! nous ça nous interesse de savoir qui a perdu le BM et compagnie!!! :lol: bbmag, pas de bol pour le contrôle!!! tu as raison de profiter d'un kebab...et tout tout bientôt ça sera les desserts!!!! baby, oh oui ton récit aussi!! ptichoune, on s'y croyait dans ton récit!! bah alors ton mec a beaucoup souffert aussi! il flippait de quoi? il est comme ça d'habitude? ça donne envie de vivre votre bonheur en tout cas!! titeame, qu'est ce qui t'arrive?? ça va avec ton homme? il s'occupe bien de la petite? je voulais juste te dire un truc sur ta bannière....en fait "impeu" ça s'écrit "un peu"...et vu que c'est sur ta bannière........ bon ici rien de neuf non plus.. les coups de fil et les messages sur fb s'intensifient... j'ai toujours des contractions mais toujours non douloureuses...ce soir, c'était encore la boîte de nuit là dedans et je n'ai pas réussi à me lever de mon canap mais je pense que c'était une grosse douleur ligamentaire qui n'arrivait pas à partir... menina, ça va??? bizzzzzzzzzzz
Guest224360
415 messages
Guest224360
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2009 à 23:15
bon je vais me coucher bonne nuit a toutes , en esperant des naissance pour demain bisous
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2009 à 23:16
smiley: oui en fait quand addison a quitté greys anatomy elle a eu sa serie a elle; private practice..mais c est pas encore diffusé e n france...et la en fait c etait un cross over des 2....c est pour ca qu ils l ont diffusé tf1...
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2009 à 23:20
[quote:44adf237c3="lorene71"]smiley: oui en fait quand addison a quitté greys anatomy elle a eu sa serie a elle; private practice..mais c est pas encore diffusé e n france...et la en fait c etait un cross over des 2....c est pour ca qu ils l ont diffusé tf1...[/quote:44adf237c3] roh comment t'es calée toi!! mais grey's ça va continuer???
floriann 267 messages
floriann
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2009 à 23:31
ouh bbmag, j'avais le portable avec moi..j'attendais! bon pas de bol en effet,allez la prochaine c'est la bonne nous aussi ça été kebahb après la visite ...lol et après nos achats de noël!!! bon on va les sortir nos loulous mince alors!!! ils peuvent pas venir tout seul.... demain c'est le coup que sur la bannière se soit marqué "ah vous serrez votre bébé contre vous"!!eh ben NON NON NON NON courage crisou et bbmag!! moi ça contracte depuis 2h mais que toutes les 1/2h, le spasfon n'a rien fait donc là je vais aller me faire couler un bain et tout comme toi smiley, c'est kung fu dans le bidou ce soir...il n'arrete pas depuis plus de 3h, ça devient l'enfer et fort désagréable!!! un bon bain moussant devrait le détendre... et sur FB, pfou c'est clair, les messages affluent, c'est sympa de voir tant de soutien et de compassion!!! en tout cas la SF m'a bien confirmé que c'était la perte du BM que j'ai au vu de la description que je lui ai faite :? mais ça fait plus de 15jours déjà!!! :arrow: ptichoune, eh bien sacré péripéties ton accouchement!!ton ptit homme n'a pas pu être présent pour la sortie de bébé, ça va il ne regrette pas trop???et dis donc sacré costaud vote petit homme, tant mieux si tout va bien à présent!!mais tu trouves que tu as souffert ou pas?? quand je lis vos récits les filles je ne perçois pas la souffrance que moi je m'imagine!!!vous avez déjà oublié???ou pas??? :arrow: titeame bah qu'est ce qu'il t'arrive ma belle???? :arrow: allez Lorène, on y croit elles vont devenir régulères :? courage!!! :arrow: crino, ah oui décollement des membranes, c'est elle qui te l'a proposer???je croise les doigts pour toi pour cette nuit!!! bon à plus tard les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.