Les Novembrettes SURVIVORS.....Tome 5!!! (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
bbmag 370 messages
bbmag
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2009 à 20:56
re ! Crapou : trop beau ton cadeau d'anniv' :wink: elle a une superbe bouille ta ptite Emma ! Amandine : ta fille est trop marrante sur cette photo ! Elisa : j'ai essayé de perdre les eaux chez le banquier, mais j'ai pas réussi :? tu as mis ta journée à profit, t'as bien raison ! Chrispuce : ben oui on attend toutes.... et demain on est 3 à arriver au jour J :shock: :shock: Joli le prénom de ta fille. Lepiaf : moi c'est pas que j'ai pas envie de sucré, c'est que j'ai pâââs le droiiiiit :cry: en + y'en a partout dans les magasins avec l'approche de noël, c'est vraiment trop injuste :wink: Lavita : il a bien poussé ton petit Giovanni, c'est parfait ! Alors si ma fille ne se décide pas à sortir cette nuit, ce sera appel à la mat' demain matin et surement TV et monito, en espèrant que ça aura évolué..... suspense !!!! quand va arriver notre bébé ?????????????
bbmag 370 messages
bbmag
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2009 à 21:00
Lorene : ben alors un coup de mou ?? espèrons que ça ne se reproduise pas. appétissant ton repas ! nous c'était fondue de poireaux et cotelettes d'agneau. et bien sûr pas de tarte en dessert :( vivement la fin du diabète que je me rattrappe !!!!! moi c'est après la grossesse que je vais grossir si je mange tout ce qui me manque en ce moment :?
Guest219879
676 messages
Guest219879
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2009 à 21:24
Les filles, je trace a la mater, j ai des contractions toutes les 5 min depuis 2h Je vous tiens au courant Merci de ne pas en parler sur facebook ! Croisez les doigts pour moi !
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 21:27
hello les filles!!! alors je ne sais pas exactement qui m'a demandé quoi mais pour répondre, oui j'allaite mon bb car les mldics que je prends sont compatibles avec l'allaitement!!! ça serait évidément mieux sans mais bon c'est la vie...mon bb ne souffre pas du tout car je ne prends pas de grosses doses! je souffre en fait exactement de troubles anxieux sévères avec attaques de panique...voilà le diagnostic qui a été posé! celà fait un peu penser à de l'agoraphobie...ce qui est bizarre, c'est qu'appaérment c'est lié à la grossesse puisque ça m'était déjà arrivé pour océane...j'ai aussi un énorme manque de réserve de fer(la ferritine)...la normale est entre 100 et 110 et moi je ne suis qu'à 10! il paraît que celà contribue aussi beaucoup aux crises d'angoisses...voilà pkoi je fais des perfusion de fer! en tout cas outre le faut que je suis un peu dans les choux à cause des médics, je vais de mieux en mieux quand même! je me réjouis de voir de nouvelles naissances sur le forum et viendrai vous metttre une photo de mon petit benjamin un de ces prochains jours! gros bisous à toutes!
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2009 à 21:28
rhooo vas y elisa courage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je croise les doigts pour toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :wink:
christelleandco 297 messages
christelleandco
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2009 à 21:33
Coucou les filles je voulais vous ecrire tout à l'heure mais la famille est arrivée pour l'anniversaire de chéri du coup j'ai été couper dans mon elan Bon encore une journée bien chargé j'ai essayer de dormir ce matin mais rien n'y a fait entre téléphone et contraction et bouffer de chaleur impossible tout simplement :roll: Du coup j'ai décoller de la maison vers 2h pour y revenir vers 4h30 j'ai été voir si je trouver mon bonheur eh bah non et j'ai fais quelques courses pour les preparatifs de bouffe de ce soir et je suis rentré et me suis mise à la popote malgres contractions et grosses douleurs au pubis :twisted: :twisted: :twisted: J'ai fais tout mes petits canapés tranquilou et un bon gateau marbré qui a été dégusté avec de la creme anglaise :lol: :lol: :lol: Nolan est rentré avec son pére et là il est partie faire dodo chez sa tante et demain c'est chez mamie qu'il dort du coup je peux accoucher tranquil il sera bien entouré :wink: Bon j'ai vu que amandine ta puce a le style deja sur les photo :mdr: Crapou bah alors elle est ou ton sumo elle est trop mimi ta puce aller vite le récit et est ce que chéri ta offert une bague pour la naissance d'Emma :wink: Lavita bah il profite bien ton loulou :P Lorene pas cool le coup de chaud moi ca m'était arrivé a mon mariage cette été bouhhhh j'avais pas aimé en plus je parlais et d'un coup j'ai du m'asseoir sinon je me retrouvé le cul par terre dans l'herbe Crisou bah encore là mon reve n'a pas encore eu d'effet sur toi Elisabm j'espere que ta pisseuse fera comme la mienne depuis environ 4 jour pas une pisse la nuit donc cool surtout quand tu as pas le courage de faire quoique ce soit Meni courage et plein de :cop: à toi toi seul est seul juge de la décision que tu désire prendre et tu prendra surement la meilleur pour toi et ta puce Ah celle qui doivent accoucher demain soyait cool respecter votre dpa au moins on aura trois bébé de plus parceque depuis Crapou pu de bébé n'ont voulu sortir Allez les tibout on sors est vite c'est l'heure :wink: Bon j'arrete mon pavé là big :cop: :cop: a vous toutes
christelleandco 297 messages
christelleandco
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2009 à 21:36
Allez allez Elisa on y croit notre premier bébé de la semaine Allez pousse pousse bis :lol:
lepiaf 234 messages
lepiaf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2009 à 21:48
Elisa on croise les doigts pour toi... Les mains et les pieds Chrispuce, pour toi aussi on croise les doigts Raphi tu as l'air d'être bien suivie mais ça serait encore mieux s'ils trouvaient la cause de ce manque de fer. En attendant repose-toi au maximum. Bbmag, c'est vrai que tu n'as pas le droit au sucre, désolée. Mais enfin, plus pour longtemps :) Zane, Menina, Smiley, Cat, Lorène, Lavitabelle, Crisou et toutes celles que j'oublie de grosses bises. Demain ma mère arrive, à partir de demain je suis dispo pour accoucher :lol: . Enfin, dès que j'aurai fait la valise :) Bonne nuit à toutes et plein de bébés.
Guest224360
415 messages
Guest224360
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2009 à 21:53
allez elisa c'est le moment pour toi pousseeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Guest199299
263 messages
Guest199299
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2009 à 21:55
pousse elisa pousse courage et pour les autres sa va arriver courage je pense a vous bisous
bbmag 370 messages
bbmag
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2009 à 22:03
ouh là là Elisa qui est partie à la mat' !!!! je viens de lui envoyer un sms pour lui dire que je garde mon tèl allumé !!!! ma 1ère binômette qui accoucherait rrooooo là là !
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 22:17
Bon courage Elisa, on est avec toi ! (en pensée :lol: ) et promis, pas un mot sur facebook. je suis épuisée, des tétés toutes les 90 min...je vais me coucher Bonne nuit !
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 22:19
coucou on vient de rentrer de chez nos amis...ils nous ont gardé pour manger..ils hallucinent de me voir encore et de voir comment j'ai mal au pubis! c'est vrai que j'en chialerai presque à chaque mouvement, je me sens handicapée, je ne peux plus rien faire.... bref eliabm!!!ah la prochaine naissance!! j'espere!! menina, je te bise bien bien bien fort...... fais ce qu'il y a de mieux à faire pour toi et ton bébé et j'espere que tu vas vivre cette ou ces 2 dernières semaines plus sereinement crapouuuu, yes te revoilà! hâte de lire ton récit et tes impressions!! raphi, tu as l'air de mieux en mieux...tant mieux, rétablies toi bien et prends soin de toi!!vite une photo de benjamin!!on ne l'a pas encore vu!!! j'ai hâte aussi de lire ton récit, de svoir comment les enfants ont réagit et tout!!!! lepiaf, oh que non tu n'es pas la seule à avoir envie de cochonneries!!!!!!moi fan de chocolat, de trucs gras et trop bons aussi!! crio, allez tu as 2 jours tranquilles pour accoucher!!! lorene, bah la soupe de légumes, tu peux y aller même en pleine journée, ça ne te fera pas de mal!pas cool le malaise!! bbmag, tant pis si tu prends un peu après l'accouchement!! tu profites au moins jusqu'aux fêtes!! je ne sais plus qui posait la question pour l'eau..un bébé allaité n'a pas besoin de boire de l'eau les premiers mois...tout est dans le bon lait de maman! :wink: bon ici rien de neuf toujours pareil quoi, pas de révolution! bizzzzzzzzzz
ninie62170 89 messages
ninie62170
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2009 à 22:30
coucou les filles!! je passe vite fait et je vois qu'Elisabm est partie à la mater!!! c'est super!!! c'est vrai que ça faisait depuis Emma qu'on n'avait pas eu de new baby... J'espère que tt se passera à merveille... bbmag tu l'embrasseras pr nous, tiens nous au courant :wink: :arrow: bbmag, au fait, tu as une autre binomette à prévenir si tu pars à la mater...? crapou, raphi, chabalouu...j'espère que le retour home sweet home n'est pas trop fatiguant? Chabalouu, moi aussi pour certains débuts de tétée c'est :shock: :shock: :shock: AÏEEEEEEEEEE!! mais ça passe assez vite, & c'est pas tt le tps... baby, Basile est super beau :love: crapou, pareil, Emma est une beauté... On a toutes bien bossé! hâte de voir les bb des SURVIVORSSSSSSSSS!!! Prenez bien soin de vous les chéries! :arrow: menina, de gros baisers...Tu es forte pr endurer tt ça depuis ttes ces semaines! :cop: Moi tt va bien, Brune est tjs aussi agréable...cet aprèm on a fait de gros calins, là elle roupille...jusque la prochaine envie de tototes!! une ptite photo... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-5584,21305815946eb39ccbb5af8fd69146fd.jpg.html][img:a8737bf049]http://free0.hiboox.com/vignettes/4609/21305815946eb39ccbb5af8fd69146fd.jpg[/img:a8737bf049][/url] Bonne nuit les filles!!
bbmag 370 messages
bbmag
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2009 à 22:40
Ninie : oui j'ai aussi Floriann et Neness comme binômette ! nos dpa sont toutes très proches mais on ne va pas toutes accouchées le même jour je pense, enfin peut être :? sinon je chargerai mon chéri de vous prévenir ! c'est un ange ta petite Brune, c'est cool, profite bien de ce bonheur !!! Smiley : oui j'ai bien l'intention de profiter des fêtes, j'ai décidé que si j'avais des kilos à perdre, j'attaquerai un régime après la galette des rois ! Les douleurs au pubis.... comme je compatis ! je connais aussi très bien :( repose toi !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.