Les Novembrettes SURVIVORS.....Tome 5!!! (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 20:32
hello les filles! je viens vous donner des news... mon petit benjamin est superbe et se porte à merveille... par contre ce n'est malheureusement pas mon cas...mes angoisses se sont amplifiées, j'ai donc été vue par un psy à la mat qui voulait m'hospitaliser en psy pour me soigner...ce que j'ai refusé!!!!! je suis donc rentrée vendredi passé soit à j+3 mais je suis choutée par les médics que je prends...je suis sous anxiolitiques, anti-dépresseurs, perfusion de fer 2fois par semaine, rendez-vous psy 2 fois par semaine etc...je n'en peux plus!!!! je suis tellement fatiguée que même mettre une jambe devant l'autre pour me déplacer me demande un effort considlrable... j'ai vu qu'il y avait pleins de bébés, félicitations à toutes!!!!!! et vivement l'accouchement à celle qui l'attende impatiemment... je vous fait de gros bisous à toutes et vous promets de revenir bientôt sur le forum avec le récit de mon accouchement ainsi que des photos de mon amour de bébé!!!!
Crisounette78 520 messages
Crisounette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2009 à 20:47
:arrow: Ptichoune, bon courage pour l'allaitement, c'est cool pour ta dernière tétée :top: :arrow: Raphi, contente de te revoir et ravie que benjamin aille très bien ;) Par contre, pas cool pour tes angoisses, mince alors, j'espère que ça passera vite. Tu es suivie donc ça devrait le faire ! Courage en tout cas :cop: :arrow: Neness, viens vite nous donner des news après ton monito demain ;)
Killian, 14 nov 2009Matteo, 17 septembre 2012BB3 prévu pour aout 2014
lepiaf 234 messages
lepiaf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2009 à 20:53
Journée bien chargée ici: dépoilage ce matin puis ma belle-mère est venue manger à la maison puis RV gygy cet après-midi (col long ouvert à 1 :lol: ). Petit passage au parc après, bain repas et voilà c'est déjà l'heure de dormir ! Demain matin on va aller tous les trois choisir le doudou du bébé et demain après-midi adaptation à la halte garderie pour Nathanaël. Mon mari est de mauvais poil depuis 2 jours il me gonfle!!!!! Merci crisou pour le message avec l'adresse du forum privé. Comme tu dis on a le temps, on reste ici jusqu'à ce que la dernière ait accouché. Super pour le bain, hier je me suis même endormie :) Mais pareil ça se finit en douche parce que bon, en tant que baleine échouée ça va mais dès qu'il faut se contorsionner c'est pas top... Elisa, mdr pour le jambon et félicitations! Lili, il y a aussi les angoisses du nourrisson à la tombée de la nuit. C'est peut être pas les coliques. Mais là à part le rassurer dans les bras il n'y a pas grand chose à faire. Bbmag moi c'était pareil que les autres filles, date de début de grossesse présumée le 17 février donc DPA le 17 novembre. C'est bizarre le décalage. Smiley, sympa les lettres pour Romane, tu mets ça au mur après ou genre sur une commode? Floriann, tu as retrouvé l'appétit? Allez, il y a dirty dancing sur TMC je vais regarder un peu, ça me rappellera ma jeunesse :) Bisous à toutes je garde un oeil sur le forum (surtout qu'entre tout j'ai commencé à écrire à 18h...)
bbmag 370 messages
bbmag
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2009 à 21:01
Re ! Lili : y'a pas de raison en effet que Lukas n'ait pas pris. tu nous raconteras son rdv. Menina : oui je connais le calcul du cycle et de la dpa, mais mes cycles étant irréguliers c'est moins simple.... mais ma dpa est bien au 11/11 d'après 2 gygys différents. Oh et puis ça change pas grand chose (enfin 1 semaine quand même :? ) je ne m'inquiète pas, ma puce ne va pas tarder de toute façon ! J'espère que tu tiens le coup malgré tes soucis, si tu veux en parler en MP, je suis là aussi. Je n'ose pas aborder le sujet quand tu ne le fais pas toi même pour ne pas te déranger, mais je pense souvent à ton histoire. N'hésite pas. Crisou : merci pour les nouvelles de Laurence et Marie. Elisa : bon ben au moins sans balance, pas de raison de te priver :wink: de toute façon c'est presque fini, alors profite ! Pepone et Ptichoune : contente d'avoir de vos nouvelles à vous et vos trésors ! Neness : bon rdv demain. Raphi : prends bien soin de toi, courage avec tes angoisses et fais toi bien suivre comme tu l'as commencé. Avec chéri on va regarder cold case qui vient de commencer alors je vous laisse. demain matin j'ai rdv à la banque (enfin si je ne suis pas occupée à pousser :lol: ) donc si je ne pointe pas le matin, ne vous inquiètez pas ! je pense quand même avoir le temps avant mais au cas où. J'ai des douleurs aujourd'hui, de partout !!! et là je contracte un peu. J'espère que c'est signe que les choses avancent !!! J-1 demain :shock: :D aller, je vous embrasse toutes, les survivors, les nouvelles mamans et les autres !
bbmag 370 messages
bbmag
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2009 à 21:05
Lepiaf : bon dirty dancing ! comme tu dis, ça rappelle notre jeunesse !!! Aml : génial un ptit gars après tes 2 princesses ! bises àvous 2
lepiaf 234 messages
lepiaf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2009 à 21:10
Menina gros bisous à toi. Je ne sais pas trop quoi te dire. Je suis certaine que tu prendras la meilleur décision pour toi et ta fille. Raphi ma pauvre puce courage à toi aussi. essaie de profiter de la présence de ton mari pour te reposer sur lui. à toutes les deux :cop:
catpasflo 123 messages
catpasflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2009 à 21:20
hello les filles Désolées de vous avoir fais languir mais journée de dingue et pas ete chez moi donc pas de pc!!!!! le monito c'est bien passé tout est ok pas de signe de faiblesse de mon petit coquin il va bien quelques contractions mais toujours pas ge changement!!! pas de declenchement prevu pour l'instant mon gyneco n'est vraiment pas un serialdeclencheur :wink: la sage femme m'a dit qu'il etait tres "nature" et que tan,t qu'il pouvait ne pas le faire il ne fait pas et qu'il a d'ailleur le taux le plus bas de cesarienne!!! donc voila pour le monito!!! j'ai tout lu mais pas tout retenu comme d'hab' mais merci a toutes les trois pour le mp avec le lien du forum je vai sm'inscrire juste apres!! raphi je suis vraiment triste de te savoir dans un tel etat mais accroche toi et ca aller!!! gros bisous a toi et ta famille floriann:mon fils est en 5 année primaire mais je ne sais pas a quoi ca correspond chez vous!!!! bbmag:moi mon debut de grossesse est le 14 fevrier et dpa 9/11 si ca peut t'aider Menina:je suis vraiment desolée pour toi comme on te la deja proposer si tu as besoin n'hesite pas Chabalou courage c'est pas tjs evident l'allailetement :? si ca te tiens a coeur accroche toi ca va aller moi perso pour mon premier j'ai laisser tomber et pour celui ci je n'allaiterai pas. il ne faut pas se culpabiliser si ca va pas!!! si j'ai oublié quelqu'un ou quelque chose :oops: criez une fois et je me ferai un plaisir de vite vous repondre voila les nouvelles gros bisous
bbmag 370 messages
bbmag
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2009 à 21:33
catpasflo : tu dois retourner à la mat' quand pour un nouveau contrôle ? enfin si bébé ne sort pas entre temps ! en tout cas si bébé va bien ,c'est le principal.
catpasflo 123 messages
catpasflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2009 à 21:38
j'ai visite chez le gyneco jeudi a 10h30 et toi comment ca va toujours rien de neuf?
lepiaf 234 messages
lepiaf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2009 à 21:49
Cat c'est cool de savoir qu'il ne te déclenchera qu'en dernier recours et pas parce qu'il a une conférence le lendemain:) Bbmag tu me fais rire, le programme de demain, ou tu pousses ou tu vas voir le banquier... Bon film à toi et ton homme.
Estelle07150 230 messages
Estelle07150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2009 à 21:51
:hey: les filles! Me revoici, me revoilou ! Tout d'abord, FELICITATIONS à toutes les nouvelles mamans et bon courage au futures mamans : vous n'avez jamais été aussi prêt :oui: Je tenais aussi à remercier Ptichoune, Laurence et Crisou pour avoir transmit la bonne nouvelle sur le fofo mercredi dernier :top: ça m'a fait plaisir de savoir que je pouvais compter sur elles en ce moment merveilleux et de savoir que vous étiez toutes "derriere" moi : j'vous jure que j'ai pensé à vous toutes et que cela m'a aidé :oui: MERCI DONC ! Je ne m'éternise pas ce soir car je suis claquée et Basile ne devrait pas tarder à se réveiller pour "gloutonner" :fou: alors je vais me poser un peu avec mon Chéri car la journée de retour à la maison n'a pas été de tout repos.... :oops: Mais qu'est-ce qu'on est bien chez soi :wink: Je viendrais vous conter cette merveilleuse soirée du 4 novembre très bientôt et en attendant : une tite photo de notre petit ange Basile... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/imgp3010,49a8104d34b7af3024219422236b82ec.jpg.html][img:ad072c6e15]http://free0.hiboox.com/vignettes/4609/49a8104d34b7af3024219422236b82ec.jpg[/img:ad072c6e15][/url] :cop: et bonne fin de soirée les coQUottes !
bbmag 370 messages
bbmag
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2009 à 22:05
Baby : contente que tu ailles bien et ton basile aussi. bon retour chez vous ! il est tout mimi ton bout de choux ! bravo !! Catpasflo : moi ça va, sauf que ce soir, depuis 1h environ, je sens plein de trucs bizarres dans le bas du ventre :shock: j'ai jamais senti ça ou en tout cas pas comme ça et pas autant ! ça n'arrête pas !!! on dirait pas des contractions, mais on dirait que ça bouge tout le temps et que c'est à ras la f... ! ça fait même un peu mal par moment... bizarre ! :think: D'ailleurs si l'une d'entre vous à déjà eu ça, je veux bien vos lumières :idea: Lepiaf : ben oui mon programme de demain est "particulier" !!! soit je vois mon banquier, soit je vois mon bébé :mdr:
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 22:17
Bonsoir :arrow: Menina, pleins de bisous...tiens nous au courant de l'évolution... :arrow: Raphi, contente d'avoir de tes news ...courage à toi...tu sembles traverser une période pas facile.. Pas de sieste pour moi aujourd'hui car suis passée au taff pour présenter Mathilde à mes collègues. Je vous embrasse et vous souhaite une bonne fin de soirée
lavitabella 179 messages
lavitabella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2009 à 22:42
juste un petit coucou j espere que vous vous portez toutes bien Baby Basile et trop beau :P Raphi retabli toi courage bisou BBmag Smiley Cat Lorene Zane ect :oops: qui de vous sera la prochaine ? moi je n'ai pas l'adresse du fofo privé merci de me l envoyer via mp pour les seins c'est vrai que lansinoh est super j'ai utilisé les echantilons a la mater pendant 2 jours et depuis j'ai plus mal :) pour vous une tite photo de mon ange qui mange moi aussi c'est un glouton aujourd hui toutes les 2h voir 1H30 :? [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn1819,ac2924022d191aa31b263673b0cb3b71.jpg.html][img:84e11f2857]http://free0.hiboox.com/vignettes/4609/ac2924022d191aa31b263673b0cb3b71.jpg[/img:84e11f2857][/url] demain rdv PMI préssé de voir ce qu il a pris gros bisous a toutes :wink:
bbmag 370 messages
bbmag
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2009 à 22:45
je vais regarder dr house dans la chambre avec mon homme. je pense que mes douleurs et mes trucs bizarres vont passer ! bonne nuit les coquottes :hey:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.