Les Novembrettes SURVIVORS.....Tome 5!!! (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
bbmag 370 messages
bbmag
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2009 à 21:47
bon alors qu'est ce que je vous chante :think: allez l'ol ! allez l'ol !! mais non ! ça c'est mon chéri qui chante :mdr: iiill m'entraine au bout de la nuiiiit leeees démons de minuiiiit
catpasflo 123 messages
catpasflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2009 à 21:48
tabb: regarde tout les petits bonhomme qui rigole apres la phrase de smiley!!!! y a pas de prob mais tu tombe sur un post ou l'on se connait toutes donc on se demande qui tu es!!! voili voilou!!
catpasflo 123 messages
catpasflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2009 à 21:49
allé bbmag lache toi ca nous manquait les petites chansons!!!!!
bbmag 370 messages
bbmag
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2009 à 21:50
catpasflo : c'est pas que je ne veux absolument pas de déclenchement, mais j'aimerai mieux éviter si possible, c'est quand même plus naturel si ça vient tout seul ! tabb : ta dpa est quand ? ils te déclenchent car retard ou pour d'autres raisons ?
bbmag 370 messages
bbmag
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2009 à 21:52
voyaaage, voyaaaaage et jamais ne reviens
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2009 à 21:53
[quote:e214ea6e92="tabb"][quote:e214ea6e92="smiley"][quote:e214ea6e92="tabb"]moi c pour mardi declenchement aie aie aie je flippe[/quote:e214ea6e92] oui déjà bonjour toi! qui es tu? tu t'es trompée de post ou pas? :shock: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:e214ea6e92] ah desolée je savais pas qu'il fallait une invitation pour poster[/quote:e214ea6e92] :evil: nan pas une invitation mais au moins un "bonjour", "je suis..." là tu débarques comme ça! tout le monde est bienvenue ici mais moi j'estime qu'un minimum de politesse est bienvenue même si on est sur un forum...non???je vais peut être m'attirer les foudres de certaines mais m'en fiche, je suis la méchante et voilà! (zane c'est toi la méchante au départ non?????) alors y'a pas de soucis pour venir partager ton expérience et tout, au contraire, plus on de folles et mieux c'est! :wink:
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2009 à 21:55
zen smiley, zen!! :roll: cat moi aussi si je peux eviter le déclenchement ça serait chouette! tout comme bbmag, si bébé pouvait arriver naturellement ça serait génial! :wink:
catpasflo 123 messages
catpasflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2009 à 21:57
bbmag oui je comprend moi aussi je prefererai une arrivée naturelle c'est quand declenché avec des medocs et c'est vrai que florian avait bien deguster pour venir le pauvre loulou!!!il etait encore bien haut quand on a declencher donc il s'est fait jeter dehors le pauvre!!! mais on avait pas le choix si on ne le fesai pas je perdai mon rein droit.......et j'avais depassé le terme de deux jours. mais je comprends mieux je pensai que c'etait par peur! tabb:ne flippepas tu verra ca se passera tres bien on est en general super encadrée dans ces cas la!!! je te comprends aussi smiley moi aussi j'espere y echaper mais je commence a desesperer!! j'aurai bien voulu connaitre le naturel!! :?
floriann 267 messages
floriann
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2009 à 21:57
[quote="smiley"][quote="tabb"][quote="smiley"][quote:f00abdfb9c="tabb"] :evil: nan pas une invitation mais au moins un "bonjour", "je suis..." là tu débarques comme ça! tout le monde est bienvenue ici mais moi j'estime qu'un minimum de politesse est bienvenue même si on est sur un forum...non???je vais peut être m'attirer les foudres de certaines mais m'en fiche, je suis la méchante et voilà! (zane c'est toi la méchante au départ non?????) alors y'a pas de soucis pour venir partager ton expérience et tout, au contraire, plus on de folles et mieux c'est! :wink:[/quote:f00abdfb9c] ccccccchuuuuuuuuuuut du calme ma belle, t'étais détendue avec la piscine :wink: :wink: :wink: reste :zen: c'est sûr, que c'est une arrivée fanfare, mais après tout, tout le monde ne résonne apparement pas de la même façon!!! je vois bien ce que tu ressens :cop:
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2009 à 21:58
envole moi envole moi envooooooooooole moi!! (purée je manque d'inspiration je l'ai déjà faite au moins 1 fois celle là!) :roll: au fait, crapou devrait rentrer mardi! elle compte bien venir polluer le fofo (et moi je compte bien être à la mater!! :lol: )
floriann 267 messages
floriann
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2009 à 22:00
[quote="catpasflo"]bbmag oui je comprend moi aussi je prefererai une arrivée naturelle c'est quand declenché avec des medocs et c'est vrai que florian avait bien deguster pour venir le pauvre loulou!!!il etait encore bien haut quand on a declencher donc il s'est fait jeter dehors le pauvre!!! mais on avait pas le choix si on ne le fesai pas je perdai mon rein droit.......et j'avais depassé le terme de deux jours. quote] ouhhh bah dis donc ça rigolait pas, ça fou les boules un peu!! et tu étais à combien du terme??? délcenché par médocs??une perf??et tu as eu mal??? ohlala j'espère accoucher avant la fin de la semaine prochaine alors!!!max dimanche car je rentrerai dimanche soir pour un déclenchement le lundi matin!!j'ai le temps
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2009 à 22:00
nan mais lavita a accouché après s'être engueulée avec son voisin! alors j'essaie, peut être que ça va marcher!!!! :roll: :roll: :mdr: :mdr:
catpasflo 123 messages
catpasflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2009 à 22:01
meme si smiley tu prends ton petit brin de place avec ton brin de folie elle nous cette tres cher crapou!!!! allé reste zen tu vas la faire fuir tabb!!!!! :wink:
bbmag 370 messages
bbmag
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2009 à 22:02
elle est dans ma têêête elle ne m'abandonne jamaiiiiiiis ladyyy melodyyyy ok mardi on accouche, et crapou chante, je crois ça vaut mieux :lol:
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2009 à 22:02
cat c'est clair, pour des raisons comme celles là on ne peut pas éviter le déclenchement, ça va de soi!!! je ne sais pas à combien de J+ ils déclenchent dans ma mater....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.