Les Novembrettes SURVIVORS.....Tome 5!!! (Page 31)

Discussions

Auteur
Message
Guest224360
415 messages
Guest224360
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2009 à 12:16
bonjour les filles , Pointage tardif mais je suis toujours la , je vous relis tout a l' heure car je vais essayer de manger un peu quand meme !!! Je commence a avoir quelques contractions et tout dans les reins . bisous a tout a l'heure les filles
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2009 à 12:24
Merci Crapounette !! Encore une question :lol: combien de temps dure vos tétées ? car avec la douleur je chronomètre à la minute près !!! elle tête 20 minutes en général et quand la douleur est supportable elle lâche vers 25 minutes... une fois elle est allé à 30 minutes en la stimulant mais elle a régurgité... le trop plein ... je trouve que ça fait pas bc mais bon... J'ai ouvert un post dans "allaitement" !! et j'ai lu plein d'articles sur l'allaitement douloureux !! je vais donc bien vérifier si ma puce prend bien le sein (meme si les sages femmes m'ont dit que oui..) et enlever les coussinets d'allaitement qui avec la crème favorise l'humidité... allé j'y crois !! :arrow: Neness : moi le jour de mon accouchement je n'avais pas faim... peut être un signe !!
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 12:29
re je viens de me réveiller..ça fait du bien avec ces nuits pourries!! flo, toujours là!! :? zut! j'espere qu'ils te garderont après ton rdv de 17h!! c'est prévu ou pas? oui comme tu dis, on s'est bien faite griller par certaines!! :lol: crapou, chabalouu, (et toutes les autres mamans qui viennent bien sûr!) merci de venir nous mettre un ptit mot! ben oui ça fait plaisir qu'il y a une vie foforumesque après bébé!! :wink: parce que y'en a qu'on a malheureusement perdus!! :cry: chabalouu, si tu arrives à gerer comme ça l'llaitement c'est déjà bien! je te jure que promis, les douleus finissent par s'estomper et disparatre totealement! j'ai hâte pour toi que ça arrive car je me souviens de cette ouleur et ouille, ça fait mal! et tu ne nous saoules pas avec tes histoires de tétons, c'est bien ça sert pour tout le monde aussi! crapou, ah ça y est, tu sors cochon avec emma!! :lol: la classe! tu la mets en poussette ou tu la portes en écharpe/ porte bébé? ton homme a pris un congé? comment vit il son rôle de papa? neness, ah au rapport aussi toi! donne moi quelques contractions pleaaaaaaaaaaaaase!!:lol: bon on est VENDREDI 13, jour où je VEUX voir mon bébé!! le seul truc positif c'est que c'est le we ce soir et que je serais avec ma choupie et mon chéri! dire qu'à chaque fois on se dit: c'est le dernier we à 3, c'est notre dernier repas au resto à 3......mais non ça s'allonge et en fait on est toujours 3 :lol: ça a l'avantage qu'on en profite bien ensemble! :wink:
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 12:31
chabalouu, c'est tellement différent d'un bébé à l'autre, d'une maman à l'autre! y' a es bébés qui tètent 10 minutes et n'y reviennent pas avnt 3 ou 4 heures, d'autres sont plus longs... bon je vais voir ton post dans allaitement...
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 13:11
ALLEZ LES SURVIVORS ON FAIT LA DANSE DE L'ACCOUCHEMENT!!! on remue les fesses, on se déhanche, on fait des abdos et 1 et 2 et 3...on monte les escaliers, on les descend, on les remonte, on les redescend! on augmente le son et on recommence!! on lève les bras bien haut, et on les laisse bien haut encore, encore encore, on peut lâcher...on se pend comme tarzan... on sautille sur place, et 1 , 2, 3, 4.... ALLLLLLLLLLEZ!! vous voulez accouchez!!!!!! alors on recommence depuis le début!!c'est reparti!!
Guest224360
415 messages
Guest224360
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2009 à 13:16
bon smiley je vais essaye et je te redis peut etre que ca va marcher . Je croise les doigts . Bbmag je crois les doigt pour que ce soit ton jour . Pas de nouvelle de crisou ???????? et lepiaf aussi ?????????
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 13:20
manque au rapport: chrispuce crinolan le piaf zane menina crisou entre à la mater pour son déclenchement!! manque en plus les bébés de bbmag floriann neness smiley ET LE COMPTE SERA BON je suis désolée je fais que de crier là je suis enervée comme une puce!!! :shock: :yes:
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 13:24
Moi aussi je pointe........ Aprés une nuit de reve la nuit précédente, là, ca était une nuit de m***...Beaucoup de coliques pour ma poupette...Résultat, pas dormi de 00h30 à 5h...suis crevée....On s'est rendormi 1h30 ce matin mais elle a encore beaucoup pleuré... En plus, pas de sieste cet apré'm car il y a laphoyographe de la mater qui vient. Je dois vous laisser car j'ai ma copine de Grèce au tél !
Guest224360
415 messages
Guest224360
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2009 à 13:28
rest :zen: :zen: moi depuis hier je ne fais que faire de la voiture et faire expres d'aller dans les trous . A 13 heures 15 je viens d'avoir une bonne contraction (dommage qu'elles ne soient pas regulieres) Smiley je t'envoie pleins d'ondes positives et des contractions , allez ca va venir Qui sont les binomes de menina , chrispuce crinolan, lepiaf, zanezane,????????
format 587 messages
format
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2009 à 13:40
Merci les filles pour vos réponses, je lui ai donné le bain car elle avait bien fait ses rots et son méga caca. Quel bonheur elle a découvert que la baignoire était grande ici et s'est étirée de partout. Quant à la réveiller vous avez finit de me convaincre de ne plus la réveiller, si elle a faim elle nous le dira ! Merci encore c'est pas facile d'être maman débutante. Rohlala les filles faut que je vous raconte ce qui vient de m'arriver ! Crapou tu peux continuer à lire ça parle pas de mariage... :lol: A 11h ça sonne à la porte. Je n'attendais personne donc j'ai pensé que c'était peut-être un colis. Je me retrouve face à face avec ma voisine de pallier (enfin de terrasse). Et ben vous devinerez jamais elle m'a apporté une grosse assiette de couscous qu'elle venait de faire car elle m'a dit qu'il valait mieux que je me repose plutôt que faire la cuisine. J'ai halluciné, et l'ai remercié 10 fois. Du coup j'ai le repas pour ce soir. Sachant que ma mère m'a aussi apporté une cocotte de lentilles + 1 flan maison... Bon j'arrête de vous faire râler. BBmag :arrow: ils n'envisagent pas de te déclencher ? Smiley :arrow: ça marche la danse de l'accouchement ? Il fait beau aujourd'hui, je peux la faire pour toi sur la terrasse si tu veux... :wink:
format 587 messages
format
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2009 à 14:11
Je viens de poster dans le récit des accouchements... :wink:
lili058 486 messages
lili058
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2009 à 14:42
coucou! je pointe aussi!!!!!!!!!!!! :wink: smiley : t inquiète je vais continuer à poster même si c est moins souvent! je vous aime trop pour vous abandonner!!!!! chabalouu : bon week end avec ta puce et courage pour les tétées. c est vrai que ce serait dommage d abandonner maintenant! menina : toi qui parlais que ton petit tour à la campagne de l autre fois t avait fait du bien profites en! crapou : sympa ton accouchement! et le pet de fouf :mdr: bbmag : t es revenue????? zazou : pauvre puce, j espère que les coliques vont vite passer. moi depuis que je l ai emmené chez l osthéo il en a beaucoup beaucoup moins. format : il n y a pas de questions idiotes et puis on est là aussi pour se serrer les coudes et se donner des petits conseils! :wink: ici ça roule! depuis que Lukas a son épaississant ne régurgite plus et ses selles sont de nouveaux normales, il fait des bons biberons et ne se réveille plus que toutes les 4 heures ( avant c était souvent 3) donc j arrive à lui donner que 6 bib par jour, enfin!!! mais hier j étais un peu c0n car je n avais pas changé les tétines du bib et avec l épaississant il ne tétait pas bien et sur le coup j ai pas tilté.... :roll: aaahhh c est le métier qui rentre.... bon courage à toutes les survivors! je file lire les récits d accouchement à plus bisous
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 14:57
ça fait du bien de vous lire les jeunes mamans!! ça me fait relativiser, je me dis que ça va pas être facile tous les jours aussi quand bébé sera là! bon je continue à avoir hâte quand même et heureusement!! bon en tout cas j'ai la pêche là! je complétais ma valise quand je me suis rendue compe que je n'avais pas de petits hauts sympas pour allaiter...assez larges pour cacher les rondeurs....et une petite crème teintée pour avoir bonne mine aussi et cacher quelques boutons! alors je file faire les magasins! sinon je suis quasi prête :lol: bizzzzzzzzzzzz
christelleandco 297 messages
christelleandco
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2009 à 15:00
Coucou les gonz.... Me voilà enfin je pointe toujours là eh oui j'ai passé une nuit normale impossible de bouger dans le lit des que j'étais posé et en plus obliger de me lever pour pipi et envie de popo alors que c'est jamais la nuit d'habitude bouhhhhhhhh :x Reveiller vers 9h30 avec des contractions douloureuses et réguliere toutes les 5 min je me dit oh peut etre eh bah non !!! ca s'est arreté apres je vaque a mes occupations et depuis je ne fais rien puisque je jongle entre mes douleurs du bassin et de regles et les quelques contractions que j'ai en plus j'ai de grosses pertes glaireuse desoler des détails qui sont plus importante que d'habitude et je pleure je ne veux pas etre declencher je veux que bébé vienne tout seul j'ai peur d'avoir une cesarienne j'ai peur de devoir sortir un gros bébé et j'ai peur de pas reussir a m'en sortir avec mes deux garcons voilà je pleure et j'ai peur pour des broutilles c'est pas la grande forme la je vais prendre un bon bain peut etre que ca va m'aider a me detendre j'ai pu lire de beau recit d'accouchement felicitation encore les filles :cop: :cop: a toutes desoler de mes plaintes.
bbmag 370 messages
bbmag
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2009 à 15:08
me revoilà ! Elisa me charge de féliciter Lorène et Catpasflo et de souhaiter la bienvenue à leurs bébés ! Et elles vous embrassent toutes. alors moi ! ben grosse surprise !!!!! j'ai passé mon écho, bébé est estimée à 3.420kg et elle va bien. ensuite j'ai passé un monito, tout va bien aussi. Par contre, quand je suis arrivée pour le monito, j'avais mon ptit malaise de fin de matinée... du coup la sf a testé mon taux et j'étais en hypoglycémie donc j'ai mangé une banane que j'avais dans mon sac (prévoyante la fille :wink: ou plutôt expérimentée :( ). La sf me parle de revenir dimanche pour nouveau monito si rien d'ici là et je lui demande comment se passe la suite. combien de temps on revient tous les 2 jours etc... elle me dit qu'en principe on attend 8-10 jours avant le déclenchement si tout va bien. puis elle me dit mais comme vous avez du diabète, je vais quand même demander à votre gygy. donc elle appelle mon gygy et elle revient et me dit "alors finalement, on vous déclenche" :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: donc elle m'explique que comme mon diabète n'est pas bien régulé malgré l'insuline, que mes doses d'insuline sont assez hautes, je rentre chez moi, je prépare tranquillement mes affaires, j'attend mon homme, on mange tôt, puis je reviens vers 19h30 20h pour un déclenchement à minuit :? alors voilà ! je rentre à la mat' ce soir, ils me posent le tampon ou le gel à minuit et on attend......... en espèrant que mon corps réagisse rapidement pour ne pas trop trainer et que je ne souffrirai pas trop :( j'aurai aimé que ma puce se décide d'elle même, j'étais prête à attendre encore quelques jours si elle en avait besoin, mais à cause de ce fichu diabète, ben non :evil: :evil: et voilà, je pleure..... pfffffffffff fais chler ! j'avais pas envie qu'on me déclenche et surtout pas si tôt ! ça fait que j+2, elle va bien et moi aussi, alors pourquoi se précipiter ????
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.