Posté le : 12-11-2009 à 17:06
ohlala!!!! quelles belles nouvelles!!!
Felicitation à ta Juju celouis, welcome Jules (j'adore ce prénom...)!!!embrasse là bien fort pr nous toutes!!
Et félicitaion à Catpasflo, bienvenue à Loan!!
ça s'enchaîne aujourd'hui....& [size=9:3122359168]jamais 2 sans 3[/size:3122359168] ;-)
menina, quelle aventure pr la commode de ta puce!Bien joué pour le rdv chauffagiste... :top:
ton mari est tjs chez vous? prends soin de toi :cop:
bbmag, mdr pr ta bannière, j'avais vu c'matin "vs êtes 3..." ça fait rire sur le coup ms t'as bien fait de changer!!
Bon courage à tous les gros bidons!!
le club des "hémorroïde's addicts" moi je n'en avais pratiquement pas eu avt l'accouchement, mais après (enfin pendant), c'est venu...j'en ai eu pdt 1bonne semaine :shock: et c'est parti petit à petit grâce à une super pommade (j'sais plus l'nom...)
je pense qu'on en a toutes à l'accouchement non? (vue la pression.....)
chez nous tt roule...la puéricultrice est passée cet aprèm, Brune a pris 280 en 1semaines, je suis contente...on est loin du kilo de giovanni, mais la puér m'a dit que c'était très très bien...dc :D
j'ai reçu le parc que j'avais commandé aussi auj...! je l'ai déjà installé au salon, comme ça Brune pourra rester +avec nous, en bas...
zanezane doit profiter de sa mama, pr faire ce qu'elle n'avait pas le tps de faire avant...
floriann, smiley (je t'ai env un mot sur facebook, j'espère que c'est bien toi :wink: ), bbmag, crinolan, crisou,neness, menina.....BIG :cop:
à ttes les déjà mamans aussi, :cop:
CIAO!!!