Posté le : 12-11-2009 à 10:34
Coucouuuuuuuu,
Bon va vite falloir changer ma bannière alors, je sens que quand je vais valider mon message, je vais enrager :lol:
Et bien, la nuit a été ... calme :?
En fait, les contractions sont parties, elles sont revenues de 4H à 6H30/7H mais peu douloureuses donc toujours rien...
En parlant du bébé, on m'avait annoncé 4kg/4,2kg à terme, alors la, il va faire combien :?
Je suis assez complexée par ça, c'est bête mais comme je suis costaud et que mon homme l'est un peu aussi, je voudrais pas que mon bébé le soit :roll:
Enfin bon, qu'il soit en bonne santé, c'est le principal déjà ;)
:arrow: Lorene, on sent que ça vient, toi qui n'avait pas de contractions :wink:
:arrow: Catpasflo, bon ben voila, tu es la prochaine :lol:
:arrow: Menina, pour ton récit d'accouchement, tu as raison, d'ailleurs, je pense que tu peux sortir un bouquin, on va se l'arracher :mdr: :mdr: :mdr:
Pour ta commode, non on en a pas marre, au contraire, je me marre quand je te lis raconter ça :lol: D'ailleurs, tu n'as pas dit combien coute cette chambre chez Natalys ?
Pour ton mari, tu as bien raison, vaut mieux penser qu'il ne sera pas la, ainsi pas de déception et s'il est la, tant mieux ;)
:arrow: Smiley, courage aussi, je sais ce que tu ressens, c'est clair, Tiboutch arrive :cop:
Fais gaffe avec tes chansons, finalement, c'est peut être toi qui l'effraie :mdr: :mdr: Ok je sors :P :P :P
Bon et bien, pas une seule contraction à l'horizon ! Je vais finir de préparer ma trousse de toilette puisque toute façon, plus le choix, demain matin, je serai à la mat !
Au fait, ne vous attendez à rien pour vendredi car on m'a dit que le vendredi, après la pose du tampon, c'est surtout de l'attente, donc Killian risque de ne pas arriver avant samedi ;)
bizzzzzzz
Killian, 14 nov 2009Matteo, 17 septembre 2012BB3 prévu pour aout 2014