Je veux accoucher car j'en peux plus!!!! (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
Guest200257
36 messages
Guest200257
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2009 à 08:31
lundi derniere visitegygy bb toujours trés haut col long et fermé il devrait donc attendre la césa mardi a 10 h plus que 6 jours et je vais enfin le voir!
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 08:34
félicitations aux nouveaux bébés!! allez un petit grognement ce matin: [size=24:430344fe4a]J+3 [/size:430344fe4a]et ça devient long!!!!!!!!!!!! jamais je n'aurais cru dépasser mon terme!! :shock: bon, l'avantage est que je peux profiter de mon chéri qui est en congé pater! :roll: :lol: bizzzzzzzzzz
polka91 113 messages
polka91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2009 à 14:09
Salut les filles! Dégoûtée de lire qu'il y a eu des naissances :cry: Mais non, je rigole! Félicitations aux nouvelles mamans! :lol: Smiley, je n'arrive pas à croire que le congé paternité peut être pris avant la naissance de l'enfant!!! C'est parce que tu as dépassé la date théorique? De mon côté, [size=18:a1e1498268][color=indigo:a1e1498268][b:a1e1498268]J-2[/b:a1e1498268][/color:a1e1498268][/size:a1e1498268] mais je n'y crois plus! Surtout que je lis le post des novembrettes "survivors" de temps en temps et je pensais que Smiley allait quand même accoucher à terme ou J+1. J'ai l'impression qu'on a le même scénario de fin de grossesse! Et pour bébé 1, j'ai accouché une semaine avant alors là, j'y crois plus! Mais je veux accoucher :cryout: J'ai surtout une peur bleue de me faire déclencher... Et dans ma mater, on m'a déjà prévenue : déclenchement à J+4, pas de discussion possible :cry: Allez, bon courage à toutes celles qui se plaignent, je suis avec vous!!!! :roll:
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 16:36
[quote:dd397642b4="polka91"]Salut les filles! Dégoûtée de lire qu'il y a eu des naissances :cry: Mais non, je rigole! Félicitations aux nouvelles mamans! :lol: Smiley, je n'arrive pas à croire que le congé paternité peut être pris avant la naissance de l'enfant!!! C'est parce que tu as dépassé la date théorique? De mon côté, [size=18:dd397642b4][color=indigo:dd397642b4][b:dd397642b4]J-2[/b:dd397642b4][/color:dd397642b4][/size:dd397642b4] mais je n'y crois plus! Surtout que je lis le post des novembrettes "survivors" de temps en temps et je pensais que Smiley allait quand même accoucher à terme ou J+1. J'ai l'impression qu'on a le même scénario de fin de grossesse! Et pour bébé 1, j'ai accouché une semaine avant alors là, j'y crois plus! Mais je veux accoucher :cryout: J'ai surtout une peur bleue de me faire déclencher... Et dans ma mater, on m'a déjà prévenue : déclenchement à J+4, pas de discussion possible :cry: Allez, bon courage à toutes celles qui se plaignent, je suis avec vous!!!! :roll:[/quote:dd397642b4] coucou en fait mon homme vient d'avoir la réponse de son boulot: pas possible de prendre son congé pater avant la naissance! ça nous arrange comme ça les jours qu'il prend là seront ses RTT et après la naissance il aura encore ses 14jours!! mais bon il perdra du salaire, tant pis! oui [b:dd397642b4][size=24:dd397642b4]J+3[/size:dd397642b4][/b:dd397642b4] aujourd'hui :roll: :roll: jamais je n'aurais pensé à ce scénario non plus j'avoue!!! j'ai tellement hâte et surtout mal partout, j'en peux plus! m'enfin, pas le choix de prendre son mal en patience! bizzz :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.