Je veux accoucher car j'en peux plus!!!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
karinedu92 179 messages
karinedu92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2009 à 22:37
[quote:0919fffcd2="tabb"]moi aussi j'en ai marre le bébé est haut j'ai du mal a respirer je devais accouché le 13 mais proteinurie donc declenchement mardi j'ai super peur[/quote:0919fffcd2] si tu as peur du declenchement t'inquiettes pas, pour mes deux premiers enfants j'ai été déclenché et tout c'est bien passé. Dis toi que mardi tu tiendras ton boutchou dans tes bras , quelle chance !!!!!!
Guest1057852
533 messages
Guest1057852
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2009 à 23:06
Coucou, Et ben je vois qu'on est nombreuse dans le meme cas !!! C'est moins démoralisant .... Aller je vous rejoint, pour moi c'est bb 4, une surprise aussi. Là J- 10 et bb toujours pas décidé à sortir, et dire que toute ma grossesse on m'a dit de me ménager car col mou et 4 éme bb donc col fragile, ben mon oeil il est bien accroché !!! Je m'active depuis plusieurs jours, ménage, carreaux, courses, promenade etc ... mais rien y fait. A part avoir encore + mal au dos. Je sent bb descendre de + en + et j'ai pas mal de contractions surtout le soir qui me donne de faux espoir à chaques fois ... J'ai l'impression qu'il ne va jamais sortir ... Aller bon courage à toutes !!!
Guest287809
38 messages
Guest287809
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2009 à 16:16
Mes pauvres petites mamounettes.... On tient le bon bout.... La grande ligne droite comme on dit... Je suis si impatiente mais je me dis que si nos baby restent la dans notre bidou c'est pour etre encore plus beaux en sortant... Moi ce qui me gonfle le plus c'est que je m'ennuie a mourrir!!! Tout est fait chez moi... du sol au plafond!!! Et je peux plus trop aller n'importe ou en tuture...ma fille de 3 ans est excitée ++++ par la venue de son petit frere...alors elle déménage tout dans la maison!!! Allez courage et bisous PS: j'ai fais une sieste avec lola mais a mon avis je vais le payer cette nuit!!!!déjà que je dors pas!!!!LOL ha la la....
titju 70 messages
titju
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2009 à 16:38
Bonjour, même chose pour moi, je suis à j-6 et je n'en peux plus !!! Encore et toujours de faux espoirs, contractions le soir régulières mais pas douloureuses, grrrrr :twisted: Le 28 octobre, mon gynéco m'a dit que mon col était long mais ouvert à 1 doigt, donc qu'il devrait arriver avant le terme...Mais quand :shock: :shock: :shock: ?????????? Ma plus grande peur en fait c'est qu'il soit trop gros et que du coup l'accouchement soit plus difficile...après j'essaye de positiver mais c'est pas facile. Heureusement mon mari est arrêté pour 2 jours (petite gastro), c'est pas le top mais au moins je ne suis pas toute seule !!!! BON COURAGE à toutes !!!!!!!
lo39 1 messages
lo39
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2009 à 18:17
:wink: coucou les filles moi aussi 39 SA et un peu marre d'attendre, en plus déchirure musculaire aux abdo en toussant, c'est terrible... Je ne dors rien, je grogne toutes les nuits... :x :!: :!: :!: RDV gyn aujourd'hui, col raccourci et mou, je ne sais pas ce que ça veut dire dans l'évolution du travail mais je me dis que ça doit approcher qd même. Je crois qu'il y a aussi de l'impatience de découvrir la bouille de ma pepette.. Parce que sur la table d'accouchement on se dira... Il était bien ce bb dedans aïe aïe aïe... courage à toutes[/quote]
karinedu92 179 messages
karinedu92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2009 à 23:24
oui, ohlala j'en ai marre !!!! J -8 demain. PAS DE CONTRACTION rien,le moral descend, pourquoi elle veut pas descendre. col toujours tres tres long, ma puce toujours tres tres haute. Pourtant bb3, couchée depuis le mois de juin car col se modifiait jusqu'au mois de septembre et maintenant plus rien, col mou mais long et fermé archi fermé et la puce qui ne descend pas....................... allez ma belle viens nous voir STP STP STP STP :gr: :gr:
aurafee 4 messages
aurafee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2009 à 10:43
c est pareil pour moi j en peux plus je vais tout les jours faire toucher et monito mon gygy dit que j ai des contractions équivalent a l alpes de suez tres douloureuse et BB est tres bas dans le bassin mais mon col reste ouvert a 1 interne et 2 externe contractions insupportable et calmant qu il me donne c bidon j ai tout essayé a l italienne ménage j evite les ascenseurs et en plus a l écho de controle BB estimé a 4kg :shock:
Guest200257
36 messages
Guest200257
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2009 à 13:00
[quote:9aee22e069="tabb"]moi aussi j'en ai marre le bébé est haut j'ai du mal a respirer je devais accouché le 13 mais proteinurie donc declenchement mardi j'ai super peur[/quote:9aee22e069] BONJOUR! tu as combien de protenurie ?
floriann 267 messages
floriann
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2009 à 06:11
bonjour à toutes Jour j pour nous on va voir ce qu'il en est...RDV à lamater à 9h30 biz à plus tard :wink:
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2009 à 08:09
recoucou et moi J-4 et toujours rien :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: oh ça fait du bien de pleurer un coup :lol: pourquoi il ne veut pas venir ce bébé!!!
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2009 à 08:32
[quote:c95143b99e="romelind"][quote:c95143b99e="smiley"]recoucou et moi J-4 et toujours rien :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: oh ça fait du bien de pleurer un coup :lol: pourquoi il ne veut pas venir ce bébé!!![/quote:c95143b99e] déjà?!! non c'est pas possible, j'te vois vers le 6ème mois moi :think: :lol:[/quote:c95143b99e] salut toi! ben nan, je suis déjà là!! :wink:
karinedu92 179 messages
karinedu92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2009 à 09:22
J -7 TOUJOURS RIEN.... CA ME SAOUL. LE VENTRE EST LOURD MAIS JE LA SENS TOUJOURS AUSSI HAUTE. VENDREDI 2EME RENDEZ VOUS SUIVI MONITO. FAITES QU'ELLE SOIT DESCENDUE........
emietali74 139 messages
emietali74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2009 à 17:15
salutg moi j-35 mais vous avez de lachance vous c'est dans pas lontemps moi jen ai marre mais j'ai tres peur d'accoucher alors je suis entre ls deux 1er bb c normal apparament.moi g mal partou et des remonter acides de l'etomac c affreux ma tite puce elle bouge bien et n'as pas l'air deranger du manque de place.allez bon courage a tt. :D :D
Guest364733
557 messages
Guest364733
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2009 à 22:10
Pas sûr ;o) Pour mon fils j'ai accouché 3 semaines avant. Bon là bb2 perte du bouchon muqueux et des contractions. Mais bon faut que je tienne bon jusqu'à mercredi de la semaine prochaine pour au moins avoir 37 sa après j'en peux plus donc si ma puce veut venir je pourrai rien y faire. Et vive ce post pour ce plaindre ! Marre d'être une balaine ! Je reconnais même plus mon visage. Marre de laisser sa féminité de côté et marre de plus avoir de sexualité car ventre trop gros !!! ça fait du bien ;o) Vivement la fin surtout que j'ai enchaîné les deux grossesses ;o) Allez on tient toutes le bon bout. Bon hâte d'avoir ma puce dans les bras mais pas hâte d'accoucher... [quote:276e2e059d="smiley"]coucou je participe! alors moi je suis à [color=red:276e2e059d][b:276e2e059d]J-7 [/b:276e2e059d][/color:276e2e059d]et bébé n'est pas décidé du tout à sortir! beaucoup de contractions non douloureuses, des maux terribles au bassin, des hémorroïdes et des mycoses, des insomnies, +20kilos.... alors bon, je n veux pas désespérer les mamans qui en sont à J-30 mais si il y a une justice, c'est à nous d'accoucher!! bon, floriann d'abord!!! :wink: je trouve surtout que ces 15 derniers jours sont longs!!même si de l'autre côté, je trouve que c'est excitant!!! bref, moi aussi j'en ai marre et moi aussi j'ai envie de me plaindre, je veux voir mon béééébéééé!!!! :lol:[/quote:276e2e059d]
Guest112180
182 messages
Guest112180
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2009 à 07:56
coucou, les filles je vous rejoins, je dors mal la nuit lorsque je veux me retourner et ben j'ai trop mal a l'os du pubis j'ai plains de contractions j'ai pris 20KG j'ai un diabete gesta , je fait de la retention d'eau alors j'ai haaaaaaaaaaaaaaate d'accoucher et de tenir ma cherie dans mes bras
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.