Je veux accoucher car j'en peux plus!!!! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 08:01
recoucou et moi j'ai envie de pleurer, je suis à J-3 et rien de rien de rien!!j'ai mal partout!!!!!!!!!!!!!! et j'ai beau me dire ce matin que je vis peut être (sûrement) ma dernière grossesse, que j'ai déjà une fille géniale et un chéri en or, que tiboutch va bien ...ouiiiiiiiiiiin quand même!!! :cry: allez, une sieste et ça repart c'est ça :wink: :roll:
karinedu92 179 messages
karinedu92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2009 à 08:03
voilà j - 6 et toujours riennnnnnnnnnnnnnnnnn, snif snif snif. Par contre j'ai mal au ventre mais ce ne sont pas des contractions c'est une douleur persistante, mais pas tres douloureuse, c'est plutot une gêne. Je pense qu'elle ait enfin descendue un peu, si seulement, demain deuxieme visite suivi monitoring fin de grossesse, on verra... affaire à suivre
floriann 267 messages
floriann
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2009 à 09:54
[size=18:8f6302b8dc]J+1[/size:8f6302b8dc] et tout va bien...même un peu trop!!!! :lol: :lol: RDV controle hier pr le terme col externe effacé, interne dilaté et mou, et monito calme plat sauf bébé qui lui était à fond tant mieux!! mais je veuxx accouchhhherrrr!!! prochain RDV demain à 17h
karinedu92 179 messages
karinedu92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2009 à 14:34
[quote:306923ebcf="floriann"][size=18:306923ebcf]J+1[/size:306923ebcf] et tout va bien...même un peu trop!!!! :lol: :lol: RDV controle hier pr le terme col externe effacé, interne dilaté et mou, et monito calme plat sauf bébé qui lui était à fond tant mieux!! mais je veuxx accouchhhherrrr!!! prochain RDV demain à 17h[/quote:306923ebcf] courage tu y es presque c'est toi la prochaine normalement :D :D :D
ptitemiss2304 281 messages
ptitemiss2304
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2009 à 15:59
Bon allez, je viens me plaindre un peu aussi, ca fait du bien :lol: :lol: Pou rmoi J-8 et rien de rien!!!! Pas une seul contraction et ma puce me semble toujours bien haute!!!! RDV gygy demain mais je parie que rien n'a bougé! Je me sens énorme... Meme mes pantalons de grossesse me serrent, je veux remettre mes vetements d'avant! Aujourd'hui dernier jour de boulot et il était temps pcq je n'arrive pas à sortir de mon lit le matin et ça, ça ne me ressemble pas, je suis assez énergique d'habitude mais ici, le courage n'est plus de la partie! Je dors très mal ce qui m'embete car quand je n'ai pas mes heures de sommeil, je suis de très mauvaise humeur! Je ne sais plus iren mettre comme chaussures car j'ai de la rétention d'eau! Et pourtant, je suis une fan de chaussures j'en ai un nombre incalcullable!!! Et ici, je suis obligée de me promener avec mes vieilles baskets toutes déformées! Ah et aussi, je veux dormir sur le ventre :cryout: :cryout: :cryout: Et mon mari tous les jours qui me dit "je sens que c'est pour cette nuit"... Pfff tu parles, je sens que je vais dépasser le terme et c'est tout!!!!! Aaaaahhhh ça fait du bien de se lacher un peu! Pcq devant les gens on peut pas trop, oh non ça ne se fait pas de se plaindre, tu vas faire la plus belle chose au monde, donner la vie... tu ne te rends pas compte de la chance que tu as!!! si si je m'en rends compte pcq il nous a fallu 2 ans et une FC pour l'avoir ce bébé mais là, j'en ai marre et je veux l'avoir dans mes bras et plus dans mon ventre!!!!!
floriann 267 messages
floriann
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2009 à 16:06
[quote="karinedu92"][quote:cbd3365002="floriann"][size=18:cbd3365002]J+1[/size:cbd3365002] courage tu y es presque c'est toi la prochaine normalement :D :D :D[/quote:cbd3365002] merci Karine :wink: :wink: :wink:
polka91 113 messages
polka91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2009 à 17:33
Salut les filles, J'avais décidé de ne pas me plaindre mais là, c'est plus fort que moi!! [b:9a25e93e22]J-8[/b:9a25e93e22] et les contractions sont anarchiques, pas douloureuses et pas efficaces... A cette date-là pour bb1, j'avais déjà perdu les eaux et je me tordais de douleurs à la mater avec des contractions super fortes mais un col qui ne se décidait pas à bouger... Le pire, c'est que depuis juillet, je ne dois faire aucun effort car col court, mou et ouvert en externe. Et depuis septembre jusqu'au début du 9ème mois, j'ai dû rester allongée et sous Loxen pour diminuer les contractions et parce que bébé avait la tête qui appuyait trop sur le col donc MAP!!! Non mais je rêve, j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps parce que j'avais peur d'avoir un préma et là, j'ai l'impression qu'il ne va jamais sortir! Bon, la galère, c'est que mon humeur doit être vraiment massacrante parce que mon chéri arrête pas de me dire que je suis ingérable et que je lui réponds toujours de travers... Quand j'y pense, le pauvre, depuis le temps qu'il est en abstinence et avec tout ce qu'il s'est tapé à faire pendant plus de 2 mois parce que je ne pouvais pas bouger... :oops: Et comme c'est l'endroit idéal pour se plaindre, je rajoute que ce soir, on va chez un copain (j'avais oublié alors bien sûr, j'ai encore râlé mais bon, ça serait plus cool d'aller à la maternité ce soir que chez ce copain :lol: ) Et que j'ai trop mal partout si je reste debout ou assise et que je suis une vraie baleine (+16kg) avec, certes, tout dans le bide mais un bide énOOOOOOOOOOOOOOOOrme (et tout le monde qui me le rappelle gentillement avec des "oh, mais là, c'est pour bientôt" ou "oh, il est bien bas, c'est imminent" : eh bien non, ça fait des mois qu'il est bas et maintenant, il ne veut plus sortir! :evil: ) Merci pour celle qui a créé ce sujet qui fait du bien! Petite pensée pour ptitemiss2304 parce qu'on a la même DPA!! :wink:
Guest224360
415 messages
Guest224360
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2009 à 17:48
bonsoir , moi je suis a j-4 et je commence a en avoir marre car j'ai les nausees qui reviennent mal au dos , mal au bassin ...... c'est bb3 malgres que le col est ouvert de 2 doigts raccourci et mou . Les journees sont longues mais il faut se faire une raison si non petit bout ne viennent pas c'est qu'ils ne sont pas pret . Courage et bonne fin de grossesse.
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 12:54
re! ptitemiss, moi aussi marre de mettre mes vieilles reebook pourries sans lacet car ce sont les seules que j'arrive à mettre!!! :twisted: :lol: :lol: elles sont en bon état mais elles me sortent par le nez, je crois que je vais les jeter en sortant de la mater!!! (et que moi aussi j'adore les shoes!!) pour les fringues pareil, marre de m'habiller, pour m'habiller!! et moi aussi à ce stade j'avais bb1 dans le bras et c'était booon!! marre d'avoir les doigts en boudins qui me font mal! marre de porter des protèges slips à longeur de temps marre de ressembler à une baleine echouée et non à une femme et maman dynamique que j'aimerais être! :lol: :lol: :gr: :gr: :gr: aaaaaaaaaaah ça fait du bien j'ai l'impression de passer ma vie à me plaindre, je me plains sur tous les posts où j'ai le droit de le faire et même ailleurs! je suis une vieille baleine aigrie qui se plaint et j'en ai marre de me plaindre!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
ptitemiss2304 281 messages
ptitemiss2304
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2009 à 14:21
Bon et bien, après RDv de gygy de ce matin, je reviens me plaindre :evil: :evil: :evil: :evil: col toujours long et bien fermé! La puce bien en haut... Pas une seule contraction, il m'a dit oh ben c'est pas pour demain hein!!! Il m'a envoyé faire une radio du bassin pour etre sur qu'il est bien large assez et que c'est pas pour ça que bb descend pas. si il est trop étroit et bien on programme une césarienne... Mais moi je ne veux pas de césarienne!!!! Je veux accoucher normalement. Enfin, RDV monito mercredi puis RDV gygy pour voir ce qu'on fait! Super.... :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
LOANE62122 78 messages
LOANE62122
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2009 à 15:58
Moi je suis à j-10 ! contraction assez suportable, mais pressée, car mal au dos ! je ne dors plus, bouffées de chaleurs sans arrêt, quelques nosées ! l'attente est longue ! monito samedi ! bon courrage à toutes
karinedu92 179 messages
karinedu92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2009 à 17:35
J - 5, de retour 2eme suivi monito fin de grossesse et rien de neuf, bébé tres tres tres haute, col long et fermé. GRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!! Prochain RDV mercredi jour du terme. Ca me saoul
Guest1057852
533 messages
Guest1057852
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2009 à 16:00
Coucou les filles Juste un ptit mot pour vous annoncer la naissance de ma ptite Lilou, elle est née le 10 nov. à 10h 12. Elle est venue sans crier gare, en fait je me suis senti ballonnée lundi toute la journée, pareil dans la nuit du coup à 5h30 le mardi je dit à mon mari qu'il ne devrait pas aller travailler, à 7 heures on part pour la mater, arrivée à 8 heures col à 2 on me dit d'aller marcher parce que c'est peut etre un faux travail, à 9 h45 je perd les eaux dans le hall de la mater et ma ptite puce naitra quelques minutes après, j'aurais pas eu ma péri encore mais bon en fait j'ai trés peu souffert je dirais à peine un quart d'heures, ça a été trés trés vite. Voilà j'suis la plus heureuse depuis, comme m'a dit le pédiatre mieux que le choix du roi : 2 filles / 2 garçons !!!! Ah oui elle pesait 3,465 kg pour 48,5 cm. J'vous souhaite bon courage, le bonheur est tout proche !!! :wink:
karinedu92 179 messages
karinedu92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2009 à 18:54
Toutes mes félicitations Pyksous, je te souhaite tout le bonheur possible!!! Je venais aussi vous annoncer la naissance de ma pepette Ines, arrivée samedi à 9h29, elle pese 3kg780 et mesure 50 cm. Tout c'est bien passé....
ldgdam 245 messages
ldgdam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2009 à 19:25
félicitations aux bébés qui viennent de naître et à leurs mamans! je viens rejoindre la groupe des râleuses je souffre trop j'en ai un peu ras le bol. le papa est fatigué d'assurer boulot -maison-fiston de 6 h du mat à 22h (heure à laquelle notre charmant bambin daigne s'endormir), il craque un peu.notre grand de 2 ans nous mène la vie dure et je peux rien faire pour l'aider trop de contractions, douleurs lombaires et ligamentaires.la gym de notre puce petite puce est très douloureuse. elle n'est attendue que pour le 26 décembre, et d'ordinaire je préfère que le bébé mature le plus tard possible, mais je suis alitée depuis mi-août (col ramolli) et je souffre encore plus maintenant qu'il s'est ouvert (il y a trois semaines)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.