Rassurez-moi!!!

Discussions

Auteur
Message
MissKari 0 messages
MissKari
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2009 à 04:40
[color=indigo:56a3608b78][b:56a3608b78]Bonjour les mamans! Je suis enceinte de 38 semaines et 5 jours de mon 3eme enfant. À cette grossesse-ci, j'ai vraiment une plus grosse bedaine qu'a mes 2 autres et j'ai maintenant la bedaine rempli de vergetures...Jusque là, je ne peux rien y faire, ca fait partie de la vie. Là où je suis inquiète c'est que depuis 2 jours, des plaques rouges vif boursoufflées sortent au travers les vergetures et pleins de mini petits boutons rouge sur tout le ventre sont sortis aussi. Ma peau n'est vraiment pas belle...ca ressemble au publicité de gens qui ont passé au feu et brulé leur visage...C'est comme toute luisant, rouge vif et "rabotteux"...et ca chauffe tellement! Je vois seulement mon gynéco lundi prochain et j'ai essayer de l'appeller mais il n'est pas disponnible... Quelqu'un sait ce que j'ai? C'est dangeureux? Merci beaucoup!!![/b:56a3608b78][/color:56a3608b78]
christelleandco 297 messages
christelleandco
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2009 à 08:05
Coucou essaie de voir avec ton pharmacien ce que tu peux y faire jusqu a lundi bon courage
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2009 à 09:16
Bonjour! Je crois que ça arrive parfois aux mamans sur la fin de leur grossesse. J'ai une amie ils ont décidé de la déclencher pour que ça cesse! Le mieux est que tu appelles la maternité car faut pas louper quoique ce soit! Bon courage! Nanou
MissKari 0 messages
MissKari
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2009 à 14:09
[color=indigo:f91c4290c6][b:f91c4290c6]Merci les filles, ca me rassure un peu de savoir que d'autres ont vécu quelque chose du genre. On s'imagine tellement d'affaire enceinte...j'avais peur d'avoir un symptome de virus ou peu importe...que ca soit dangeureux pour mon bébé! Je vais essayer d'aller à la pharmacie tentot pour voir ce que je le pharmacien pourrait me conseiller!!![/b:f91c4290c6][/color:f91c4290c6]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.