On me declanche vendredi...snifff

Discussions

Auteur
Message
jully51 145 messages
jully51
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2009 à 18:14
bonsoir, et oui tout est dans le titre... mais vous allez surement me dire que vendredi c'est encore moin et que je peut accoucher avant! mais je le sens pas du tout et en plus ma visite de ce matin a montre qu'il n'y avait aucunes contractions et mon col ne bouge pas. ce declanchement ne me plai pas du tout mais je sais que je n'est pas le choix...j'espere quand meme que ca se passera au mieux! a bientot jluie
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 18:21
courage ma belle je suis sure que tout se passera bien !! dis toi que dans deux jours tu auras ton ptit bout dans les bras, et ce sera forcement un beau bébé vu qu'il naitra le jour de mon anniversaire :wink: il te declenche pourquoi ?? tu as depassé ta dpa ?
jully51 145 messages
jully51
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2009 à 19:03
oui c'est ca c'etait prevu pour le 2 ( lundi)... j'esprer selement que ca ne finira pas en cesarienne!
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 19:05
je croise les doigts pour toi :wink:
Guest240010
142 messages
Guest240010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2009 à 19:29
coucou crapounette, comme toi je risque de me faire déclencher... J aurai confirmation par ma gygy lundi 9 nov. En ce qui me concerne c est un pb de plaquettes trop basses qui souligne un pb de coagulation dc un risque d hémorragie lors de l accouchement. Et toi pour quelle raison ce déclenchement? bébé trop gros? De quoi t a parlé la gynéco sur le déclenchement par lui même? Comment ça va se passer pour toi? Sois confiante, je croise aussi les doigts pour que tout se passe comme tu le souhaite c à d le mieux du monde...
Guest240010
142 messages
Guest240010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2009 à 19:30
pardon mais mon msg s adresse évidemment à Jully :?
lilouou 438 messages
lilouou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2009 à 21:14
parait qu'on peut se déclencher toute seule en tirant son lait... à vérifier! sinon, parait que l'acupuncture marche bien aussi! ça veut le coup d'essayer! bon courage et bel accouchement!
Guest240010
142 messages
Guest240010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2009 à 11:00
[quote:1db6631551="lilouou"]parait qu'on peut se déclencher toute seule en tirant son lait... à vérifier! sinon, parait que l'acupuncture marche bien aussi! ça veut le coup d'essayer! bon courage et bel accouchement![/quote:1db6631551] tu m apprends qq chose sur le fait de tirer son lait :think: Je n en vais jamais entendu parlé et je trouve ça bizarre de tirer son lait sans avoir eu sa montée...
jully51 145 messages
jully51
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2009 à 11:31
bonjour, anne so17: on me declanche car j'ai depasser le terme, le gygy a declarer sur le papier que je devait accoucher le 2 novembre, et dans la maternitee de ma ville on dechanche a J+4... c'est comme ca c'est le "protocole". voila!
claireetgilles 722 messages
claireetgilles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2009 à 13:12
[quote:929e3c5733="jully51"]bonjour, anne so17: on me declanche car j'ai dépasser le terme, le gygy a declarer sur le papier que je devait accoucher le 2 novembre, et dans la maternité de ma ville on dechanche a J+4... c'est comme ca c'est le "protocole". voila![/quote:929e3c5733] coucou surtout ne stresse pas j'ai accouché par déclenchement pour alban car dépassement de terme et tout c'est bien passé j'ai accouché par voie basse alors que j'avais zéro contractions jusque là d'ailleurs je ne sias pas ce que c'est car ils m'on tout de suite mis l'ocytocine et percé la poche des eaux mais comme ça n'évoluait pas ils m'ont injecté un autre produit je sais plus le non et posé la péridurale ce qu'il font normalement que lorsque tu es ouvert à trois. Ne t'inquiète pas c'est "médicalisé" mais au moins tu sais que tu l'auras tel jour a bientôt!
lilouou 438 messages
lilouou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2009 à 22:32
[quote:2f6120d5fd="Anne-So17"][quote:2f6120d5fd="lilouou"]parait qu'on peut se déclencher toute seule en tirant son lait... à vérifier! sinon, parait que l'acupuncture marche bien aussi! ça veut le coup d'essayer! bon courage et bel accouchement![/quote:2f6120d5fd] tu m apprends qq chose sur le fait de tirer son lait :think: Je n en vais jamais entendu parlé et je trouve ça bizarre de tirer son lait sans avoir eu sa montée...[/quote:2f6120d5fd] oui, c'est vrai que ça paraît pas très logique, mais je tiens ça de ma sage femme qui a quand même 20 ans de métier... du coup, je me suis permis de glisser l'info... Après, j'avoue que je n'en sais rien! ceci dit, moi, pour peu que je sollicite un peu, j'ai facilement du lait (enfin, du colostrum), mais c'est peut être aussi parce que j'ai allaité mon premier... bref, ça ne coûte rien d'essayer! moi, si on vient à me parler de déclenchement, j'essayerai, mais je n'en suis pas là, je suis encore à 2 semaines de ma dpa! bonne continuation!
ValyDee 5 messages
ValyDee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2009 à 11:50
voila je devais accoucher le 01 novembre mais aucun signe d urgence je suis surveillé tout les 2 jours a l hopital mais rien col fermé pas de contractions, bébé n ai pas gros ni problemes.....j attend normalement il me le declenche mais comment cela va se passer j ai peur que ce soit plus long et douloureux....en plus le faite de forcé la nature mais il faut bien qu'il sorte mon petit bout :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.