J'ai peur!!!

Discussions

Auteur
Message
LATARTE 39 messages
LATARTE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2009 à 16:35
alors là, c'est vraiment nul, plus le terme approche et plus j'ai peur!! Avant je n'appréhendais pas d'accoucher, mais là j'ai peur!! Peur de pas savoir quand partir, que chéri soit pas là au moment de partir, peur d'avoir SUPER mal et peur de pas assurer aprés!!! Je sais, c'est super nul parce que ma pépéte je l'ai voulu plus que tout, j'ai été plus ou moins sereine toute ma grossesse et là, badaboum, l'angoisse!!!!!!!!!!! Est ce qu'il y a des filles dans mon cas??
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 16:41
[color=indigo:83e498bff7]Coucou la tarte Je pense que nous sommes toutes dans le même cas à l'approche de l'accouchement :D .Ya une part d'inconnu et peur de pas y arriver.Je suis à 36SA et c'est vrai j'angoisse un peu :? Mais bon beaucoup de femmes y sont passées avant nous :wink: .allez courage positive et zen attitude :zen: :zen: :cop: [/color:83e498bff7]
christelleandco 297 messages
christelleandco
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2009 à 16:43
salut j'ai ete dans ton cas lors de ma premiere grossesse et enfin de compte j'ai eu une sf super qui m'a bien soutenu et maintenant j'attends le deuxieme et je suis relativement sereine ne t'inquiete pas quand tu y seras tu sortiras ton bout quoiqu'il t'en coute meme si tu dois souffrir sur le coup apres tu oubli tout sauf cette sensation de bien etre et la joie d'avoir ton bébé dans les bras Allez soit forte. :cop:
Guest224360
415 messages
Guest224360
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2009 à 16:44
bonjour , reste :zen: :zen: c'est le meilleure moyen pour que tout se passe bien moi j'attend bb3 mon terme est le 16/11 donc dans 12 jours et pour mon premier tout etait venu naturellement , tu verras tu auras l'instinct maternelle , tout te viendra natrurellement . bisous
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 17:00
euh moi je peux pas t'aider j'ai aussi peur que toi :mdr: :oops:
LATARTE 39 messages
LATARTE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2009 à 17:05
[quote:b092cc7486="crapounette"]euh moi je peux pas t'aider j'ai aussi peur que toi :mdr: :oops:[/quote:b092cc7486] au moins c'est un peu rassurant, je me dit que je suis pas la seule!!
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 17:09
ah non c'est sur tu n'es pas la seule, j'ai les memes craintes que toi !! peur de la douleur, de pas assurer pendant et apres, bref j'ai le cerveau qui bouillonne dans tous les sens !! c'est quand ta dpa ?
LATARTE 39 messages
LATARTE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2009 à 17:12
[quote:243413d7a2="crapounette"]ah non c'est sur tu n'es pas la seule, j'ai les memes craintes que toi !! peur de la douleur, de pas assurer pendant et apres, bref j'ai le cerveau qui bouillonne dans tous les sens !! c'est quand ta dpa ?[/quote:243413d7a2] dpa prévue le 10/12, mais peut être qu'une césarienne est à envisager vu qu'elle est un peu grosse!! je le serais la semaine prochaine, je dois faire une 4éme écho. Et toi, prévue pour quand?? c'est clair que le cerveau est en ébulition!!!
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 17:16
bah moi a la base c'etait pour le 21/11 mais a mon dernier rdv le gyneco penchait plus pour le 15/11 j'en saurais plus demain j'ai rdv gygy apparemment ca va etre un bon rôti bien grand donc ca n'arrange rien a ma peur d'accoucher il m'a dit : 3.8kgs et beaucoup plus de 50 cm :oops: :oops:
LATARTE 39 messages
LATARTE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2009 à 17:19
[quote:895ef115a1="crapounette"]bah moi a la base c'etait pour le 21/11 mais a mon dernier rdv le gyneco penchait plus pour le 15/11 j'en saurais plus demain j'ai rdv gygy apparemment ca va etre un bon rôti bien grand donc ca n'arrange rien a ma peur d'accoucher il m'a dit : 3.8kgs et beaucoup plus de 50 cm :oops: :oops:[/quote:895ef115a1] : tu me tiens au courant! et si tu accouches avant, donnes moi des nouvelles pour savoir si ça c'est bien passé!! :wink:
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 17:34
oui je te dirais ca !! en attendant, j'ai tout fait, kiné, chiro et homeopathie pour bien me preparer !!
LATARTE 39 messages
LATARTE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2009 à 18:05
ben moi je fais rien à part les cours d'accouchement et j'ai pas trop l'impression que ça m'aide beaucoup; au contraire elle m'a fait flippée en me disant que le jour de son accouchement elle a cru mourir! pas malin pour quelqu'un qui est censé te rassurer!!! :shock: :x
LATARTE 39 messages
LATARTE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2009 à 18:09
ah et j'ai oublié de remercier les filles pour leur réponses et leur encouragements :oops: :oops: :oops: .... j'esper que vous avez raison et qu'en restant zen tout ira comme sur des roulettes! et puis, y a pas de raison pour que ça se passe mal, les autres y arrivent alors pourquoi pas moi! :lol: on se rassure comme on peut :roll: bizzous et bonne continuation à vous toutes!
Ninie19802 182 messages
Ninie19802
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2009 à 18:15
Moi aussi j'angoisse, je suis entre impatience et inquiétudes, ma DPA est le 30/11 mais j'aimerai un peu avant car je n'en peux plus!!!! Allé on se motive quand nos bouts de choux seront là, on y pensera plus, bonne fin de grossesse à toutes.
Guest259934
528 messages
Guest259934
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2009 à 18:57
coucou comme je te comprends c est ma 2 eme grossesse pour la 1er j etais meme pas stressée j ai accouchée la veille du terme et me posais pas trop de questions mais la c est pas pareil je flippe grave et je sais pas pourkoi vu que c est mon deuxieme accouchement alors tu vois c est bizard et je ne l explique pas , tous ce que je peu te dire c est que tu sauras tres bien le moment de partir moi j ai ete a la mater toute seule en voiture et le papa ma rejoins apres alors ne t inkiete pas il seras la et toi tu pourras tres bien gerer la chose ne t in kiete pas bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.