Le dernier mois pour les decembrettes 2009 (Page 103)

Discussions

Auteur
Message
christel2527 14 messages
christel2527
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2009 à 11:03
coucou sa fais un moment que vous lis!!!!je vois qu'on est toute pareil!!! vivement qu'il sorte..... je me presente christel 28 ans une petite fille ( elya ) de 2ans et j'attends un petit mec ( evan ) pour le 11 decembre la grossesse s'est bien passé avec des petits bobos ( remonter acide nausées vomissement ms rien de grave ) Mais la je vous avoue je n'en peux plus!!!!contraction toute la nuit mais pas assez forte pour me dire "allez en route pour la mater " faut dire que pour ma fille: contraction non douloureuse de 22h à 5h du matin j'ai meme dit à mon cheri de partir travailler je pensais à un faux travail " et puis à 6h30 je decide de prendre un bain!!ensuite direction toilette et la je sens quelque chose d'humide mais j'avais mis serviette........alors perte des eaux??????tout avait été absorbé.......et toujours pas de douleurs!!!! et la je vois mon cheri qui avait fais demi tour........je lui ai dit direction mater car je crois avoir perdu les eaux!!!!!et arriver devant la mater contraction douloureuse!!!!et la oh oui pas de doute le travail commence......j'étais dilaté à 5cm donc arriver à la mater à 9h ma puce est arrivée à 13h18 tout sa pour dire que je suis perdu meme pour mon deuxiéme je ne sais meme pas quand partir à la mater!!!si je pouvais rompre franchement la poche des eaux!!! car contraction reguliére toute cette nuit et puis la plus rien.....et la semaine derniére pareil!!!!j'en peux plus des nuits blanche....mal de dos remonter acide.....les bobos de fin de grossesse vous allez dire.......un roman j'avais juste besoin de l'ecrire!!!!je craque un peu :oops: bisous et bon courage à toutes
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 11:06
bonjour les filles!! machoux & emietali :arrow: alors vos prises de sang ce matin!? moi c'etait horrible elle m'a pris 8 tubes et en plus elle ma defoncé quand elle m'a fait le prelevement vaginal :cry: heureusement c'etait normalement la derniere prise de sang ouf!! Pour la péri je la veux pas, y'a pas moyen, je prefere souffrir! et c'est obligé d'avoir une perfusion?? steffie :arrow: courage ma steffie, je sais que ca doit etre dur :cop: [b:2cce676012]Les filles, il va falloir ouvrir un tome 2, sinon on va se faire gronder par les modos!!! [/b:2cce676012]
soro 398 messages
soro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2009 à 11:16
hello! bon tout le monde en a marre! niny :arrow: tout a fait d'accord pr tome 2. moi ça va, fatiguée du w-e et avec mon mari on a décidé de réveiller manon a maxi 9h30 car les soirs elle veut pas aller au lit avant 22h30-23h dc tard pr un ptit bout de son age, mais ne voudrait se lever qu'à 10h30-11h! et surtout qd sa soeur sera arrivée, elles seront complètement décalées et ns on ne dormira plus! dc ns allons y remédier de suite! je vais surement commencer les siestes avec elle car moi je dors bien qd mon homme se lève dc 6h45... sinon je n'ai que quelques contractions pas trop douloureuses dc je pense qu'elle va faire comme la grde: arriver à terme.
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 11:16
[quote:1c8ef4f860="niny84"]bonjour les filles!! machoux & emietali :arrow: alors vos prises de sang ce matin!? moi c'etait horrible elle m'a pris 8 tubes et en plus elle ma defoncé quand elle m'a fait le prelevement vaginal :cry: heureusement c'etait normalement la derniere prise de sang ouf!! Pour la péri je la veux pas, y'a pas moyen, je prefere souffrir! et c'est obligé d'avoir une perfusion?? steffie :arrow: courage ma steffie, je sais que ca doit etre dur :cop: [b:1c8ef4f860]Les filles, il va falloir ouvrir un tome 2, sinon on va se faire gronder par les modos!!! [/b:1c8ef4f860][/quote:1c8ef4f860] [color=indigo:1c8ef4f860]Merci Niny c'est vrai ya rien à dire dans ces moments là... Pour la perf oui c'est obligé déja il te donne des vitamines par ce biais et au cas ou si tu as une césarienne....pour injecté le produit plus vire.. gros bisoux niny [/color:1c8ef4f860]
Guest258978
82 messages
Guest258978
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2009 à 11:17
Salut les filles, Je pointe parce que j'ai pas poster du weekend. Babbs :arrow: bon courage, je pense à toi, te voila plus proche que jamais. emitalie :arrow: la montée de lait se fait 2 à 3jours après l'accouchement. niny :arrow: je pense aussi qu'il faut ouvrir un tome2 Sinon, passé un weekend tranquil avec mon homme, hier c'était ciné et MCDO :roll: (pas bien). Ca se trouve c'était notre dernier weekend à 2 :lol: Enfin toujours pas de signe, mais demain je rentre à l'hopital pour une hospitalisation de jour, our surveiller mon diabète, je saurai combien pèse ma puce et si on programme une césarienne ou pas :shock: J'suis pressé d'etre demain pour etre simplement rassuré parce que ma puce est moins active qu'avant. Bisous à toutes les filles
soro 398 messages
soro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2009 à 11:22
au fait, pr la péridurale y'a pas d'inquiétude a avoir: ils font une petite anesthésie locale avant de mettre la grd aiguille. moi j'ai rien senti pr la 1ère, pourtant je suis hyper douillette et je stressais un max! pr la sonde urinaire, je ne m'en souviens plus, là j'ai un beug...oups...
chojnowskama 222 messages
chojnowskama
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2009 à 11:48
Tu nous lances le tome 2 Niny ??!!!! moi trop peur de me fatiguer à résister à la douleur et du coup de mettre bb en danger parce que je serai trop fatiguée pour pousser... alors pour la péri j'ai dis OUI ! (mais je vais prévenir l'anesthésiste que son aiguille, je ne veux pas la voir, :nan: !!! :wink: ) [i:523b71e85e]désolée j'ai été un peu longue à répondre car ma soeur m'a tel entre temps...![/i:523b71e85e] :cop:
coincoin85 336 messages
coincoin85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2009 à 11:51
Hello les filles ! Je profite que Clémence vienne de s'endormir pour faire un pt tour et vous faire un pt coucou ! Aujourd'hui c'est notre 1er jour entre fille et on va dire qu'il y a qq progrès à faire ! Elle a trouvé drôle d'expérimenter la fuite de couche et elle ne veut pas dormir ailleur que ds mes bras alors que jusque là elle allait ds son berceau sans pb ! Résultat je viens à peine de terminer mon pt déj !!! Steffie toutes mes condoléances et je t'envoie tout mon soutien. Pour celles qui ont peur des aiguilles et donc de la péri... moi j'ai rien senti et j'ai même pas vu à quoi ressemblait l'aiguille. L'anesthésiste la préparé dans mon dos et elle a d'abord fait une anesthésie locale donc à part un soulagement immédiat je n'ai rien senti ! Perso je sais que je ne pouvais plus gérer la douleur et qu'il était hors de question que je m'en passe ! Et ils se sont servi de la péri rajouter une dose plus forte pour l'anesthésie pour la césa. Qd à la sonde urinaire les sages femmes nous avaient dit qu'au moment de l'accouchement on nous en mettait une histoire de vider la vessie pour ne pas prendre de risque au passage du bébé mais on ne la garde pas normalement. Sauf en cas de césa. Par contre pareil on ne sent pas grand chose au moment de la pose et du retrait. C'est juste l'intimité qui en prend un sacré coup. Mais j'ai compris qu'accoucher nécessité de mettre sa pudeur à la poubelle ! Bon courage pour ses derniers jours ! Gros bisous à ttes L. Niny tu crois que je peux avoir les info pour le projet ?
chojnowskama 222 messages
chojnowskama
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2009 à 11:52
ah oui ! j'oubliais ! pour la sonde urinaire, normalement ce n'est que si on a la péri, car c'est difficile de se déplacer quand on est "branché" et puis parfois ça rend certains muscles "faignant"... donc sonde pour ne pas faire pipi partout !! sympa... en plus vu que moi je suis sujette aux fuites ( :oops: ) bah la SF m'a dit que j'y couperai pas... sauf si pas le temps car bb pressé d'arriver...!!!! :cpa: quand c'est y qu'on l'ouvre ce tome 2 ?!!
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2009 à 12:07
je me lance pour le Tome 2
kamiilia 111 messages
kamiilia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2009 à 18:23
les filles une kestionn urgent!!! j'ai tré mal a lutérus je ne peu pa me levé ni marché j'ai tré mal tout le ba du ventre mai seulement kan je me léve ou marche jen peu pluuu keske c'est ??? je ne doii tou de méme pa resté au lii???
Jonaty 300 messages
Jonaty
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2009 à 09:10
Bonjour à toutes :) ! Je me présente nouvelle décembrette : Johanna 30 ans, j'attends mon premier enfant (un petit garçon) pour le 30 décembre prochain (décidément les 30 chez moi, c'est courant !) ! Alors je ne sais pas vous mais moi je me pose pas mal de questions sur la naissance entre le 24 et le 31 décembre...A ce qu'il paraît qu'on ne fête pas l'anniversaire de nos petits comme il se doit entre ces dates parce qu'il y a Noël et Nouvel An ! Mais je ferais quand même en sorte que tout le monde pense à lui le jour J !! Et vous qu'en pensez-vous ? [quote:e11ce218c5="niny84"]bonjour les filles!! moi c'etait horrible elle m'a pris 8 tubes et en plus elle ma defoncé quand elle m'a fait le prelevement vaginal :cry: [/b][/quote:e11ce218c5] Niny tu me fais flipper !! Je vais faire le prélèvementt vaginal la semaine prochaine en labo et j'espère bien que je ne vais pas tomber moi aussi sur une infirmière qui va me "défoncer" !!!! :shock: :shock: :shock: je ne comprend d'ailleurs toujours pas pourquoi ce prélèvement est effectué en labo alors que d'habitude c'est le gynéco qui s'en charge....non ? Du coup je flippe aussi sur les conditions d'hygiène sachant que dans un labo il y a quand même beaucoup plus de monde qui passe que dans un cabinet de gynéco (par jour)...Rassurez-moi !!!!! :oops: :oops: Merci !
Jonaty 300 messages
Jonaty
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2009 à 09:12
[quote:437271eb68="kamiilia"]les filles une kestionn urgent!!! j'ai tré mal a lutérus je ne peu pa me levé ni marché j'ai tré mal tout le ba du ventre mai seulement kan je me léve ou marche jen peu pluuu keske c'est ??? je ne doii tou de méme pa resté au lii???[/quote:437271eb68] Coucou Kamilia, Si ce n'est que dans le bas du ventre il peut s'agir des ligaments qui tirent...surtout si ton petit est bas. Dans tous les cas si tu en souffre trop contacte ton gynéco...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.