Le dernier mois pour les decembrettes 2009 (Page 99)

Discussions

Auteur
Message
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2009 à 19:19
les filles, vous savez pas ou je peux trouver des rideaux en organza couleur rose pale (ou parme) ? car j'ai fait des tas de sites : 3suiss*s, ver*baubet, quell*, la redout* etc, et ils ont tous les memes couleus, et pas celles que je recherche!! car ceux qui sont dans la chambre a ma puce actuellement sont beaucoup trop foncé, et ca va pas du tout avec le reste :cry:
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2009 à 19:20
[color=indigo:fde0cd589b]Ce soir c'est crêpes :D :D je vais me casser le ventre :lol: :lol: Bienvenue à toi seasea :D Nous sommes pressés de les voir nos tit bouts mais eux soient ils sont trop pressés ou pas hihi^^ gros bisouxxx[/color:fde0cd589b]
seasea7 11 messages
seasea7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2009 à 19:22
merci pour vos reponses ! mashoux :arrow: oui le mois de decembre va etre tres chargé !! c est vrai qu on est meme pas en decembre..... il n'y a aucune fille qui était prevu pour decembre et qui a deja accoucher ??? la fin est pire que le debut !!! l ennui et l impatience peut nous tuer lol mais bon c est quoi 1 mois c est vrai que c est pas grand chose....
Anto1986 190 messages
Anto1986
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2009 à 19:24
Niny :arrow: aucune idée Moi ce soir c'est soupe
seasea7 11 messages
seasea7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2009 à 19:29
sinon demain je vais aller a baby'r'us , ça va m occuper, j'ai pas mal chercher sur le net et j ai pris ma decision, je vais acheter la balancelle evolutive fisher price , ça a l air d etre pas mal car on peut l utiliser de la naissance jusqu a 20 kilo. les autres en general ne sont utilisable que jusqu a 9 kilo... ça sera son cadeau de noel lol !! sinon tout le reste est pret , il me reste plus qu'à attendre ! vivement noel !!!
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2009 à 19:38
[color=indigo:9e146c072f]je vous laisse les filles ca va pas du tout je viens d'apprendre le décès d'un proche ........ :cry: :cry: bisoux[/color:9e146c072f]
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2009 à 19:39
ooh ma pauvre steffie toutes mes condoleances :cry:
mashoux 119 messages
mashoux
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2009 à 19:40
Plein de courage ma petite Steffie !!! mes condoléances :(
babbs 84 messages
babbs
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2009 à 19:54
salut les filles, bon ménage et gros câlin avec mon homme mais j'ai seulement quelques contractions rien de sérieux je crois que je ne vais pas échapper au déclenchement de demain matin mais bon je le vis beaucoup mieux qu'hier. pour moi c'est livraison pizza pour mon dernier soir sans mon ptit bout çà fais bizarre de me dire que demain je vais l'avoir dans less bras je ne sais pas comment je vais trouver le sommeil cette nuit. Steffie toutes mes condoléances Surement à tout à l'heure :cop:
seasea7 11 messages
seasea7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2009 à 19:56
babbs :arrow: waouuu quelle chance... plus qu'une nuit à attendre !! Steffie toutes mes condoléances :(
Anto1986 190 messages
Anto1986
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2009 à 19:58
Toutes mes condoléances Steffie
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2009 à 20:27
J'ai eu un sms de Adme, elle m'a envoyé une photo de sa puce mais j'arrive pas à la copier de mon tel vers mon pc pour vous la montrer... :? :( [b:cee32ada0c]Désolée Steffie[/b:cee32ada0c] :arrow: courage ma belle! :cop:
soro 398 messages
soro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2009 à 20:28
bonsoir les nanas! bon, apparemment w-e calme sans naissance... babbs :arrow: courage, pense que le déclenchement est le mieux pr toi et bb si la dpa est dépassée. demain tu auras ton ptit bout! :wink: steffie :arrow: désolée pr cette mauvaise nouvelle... n'oublie pas qu'on est là... ns journée fatigante car on a fêté les 2 ans de manon ms mon homme a bien géré! aspirateur ds tte la maison (d'ailleurs il m'a dit "pfiou, j'en ai marre" et je lui ai répondu" et imagine que moi je le fait 3 fois par semaine avec mon bidon...") et a aussi bien géré le service à table, puis le rangement malgrès un gros mal de tête. un amour! puis ptit dodo d'1h ts les 3, manon ns fait encore une poussée de fièvre (3ème soir, demain j'appelle le médecin même si à côté elle va bien et qu'elle a eu un vaccin y'a 1 semaine qui peut avoir ces effets). je suis une mère HYPER poule! et à partir de demain je bouge au maxi pr que ptite puce pointe le bout de son nez! aller, bonne nuit à vs ttes
caromasson34 465 messages
caromasson34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2009 à 20:34
Coucou Steffie ttes mes condoléances ... Babbs bon courage pr demain. Bienvenue aux nouvelles Bises Caro
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2009 à 20:42
[quote:8475398fe5="Calo490"]Coucou Steffie ttes mes condoléances ... Babbs bon courage pr demain. Bienvenue aux nouvelles Bises Caro[/quote:8475398fe5] Pour le ballon, j'ai oublié, tu peux aussi bouger dans tous les sens pour assouplir le bassin :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.