Le dernier mois pour les decembrettes 2009 (Page 98)

Discussions

Auteur
Message
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2009 à 15:56
flo :arrow: merci jvais essayer de faire comme si, sans pousser lol!
chojnowskama 222 messages
chojnowskama
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2009 à 17:08
Pour info : en ce moment il y a des soldes sur le site de verb*udet, jusqu'à -50% ... ! :cop:
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2009 à 17:12
[quote:78952c3ad7="niny84"]flo :arrow: merci jvais essayer de faire comme si, sans pousser lol![/quote:78952c3ad7] En cours de prep, on l'a fait avec un ballon :wink: Si vous essayez de le faire, il faut savoir que ce sera moins difficile le jour J car bébé sera descendu et nos abdos libérés... :roll:
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2009 à 17:56
[color=indigo:b3b7890885]je vais gouter les filles bisouxxxxxxx[/color:b3b7890885]
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2009 à 18:41
[color=indigo:6e30996c15]j'ai gouté :D cette aprèm c'était atelier montage dans la chambre de bébé :mrgreen: j'ai mis le mobile,mr a monté la table à langer pour la salle de bain... mais bon on c'est redisputé :cry: à cause du ménage ..... car moi j'y arrive plus.. et je supporte pas que ce soit sale :x bref ..... et vous vous avez fait quoi? bisoux[/color:6e30996c15]
Anto1986 190 messages
Anto1986
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2009 à 18:45
T'as pris quoi au goûter? Cet aprem' je me suis occupée en faisant un peu de ménage, je m'ennuyais....
mashoux 119 messages
mashoux
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2009 à 18:46
bah nous aujourd'hui c'etait journée cuisine :lol: on a fait un boeuf bourguignon et de la purée maison qu'on va mettre en conserve pour en avoir plus longtemps :D moi je goute maintenant (un peu tard mais bon lol) Steffie :arrow: je te comprend moi c'est pareil pour le ménage là c'est plus possible :? Bisoussssss
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2009 à 18:52
[quote:d65487f95f="Choupoune"]T'as pris quoi au goûter? Cet aprem' je me suis occupée en faisant un peu de ménage, je m'ennuyais....[/quote:d65487f95f] [color=indigo:d65487f95f]Choupoune comme il reste plu grand chose du pain avec de la confiture Mashoux le ménage j'arrive plus ca me fait mal de partout .... et malheuseuement j'ai pas un homme qui dirait mais laisse chérie je vais le faire ou mettre les pieds sous la table pour manger... cet aprem il a passé l'aspi.. mais pas la serpillere... [/color:d65487f95f]
mashoux 119 messages
mashoux
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2009 à 18:58
pareil pour moi ca fait mal partout :? en plus je peux casiement plus me baisser donc forcement pas pratique. Pour moi c'est pain et nutella :lol: vive les kilos, elle va pas etre contente la sage femme mercredi quand je vais monter sur la balance, mais bon comme je lui ai répondu l'autre fois "après tout c'est à moi de les perdre après, pas à vous :P "
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2009 à 18:59
[quote:28badba51d="Steffie83"][quote:28badba51d="Choupoune"]T'as pris quoi au goûter? Cet aprem' je me suis occupée en faisant un peu de ménage, je m'ennuyais....[/quote:28badba51d] [color=indigo:28badba51d]Choupoune comme il reste plu grand chose du pain avec de la confiture Mashoux le ménage j'arrive plus ca me fait mal de partout .... et malheuseuement j'ai pas un homme qui dirait mais laisse chérie je vais le faire ou mettre les pieds sous la table pour manger... cet aprem il a passé l'aspi.. mais pas la serpillere... [/color:28badba51d][/quote:28badba51d] oh les filles je crois que niveau menages nos hommes sont tous egaux! a part flo qui a la fée du logis chez elle :lol: le mien des fois il passe la serpillere sans avoir balayé ni passé laspirateur avant donc beh ca reste tout sale!!
seasea7 11 messages
seasea7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2009 à 19:07
bonjour c la 1ere foi que je post mais je vous lit tout le temps !!!! je sais pas comment vous faites, vous avez toutes l air d etre zen et patiente , moi j en peux plus , j ai mal j'ai des contractions je crois... ça m'appuie sur le haut du ventre qui est tres tres dur depuis deja 2 semaines. je sais pas trop si c est ça une contraction car c 'est ma 1ere grossesse , si c'est des contractions elle ne sont ni forte ni rapprochées..... je suis trop pressée d accoucher et d avoir enfin ma fille !!!!! ma dpa est prevu pour le 25 decembre.... j aimerai bien qu elle arrive avant... merci de m avoir lu les filles j en peux plus d attendre le temps c est arreter c est horrible !!!!!
Anto1986 190 messages
Anto1986
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2009 à 19:07
Moi j'essaye de resister à un pot de nutella parce-qu'hier j'ai abusé avec les crêpes.... Mon homme ca va, si je lui demande de passer l'aspi il le fait mais bon comme aujourd'hui je tournais en rond j'avais besoin de m'occuper mais bon j'ai quand même arrêté au bout d'une heure j'avais trop mal au dos
mashoux 119 messages
mashoux
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2009 à 19:11
Choupoune :arrow: moi non plus j'ai pas a me pleindre avec mon homme seasea7 :arrow: on est toutes pareil on a toutes envie d'avoir notre petit bout'chou dans nos bras masi bon ils sont pas préssés de sortir :!: en même temps on se plein toutes mais on est meme pas encore en décembre :lol: enfin dans normalement 25jours maximum j'ai mon p'tit coeur avec moi, 30 jours mon anniversaire et 32 noel ^^ hum le mois va être chargé, heureusement que mon chéri est en vacances la semaine prochaine ^^
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2009 à 19:12
seasea7 :arrow: bienvenue choupoune :arrow: je crois que c'est psychologique on [u:cb78a8a19e]veut[/u:cb78a8a19e] que tout soit nikel au cas ou bb arrive!
Anto1986 190 messages
Anto1986
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2009 à 19:15
Niny :arrow: tu as raison, ca doit être ça lol Seasea7 :arrow: bienvenue à toi. Comme dit Mashoux, on a toutes hâte d'avoir nos bout de chou.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.