Le dernier mois pour les decembrettes 2009 (Page 97)

Discussions

Auteur
Message
chojnowskama 222 messages
chojnowskama
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2009 à 12:59
:arrow: et oui, 100 pages ! Faut dire qu'en fin de grossesse, on est plus dispo, et plus le jour -J approche, plus on en a des choses à dire...!!!! :arrow: Steffie: faut dire qu'on a 15 jrs d'écart avec nos DPA... ça joue forcément sur nos bidous (et mon loulou est loin d'être un malabar avec ses 2,7kg prévus) !! oui oui, des photos !! :arrow: par contre je sors de la douche, et après inspection: ouf, toujours pas de vergéture, mais une DIZAINE DE PETITS BOUTONS ROUGES (que sur le ventre) ?????? :choc: quelle horreur !! y'en a qui ont déjà eu ça ? :?: :?:
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2009 à 13:12
calo :arrow: tres belles photos!! mondinette :arrow: non jamais eu, t'as pas mis une nouvelle creme a laquelle t'aurais fait une allergie?
chojnowskama 222 messages
chojnowskama
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2009 à 13:17
Niny :arrow: Bah non, la seule crème que j'ai mis c'est une spéciale anti-allergie... :roll: :roll: c'est p't'être le foie... j'ai dû abuser du sucre ???!!! (ah les pâtes de fruits...) :oops: en plus c'est pas bien car je vois la SF [b:bbd707683e]et sa balance[/b:bbd707683e] jeudi...!!!
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2009 à 13:22
[quote:b9bb0a1833="Modinette81"]Niny :arrow: Bah non, la seule crème que j'ai mis c'est une spéciale anti-allergie... :roll: :roll: c'est p't'être le foie... j'ai dû abuser du sucre ???!!! (ah les pâtes de fruits...) :oops: en plus c'est pas bien car je vois la SF [b:b9bb0a1833]et sa balance[/b:b9bb0a1833] jeudi...!!![/quote:b9bb0a1833] ouille la balance! moi c'est mercredi!! je fais que grignotter c'est horrible !! mais bon on les perdra nos kilos :lol:
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2009 à 13:24
Merci les filles pour vos réponses! :) Ca va beaucoup mieux aujourd'hui, ca me l'avait déjà fait mais quand j'étais chez moi mais là comme on était chez des amis j'ai pas pu me mettre à mon aise... :x En tout cas ca m'a completement épuisé! Je crois que je vais retourner dormir après mes exercices de prep avec mon ami le ballon! :) En tout cas, je suis presque sure que le jour J je vais utiliser la super baignoire de la salle de pré-travail 8)
caromasson34 465 messages
caromasson34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2009 à 13:50
salut Flo j'ai investi moi aussi ds un ballon. Peux tu me donner qqs pistes pour te préparer avec le ballon ??? Merci Bisous Caro
emietali74 139 messages
emietali74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2009 à 14:50
salut tout le monde!!!!! alors on papote!!!! je suis allez voir vos photos vous etes toutes tres belle,je vais essayer d'en mettre une ds que j'ai l'appareil photo car mon cheri la pris avec lui!!! pour ce qui est des petit boutons rouge moi aussi j'en ai es fois mais je ne sais pas cest quoi!! :arrow: pour les douleurs au col ca me fait la meme chose que vous comme des coups d'elecricité :shock: mais c'est plus desagreable que douloureux!!!! et sinon moi j'ai pas de ballon j'ai meme pas fait les seances de prepa :cry: :cry:
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2009 à 14:53
emietali74 :arrow: ah moi non plus j'ai pas fait de prepa! je sais meme pas comment on pousse :shock:
emietali74 139 messages
emietali74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2009 à 14:57
[quote:9341e4be52="niny84"]emietali74 :arrow: ah moi non plus j'ai pas fait de prepa! je sais meme pas comment on pousse :shock:[/quote:9341e4be52] pour poussez c'est une technique particulieres ou c'est juste tu respires pas et tu pousses!!!!je pense pas que ca doit etre si particulies!!! :?
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2009 à 14:59
kikou les decembrettes !! Ca fait un moment que je n'avais pas posté mais je vous lis !!! les derniers jours sont hards , j'ai un sacré mal à l'adducteur gauche donc marcher, me bouger est tres douloureux, je ne sais pas si c'est mon bébé qui me coince un nerf ou qu'il est descendu , en tous cas je serais fixé demain dernier rdv gygy !!!! Et vous vous en etes ou? biz :wink:
emietali74 139 messages
emietali74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2009 à 15:10
[quote:b49d2457f8="maryloustone"]kikou les decembrettes !! Ca fait un moment que je n'avais pas posté mais je vous lis !!! les derniers jours sont hards , j'ai un sacré mal à l'adducteur gauche donc marcher, me bouger est tres douloureux, je ne sais pas si c'est mon bébé qui me coince un nerf ou qu'il est descendu , en tous cas je serais fixé demain dernier rdv gygy !!!! Et vous vous en etes ou? biz :wink:[/quote:b49d2457f8] bone chance pour ton rdv!!!moi c'est ma jambe droites et les muscles de ma fesse droite qui se bloque par moment il faut en parlez a ton gygy moi je le vois jeudi!!!
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2009 à 15:21
[quote:467da9ca5a="Calo490"]salut Flo j'ai investi moi aussi ds un ballon. Peux tu me donner qqs pistes pour te préparer avec le ballon ??? Merci Bisous Caro[/quote:467da9ca5a] Tu t'assoies sur le ballon, jambes ouvertes de la largeur du bassin pieds parallèles, les mains sur les cuisses, dos droit mais épaules relachées, ton corps doit être détendu et tu te concentres sur le bébé. Au niveau des pieds tu dois sentir une impression d'encrage comme si ils étaient cloués au sol, pour le bassin tu dois avoir l'impression qu'il est collé au ballon... :arrow: voilà pour "l'installation" Ensuite tu fais "divergence - convergence", c'est à dire: Pour la divergence, tu étends ton buste pour mieux respirer et faire de la place au bébé sur les cotés, tes mains glissent sur le haut des cuisses, tes omoplates se raprochent, ta tete bascule legerement en arrière mais les épaule sont toujours relachées, tes genoux s'écartent légerement. Il s'agit d'y aller en douceur, c'est fait pour se détendre et détendre l'uterus. Le jour J, ca permettra de mieux respirer et de faire descendre bébé à la fin d'une contraction. Pour la convergence, tu fais le dos rond en mettant ton bassin legerement vers l'arrière, tes mains restent à leur place mais elles se tournent vers l'intérieur, les coudes montent, le reste du corps est relaché. Cette position fait glisser le bébé vers l'arrière et permet qu'il appuie moins sur la paroi. Ca détend aussi. Le jour J, c la position à adopter pendant une contraction car elle guide le bébé vers "la sortie". Il faut commencer par la divergence et ca doit toujours etre suivie d'une convergence, ca va par paire mais entre les 2 il faut revenir en position neutre (position de départ). Les mouvements se font en douceur. Je fais aussi un travail debout pour détendre le bassin avant d'aller sur le ballon mais c'est plus compliqué à expliquer... :oops: mais si ca t'interesse j'essaierai de t'expliquer... Pour le ballon, j'espère que j'ai été clair, j'ai essayé de répéter ce que me dit la SF pendant les exercices :wink:
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2009 à 15:28
[quote:e555619c3d="niny84"]emietali74 :arrow: ah moi non plus j'ai pas fait de prepa! je sais meme pas comment on pousse :shock:[/quote:e555619c3d] Pour la poussée, il faudra faire comme quand on gonfle un ballon ou alors bloquer la respiration et pousser. A savoir qu'il faudra pousser fort et longtemps par 3 fois pendant la contraction. Mais la SF sera là pour vous guider...
Anto1986 190 messages
Anto1986
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2009 à 15:42
Coucou les filles, Alors ça papotte!!! J'espère que vous allez bien. Moi nuit horrible, j'ai eu pas mal de crampes au mollet et les douleurs dans le dos n'en parlons pas!!! :( :( Moi aussi j'ai pas mal de douleur au niveau du col mais c'est plûtot désagréable que douloureux. Je vois qu'il y en a pas mal du sud et je confirme VIVE LE SUD :) :) ....mais aujourd'hui le soleil n'est pas au rendez-vous :(
caromasson34 465 messages
caromasson34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2009 à 15:55
merci Flo !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.