Le dernier mois pour les decembrettes 2009 (Page 96)

Discussions

Auteur
Message
emietali74 139 messages
emietali74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2009 à 03:30
alors a 2H30 du mat ca tchatche encore !!!!! j'ai essayer tt les positions du monde pas moyens de me sentir bien pour dormir!!!!! ca me soul!!!!et puis en plus on peut pas die je me reposerais apres l'accouchement,c'est fini les belles et longues nuit:!!! :cry: :cry: niunia :arrow: ta sf n'as pas ete sympa on est pas censé tout savoir quand meme elles sont la pour nous aidé normalement pff.... yen a vraiment :evil: :evil: kamilia :arrow: moi aussi depuis le debut de ma grossesse je n'ai eu aucune douleur RIEN DU TOUT si je sentais pas ma fille bouger je me demanderai si je suis bien enceinte...on m'as dit qu'il ya des femmes qui n'ont des contractions que le jour de l'accouchement!! ma mere m'as dit que c'etait ca pour elle ! genetique ??? :wink: :wink: j'espere que le jour ou j'en aurais une je reconnaitrais une contraction!! :wink: babbs :arrow: il faut que tu fasses la fete ce week end parle a ton bebe aussi lol dit lui que ta besoin qui vienne et que tu veux qu'il y mets du sien!!! :D :D sur ce je vais encore essyer de dormir mais je laise lordinateur allumé on sait jamais lol desole pour le roman!!!!
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2009 à 11:02
[color=indigo:7cf646b16c]bonjour les filles ca a bien papoté depuis hier :lol: j'ai pas tout relu :D . Dure nuit déjà mal de rein pas possible comme d'habitude et Mr baby s'est décidé à faire la java quand je me suis couché saturday night fever :mdr: :mdr: Un orage de fou cette nuit :shock: ,mon chéri à 7H30 me dit allume la lumière lol et en fait c'était pour tout débranché ... car bon si on crame la tv je pleure :lol: et vous quoi de neuf??? gros bisouxxxx :cop: [/color:7cf646b16c]
chojnowskama 222 messages
chojnowskama
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2009 à 11:28
Bonjour tout le monde ! ouh bah dis donc, ça a discuté tard hier soir !! Moi encore seule: zhom est reparti travailler sur le chantier...et dire que ça va durer un an comme ça !! :? [b:65f2e19e95]Steffie [/b:65f2e19e95] :arrow: ça fait plaisir de te revoir pleine de ta bonne humeur coutumière !
mashoux 119 messages
mashoux
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2009 à 11:54
coucou les filles !! oui ca a bien parlé hier :lol: Pour moi très mauvaise nuit, je n'ai reussie a m'endormir qu'a 5h et a 5h45 j'etais reveillée car j'avais des contractions et envie de pipi :? puis j'ai reussi a me rendormir mais rebellote a 8h30 :( pour finallement etre reveillée a 10h decidement .... Steffie83 :arrow: heureuse de te voir de bonne humeur, pour moi pas d'orage cette nuit c'est l'avantage d'habiter dans le sud :lol: :lol: bisousss :cop:
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2009 à 12:06
Bonjour les filles! :hey: J'espère que vous allez bien??!! J'ai une question importante... :?: Lorsque vous avez mal au col, ca vous fait quoi exactement?? Parce que hier soir j'ai eu mal au bas ventre, au col je pense et c'était affreux... la douleur était entre le mal de règle et la crampe et quand bébé bougeait ca faisait comme des mini decharges electrique jusque dans les reins... Ca vous fais ca aussi? C'était trop horrible, en plus on était chez des amis :shock: quand je suis rentrée j'ai pris une douche bien chaude et en passant la douchette sur mon ventre ca allait mieux... Si vous pouviez m'aider sur ce coup là ca serait sympa car je sais pas si je dois m'inquiéter ou pas :shock: mais bon j'ai pas de contractions en tout cas pas quand ca me fait ca... Bisous-nours :cop:
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2009 à 12:12
[color=indigo:929e27de76]Flozim coucou :D Moi ca me l'a déjà fait et cette nuit très mal au pubis :? .Quand j'ai demandé à la sage femme elle m'a dit c'est normal le corps se prépare.... Mashoux et dire que j'habitais le Sud Ya 3 mois :cry: ca me manque tu es où toi? bisouxxxxxxxxxxx aussi à Modinette[/color:929e27de76]
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2009 à 12:18
[quote:3d9cf9164d="Steffie83"][color=indigo:3d9cf9164d]Flozim coucou :D Moi ca me l'a déjà fait et cette nuit très mal au pubis :? .Quand j'ai demandé à la sage femme elle m'a dit c'est normal le corps se prépare.... Mashoux et dire que j'habitais le Sud Ya 3 mois :cry: ca me manque tu es où toi? bisouxxxxxxxxxxx aussi à Modinette[/color:3d9cf9164d][/quote:3d9cf9164d] Ca fait hyper mal :cry: :cry: :cry:
chojnowskama 222 messages
chojnowskama
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2009 à 12:28
Soyons philosophes... plus ça dérange plus ça travaille, donc plus notre corps sera prêt à délivrer bb !! :roll: je sais, facile à dire ! courage Flozim ! :wink: :wink:
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2009 à 12:31
coucou les filles! encore trop mal dormi! pff endormie a 6h et reveillée a midi, mais j'ai horreur de dormir comme ca!!! steffie :arrow: je suis contente que ca se soit arrangé et qu'avec ton homme ca aille mieux!! et courage pr le sud tu reviendras!! flo :arrow: quand j'ai mal au col , ca fait comme si j'avais des aiguilles enfoncées dedans, et j'ai des ptites decharges elecrtiques dans le bas ventre, qui se finissent en fourmillement dans les reins! mais cest pas douloureux, juste désagréable! emietali :arrow: moi aussi je veux bien des contractions que le jour j :lol: pour le moment cest bien parti j'en ai pas encore eu une seule donc je sais toujours pas ce que c'est :?
mashoux 119 messages
mashoux
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2009 à 12:35
Steffie :arrow: je suis à Grasse et toi tu étais d'ou? Flo :arrow: ca m'arrive souvent aussi mais je pense que c'est normal et que c'est notre corps qui se prépare.
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2009 à 12:35
[color=indigo:9fb386d9ad]beau bidou Modinette :D moi il me semble énorme à côté :? je suis à 38 SA + 5 Faut que je reprenne des photos hihi^^ VIVE LE SUD LE SOLEIL ET LA MER 8) 8) :lol: :lol: [/color:9fb386d9ad]
marieangemomo 248 messages
marieangemomo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2009 à 12:35
cc les filles vous allez bien? moi aussi j'ai les memes douleurs au niveau du col ca ne le fait pas tt le temp mais j'espere que ca fais murir mon col vu qu'au dernier rdv il etait tjr fermé et loin...j'espere que ma puce va bientot arrivé car je n'en peut plus mdr et g hate de la voir bisous
mashoux 119 messages
mashoux
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2009 à 12:39
Steffie83 :arrow: Vive le sud :lol: :lol:
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2009 à 12:42
vous avez vu on est bientot a 100 pages on est meme pas en décembre :shock: :lol: :lol:
caromasson34 465 messages
caromasson34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2009 à 12:58
Salut les filles et bien ça papotte sec !! Modinette très joli bidou Flo, t'inquiète c'est normal, ton corps se prépare et tt ce que tu fais maintenant ne sera pas à faire le jour J ! C'est bon à prendre !! Ce matin séance photo avec mon mari transformé en photographe !! J'en ai mis trois sur le post. Une belle journée s'annonce, on va pouvoir en profiter. Bisous PS : je confirme, vive le sud (ouest bien sur lol) !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.