Le dernier mois pour les decembrettes 2009 (Page 95)

Discussions

Auteur
Message
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2009 à 23:55
mashoux :arrow: mais cest normal ya des trop bons trucs dans le sud comme euuuuh.... la socca :love: !! tu as essayé de prendre une tisane avec du miel pour calmer la toux?
cedlove 108 messages
cedlove
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2009 à 00:01
bonsoir petit passage eclair avant d'allez m'allonger car j'en peut plus j'ai trop mal entre les cuisses et ma petite lindsay ne me laisse pas beaucoup de repit,aujourdhui sa ete menage rangement deplacer les meubles et pour finir la corvée de courses,meme a travers tout sa il etait present dans mes pensees, je me suis retrouver dans un rayon a chercher ses produits qu'il avait l'habitude de me faire prendre sans men rendre compte c'est incroyable d'en arriver la :cry: :cry: ,et la je me suis dit mais qu'est ce tu fait la,bref voila une histoire bizarre..... :arrow: ana-el ton petit noah ai magnifique hate de voir la petit tete de ma lindsay... :arrow: loona contente de voir que tu va bien en esperant te retrouver tres ite tu me manque aussi... j'espere que toutes les decembrettes se portent bien malgré que nous sommes toutes avec les meme desagrements,derniere ligne droite apres se seras que du pure bonheur,enfin presque pour moi,il me manqueras quelqun...... voila dsl pour le petit roman et merci a toutes celle qui me soutiennent moralement sincerement sa aide... bizou a toute les decembrettes et bonne nuit... :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
BOUZOULINE 178 messages
BOUZOULINE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2009 à 00:03
[quote:7c9bb5b441="cedlove"]bonsoir petit passage eclair avant d'allez m'allonger car j'en peut plus j'ai trop mal entre les cuisses et ma petite lindsay ne me laisse pas beaucoup de repit,aujourdhui sa ete menage rangement deplacer les meubles et pour finir la corvée de courses,meme a travers tout sa il etait present dans mes pensees, je me suis retrouver dans un rayon a chercher ses produits qu'il avait l'habitude de me faire prendre sans men rendre compte c'est incroyable d'en arriver la :cry: :cry: ,et la je me suis dit mais qu'est ce tu fait la,bref voila une histoire bizarre..... :arrow: ana-el ton petit noah ai magnifique hate de voir la petit tete de ma lindsay... :arrow: loona contente de voir que tu va bien en esperant te retrouver tres ite tu me manque aussi... j'espere que toutes les decembrettes se portent bien malgré que nous sommes toutes avec les meme desagrements,derniere ligne droite apres se seras que du pure bonheur,enfin presque pour moi,il me manqueras quelqun...... voila dsl pour le petit roman et merci a toutes celle qui me soutiennent moralement sincerement sa aide... bizou a toute les decembrettes et bonne nuit... :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:[/quote:7c9bb5b441] Coucou cedlove J'imagine bien que cette periode doit etre difficile pour toi Courage plein de belles pensées Caro
emietali74 139 messages
emietali74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2009 à 00:07
moi j'ose meme pas prendre le tour de taille j'ai deja presque pris 20 k donc je veux pas en rajouter!!!!! cedlov :arrow: courage a toi et pleins de gros bisous:!!!!!!!!!!!!! mashoux :arrow: pour la toux essaie le miel ca peut calmer jusqu'a lundi et ne t'inquiete pas pr ton bebe j'avais deja demender pour moi ca le gene mais ne lui fait aucun mal!!!!!
mashoux 119 messages
mashoux
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2009 à 00:58
Merci les fillesp our vos réponses ca me rassure. Néanmoins tout à l'heure j'ai eu bien peur :( J'ai voulu m'asseoir a coté de mon chéri sur le lit mais il etait au bord et on a tous les deux basculés par terre, et je me suis prises ses chaussures de scurité ds le bidou :( très mal au debut mais la plus vraiment donc je pense que ca va :? Voilà je vous fais de groooos bisoux Cedlove :arrow: Courage c'est une periode très dure à passer mais lorsque ta petite puce sera là elle te redonnera du courage :) plein de pensées pour toi emietali74 :arrow: oui j'ai essayé mais sans aucun succès, j'ai essayé aussi le lait avec du miel et un sirop pour la toux que j'avais , donc reste plus qu'a attendre lundi :?
babbs 84 messages
babbs
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2009 à 00:59
merci les filles pour votre soutien :cop: demain on fera un gros câlin pour essayer que çà se fasse naturellement et éviter le déclenchement lundi matin cedlove :arrow: plein de courage je ne sais comment tu fais et je t'admire pour çà je peux juste t'envoyer pleins de pensées positives stephie :arrow: je suis contente que çà s'arrange pour toi bonne nuit les filles
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2009 à 01:19
mashoux :arrow: j'espere que ta toux va se calmer ca doit vraiment etre penible! cedlove :arrow: je t'envoie du courage, mais tu es deja tres courageuse! steffie :arrow: contente que tu aies passé du temps avec ton homme ca a du te faire du bien :lol: babbs :arrow: allez au boulot : calins-marche-calin-marche lol !!! j'espere que tu accoucheras de toi meme avant lundi!!
kamiilia 111 messages
kamiilia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2009 à 01:32
ma dpa est pour le 13 et depuiis le début de grossesse aucune douleur moii j'en peux plus datendre c'est trop long, pas de technique pour déclancher les contractions, j'ai tout essayé (calins, ménage de 22h à 5h, shopping,...) rien à faire je n'ai aucune douleur, je sens bébé bouger mais je ne ressent aucune douleur, je n'ai eu aucun simptome de grossesse depuis le début...
mashoux 119 messages
mashoux
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2009 à 01:37
kamiilia :arrow: patience il faudra bien qu'il sorte un jour ce bébé, continue de faire tout ce que tu peux pour avancer le travail mais il n'y a que lui qui puisse se decider à sortir :lol: Niny84 :arrow: oui c'est pénible j'ai hate que ca passe Babbs :arrow: allez on met le paquet niveau calin ^^
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2009 à 01:49
mashoux :arrow: message privé ;)
mashoux 119 messages
mashoux
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2009 à 01:55
niny84 :arrow: mp lol
niunia1981 74 messages
niunia1981
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2009 à 01:57
coucou pour ma part ma dpa est pour le 7 decembre et je n'en peux plus j'aimerai tant ke mon petit prince arrive et comme toi kamiilia j'ai tout essayer depuis une semaine mais rien y fait . A mon rdv chez le gygy lundi mon col etai ouvert a un doigt. ce soir je suis aller a la mater parce ke je pensai avoir perdu les eaux mais ce n'etai pa ca je me suis fait disputée par le SF ki ma dit c'est pa une urgence .... kelle pouvai pa s'occuper de moi etan sur une cesar elle a donc envoyer une autre SF ki ma examinée et ki ma dit ke je mentai alor ke ca coulai coulai selon elle c'est pa la poche des eaux alors il mont fai un monito et mont renvoyer chez moi sans menagement. j'ai eu honte et j'ai pleurer. Le plus rageant c'est que mon com est effacé et tjrs à un doigt depuis une semaine malgré tout mes efforts. Résultats je sais plus trop quoi faire
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2009 à 02:02
niunia1981 :arrow: oula pas super sympa ta sage femme!! comme si tu etais sencée tout savoir!! pfff bon, le point positif, c'est que ta dpa approche mainteant il te reste maxi 2 semaines et tu auras ton bébé! cest un garcon d'apres ce que j'ai compris...vous avez choisi le prénom? la seule solution est d'attendre! on peu pas les forcer a sortir nos bébés!! meme si on meurrrrrrrrrt d'envie de les voir! il faut etre patiente (c'est moi qui dis ca hein :lol: )
niunia1981 74 messages
niunia1981
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2009 à 02:12
en effet pas super sympa le SF enfin bref tanpis pour ma prochaine grossesse je ne me ferai pas suivre dans cet hosto lol il ont perdu une cliente mdr :evil: sinon tu a raison il faut se montrer patiente mais c'est c long notre petit bout qui se fait attendre aura pour prénom Stanislas et toi comment le tien ou la tienne va s'appeler
mashoux 119 messages
mashoux
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2009 à 02:33
niunia1981 :arrow: oula c'est quoi cette sage femme :shock: c'est bien dommage qu'on ne puisse pas changer de maternité au dernier moment parfois ^^ parceque quand on en entend certains :fou:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.