Le dernier mois pour les decembrettes 2009 (Page 93)

Discussions

Auteur
Message
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2009 à 15:23
[color=indigo:5d66dfb93b]un coucou en passant :D on va faire un tit tour malgrè le temps pourri qu'on a ...j'ai sorti les bottes l'echarpe et le k way hihi :lol: :lol: bonne aprèm les filles bisouxxxxxxxx :cop: [/color:5d66dfb93b]
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2009 à 15:27
[quote:c48f5787ee="Steffie83"][color=indigo:c48f5787ee]un coucou en passant :D on va faire un tit tour malgrè le temps pourri qu'on a ...j'ai sorti les bottes l'echarpe et le k way hihi :lol: :lol: bonne aprèm les filles bisouxxxxxxxx :cop: [/color:c48f5787ee][/quote:c48f5787ee] On dirait qu'il passe un peu plus de temps avec toi... :top:
babbs 84 messages
babbs
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2009 à 15:40
salut les filles je voulais savoir s'il y en a une d'entre vous qui a déjà connu un déclenchement parce que j'avais fais toute une préparation avec la sophro pour ne pas avoir de péri et là mon entourage me le déconseille. Hier quand on m'a annoncé que lundi j'allais avoir mon ptit bout dans les bras j'étais super excitée mais aujourd'hui c'est l'angoisse et je suis dégoutée de ne pas avoir l'accouchement dont je rêvais.
magau77 102 messages
magau77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2009 à 15:58
coucou!! je reviens de la mater car j'avais des contractions douloureuses depuis ce matin 8h et régulière entre 10 et 5 min! résultat c'est pas encore le vrai travail :( mais ça a quand même modifier mon col qui était fermé! :D là il est ouvert a 1 doigt ramolli et raccourci en épaisseur! donc retour a la maison pour le moment! par contre toujours ces satané contractions alors je reprend spasfon et on attend pfffffffff... ça fait mal et c'est fatiguant depuis ce matin :x m'enfin ça me rapproche un peu plus de ma fille! babbs tu sais tu peux essayer sans la péri et si ça devient trop dur tu la demande, ma sage femme nous a dit que les déclenchement faisait plus mal car les contractions arrivent d'un coup, mais si tu as fait une bonne préparation!tu peux tenter, le principale c'est que tu va avoir un beau bébé a dorloter!!!ha j'ai hate!!! :D
emietali74 139 messages
emietali74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2009 à 16:15
salut a tt!!!!!! alors babbs :arrow: tu va avoir de la chance davoir t puce lundi mais ne tinquiete pas si ta mal prend la pri et puis c'est tout!!! moi j'ai peur de laiguille sinon je l'aurais pris!!! anael :arrow: ton bébé est deja un play boy il est super beau!!! magau :arrow: toi aussi tu va pas attendre decembre!!!!!!!e, tous cas courage moi toujours pas de contraction,toujours pas dormi!!!mais j'ai enfin fini la valise de la mater et je suis super soulagé
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2009 à 18:26
babbs :arrow: tu peux toujours essayer sans et si tu supportes vraiment pas, tu la demandes! ne pars pas avec en tete ce que t'on dit les autres, chacune vit son accouchement à sa maniere! Je suis vraiment fatiguée, j'ai tout le temps envie de dormir!! c'est horrible, j'ai l'impression de dormir-manger-me laver, et c'est tout! Et toujours pas de contractions en vue, décidément je pense que je serai une vraie décembrette aussi!!
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2009 à 19:13
[color=indigo:f2ee67f583]Recoucou les filles Oui Flozim il passe plus de temps avec moi peut être à t il compris... la je suis seule ce soir il a emené ma soeur à un match de basket :D moi je préferais pas au cas où :wink: Et vous ca va? vous avez fait quoi? Nous on a été au bord de mer c'est la tempête :lol: :lol: mais ca fait du bien bébé a respiré l'air iodé :mdr: :mdr: bisoux[/color:f2ee67f583]
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2009 à 19:29
coucou mes choupettes, je squatte l'ordi d'un collegue dc je peux papoter hihihihihihihihihi :mdr: sinon comment ça va dsl j'ai pas lu pas le tps ns ça va bien mm si tjs pas internet j'ai enfin mon nouvel ecran et la c la freebox qui marche plus snif snif bienvenue aux nouvelles et bon courage a celle qui vont accouché moi j'ai hate lol j'en peux plus bisous,bisous,
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2009 à 19:40
[quote:401f405dc7="loonna"]coucou mes choupettes, je squatte l'ordi d'un collegue dc je peux papoter hihihihihihihihihi :mdr: sinon comment ça va dsl j'ai pas lu pas le tps ns ça va bien mm si tjs pas internet j'ai enfin mon nouvel ecran et la c la freebox qui marche plus snif snif bienvenue aux nouvelles et bon courage a celle qui vont accouché moi j'ai hate lol j'en peux plus bisous,bisous,[/quote:401f405dc7] [color=indigo:401f405dc7]LOONNA THE RETOUR YOUPIIIIIIIIII :youpi: :youpi: :youpi: gros bisouxxxxxx[/color:401f405dc7]
chojnowskama 222 messages
chojnowskama
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2009 à 20:07
Kikou Loona ! Heureuse de voir que tu vas bien !! tu nous manques ! :cop:
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2009 à 20:25
merci les filles lol vs me manquez aussi masi mon retour est bref jeudi j'ai un technicien qui vient pour reparer ma freebox c de la m...... lol !!!!!!! mardi je vais au gygy j'enverai un message au fille a qui j'ai les numero pour vs dire ce qu'il en ai mm si là j'ai ds ptites contractions de tps en tps bisous,bisous,
soro 398 messages
soro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2009 à 21:33
bonsoir les filles. ça n'a pas trop papoté aujourd'hui, on voit que c'est le w-e. loona :arrow: contente d'avoir de tes news et de voir que ça va. moi aujourd'hui bonne journée: mon mari a commencé par venir me chercher du lit qd le ptit déj' était prêt :lol: (il a même fait cuire les chocolatines, hummmm) (moi j'aime pas le prendre au lit). puis repas chez mes parents, ménage, ptites courses rapides et enfin raclette!!!!!! sans oublié demain tartiflette pr fêter les 2 ans de manon... oula les kilos.... :oops: maintenant dodo car quelques contractions non douloureuses et en plus la puce bouge énomément. bonne nuit à vous toutes! bises
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2009 à 21:46
[color=indigo:27e08c3b96]J 'ai une copine qui a accouché ce matin d'une petite Lya :D :bbgrl: :youpi: :youpi:bisouxxxxxxxxxx[/color:27e08c3b96]
BOUZOULINE 178 messages
BOUZOULINE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2009 à 21:48
Bonsoir les filles :arrow: Babbs courage ça va aller ,tu verras bien si tu as besoin de la péri,n'écoute que toi :arrow: Anael il a vraiment bien grandit ton petit bout il est mignon Bon et bien moi c calme mon chéri est un peu malade du coup il dort déjà depuis 2 heures .Cet aprem je suis aller acheter un mobile pour le lit de bb.J'avais espérer qu'en faisant les magasins ça viendrait mais rien pas une contraction :evil: Franchement je trouve le temps long et parti comme c'est parti je sens que je vais dépasser le terme :x Mais bon on va faire avec pas le choix Bonne soirée Caro
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2009 à 21:54
Un bisous gros et fort avant d'aller dodo!!! Bonne nuit les filles!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.