Le dernier mois pour les decembrettes 2009 (Page 91)

Discussions

Auteur
Message
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2009 à 23:01
J'oubliais, ma mère m'a acheté un calendrier de l'avent! :lol: Mais c pas pour patienter jusqu'à la venue du Pere Noel mais pour patienter jusqu'à la venue de bébé (rappel, dpa 26/12/09) Si tit baby vient en avance (ce que j'espère fortement) je mangerai le reste d'un coup! :mdr: :mdr: :mdr:
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2009 à 00:06
merci les filles pr le ciel de lit :) anael :arrow: il va falloir que je t'envoie un MP, j'ai vu que tu etais pas encore inscrite au "projet" :?
mashoux 119 messages
mashoux
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2009 à 01:16
re les filles !! il est tard mais impossible pour moi de trouver le someil alors je passe vous faire un petit coucou et vous demander un conseil :oops: Voilà, mardi dernier à l'avant dernier cour de préparation à l'accouchement, une sage femme m'a appris qu'il fallait que je prenne rdv avec l'anesthesiste, car la sage femme qui me suivait ne m'avait pas prévenue :x je décide donc d'appeler le secretariat et là on m'apprend qu'il n'y a pas de rdv avant le 20 decembre, meme en "urgence", hors ma DPA est prévue pour le 17 décembre ... Comment puis je faire?? je suis un peu perdue car je sais que ce rdv est très important pour la péridurale :? bisousss
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2009 à 01:36
mashoux :arrow: essaye de voir avec ton gyneco a ton prochain rdv, qu'il te prescrive au moins les prises de sang a faire, car cest le plus important, si t'as pas vu l'anesthésiste cest pas "grave" du moment ou ils peuvent voir que tu n'as pas de contre indications à la péri!
mashoux 119 messages
mashoux
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2009 à 02:30
niny84 :arrow: merci pour l'info je vais demander a la sage femme je la voit le 25/11 (oui je suis suivie par une sage femme pas un gyneco mais bon ca ne change rien je pense ^^) Rho je veux mon bébé :!: :!: :!: bonne nuit les filles
chojnowskama 222 messages
chojnowskama
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2009 à 10:13
Ohhoh...tout le monde dort ???? !!!!!!!!!!!!! :cryout:
magau77 102 messages
magau77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2009 à 10:14
coucou! j'espère que vous avez pu dormir un peu! moi ça a été dur j'ai eu mal au ventre et au dos comme des douleurs de règles toute la nuit (je pense que c'est du aux contractions d'hier) et depuis ce matin 8h30 j'ai des contractions très douloureuses mais pas encore assez régulière pour aller a la mater!!malgrès le spasfon et le bain chaud pris a 9h! je sais pas si c'est le vrai travail mais en tout cas ça fait drolement mal... :shock: (d'ailleur j'en ai une qui arrive)! mais bon ma puce bouge bien quand même! sinon pour l'anesthésiste il faut juste avoir les résultat de sang ça suffit, sinon il te feront une prise de sang quand tu arrivera a la mater mais faut que tu leurs disent! voilà je vais retourner dans mon bain chaud...mmmmm :)
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2009 à 10:25
Hello de Lu les filles! :hey: Nuit normale pour moi c'est à dire mal dormi... :( Hier je m'inquiétais un peu que le bébé bouge moins du coup j'ai eu le droit au thé dansant, diner dansant, soirée disco, pump el up et maintenant c after! :mdr: :mdr: :mdr: J'ai reçu un sms de [b:c75a99b0bf]Adme[/b:c75a99b0bf] :arrow: Elle se remet doucement de la cesa mais l'allaitement se passe très bien et ca la rebooste... Anthéa grossit bien et elle a hate de rentrée chez elle pour profiter de ses autres loulous aussi! :wink: Bisous-Nours les filles A+ :cop:
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2009 à 10:36
[color=indigo:98232e3315]coucou les filles Super jolie Niny le ciel de lit de ta puce :D Flozim j'ai aussi un sms de adme62 :wink: J'ai hâte que ce soit mon tour mais j'aimerai qu'il attende le 1 er décembre pour sortir lol un vrai décembreau :lol: . Cette nuit il m'a fait la java je vous dis pas une vrai terreur :evil: gros bisouxxxxx[/color:98232e3315]
soro 398 messages
soro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2009 à 10:41
bjr a ttes! encore du soleil ds le ciel! moi nuit assez bonne à part que puce a bien bougé et dès qu'elle dormait papa posait sa main sur mon ventre et elle s'amusait avec lui! mais bon, c'est tellement agréable... depuis hier et la bonne nouvelle il est aux ptits soins! :wink: adme :arrow: c'est bien pr l'allaitement et je te comprends de vouloir vite rentrer pr profiter de ts tes enfants. moi j'ai tél à la mater hier et j'ai eu la confirmation que seul le papa pouvait venir pendant toute la durée du séjour, même manon ne pourra pas venir :cry: aller aujourd'hui ménage car demain on fête l'anniversaire de manon! bon week end à vous toutes! et courage, c'est la dernière ligne droite! youpi! on aura bientôt nos ptits loups avec nous!!!!!!
cedlove 108 messages
cedlove
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2009 à 11:00
salut je ne post pas tout les jours mais je vous lis,j'ai le morale dans les chaussettes alors j'essaye de trouver remede mais c'est pas evident rien n'y fait[b:947671cb4b],ma petite lindsay [/b:947671cb4b]bouge bien elle fait la fiesta la nuit,et mon dos me fait souffrir,sans compter les lever pour allez au pipi,ma grande ai malade depuis hier la totale....le soleil ai present mais bon je sent que le week va etre long,je doit allez faire des courses mais faut que j'en trouve le courage,bref voila sinon j'ai hate d'avoir ma visite le 30/11 mais c'est long.... :arrow: j'espere que tout le monde va bien??? passee un bon week et profiter un maximum bizou :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2009 à 11:25
[color=indigo:e920c5e405]Du Soleil??? où ça????????? :lol: nous c'est vent et pluie :cry: :cry: Allez courage Cedlove il es fier de toi ton chéri je suis sure et ta petite crevette te donne du courage :litf: gros bisouxxx[/color:e920c5e405]
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2009 à 11:36
[quote:81d5fbfd4e="niny84"]merci les filles pr le ciel de lit :) anael :arrow: il va falloir que je t'envoie un MP, j'ai vu que tu etais pas encore inscrite au "projet" :?[/quote:81d5fbfd4e] je savais mm pas que c'etait ouvert....:( :(:( :( chui triste.... sinon ca vales filles? super beau le ciel de lit!!! moi chui en train de donner lebb a mon amouuuuuuuuuuuuur!!!1 loool bizouuuu mes cheries!!1
Anto1986 190 messages
Anto1986
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2009 à 11:41
Kikou J'espère que vous allez bien? Ben moi nuit banale c'est plûtot le reveil qui a été dur, j'ai mal au dos et au bas ventre. :( Niny :arrow: ton ciel de lit est trop beauuuuuuuu!!!!! Quel cocon pour ta petite puce..... @ ++++++ les filles Bisous :cop: :cop:
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2009 à 11:42
[quote:fc6b2d1a0b="Steffie83"][color=indigo:fc6b2d1a0b]Du Soleil??? où ça????????? :lol: nous c'est vent et pluie :cry: :cry: Allez courage Cedlove il es fier de toi ton chéri je suis sure et ta petite crevette te donne du courage :litf: gros bisouxxx[/color:fc6b2d1a0b][/quote:fc6b2d1a0b] Chez moi y'a du soleiiiiiiil!!! et pi Noah Darldirladaaaaaadaaaa!!!!! kisssss myyyyyyy little jolieeeeeee steffie!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.