Le dernier mois pour les decembrettes 2009 (Page 75)

Discussions

Auteur
Message
cedlove 108 messages
cedlove
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2009 à 23:14
re j'allais oublier avec du retard [b:e14820b153][color=red:e14820b153]bonne anniversaire niny84[/color:e14820b153],[/b:e14820b153]et bienvenue a la nouvelle decembrettes,oups j'avais tellement de pages de retard a lire que j'en oublie la moitie.....
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 23:57
merci cedlove! allez courage va elle va bientot arriver ta petite lindsay!!! j'ai bien recu ton inscription :) bisous les filles! bonne nuit!!
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 00:20
[color=indigo:a25f040619]bonne nuit Niny dors bien. Je lui ai écrit un mot car après avoir jouer 2 heures à la console il est parti dormir j'en ai profité :? .Il le lira demain matin avant d'aller bosser... j'ai mis ma bague de fiançailles avec.... bisoux les filles[/color:a25f040619]
Guest258978
82 messages
Guest258978
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2009 à 00:52
Courage Steffie, j'espère que cette lettre le fera réagir, il faut qu'il se rende compte se qu'il s'apprete à perdre. En tout cas, il est bien bête s'il ne s'en rend pas compte (ne le prend pas mal). Bisous
Guest258978
82 messages
Guest258978
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2009 à 01:06
Bon à plus personne je vais donc faire comme toute les décembrettes, je vais tenter de dormir :lol: Et un jour de moins, plus que 23 :D :D
caromasson34 465 messages
caromasson34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2009 à 08:58
Salut les filles ! Très mauvaise nuit, j'ai eu l'impression de passer ma nuit sur les toilettes :twisted: Vivement cet ap que je roupille un peu !!! Alors Steffie comment a t il réagi à ta lettre ??? Bon allez je pars me préparer pr les bb nageurs ! ça va me réveiller ... A tte les cocottes Caro
magau77 102 messages
magau77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2009 à 09:06
coucou moi aussi mauvaise nuit, trop courte et mal au dos terrible!!!m'enfin.... c'est bientôt fini! j'espère que ça va vraiment le faire réagir steffie, les choses s'arrangerons peut être quand bébé sera là! moi mon homme ma dit hier qu'il est stresser et qu'il a peur a cause du fait que bébé arrive bientôt et que c'est pour ça qu'il fait un peu n'importe quoi en ce moment et qu'il dit n'importe quoi surtout!! :roll: ha les hommes!!!! bon je vais aller redormir un peu, a plus tard bisous
bibtoto86 477 messages
bibtoto86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2009 à 10:14
salut les filles? comment sa va? moi mal dormi sa doit etre mon rdv au gygy qui me stress j'espere qu'il va me dire que sa a bouger, en tout cas j'ai eu mal au ventre toute la nuit, et la j'ai très mal au bassin et au vagin :? steffie j'espere qu'il va réagir ton homme, sa serai con de se séparé alors que votre baby arrive, mais je pense qu'il va réagir, sur le coup il va se dire "merde, qu'est ce que je fais, je susi trop con" enfin j'espere pour vous je viens de recevoir un bon de vaccination pour la grippe A mais je sais pas quoi faire, si je dois faire se vaccin ou pas :?: :?: je demanderai a mon gygy se qu'il en pense sur ce les filles je reviens après mon rdv au gygy pour vous donner des nouvelles, j'ai rdv a 12 a oui au fait mon homme m'a demander comment se connecté au fofo, je lui ai demander pk il me dit ba pour prevenir les filles quand tu va accouché :D :D :D bisous
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 10:19
[color=indigo:32b2f02dad]bonjour les filles Laetllm t'inquiète pas je le prends pas mal du tout c'est clair qu'il es bête s'il réagit pas :? Calo ben je sais pas trop il a du la lire ce matin avant d'aller au boulot, jai pas de nouvelles..... J'ai mal dormi cette nuit je suis de plus en plus courbaturé j'espère arriver à faire une sieste cette aprèm.. gros bisouxxx [/color:32b2f02dad]
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 10:22
[quote:2851156025="bibtoto86"]salut les filles? comment sa va? moi mal dormi sa doit etre mon rdv au gygy qui me stress j'espere qu'il va me dire que sa a bouger, en tout cas j'ai eu mal au ventre toute la nuit, et la j'ai très mal au bassin et au vagin :? steffie j'espere qu'il va réagir ton homme, sa serai con de se séparé alors que votre baby arrive, mais je pense qu'il va réagir, sur le coup il va se dire "!!!, qu'est ce que je fais, je susi trop con" enfin j'espere pour vous je viens de recevoir un bon de vaccination pour la grippe A mais je sais pas quoi faire, si je dois faire se vaccin ou pas :?: :?: je demanderai a mon gygy se qu'il en pense sur ce les filles je reviens après mon rdv au gygy pour vous donner des nouvelles, j'ai rdv a 12 a oui au fait mon homme m'a demander comment se connecté au fofo, je lui ai demander pk il me dit ba pour prevenir les filles quand tu va accouché :D :D :D bisous[/quote:2851156025] [color=indigo:2851156025]Comme toi bibtoto86 comme toi j'ai mal au bassin et au vagin :? dur dur la fin :cry: Moi j'ai pas reçu le bon pour le vaccin mais je suis en changement de cpam(vu que j'ai changé de département) toujours rien ca fait 2 mois que le dossier est en cours ...je vais les rapeller en fin de semain faut que ce soit fait avant que j'accouche..... C'est mimi si c'est ton homme qui nous annonce ton accouchement :D gros bisoux[/color:2851156025]
BOUZOULINE 178 messages
BOUZOULINE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2009 à 10:25
Bonjour les filles :arrow: Steffie bon courage en espérant que ton homme comprenne ton appel au secours ,il faut qu'il réagisse :D Bah pour moi deuxième mauvaise nuit avec des douleurs dans le dos côté gauche mais j'ai le ventre mou alors je pense pas que ce soit des contractions.J'en ai marre de souffrir pour rien,mon ballon est devenu mon seul ami. Mon homme a du mal à s'endormir du coup car il se persuade chaque nuit que c la bonne du coup il n'en dort plus c'est malin :j'ai besoin de lui pour les massages avant l'acccouchement si il dort le jour là il me sert plus a grand chose. :D :lol: Comme bébé a pas l'air décidé je vais essayer de me lancer dans la boite à papa et puis dans le grand ménage :si ça pouvait le faire venir :oops: Bonne journée à toutes Caro
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2009 à 10:39
Hello de Lu, les filles! :hey: Moi aussi j'ai mal partout! Mais il faut encore tenir un mois environ! Pour le sommeil pour une fois c'était bien parti, je m'étais couché tôt car crevée (d'avoir rien fait) et monsieur a fait un boucan du feu de dieu en venant se coucher :evil: et pour me rendormir ce fut la galère :gr: Avant de partir courir mon homme m'a dit "cette nuit j'ai rêvé qu'on avait un tit bou de chou qui marchait dans l'appart'" :D Trop mimi :love: :love: [b:20d2e7c1c8]Steffie[/b:20d2e7c1c8] :arrow: j espère que ca va marcher cette petite lettre... je croise les doigts pour toi et le bébé. [b:20d2e7c1c8]Bibtoto[/b:20d2e7c1c8] :arrow: trop cool ton mari :top: Faudrait que je me remue un peu quand même, toujours en pyjama... A tout à l'heure les filles, Bisous-nours :cop:
chojnowskama 222 messages
chojnowskama
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2009 à 11:31
:arrow: Hé bien [b:488eae004a]Steffie[/b:488eae004a] ! Tu as eu bien du courage...Suis de tout coeur avec toi, je suis sure qu'il va réagir et se dire qu'il a été bien bête ! :cop: :arrow: Bibtoto: il est :top: ton homme !! :arrow: Sinon comme toutes apparemment, j'ai passé une nuit horrible, levée 4 fois pour pipi... le problème c'est qu'avec les courbatures, la sciatique, les hanches et le dos qui se bloquent, c'est devenu le parcours du combattant que de sortir du lit (suis obligée de me retenir aux meubles, pppfff !!) !! résultat: levée 11h00... mais qu'il est long ce dernier mois ! biz
soro 398 messages
soro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2009 à 11:42
wahou!!!!!!!!!! une dizaine de pages à lire depuis lundi! ça m'a pris du temps! [color=blue:3912b8d5ee][b:3912b8d5ee]niny [/b:3912b8d5ee][/color:3912b8d5ee]:arrow: joyeux anniversaire en retard, nous avons également fêté hier les 2 ans de ma fille! ça passe trop vite! [color=blue:3912b8d5ee][b:3912b8d5ee]adme[/b:3912b8d5ee][/color:3912b8d5ee] :arrow: félicitation pr ta ptite puce! on attend les photos moi rdv anesthésiste hier (et j'ai pas à me plaindre: 28euro). il en a profité pr mexpliquer la césarienne car je risque en avoir une...pfff sonde urinaire 24h et en + : 7jrs hospitalisée sans voir manon à cause de leur foutue grippe!!!!!! je vais craquer c'est sure! [color=blue:3912b8d5ee][b:3912b8d5ee]bibloto[/b:3912b8d5ee][/color:3912b8d5ee] :arrow: j'avais vu que ta version avait fonctionné et c'est vrai que je ne t'avais pas répondu. j'espère être ds le même cas que toi car ma fille tjrs en siège, rdv gygy vendredi pr confirmer et on tente en début de semaine, je croise les doigts! quelqu'un à des news de babbs? j'avais pas vu qu'elle était ds notre trinome et on a pas échangé nos numéros :? moi j'en peux vraiment plus, je dors plus, j'en ai marre!!!!!!!!!!! plus qu'un mois maxi et tant mieux!
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 11:51
[color=indigo:313caac708]Bon je l'ai eu au téléphone là on a parler de tout et de rien :? .Et je lui ai demandé s'il avait lu mon mot il ma dit rapidement car je partais...... donc il le relira ce soir ....Mais bon rien de plus ca me désespère ..... bisoux les filles [/color:313caac708]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.