Le dernier mois pour les decembrettes 2009 (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
adme62 139 messages
adme62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2009 à 15:33
coucou les filles je pose un peu car je viens de finir la valise... j'ai des contractions depuis 11h, qui se régularisent, tous les 1/4 d'h puis toutes les 10 min environ là.. j'ai pris 2 spasfon il y a 2h.. mais elles sont toujours là du coup mon homme m'a mis un coup de pression par téléphone lol, il m'a dit "fais ta valise, maintenant !!!!" donc on attend... j'essaie de rester zen ! en plus mon loulou m'a vu faire la valise et m'a posé plein de questions, et s'est mis à pleurer qu'il ne veut pas que je parte à la "tartinité" :lol: je pense à un énième faux travail, mais là c'est un peu différent faut dire.. en fait je ne sais pas quoi penser, même à un troisième ! je vous tiens au courant
magau77 102 messages
magau77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2009 à 15:42
coucou les filles!! je suis démoralisée je reviens de mon rdv avec gygy qui n'est pas aimable du tout...!!! mais ça ça change pas!!!! :evil: j'ai vraiment bcp de contractions et elle deviennent douloureuse alors je m'était dit chouette ça va avoir bougé un peu le col qui était long et bien fermé!! et là elle me sort que le col est fermé, donc ça ok, mais elle me dit pas plus si il est long mou tonique et puis c'est une femme a qui ont peu pas posé de questions (je changerai pour bb2)!en plus elle me dit faut vous bougé parce que sinon dans 2 mois on est encore là!!! :shock: elle m'engueule et me met au régime car j'ai pris 5 kg ce mois ci :? et que j'en suis a 12 kg au total (mais bon j'ai aussi bcp d'oedeme mais elle veut pas le savoir)!!! et elle me donne une feuille a donner a l'anesthésiste, alors en rentrant je regarde cette feuille mais je comprend pas tout! en faite c'est tout le suivi de grossesse y a une case col avec 300 noté tout les mois de suivi sauf ce mois ci c'est noté 200 alors je me demandais si ça correspondait a la longueur du col (ce qui voudrait dire que le col se modifie quand même et ça ça serait bien quand même...)!!???? je suis vraiment démoraliser car j'ai des contractions depuis le début de ma grossesse et là ça devient difficile a supporter en terme de douleur alors je me dit que si mon col ne bouge pas avec toutes les contractions que j'ai actuellement et bien qu'il voudra jamais souvrir et ça me fait peur!!de plus je reste pas a rien faire, je bouge bcp je fais le ménage, les courses, mais ça ne fait que me donner des contractions qui font rien que de me faire mal a moi et au bébé car je suis certaine qu'elle les ressent également!! enfin bon voilà, je suis venu vider mon sac et voir si quelqu'un était aussi dans mon cas ou si quelqu'un savait a quoi corespond ces chiffres au niveau du col!! bonne fin de journée a vous toutes!!!
caromasson34 465 messages
caromasson34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2009 à 15:44
Adme si ça continue va faire un tour à la maternité ! Magau je ne peux pas t'aider ... Dslée. mais plein de courage !!! Je file me préparer pr mon cours de prépa. Bisous
Anto1986 190 messages
Anto1986
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2009 à 16:18
Magau :arrow: j'ai également des contractions, moi c'est pas la peine que je bouge pour en avoir lol. Sinon pour ces chiffres je peux pas t'aider, je vois pas du tout. Adme, Calo a raison si ca continue va à la maternité. Pour la poussette, je vais choisir un système combiné. Demain on va faire du repérage avec mon homme. :). Belle maman a dit "dites moi quel modèle vous voulez je vous l'offre". Trop contente!!! Bon les filles à plus tard j'ai envie de clémentines hummm, il faut que j'ailles en acheter, je me gave de fruits!!! Gros bisous
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 16:30
[color=indigo:f6a25cc071]un ptit coucou en passant lol j'arrête pas :D j'ai fini mon repassage enfin j'ai mal au dos ... :D la je dois aller chercher ma soeur vu qu'il pleut Pour la poussette niny j'espère qu'il te feront une remise c'est inadmissible ..... bisous à toutes :cop: [/color:f6a25cc071]
bibtoto86 477 messages
bibtoto86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2009 à 16:41
coucou les filles comment sa va? moi sa va bien toujours fatigué mas je commence a avoir l'habitude. Je viens de finir mon repassage aussi j'ai mal au dos. snon j'ai eu des nouvelle de loonna elle va bien, sa puce aussi, elle rebouge autant qu'avant, elle me dit que quand elel reviendra elle postera les photo de sa nouvelle chambre et celle de sa puce, je lui est proposer de m'envoyé par mms et je les posterai pour elle, j'attend sa réponse. j'ai vu que vous parliez de table a langer et de salle de ban, la mienne aussi est petite, j'ai une table a langer mural que je devais mettre dans la chambre a ma puce mais quand mon beau frere a voulu la poser il a transpersé le mur et a fait un trou dans ma sdb sa m'a cassé un carreau du carrelage lol, mais bon c pas de sa faute, on pensais pas que les mur était aussi fin, donc il faut qu'on rachete des chevilles a plaqueau. en attendant j'ai une table a langer qui prend beaucoup de place dans ma sdb mais je pense qu'elle ira dans la sdb que pour le bain car il y a la baignoire intégré, car pas trop envie de me baissé pour faire prendre le bain a ma puce, j'ai deja peur de lui faire prendre (peur de la faire tombé ou qu'elle glsse). bon j'arrete mon roman lol gros bisous les filles
bibtoto86 477 messages
bibtoto86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2009 à 16:45
je viens d'avoir la réponse de loonna, pour els photo, la chambre sera fini d'ici 15 jours et elle espere pouvoir racheter un ecran d'ici la. j'ai oublie de vous dire que j'avais réver que loonna et moi on accouchait le meme jour, le 19 novembre, sa serai drole lol bisous
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 16:54
magau77 :arrow: j'ai aussi des papiers pour l'anesthésiste par contre, moi rien est rempli et ya pas de case qui parle du col! par contre, je pense pas que ca represente la longeur, pasque 300 (ou 200) ca peut meme pas etre des milimetre ca ferait 30cm c'est pas possible. donc aucune idée! jespere que tu auras une gygy plus aimable pour bb2 steffie :arrow: j'ai pensé leur faire croire que j'avais accouché, et leur demander la livraison gratuite en guise de dedomagement, mais etant donnée que je dois encore leur payer 200€, je vais devoir aller au magasin, il verront bien que j'ai encore le bidou mdr! (sauf si j'ai vraiment accouché!). Sinon je sais pas comment aborder la chose pr qu'il me fasse une reduction sachant qu'elle etait deja soldée a 489 au lieu de 699..! bibtoto :arrow: oui ca serait drole!! mais va c'est pas impossibles que 2 decembrettes accouchent le meme jour!! merci pr les nouvelles de loona, contente qu'elle aille bien!!
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 17:53
[quote:fa0086693b="niny84"]magau77 :arrow: j'ai aussi des papiers pour l'anesthésiste par contre, moi rien est rempli et ya pas de case qui parle du col! par contre, je pense pas que ca represente la longeur, pasque 300 (ou 200) ca peut meme pas etre des milimetre ca ferait 30cm c'est pas possible. donc aucune idée! jespere que tu auras une gygy plus aimable pour bb2 steffie :arrow: j'ai pensé leur faire croire que j'avais accouché, et leur demander la livraison gratuite en guise de dedomagement, mais etant donnée que je dois encore leur payer 200€, je vais devoir aller au magasin, il verront bien que j'ai encore le bidou mdr! (sauf si j'ai vraiment accouché!). Sinon je sais pas comment aborder la chose pr qu'il me fasse une reduction sachant qu'elle etait deja soldée a 489 au lieu de 699..! bibtoto :arrow: oui ca serait drole!! mais va c'est pas impossibles que 2 decembrettes accouchent le meme jour!! merci pr les nouvelles de loona, contente qu'elle aille bien!![/quote:fa0086693b] [color=indigo:fa0086693b]Niny84 moi je pense que même si elle est soldée ils doivent faire un geste commercial...ou un chèque de réduction pour les achats manquants....si tu veux je les appelerai pour toi hihi^^ :wink: bisous[/color:fa0086693b]
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 18:05
steffie :arrow: c'est sur tu as raison, enfin, je leur laisse 2 semaines, si dans 2 semaines je l'ai pas je leur dis que j'ai accouché et je leur demande de ma dédomager mdr de toutes facons, je pense que accouché ou pas c'est mon homme qui ira!
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 18:14
[quote:ad16a5adb7="niny84"]steffie :arrow: c'est sur tu as raison, enfin, je leur laisse 2 semaines, si dans 2 semaines je l'ai pas je leur dis que j'ai accouché et je leur demande de ma dédomager mdr de toutes facons, je pense que accouché ou pas c'est mon homme qui ira![/quote:ad16a5adb7] [color=indigo:ad16a5adb7]Ben oui c'est négociable ....toute façon ca devrait venir d'eux même pour le geste commercial....Si tu veux si je vais à aubert ce weekend je peux demander selon ton modèle de poussette s'il l'ont .Au pire ils l'envoie à l'autre aubert ce soir c'est resto avec mon chéri :D :D enfin depuis le temps qu'on doit se le faire en amoureux :love: :love: [/color:ad16a5adb7]
chojnowskama 222 messages
chojnowskama
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2009 à 18:42
[quote:471f148b6b="magau77"](...) en plus elle me dit faut vous bougé parce que sinon dans 2 mois on est encore là!!! :shock: [/quote:471f148b6b] Heu bah elle abuse ta gygy ! t'as encore un gros mois devant toi ! ne l'écoute pas trop... y'a combien de femmes pour qui la veille on leur a dit "revenez dans 15 jours", et ont accouché le lendemain !! franchement elle n'est pas très pédagogue, ni à l'écoute ! :nan:
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 18:44
[quote:481d301452="Steffie83"][quote:481d301452="niny84"]steffie :arrow: c'est sur tu as raison, enfin, je leur laisse 2 semaines, si dans 2 semaines je l'ai pas je leur dis que j'ai accouché et je leur demande de ma dédomager mdr de toutes facons, je pense que accouché ou pas c'est mon homme qui ira![/quote:481d301452] [color=indigo:481d301452]Ben oui c'est négociable ....toute façon ca devrait venir d'eux même pour le geste commercial....Si tu veux si je vais à aubert ce weekend je peux demander selon ton modèle de poussette s'il l'ont .Au pire ils l'envoie à l'autre aubert ce soir c'est resto avec mon chéri :D :D enfin depuis le temps qu'on doit se le faire en amoureux :love: :love: [/color:481d301452][/quote:481d301452] :oui: ouii ils me l'envoient de brest hihi!! une poussette bretonne :oui: la chance pour la soirée en amoureux!! profitez en bien!! :wink: mon homme aussi va au resto ce soir....sans moi :cry:
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 18:55
[color=indigo:6eab59021b]ohh pk Niny tu vas pas avec lui au resto?? Par contre les filles j'ai acheté le magazine 9 mois de novembre il est bien vous devriez l'acheter :wink: Moi je l'achète tous les mois c'est intéressant.[/color:6eab59021b]
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 19:09
[quote:82d0b00f16="Steffie83"][color=indigo:82d0b00f16]ohh pk Niny tu vas pas avec lui au resto?? Par contre les filles j'ai acheté le magazine 9 mois de novembre il est bien vous devriez l'acheter :wink: Moi je l'achète tous les mois c'est intéressant.[/color:82d0b00f16][/quote:82d0b00f16] je vais pas avec lui car je dois encore restée couchée jusqu'au 19novembre, et en plus les 2 amis avec qui il y vas je les aprécie pas :lol: Du coup je lui ai fait ma ptite crise de jalousie, car on a pas fait de resto en amoureux (ni meme aller boire un verre) depuis le mois de juin !! et je sais pas si on aura l'occasion d'en refaire un avant la ptite :cry: pour le magasine, j'ai justement envoyé mon frere me l'acheter tout la l'heure, il m'a dit qu'il l'avait pas trouvé :cry: Adme62 :arrow: tu vas mieux??
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.