Le dernier mois pour les decembrettes 2009 (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
Guest258978
82 messages
Guest258978
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2009 à 20:20
Oulala, je viens de trouver l'ensemble de ma puce pour son 1er noël, je pense que je vais le commander, c'est trop mimi, à croquer http://www.laredoute.fr/vente-ensemble-robe-et-chapeau-pere-noel-bebe-fille.aspx?productid=324161766&documentid=344709&cssrc=CrossSell
cedlove 108 messages
cedlove
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2009 à 20:24
kikou et ben sa papote durdur depuis se matin,moi super mal dormi la nuit derniere,alors se matin durdur,et cet apreme ma cousine ma trainer faire les magasins j'avais trop pas envie,de plus ont c'est pris la pluie,mais j'ai garder sa petite fille de 9mois alors sa compense,sinon j'ai finis les achats pour ma valise de maternite donc elle seras finis d'ici samedi le temps de laver deux trois bricole,sinon je voit que vous parler bck de soin du bebe ma cousine a accoucher ya pas tres longtemps et pour le change il conseille des carrés de coton avec de l'eau nettoyante pour pas irriter,et pour le bain savonner a l'exterieur et rincer dans l'eau en restant quelque mns pour garder le contact de la peau avec maman ou papa,voila... :arrow: petite question je cherche un coussin d'allaitement qui fait egalement pour moi car tres bobo dos donc il parait que sa soulage donc pourriez vous me dire si vous connaisser un endroit ou il son pas trop cher,car cet apreme j'en ai vu a 50euros voir plus donc si y 'en moi cher prk pas ... :arrow: demain matin laboratoire et petit tour a la secu car j'aimerais bien savoir comment il paye en conge mat et tout les combien car il feut s'organiser voili,voilou... bon je vais coucher ma grande bizou a plus tard....
bibi55 734 messages
bibi55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2009 à 20:33
coucou cedlove pur le congé mat moi il me payait tous les 14 jours puor mon 1 er s etait en 2003 ca a peu etre changer depuis laetklm trop mimi la robe de mere noel pour a puce moi j ai pris le pygama pere noel trop beau :lol: allez je file a la douche bis a toutes
coincoin85 336 messages
coincoin85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2009 à 20:44
[quote:f930ad002a="laetklm"]Oulala, je viens de trouver l'ensemble de ma puce pour son 1er noël, je pense que je vais le commander, c'est trop mimi, à croquer http://www.laredoute.fr/vente-ensemble-robe-et-chapeau-pere-noel-bebe-fille.aspx?productid=324161766&documentid=344709&cssrc=CrossSell[/quote:f930ad002a] C'est trop chou ! Je vais te copier et en acheter une pour ma puce ! Cendrah merci pour ses précisions et ses conseils. Pte question pour le savonnage à l'extérieur... on fait comment qd la table à langer est ds la chambre et qu'on a pas de place ds la salle de bain ? Bisous les filles ! L.
Guest258978
82 messages
Guest258978
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2009 à 20:48
oui c'est vrai que l'ensemble est super, ce qui m'embête c'est que je sais pas qu'elle taille il faut que je prenne. Sinon tant pis, vu que ma DPA est le 11déc, je commanderai ou acheterai à Auchan une fois bébé arrivé
coincoin85 336 messages
coincoin85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2009 à 20:53
[quote:9b4ac6abac="laetklm"]oui c'est vrai que l'ensemble est super, ce qui m'embête c'est que je sais pas qu'elle taille il faut que je prenne. Sinon tant pis, vu que ma DPA est le 11déc, je commanderai ou acheterai à Auchan une fois bébé arrivé[/quote:9b4ac6abac] J'ai pris du 1mois vu que ma DPA est fixée au 03/12 et qu'a priori c plutôt une crevette ! Si tu veux j'ai un code pour la livraison gratuite et un sac offert.
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 20:54
cedlove :arrow: j'ai trouvé ca pour toi! je pense qu'on peut trouver des codes sur internet pr l'avoir encore moins cher, dis moi si ca t'interesse je t'en chercherai un :) http://www.laredoute.fr/vente-coussin-d-allaitement.aspx?productid=324134166&documentid=201209&categoryid=0&pos=65_a_n&numberpage=2
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2009 à 20:59
[quote:040b34315d="laetklm"]Oulala, je viens de trouver l'ensemble de ma puce pour son 1er noël, je pense que je vais le commander, c'est trop mimi, à croquer http://www.laredoute.fr/vente-ensemble-robe-et-chapeau-pere-noel-bebe-fille.aspx?productid=324161766&documentid=344709&cssrc=CrossSell[/quote:040b34315d] C trop mimi! Moi j'ai acheté un pyjama de noel au cas où il viendrai avant... http://www.3suisses.fr/FrontOfficePortail/catalogue_fra/enfant/bebe-fille-0-36-mois/dors-bien-pyjamas/dors-bien-et-bonnet-assorti-3-suisses-collection-baby/43349-dors-bien-et-bonnet-assorti-3-suisses-collection-baby.html :wink:
cedlove 108 messages
cedlove
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2009 à 21:03
[quote:e41e664846="niny84"]cedlove :arrow: j'ai trouvé ca pour toi! je pense qu'on peut trouver des codes sur internet pr l'avoir encore moins cher, dis moi si ca t'interesse je t'en chercherai un :) http://www.laredoute.fr/vente-coussin-d-allaitement.aspx?productid=324134166&documentid=201209&categoryid=0&pos=65_a_n&numberpage=2[/quote:e41e664846] merci niny84 si tu peut trouver un code reduc sa peut super merci d'avance...
adme62 139 messages
adme62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2009 à 21:07
[quote:e7809079ec="niny84"][quote:e7809079ec="Adme62"] pour le change ici ce sera soit eau , soit liniment fait maison (encore plus naturel lol), et lingettes lavables que j'ai cousues de mes ptites mains[/quote:e7809079ec] Tu as trouvé ou le tissus pour les lingettes lavables? car je voulais en acheter, j'ai trouvé des sites ou ils les vendaient 1€ piece, je trouve ca un peu cher, etant donné qu'il faut quand meme une quantité assez importante ! Tu as pris en polaire? ou en bambou? et tu en a combien? quelles dimensions? (mdr je suis de la police aujd :P ) et le liniment je pense le faire maison aussi, mais pour le debut j'ai preferé acheter un flacon, d'ailleurs marque griffer, car l'autre aparament est plein de cochoneries aussi!, je le ferais plus tard :)[/quote:e7809079ec] pour le liniment, avant de me lancer j'avais pris cette marque là aussi pour essayer sur mes loulous, et nickel ! je me démaquille même avec ! pour les lingettes, j'ai fait système D lol : de la récup de serviettes éponges un peu vieillies, et peignoirs pas portables qui m'avaient été offerts :oops: , et de l'autre coté j'ai mis du tissus en flanelle, en fait c'était des petites couvertures toutes fines achetées pas cher chez Ikéa. J'ai fait le choix de récupérer, surtout que le liniment tâche à force, et comme ça pas de regret. Pour le moment j'en ai une petite trentaine, et là je tourne largement à l'aise, mais je verrais bien avec les nombreux changes de ma puce. les dimensions, j'ai pris une fiche bristol pour mon gabarit voilà inspecteur Niny :lol: je plaisante hein, si tu as d'autres questions n'hésite pas
bibi55 734 messages
bibi55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2009 à 21:14
flozim trop mimi ton pigama aussi,quest ce qu ils ont des belle chose sur laredoute :lol: LaetitiaEva moi aussi pour le code pour les port gratuit +le sac je suis preneuse :lol: :D bis
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 21:18
Laetitiaeva :arrow: c'est quoi comme sac qui est offert? cedlove :arrow: oki je te cherche ca! si je trouve un truc interessant je vais me le commander aussi =) adme :arrow: oki!!! merci de tes conseils!! je pense que je vais acheter une grande serviette de toilette, et que je vais me mettre a la couture hihi! mamounette :arrow: pour le moment j'ai trouvé 1 code qui offre les frais de ports + un sac a dos DORA rose, ou alors un code fdp gratuits+ sac a dos Spiderman& son porte monnaie assorti! mais ca fait pas de reduc sur le coussin d'allaitement...je cherche encore!
Guest258978
82 messages
Guest258978
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2009 à 21:20
Merci LaetitiaEva, je viens de retrouver l'offre de la redoute avec la veste en cadeau et frais d'envoie gratuit, donc du coup comme toi je vais commander du 1mois ca devrait aller. :lol: :D :D
caromasson34 465 messages
caromasson34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2009 à 21:27
Salut les filles et bien ça a bien tchatché !! Super séance de prépa à l'accouchement sur l'anatomie. Hyper intéressant. Demain respiration et relaxation pr gérer les contractions. Voilou Bisous
coincoin85 336 messages
coincoin85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2009 à 21:32
Voici le code 48755 et pour le sac ils appellent ça un sac week-end DIM 45.5cmx34cmx19cm finition croute de cuir. Il est rose. Pour celles qui veulent un visuel envoyez moi votre adresse mail en MP et je vous renverrais la pub ! cedlove sur Verbaudet ils ont un coussin d'allaitement à 34.90€ et en ce moment y'a l'air d'avoir des promos.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.