Le dernier mois pour les decembrettes 2009 (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
Mmg4 92 messages
Mmg4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2009 à 14:34
[quote:9e380dad79="koalito"][quote:9e380dad79="mimi2944"]Hier soir coupure de courant générale pour le quartier, c'est arrivé à 18h, il commencait à faire nuit, dc j'ai allumé des bougies. mais qu'est ce qu'on s'ennuie vite, sans tv, sans internet. donc j'étais là tte seule chez moi dans le noir à lire un livre à la bougie, génial!!! à 19h mon chouchou est rentré du travail, il me propose d'aller manger au resto parce que rester dans le noir à rien faire ne le tentait pas non plus![/quote:9e380dad79] Ben moi je crois que j'en aurais profité pour une soirée caline... D'ailleurs ça me donne des idées et des envies... Y'a longtemps qu'on s'est pas fait une soirée à la bougie sans télé... Adjugé ! lol[/quote:9e380dad79] ouais mais en ce moment libido à plat, et puis la puce est très basse et j'ai bcp de contractions ces temps ci, donc ça donne pas trop envie pour les calins! :( :(
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 14:39
[color=indigo:bbcecfde58]si je pouvais avoir la libido moins forte lol :oops: :oops: c'est moi qui le supplie pour un calin mais il veut pas .....c'est dingue ca :lol: .Il m'a dit je vais dire à mes collègues que ma chérie veut me violer je lui ai répondu ils ne vont pas te plaindre :mdr: :mdr: [/color:bbcecfde58]
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2009 à 14:42
coucou les filles!!! un ti coucou avant d'aller faire la vache!!!! looooool!!!! je suis esclave de mes seins!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: bref, Baby boy attend d'etre transfere, je vais le rejoindre dans pas lontps!!! la je rentre de kiabi et carrouf, je suis allee lui achete des body et des pyjamas taille naisance, ENFIN!!!!, on quitte la taille prema, YOUHOUUUUUUUUUUU!!!!! :lol: Sinon, c'est vrai pour le serum physio, c'est avec ca que je lui fais la toilette des yeux et de la bouche, sinon baby n'a toujours pas pris de vrai bain encore, ccar il est trop ti, alors c'st toilette a l'eau et gaz! Che plus si j'vous l'ai dis mais il fait de vrai caca qui pue!!!! loooool, c'est bon signe, :) :lol: :lol: :lol: Bon sinon, ben jvous envoi a toute plein de courageeeeee pour ce dernier mois qui m'a l'air si difficile, je sera rentrer aujourd'hui dans mon 9eme mois!!!! en SG! allez kiiiissssssssssssssss les piplounettes!!! Happy Day from Buzetttttttttttttttttte!!
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2009 à 14:44
[quote:8470894d3f="Steffie83"][color=indigo:8470894d3f]si je pouvais avoir la libido moins forte lol :oops: :oops: c'est moi qui le supplie pour un calin mais il veut pas .....c'est dingue ca :lol: .Il m'a dit je vais dire à mes collègues que ma chérie veut me violer je lui ai répondu ils ne vont pas te plaindre :mdr: :mdr: [/color:8470894d3f][/quote:8470894d3f] Petite confidence.... :oops: J'ai hattttttttte moi aussi de me re-retrouver sous la couette avec mon amoureux........... :oops: Hihihihihi :lol: :lol: :lol: :lol:
chojnowskama 222 messages
chojnowskama
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2009 à 14:46
[quote:42fb9550d0="BOUZOULINE"](...) Pour ce qui est de votre ^poids vous inquiétez pas moi je suis à +16 ,la sf m'a rassurée en me disant qu'on perdait 10 kg la premiere semaine du coup rassurée j'ai acheté des chocolats (c pas bien) :lol: [/quote:42fb9550d0] Oh bah non, dis moi pas ça, je commençais à être sérieuse...!! :wink:
koalito 268 messages
koalito
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2009 à 14:46
[quote:70e89b38bd="Steffie83"][color=indigo:70e89b38bd]si je pouvais avoir la libido moins forte lol :oops: :oops: c'est moi qui le supplie pour un calin mais il veut pas .....c'est dingue ca :lol: .Il m'a dit je vais dire à mes collègues que ma chérie veut me violer je lui ai répondu ils ne vont pas te plaindre :mdr: :mdr: [/color:70e89b38bd][/quote:70e89b38bd] Ben habituellement on est plutot raccord nous... Au début de notre relation, on avait un ryhtme thérapeutique : deux fois par jour !! lol... ça a duré assez longtemps comme ça et comme il avait pas l'habitude, il disait aux copains que je l'épuisais et ils se fouttaient bien de sa gueule !! looool Savent pas ce qu'ils veulent ces mecs ! lol Et puis depuis le début de la grossesse, on avait ralenti à cause de la fatigue... Et là ces dernières semaines, ça devient difficile de faire plus de 2 à 3 fois par semaine tellement je suis crevée... ça peut même baisser à 1 seule fois... ça manque !! :( A lui comme à moi... Snif !
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 14:47
[quote:20847d6a43="Ana-el"][quote:20847d6a43="Steffie83"][color=indigo:20847d6a43]si je pouvais avoir la libido moins forte lol :oops: :oops: c'est moi qui le supplie pour un calin mais il veut pas .....c'est dingue ca :lol: .Il m'a dit je vais dire à mes collègues que ma chérie veut me violer je lui ai répondu ils ne vont pas te plaindre :mdr: :mdr: [/color:20847d6a43][/quote:20847d6a43] Petite confidence.... :oops: J'ai hattttttttte moi aussi de me re-retrouver sous la couette avec mon amoureux........... :oops: Hihihihihi :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:20847d6a43] [color=indigo:20847d6a43]Et moi alors même sous la couette je veux le caliner il a peur mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr .C'est comme des envies de chocolat ca te prend d'un coup alors je me sens frustré :cry: :cry: Ana-el je suis contente pour ton tit bout :D [/color:20847d6a43]
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2009 à 14:47
[quote:745e09bdad="koalito"][quote:745e09bdad="Steffie83"][color=indigo:745e09bdad]si je pouvais avoir la libido moins forte lol :oops: :oops: c'est moi qui le supplie pour un calin mais il veut pas .....c'est dingue ca :lol: .Il m'a dit je vais dire à mes collègues que ma chérie veut me violer je lui ai répondu ils ne vont pas te plaindre :mdr: :mdr: [/color:745e09bdad][/quote:745e09bdad] Ben habituellement on est plutot raccord nous... Au début de notre relation, on avait un ryhtme thérapeutique : deux fois par jour !! lol... ça a duré assez longtemps comme ça et comme il avait pas l'habitude, il disait aux copains que je l'épuisais et ils se fouttaient bien de sa gueule !! looool Savent pas ce qu'ils veulent ces mecs ! lol Et puis depuis le début de la grossesse, on avait ralenti à cause de la fatigue... Et là ces dernières semaines, ça devient difficile de faire plus de 2 à 3 fois par semaine tellement je suis crevée... ça peut même baisser à 1 seule fois... ça manque !! :( A lui comme à moi... Snif ![/quote:745e09bdad] ouhhhh la coquinettttttttttttttttttt!!!!
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2009 à 14:50
Ben nous on a envie tout les deux... mais peut pas.... Alors on fait d'autre truc looooool
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 14:50
[quote:105eee97e9="Ana-el"][quote:105eee97e9="koalito"][quote:105eee97e9="Steffie83"][color=indigo:105eee97e9]si je pouvais avoir la libido moins forte lol :oops: :oops: c'est moi qui le supplie pour un calin mais il veut pas .....c'est dingue ca :lol: .Il m'a dit je vais dire à mes collègues que ma chérie veut me violer je lui ai répondu ils ne vont pas te plaindre :mdr: :mdr: [/color:105eee97e9][/quote:105eee97e9] Ben habituellement on est plutot raccord nous... Au début de notre relation, on avait un ryhtme thérapeutique : deux fois par jour !! lol... ça a duré assez longtemps comme ça et comme il avait pas l'habitude, il disait aux copains que je l'épuisais et ils se fouttaient bien de sa gueule !! looool Savent pas ce qu'ils veulent ces mecs ! lol Et puis depuis le début de la grossesse, on avait ralenti à cause de la fatigue... Et là ces dernières semaines, ça devient difficile de faire plus de 2 à 3 fois par semaine tellement je suis crevée... ça peut même baisser à 1 seule fois... ça manque !! :( A lui comme à moi... Snif ![/quote:105eee97e9] ouhhhh la coquinettttttttttttttttttt!!!![/quote:105eee97e9] [color=indigo:105eee97e9]la chance koalito moi c'est même pas 1 fois par semaine...... :evil: :evil: je crois qu'on a fait un calin ya 15 jours .C'est loin que je m'en souviens presque pas :cry: .Depuis le début même quand j'étais malade au début j'avais envie ... et la c'est pire ...Il va finir par cadenacé son caleçon :siffle: :mdr: :mdr: [/color:105eee97e9]
chojnowskama 222 messages
chojnowskama
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2009 à 15:16
:mdr: :mdr: vous me faîtes rire les filles...: pour nous c'est le désert de Gobi depuis... pffiou, 2 mois et demi ! :mdr: :mdr: Bon, c'était à cause du col, mais maintenant que l'on pourrait reprendre une pratique "normale", notre petit bout est trop présent ! Mais qu'est ce qu'on va se lâcher après !!! :wink: :wink: :wink:
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 15:23
les decembrettes sont en manque lol!!! plaignez vous!!!!!! moi ca remonte a debut septembre avant ma visite du 6eme mois, depuis ce jour a cause de mon col, plus le droits aux rapports!!!!!! :cry: :cry: :cry: je fais que dire a mn homme : dans 2semaines, je commence le 9eme mois on pourra le faire hein!! mais il a peur que ca me declanche l'accouchement mdr!! ca me manque troooop!! :? mdr alalala! steffie :arrow: merci pour le compte rendu du cours, c'est super!! j'avais acheté le flacon pompe bébé cadum moi, car il etait sans paraben et avec des amandes bio! et puis il etait en promo a carrefour, comme j'ai entendu que mustella avait tendance a etre allergene, j'ai pas pris! je pensais pas qu'il fallait autant de serum phy, j'en ai qu'une boite, j'en acheterai au fur et a mesure :) :!: neurones defaillantes :arrow: je sais plus qui m'a dit que mon gateau fesait envie, mais franchement tu peux y aller, il est peu calorique, y'a pas beaucoup de matiere grasse! le chocolat c'est pire hein !! :wink:
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 15:47
[quote:7e4f222930="niny84"]les decembrettes sont en manque lol!!! plaignez vous!!!!!! moi ca remonte a debut septembre avant ma visite du 6eme mois, depuis ce jour a cause de mon col, plus le droits aux rapports!!!!!! :cry: :cry: :cry: je fais que dire a mn homme : dans 2semaines, je commence le 9eme mois on pourra le faire hein!! mais il a peur que ca me declanche l'accouchement mdr!! ca me manque troooop!! :? mdr alalala! steffie :arrow: merci pour le compte rendu du cours, c'est super!! j'avais acheté le flacon pompe bébé cadum moi, car il etait sans paraben et avec des amandes bio! et puis il etait en promo a carrefour, comme j'ai entendu que mustella avait tendance a etre allergene, j'ai pas pris! je pensais pas qu'il fallait autant de serum phy, j'en ai qu'une boite, j'en acheterai au fur et a mesure :) :!: neurones defaillantes :arrow: je sais plus qui m'a dit que mon gateau fesait envie, mais franchement tu peux y aller, il est peu calorique, y'a pas beaucoup de matiere grasse! le chocolat c'est pire hein !! :wink:[/quote:7e4f222930] [color=indigo:7e4f222930]Niny 84 Coucou La sage femme m'a dit n'importe quelle marque tant qu'il y a pas de parabien :wink: et le flacon pompe car c'est plus hygiènique qu'un savon et par praticité :D Oui on va créer le club des décembrettes en manque de calins :mdr: :siffle: [/color:7e4f222930]
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 15:59
Steffie83 :arrow: daccord!! et pour le change, vous comptez utiliser quoi? j'ai acheté du liniment moi car c'est le plus naturel que j'ai trouvé ( huile d'olive+ eau de chaux)! Quand jai lu les ingrédients qui imbibaient les lingettes, je me suis demandé si j'allais vraiment mettre tout ca sur le petit cucu tout neuf de ma puce!! :roll:
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2009 à 16:01
[quote:386ec417ca="niny84"]Steffie83 :arrow: daccord!! et pour le change, vous comptez utiliser quoi? j'ai acheté du liniment moi car c'est le plus naturel que j'ai trouvé ( huile d'olive+ eau de chaux)! Quand jai lu les ingrédients qui imbibaient les lingettes, je me suis demandé si j'allais vraiment mettre tout ca sur le petit cucu tout neuf de ma puce!! :roll:[/quote:386ec417ca] tres bon produit Niny, c'est ce qu'ils utilsent sur les tites fesses de Noah en neonat :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.