Le dernier mois pour les decembrettes 2009 (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 09:21
[quote:d755bdbaa4="Adme62"][quote:d755bdbaa4="Steffie83"][color=indigo:d755bdbaa4]J'ai mal pour elle ....pk elle a des bas ah peut etre de contention :D C'est trop beau :cry: voila une madeleine ...et le papa ému trop beau ... J'ai le maquillage qui coule ....[/color:d755bdbaa4][/quote:d755bdbaa4] oui je me suis posé la question aussi ! et les bas de contention.... noirs? je pensais que ça n'existait que couleur chair lol[/quote:d755bdbaa4] [color=indigo:d755bdbaa4]j'en ai aussi mais pas encore mis pas bien :? oui ca existe en noir moi c'est mon cas :D [/color:d755bdbaa4]
adme62 139 messages
adme62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2009 à 09:28
ah bein je savais pas, quand j'étais aide soignante, les personnes n'en mettaient que des beiges :lol: sinon pour revenir au sujet de la péri, je suis bien contente de l'intervention du médecin, quand il a dit qu'il fallait respecter le projet de chaque femme (avec ou sans péri), et lui donner les moyens de le faire. parce que moi j'ai été plus ou moins poussée à la prendre lors de mes 2 premiers accouchements, et là je veux faire enfin comme je l'entends.
soro 398 messages
soro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2009 à 09:55
bjr a ttes! et bien, j'ai eu de la lecture depuis hier soir! pr la péri, moi je l'ai eu pr bb1 un samedi, ms l'anesthésiste m'a expliqué que si c'est nuit, w-e ou jr férié ça dépend de 2 choses: soit l'anesthésiste est sympa et se déplace ou bien il s'en fou et reste chez lui (j'ai eu la chance d'en avoir une gentille), ou alors c'est qu'il y a eu une urgence au bloc dc un anesthésiste est sur place dc il vient. ms moi c'est clinique, je sais pas pr hopital. moi nuit un peu meilleure que la précédente ms c'est pas non plus tip-top. demain rdv gygy pr simple controle, j'espère qu'il va pouvoir me dire ds quelle position s'est mise ma puce sachant que j'ai pas d'écho... aller, j'attaque mon ménage, manon est encore devant le roi lion 2 comme tous les matins avec son biberon! elle, enfin NOUS le connaissons par coeur! heureusement ds 2 semaine c'est son anniv et on lui offre le 1 pr changer un peu... ouf!
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 10:14
vous savez pas quand c'est la rediff des maternelles? je l'ai loupé moi qui veux accoucher sans peri!!
caromasson34 465 messages
caromasson34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2009 à 10:17
Salut les filles petite nuit :cry: Rentrés tard de la soirée foot et notre Lorette qui a eu du mal à se rendormir après le trajet en voiture !!! Ms bizaremment ça va j'ai la forme !! Pr la péri à Layné y a tjs un anesthésiste de garde. Ms je me souviens que sur Lyon ds certaines cliniques ce n'était pas tjs le cas (nuit et we). J'ai même une amie qui a signé une "décharge" comme quoi elle savait qu'elle n'aurait pas obligatoirement la péri !!! Aujourd'hui 35SA, allez plus que 6 !! Je suis officiellement en congé maternité ! Ce soir premier cours de prépa à l'accouchement. Je vais pouvoir me centrer un peu plus sur mon bébé d'amour car qd y a déjà un premier on prête un peu moins attention à sa grossesse. Bisous Caro
adme62 139 messages
adme62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2009 à 10:23
[quote:72d053ca6b="niny84"]vous savez pas quand c'est la rediff des maternelles? je l'ai loupé moi qui veux accoucher sans peri!![/quote:72d053ca6b] désolée non je ne sais pas, mais tu peux essayer de le revoir sur le site de france 5 je crois :wink:
cendrah 73 messages
cendrah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2009 à 10:38
Coucou, merci pour votre accueil. Nous savons ce que nous attendons mais comme je sais que j'ai des amies qui nous lisent et que nous voulons garder la surprise, je vous en ferai part dès sa naissance! Ne trouvez vous pas le temps long, puisque pour ma part, c'est interminable!! Je ne sais pas quoi faire de mes journée, heureusement que j'ai commencé mes cours de prépa ca m'occupe un peu.. Mon homme est chauffeur poids lourds et il part la semaine du coup je me retrouve toute seule avec mon chat et mon lapin :( On a donc décidé que ca serait moi qui vais faire les faire- part mais j'ai déjà fini ce que je pouvais faire avt la naissance!! et puis faire le ménage tous les jours c'est pas bien passionnant.. Avez vous des idées, plutot du genre activités manuelles, parce que dans le genre promenade ou sorties, mes amis bossent et je suis à la campagne donc rien à faire!!!! Merci pour vos idées!!
koalito 268 messages
koalito
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2009 à 10:39
Coucou les filles... alors moi complétement HS... Encore dormi pas plus de 3 heures... Faut pas m'en demander trop au boulot... Jsuis au radar total !! Hier soir c'était nausées, brulures d'estomac, mal aux seins, crise de larmes... J'ai pas mangé... Et puis donc j'ai presque pas dormi.. SUPER ! Jvais pas tenir longtemps à ce rythme moi...!! :arrow: Sinon Flo, pour le vert, on m'a aussi dit la chlorophylle et pour le rose : extrait de betterave. Je pense qu'il faut juste l'ajouter à tes ingrédients lors de la préparation... ça doit dépendre de ce que tu prépares...
coincoin85 336 messages
coincoin85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2009 à 10:40
Hello les filles ! Alors moi je me lève de plus en plus tard mais vous c'est de plus en plus tôt que vous papotez. J'ai encore passé une nuit pas top mais maintenant je n'y crois plus à la vrai nuit de sommeil, je me suis fait une raison ! Comme je me suis fait une raison ma puce arrivera qd elle arrivera que j'en ai déjà marre je crois qu'elle s'en fout ! Bon auj dernier cours de préparation à l'accouchement et mon beau père doit passer pour fixer une étagère ds la chambre de la puce. Du coup ce we on va enfin pouvoir finaliser la déco ! Suis trop contente ! Pour la péri j'ai même pas imaginé qu'il pourrait ne pas y avoir d'anesthésite dispo. Je leur pique un scandale si c le cas et je me la fais moi même. Pas question que je fasse sans. Niny :arrow: Je crois que sur le site de France 5 tu peux voir les émissions que tu as raté. Euh, tu me fais envie avec ton gâteau. Je veux bien la recette ! Bisous. L.
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 11:27
laetitiaeva :arrow: j'ai pas trouvé sur le site des maternelles!! j'ai plus de neurones alors si il faut c'est ecrit en gros et je le vois meme pas!!! la recette du gateau : [b:82c4cb676a]Pour 6 personnes ingrédients : 2 verres de farine 1 verre de sucre 6 cuillères à soupe d'huile 6 cuillères à soupe de lait 1 sachet de levure 1 sachet de sucre vanillé 2 oeufs 1 pincée de sel Recette : 1-Dans un saladier, mettre les ingrédients dans l'ordre, puis mélanger. 2-Laisser reposer quelques minutes. 3-Beurrer un plat et mettre la pâte puis mettre au four à peu près 30 minutes a 180°, surveiller la cuisson et planter le couteau pour voir si le gateau est cuit.[/b:82c4cb676a] comme mesure je prends les verres en platique blancs la! et apres vous rajoutez ce que vous voulez dedans! j'adore cette recette pq cest super vite fait, ya pas besoin de monter les blanc d'oeuf ou quoi donc c'est trop bien =) sinon ce matin je me suis pris la tete avec une copine :twisted: :twisted: , ca m'a trop soulé, mais les gens sont bizares de fois!! :lol:
chojnowskama 222 messages
chojnowskama
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2009 à 11:27
Kikou les filles ! Bonne nouvelle, pas d'infection urinaire, juste bébé qui est encore redescendu et comprime tout...! A ce rythme là, à la visite du 9ème mois, il sera dans le bassin... :choc: :hum: Bon pis la balance a parlé... la perfide ! :roll: [b:91a4b7dbb9]3 énormes kilos en 1 mois[/b:91a4b7dbb9] !!! "à ce rythme là, vous serez au moins à +15 kilos à terme Madame !" arrggghhh ! :choc: Compris, je ne le finis pas ce fondant au chocolat... :( Heureusement que j'ai un petit poids à la base (48 kg) ça m'a évité le coin... :wink: :wink: :wink: j'suis grosse....BOUHHHHHHOUHHOUHH !! :cry: :cry: :cry:
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 11:46
Modinette81 :arrow: ca va 3 kilos! immagine la reflexion de mon gygy le mois dernier quand j'en ai pris 5 :lol: :lol: :lol:
Anto1986 190 messages
Anto1986
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2009 à 12:11
Bonjour les filles :hey: Je vois qu'il y en a quelques unes qui ont été matinale. J'espère que vous allez bien. Moi comme d'hab, j'ai pas beaucoup dormi. Entre me lever pour faire pipi, le vent et mon mal de dos, la nuit était pas top mais bon le matin je traîne au lit donc ca va. Aujourd'hui, je vais commencer à faire la valise pour la maternité. Moi mon gygy, à ma dernière visite, j'avais +3kg et il m'a dit "alors on se prive de rien". J'imagine même pas ce qu'il va dire à la dernière visite!!lol Bisous les filles
koalito 268 messages
koalito
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2009 à 12:19
Ben moi c'est encore pas hier que j'ai grossi vu que j'ai rien mangé hier soir... Vous auriez vu la tête de l'anesthésiste quand il m'a demandé : - poids avant la grossesse ?? - 82kg - Poids actuel ?? - 82 kg o-O LOL... Ben voui, j'ai perdu 6 kilos en début de grossesse... Donc c'est plutôt cool finalement... Je pensais vraiment faire partie des personnes qui prennent beaucoup de poids vu que j'ai une tendance facile à la prise de poids... Je m'en sors pas trop mal finalement !
chojnowskama 222 messages
chojnowskama
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2009 à 12:27
Ah mais comment c'est possible ça Koalito, maigrir alors qu'on est enceinte ??? suis trop zalouse !! :wink: Bon bah ce midi, c'est soupe - yaourt, tiens... et si je suis sage, j'ai droit à un verre d'eau ! :wink: :roll: :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.