Le dernier mois pour les decembrettes 2009 (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
bibtoto86 477 messages
bibtoto86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2009 à 22:43
cedlove nos message se sont croisé, apparment flozim a été plus rapde que moi pour le numéro a loonna. Proms je fais toute les modif demain, en plus j'ai du mal a écrire je me suis relu sur mon autre message vive les fautes, les mot déformé :mdr: aller bonne nuit les filles
cedlove 108 messages
cedlove
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2009 à 22:44
j'ai oublier merci ana-el de venir nous donner des nouvelles tout les jrs ton baby boys profite bien c'est super cool,mais tu nous donne envie d'avoir nos baby a nous alors que c'est pas encore bien le moment,c'est de plus en plus long mais sa viendras bonne nuit a toi bizou.....courage et profite bien de ton bebe....
cedlove 108 messages
cedlove
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2009 à 22:55
:arrow: bibtoto86 merci a toi, oui flozim me la donner via msn y a pas longtemps avant d'allez faire dodo,merci de t'occuper des modifs c'est super sympa bonne nuit a toi a demain :cop: :cop: :arrow: j'ai penser a mon trinome qui ne l'ai plus car j'ai vu kue l'on etait 4,si vous souhaiter correspondre via msn,surtout n'hesiter pas faite le savoir en mp,pas de soucis pour moi,si d'autres sont intéresser idem,sa peut etre sympa,voila c'etait une idee apres ont verras si sa interresse certaine.... :arrow: moi la balance je n'ose plus y monter car peur d'avoir trop pris en peu de temps,et vu comme elle bouge j'ai du prendre lol,demain je vais tester car je doit allez au labo pour prise de sang et urine... bon y a l'air d'avoir moins de monde que hier soir,ont verras d'ici un moment le match ai fini lol :cop: :cop: le sommeil n'a pas l'air de montrer son nez grrrrrrrr....
Guest258978
82 messages
Guest258978
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2009 à 23:03
Bonsoir les filles, je passe pour vous souhaiter une bonne nuit, meme si je ne suis pas encore fatigué, mais je vais allé prendre une douche et ensuite je lirai un peu histoire d'être fatigué plus vite ... Demain matin 10H RDV anesthésiste, donc levée tot. Contente d'avoir eu des nouvelles de Loona et Anaël c super. Bienvenue aux nouvelles décembrettes Bisous à toutes, à demain
cedlove 108 messages
cedlove
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2009 à 23:44
bon y a plus personne aparement je vais essayer d'allez dodo devant la tele car pas du tout sommeil alors a demain de gros bizou a toute et bon dodo a demain les decembrettes....soyez sage... :cop: :cop: :cop:
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 07:00
coucou les filles!! aujd c'est moi la 1ere a poster je vois!! je me suis endormie comme une masse hier, a 20h j'etais deja endormie!! hihi!! sinon je suis SUPER contente, car je suis a 35sa aujd!!!!! plus que 2 semaines!! moi qui me suis pris peur au mois de septembre quand on m'a dit que j'avais le col raccourci, tout a l'heure je vais jusqu'au bout!!! :arrow: calo je prefere quand meme attendre de commencer le 9eme mois pr prendre l'homéopathie, car si ca joue sur le col, je veux quand meme pas accoucher trop tot!! ana-el :arrow: trop contente pr ton baby boy !!!! c'est fou comme deja si petits ils arrivent a faire de tels progrets!! tu dois etre tellement fiere!! je vais faire un gateau ce matin!! si vous voulez la recette dites moi les filles, je partage avec grand plaisir !! je vous fais des bisous!
bibi55 734 messages
bibi55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2009 à 07:33
bonjour a toutes niny84 et bas tu poste bien tot ,il va etre a quoi ton bon gateau? cedlove moi je suis a 40 km de st etienne ont est pas tres tres loin et j ai mon beau frere et ma belle soeur a genay du coté de lyon je sais pas sy tu connait? Modinette81 moi l epreuve de ma balance j y pense souvent :cry: la ca va encore je suis a +7kg j en avait perdu 6 entre mon amiosynthese et le moment ou j ai eu les resultats ca m avait bien travailler , mais bon je vais voir mon petit dylan a ma mini echo trop de bonheur :D :lol: toutes les footboleuse votre match c bien passez? bis a tous le monde
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 07:49
mamounette4 :arrow: oui et encore je suis levée depuis 5 heures! mais comme je me suis endormie a 20h ca fait une longue nuit lol! le gateau je pense mettre des pommes dedans, ou alors de la poire je sais pas encore, on verra ce que j'ai hihi!!!
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 08:45
[color=indigo:0530d89119]Bonjour les filles Bienvenue à toi cendrah :D Mamounette oui le match était bien mais je me suis endormie à la 2ème mi temps lol :lol: :lol: J'ai mon cours de prépa à 10h sur les soins du bébé je poserai ta question Laetitiaeva :wink: Ana-el super pour ton tit loup ca s'améliore c'est un warrior déja :D :D gros bisouxxxxxxxx[/color:0530d89119]
adme62 139 messages
adme62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2009 à 08:59
Bonjour les filles Je n'ai dormi que 3h cette nuit.. youpi ! :roll: enfin tant pis.. en plus c'est bizarre mais je me sens en forme ! moi qui suis une marmotte normalement.. Je suis contente car j'ai fini le faire part hier soir ! me restera juste à mettre la photo, les date/poids/ taille et les faire imprimer. là je vous laisse, je vais regarder l'émission des maternelles sur la péridurale, j'aimerais bien qu'ils parlent des alternatives... à voir lol
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 09:01
[color=indigo:35c165c110]Coucou adme62 je vais regarder aussi merci :wink: :wink: je t'envois mon numéro desuite j'ai un peu la mémoire qui flanche :cry: j'espère que tu vas bien? gros bisouxxxx[/color:35c165c110]
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 09:05
[color=indigo:643dfe404a]adme62 pas de péridurale le weekend mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr :cpa: :lol: ils sont trop fou hihi :youpi: .On me dit ca je crois que c'est moi qui me l'a fait lol [/color:643dfe404a]
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 09:17
[color=indigo:bbe9e89ccb]J'ai mal pour elle ....pk elle a des bas ah peut etre de contention :D C'est trop beau :cry: voila une madeleine ...et le papa ému trop beau ... J'ai le maquillage qui coule ....[/color:bbe9e89ccb]
adme62 139 messages
adme62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2009 à 09:19
ça ça dépend des maternités, ne t'inquiète pas ! moi j'y ai même eu droit pour mon 2ème, la nuit du 31décembre au 1er janvier, d'ailleurs c'est le monde à l'envers, c'est eux qui me poussaient à la prendre... :lol: là c'est le contraire, je veux accoucher sans péridurale, et justement j'espère qu'ils vont parler des autres façons de gérer la douleur... (même si après avoir fait plein de recherches j'en connais quelques unes.)
adme62 139 messages
adme62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2009 à 09:20
[quote:48e3d5686d="Steffie83"][color=indigo:48e3d5686d]J'ai mal pour elle ....pk elle a des bas ah peut etre de contention :D C'est trop beau :cry: voila une madeleine ...et le papa ému trop beau ... J'ai le maquillage qui coule ....[/color:48e3d5686d][/quote:48e3d5686d] oui je me suis posé la question aussi ! et les bas de contention.... noirs? je pensais que ça n'existait que couleur chair lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.