Le dernier mois pour les decembrettes 2009 (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
bibi55 734 messages
bibi55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2009 à 17:39
salut les filles loonna et bas elle se porte bien ta puce :D tu doit etre comptente :lol: :lol: mimi2944 c super que le lait est marcher , tu voit ont te l avais dit :) Modinette81 hummmm trop bon j arrive pur le fondant aux chocolats :lol: c trop bon est ce quelqu un a des news de lapinscretins?elle poste bien d abitude c bizzard plus de nouvelles? :cry: en parlant de chocolats je suis comptente j avais trop de sucre dans les urines depuis debut octobre et la je suis revenu a la normal,ce mois ci je vais me ratrapper vive les fetes de noel avec tous les bon chocolats dans les rayons :lol: :roll: bis a toutes les decembrettes
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2009 à 18:19
Alors moi cet aprem je suis allée me choisir un cadeau d'anniversaire avec ma petite soeur et acheter les ingrédients pour faire de la patisserie, d'ailleurs j'ai pas trouvé les colorants alimentaires... Si vous savez comment on peut en faire à partir d'ingrédients naturels... j'ai besoin de vert et de rose... mais je m'égare, je voulais dire que cette sortie m'avait complètement épuisé et que j'ai encore eu des pbs à une caisse... là on était dans une boutique de fringue, ca allait être notre tour et une bonne femme me regarde bien dans les yeux puis mon gros ventre, me sourit puis hop je te passe devant! :gr: :gr: :gr:
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 18:34
[quote:c8062b67ff="flozim"]Alors moi cet aprem je suis allée me choisir un cadeau d'anniversaire avec ma petite soeur et acheter les ingrédients pour faire de la patisserie, d'ailleurs j'ai pas trouvé les colorants alimentaires... Si vous savez comment on peut en faire à partir d'ingrédients naturels... j'ai besoin de vert et de rose... mais je m'égare, je voulais dire que cette sortie m'avait complètement épuisé et que j'ai encore eu des pbs à une caisse... là on était dans une boutique de fringue, ca allait être notre tour et une bonne femme me regarde bien dans les yeux puis mon gros ventre, me sourit puis hop je te passe devant! :gr: :gr: :gr:[/quote:c8062b67ff] [color=indigo:c8062b67ff]Tu l'as laisser passer? :shock: enfin même si elle ta doublé moi je l'aurais remis à sa place :lol: Une fois une mémé m'avait fait le coup en caisse (j'étais pas encore enceinte)mais elle ma doublé ben je lui ai dit désolé vous faites la queue comme tout le monde attend pffff ils se croient tous permis .... Ce soir c'est pas pizzas j'avais oublié on mange des fajitas haribaaaaaaaaaaaaa :siffle: Adme62 ah mince j'ai oublie :? ca vous arrive parfois les trous de mémoire ????? bisouxxxxxxx[/color:c8062b67ff]
coincoin85 336 messages
coincoin85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2009 à 20:00
Re coucou ! Je vois que ça a encore bien papoter cet ap midi. Enfin un peu moins qu'hier mais c'est pas un mal ça me fait moins de retard ! Loonna ravie de voir que ta puce se porte bien ! Quel beau bébé tu nous fait ! Steffie faut que t'arrêtes de nous faire envie avec tes raclettes, fajitas, pizza et autre... non parce que moi après j'en ai aussi envie et c'est pas bien ! Surtout que chez nous ce soir c'est poulet et brocolis vapeur. Je trouve ça vachement moins fun !!! A part ça je suis trop contente on a enfin notre nouvelle voiture ! Voilà 3 semaines qu'on aurait du l'avoir. Je commençais à désespérer. Au moins maintenant on aura la place pour la poussette ! Ah oui, et mon chéri a perdu le mode d'emploi du transat tt juste acheté. Aucune d'entre vous n'aurez par hasard un transat cocon evolution de bébé confort histoire de me dire comment je fixe les sangles... Au pire j'irais regarder en magasin comment c'est fichu. Bisous L.
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2009 à 20:38
[quote:85eacccc57="LaetitiaEva"]Re coucou ! Je vois que ça a encore bien papoter cet ap midi. Enfin un peu moins qu'hier mais c'est pas un mal ça me fait moins de retard ! Loonna ravie de voir que ta puce se porte bien ! Quel beau bébé tu nous fait ! Steffie faut que t'arrêtes de nous faire envie avec tes raclettes, fajitas, pizza et autre... non parce que moi après j'en ai aussi envie et c'est pas bien ! Surtout que chez nous ce soir c'est poulet et brocolis vapeur. Je trouve ça vachement moins fun !!! A part ça je suis trop contente on a enfin notre nouvelle voiture ! Voilà 3 semaines qu'on aurait du l'avoir. Je commençais à désespérer. Au moins maintenant on aura la place pour la poussette ! Ah oui, et mon chéri a perdu le mode d'emploi du transat tt juste acheté. Aucune d'entre vous n'aurez par hasard un transat cocon evolution de bébé confort histoire de me dire comment je fixe les sangles... Au pire j'irais regarder en magasin comment c'est fichu. Bisous L.[/quote:85eacccc57] Regarde sur le net pour ton transat, tu trouveras peut être! Je sais que moi j'ai acheté les écoutes bébé d'occaz sans la notice et je l'ai trouvé en mettant le nom du produit détaillé + mode d'emploi dans le moteur de recherche :wink:
cedlove 108 messages
cedlove
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2009 à 20:55
et ben vous avez bien papoter depuis se matin,moi pas revenu car j'ai essayer de me reposer sans reussir a m'endormir a cause de cet fichu gorge qui me brule,demain retour a l'ecole pour la grande le reveille va etre durdur,car les nuits sont blanche donc avec ma chance je vais m'endormir juste au moment ou il faut que je me leve... :arrow: super contente d'avoir des news de loona,sa princesse va bien c'est super elle auras pas le soucis d'avoir besoin de vetement de naissance elle au moins c'est cool,j'espere que tu reviendras vite parmi nous,tu nous manque bck,surtout repose toi :cop: :cop: :arrow:j'ai vu que sur mon trinome une fille avait aparu,super j'espere quel reviendras car j'ai pas recu son num en mp,en tout cas je veut bien celui de loona si kelkun veut bien me le donner merci... bon petite question je m'inquiete car je perds l'apetit et mange que le minimun est ce normale?????est ce que sa vous le fait a vous???? :arrow: il me semble que dans la recap ma date de dpa nai pas bonne c'est le 23/12 et ma region c'est rhone alpes car cest pas ecrit alors des que tu pourras faire les modif se seras sympa merci d'avance... :arrow: sinon je voit que toute les decembrettes ont les memes bobos,remonter gastrique,probleme de sommeil et de positions pour faire dodo,ont ai a la fin et c'est la galere totale,vivement que l'on accouche... :arrow: bon je file devant la tele je reviens a la pub bizou et bon match pour certaine fille...ne mater pas trop lol.... :cop: :cop:
koalito 268 messages
koalito
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2009 à 21:09
Flo, pour le colorant vert, y'a un thé en poudre qui colore super en vert... j'ai plus le nom mais au pire je peux demander à un copain qui s'en est servi... D'ailleurs il aura peut être une idée pour le rose aussi... Je me renseigne
cendrah 73 messages
cendrah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2009 à 21:20
Salut les filles! je suis nouvelle sur ce post, j'ai passé pas mal de temps sur celui des essais bébé et du premier mois et le temps en a décidé autement. Alors pour celles qui se rappellent de moi, je suis de retour. Nous attendons BB1 pour le 16 décembre, j'ai l'impression que ca fait super loin et en même temps ca se rapproche de plus en plus! La gygy m'annonce un gros bébé de 3,6 3,7kg, mais pour l'instant il ne parait pas pret a sortir car toujours en position très haute, céphallique droite. Elle m'a conseillé de pas mal marché pour commencer à le faire descendre un peu car la sortie "se fait par le bas" comme elle nous l'a rappelé :) Voilà en ce qui concerne la présentation. Sinon je voulais savoir si on vous avait prescrit de l'homéopathie pour préparer à l'accouchement (stress et col)? Bonne soirée;)
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2009 à 21:37
Bonsoir les jolies pipletttttttes, et heureuse de te revoir parmis nous miss Loona! Sinon, ben nous tout va bien, bebe se porte a merveille! Aujourd'hui on lui a enlever son catetere , quel plaisir de pouvoir le prendre sans ce fil trop fragile!!! J'ai passe ma journee avec lui, il a pris le sein et a adore :D, c'est un amourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!! Je l'aime!!!! Demain ils vont surement le transferer dans un service plus proche de la maison!! Je suis heureuse! Ca va etre plus simple, et il va suremnet sortir de la couveuse dici 2/3 jours, il va passer dans un lit chauffant, ca va etre plus simple... et tellent bien, ca va montrer que c'est bientot la fin!!! apres demain il fetera ces deux semaines, :D :D :D :D :D QUE CA PASSE VIIIIIIIIIITE!!!!!! Bref, sinon, ben vous parlez trop que j'arrive plus a vous suivre looooooooool!!!! Mais j'adore toujours autant vous lir!!! Je vous adore les flles, bonne soiree et merci pour les compliments! D'ailleurs il vous embrasse LOOOOOOOL :lol: :lol: :lol: :lol: Kissssssssssss Anael
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2009 à 21:52
[quote:99c6929fa5="koalito"]Flo, pour le colorant vert, y'a un thé en poudre qui colore super en vert... j'ai plus le nom mais au pire je peux demander à un copain qui s'en est servi... D'ailleurs il aura peut être une idée pour le rose aussi... Je me renseigne[/quote:99c6929fa5] Merci beaucoup koalito! Si tu pouvais prendre "la recette" avec stp ca serait super cool, parce que sur le net j'ai trouver qq astuces et notamment ce thé mais ils ne disent jamais comment procéder ni quelle quantité utiliser... Je vais me coucher, je commençais à m'endormir sur le canapé donc pourvu que ca fasse pareil dans mon lit! Bonne nuit les filles A demain :cop:
chojnowskama 222 messages
chojnowskama
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2009 à 22:11
[quote:61c4a7f12d="cendrah"]Salut les filles! je suis nouvelle sur ce post, j'ai passé pas mal de temps sur celui des essais bébé et du premier mois et le temps en a décidé autement. Alors pour celles qui se rappellent de moi, je suis de retour. Nous attendons BB1 pour le 16 décembre, j'ai l'impression que ca fait super loin et en même temps ca se rapproche de plus en plus! La gygy m'annonce un gros bébé de 3,6 3,7kg, mais pour l'instant il ne parait pas pret a sortir car toujours en position très haute, céphallique droite. Elle m'a conseillé de pas mal marché pour commencer à le faire descendre un peu car la sortie "se fait par le bas" comme elle nous l'a rappelé :) Voilà en ce qui concerne la présentation. Sinon je voulais savoir si on vous avait prescrit de l'homéopathie pour préparer à l'accouchement (stress et col)? Bonne soirée;)[/quote:61c4a7f12d] :arrow: Bienvenue à toi [b:61c4a7f12d]Cendrah[/b:61c4a7f12d] ! Alors, c'est un bb surprise, un ti gars une tite poulette ?! pour l'homéopathie regarde plus haut dans le post, Calo490 en déjà parlé, ça peut peut être t'aider ! :arrow: ça fait toujours plaisir de te lire Ana-el !! bonne nuit les filles !
bibi55 734 messages
bibi55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2009 à 22:22
bonsoir les filles,je voulais vous faire un petit coucou avant d allez au dodo,j espere mieux dormir qu' hier :cry: cendrah bienvenue a toi et a ton gros bidou :lol: cedlove je voit que ta region c'est rhone alpes tu est d ou? anael comptente que ton bébé aille de mieux en mieux moi demain a 14h30 visite chez le gygy du 8 eme mois et oui dpa le 29/12 je suis la derniere decembrette :wink: j ai trop hate de voir mon petit prince :lol: mais pas pressez de monter sur la balance :( vivement que je le tienne dans mes bras :D :D allez je vous laisse gros bisous a vous toutes
chojnowskama 222 messages
chojnowskama
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2009 à 22:30
[quote:1982631aaf="mamounette4"](...) moi demain a 14h30 visite chez le gygy du 8 eme mois et oui dpa le 29/12 je suis la derniere decembrette :wink: j ai trop hate de voir mon petit prince :lol: mais pas pressez de monter sur la balance :( vivement que je le tienne dans mes bras :D :D [/quote:1982631aaf] :arrow: Mamounette4, moi aussi demain c'est ma visite du 8ème mois... et j'avais oublié l'épreuve de la balance...!!! oh lala, j'aurais pas dû faire mon fondant au chocolat ce soir, très mauvaise idée: je vais me faire tirer les oreilles !! :( Bonne visite à toi !!
bibtoto86 477 messages
bibtoto86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2009 à 22:38
re coucou les flles benvenue a toi cendrah, je te mettrais dans la recap deman car la trop fatigué lol j'avour avoir un peu la flemem de fare sa ce soir. cedlove, je ferais aussi els changement deman et pour le numéro de loonna elle m'a dt de te le donner je t'envoie sa en mp demain ;) la j'ai hyper mal au coté gauche vers les cote c'est horrible, je crois que ma puce a changer de position et c'est mise sur le coté, j'espere que c'est pour enfin mettre sa tete en bas, en ce moment elel e fait souvent le coup, elle commence a descnedre sa tete, je la sens plus vers le bas mais le lendemain rebelotte sa tete est de nouveau tout enn haut, c'est deja une tite chpie ma puce, :lol: anael contente pour toi et ton bout'chou aujourd'hui ma soeur m'a ramener plein de vetement jusqu'au 18 mosi je crois , avec parc taps d'eveil nid d'ange tour de lit ggoteuse je susi contente :D:D:D bisous les filles et bonne nuit je crois que je vais aps tarder
cedlove 108 messages
cedlove
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2009 à 22:41
:arrow: [b:ec3a3b8b36]mamounette4[/b:ec3a3b8b36] je suis a 50kms de lyon la ville s'apelle saint jean d'ardières merci de faire ses modif c'est vraiment sympa,bonne nuit bizou... :arrow: moi le sommeil ai loin d'etre present alors je vais pas me coucher sinon je tourne et retourne et c'est encore pire,j'espere que bientot je retrouverais le sommeil pour l'instant c'est pas garanti et apres la naissance de [b:ec3a3b8b36]lindsay[/b:ec3a3b8b36] se seras pas au programme je pense mais au moins j'aurais de quoi m'occuper et surtout je pourrais l'admirer,hate quel sois la... :arrow: bienvenue a [b:ec3a3b8b36]cendrah[/b:ec3a3b8b36] encore une decembrette,je sais pas combien ont ai mais sa doit faire bck de bebe prevu pour decembre,ont va supeupler la population avant de cloturer l'annee 2009 lol :lol: :arrow: merci a flozim pour le num de loona c'est super sympa....j'espere que tu a pu t'endormir dans ton lit comme tu le fesait sur ton canape...bonne nuit.... :cop: :arrow: bon le match ai pas loin de finir,lyon vont ils gagner???haha sa pas sur....lol bon je retourne devant la tele je vous dit a toute bizou... :cop: :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.