Le dernier mois pour les decembrettes 2009 (Page 102)

Discussions

Auteur
Message
emietali74 139 messages
emietali74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2009 à 00:02
[quote:2b516f5039="Choupoune"]C'est clair, trop la honte!!!! :oops: :oops: :oops: J'espère avoir droit au supo avant l'accouchement. Bon les filles je vais faire dodo, ze suis fatiguée... Bonne nuit les belles :wink: :wink: Gros gros bisous à toutes :cop: :cop:[/quote:2b516f5039] bonne nuit a toi :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
seasea7 11 messages
seasea7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2009 à 00:04
c est la honte , ma belle soeur qui a accouché ya 2 mois , a fait la grosse comission pendant qu elle poussait.... et mon frere etait a coté d elle !!! la honte.... mais sur le coup elle s'en foutait completement !! elle a oublié de leur demander des laxatifs pendant le travail , apparement desfois ils oublient si tu leur demande pas !! perso c est le 1er truc que je vais demander en arrivant a l hopital !!!! :) un méga tube de laxa !! lol
babbs 84 messages
babbs
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2009 à 00:06
re les filles je vois que il y a encore du monde juste pour info tu peux demander des suppo à ton gygy qui te permettent de te faire un lavement avant d'aller à la mater. Je pourrai dire si çà marche demain dire que ma dpa était le 9/12 bon je vous laisse et je vous dis bonne nuit le prochaine fois que je viendrai j'aurai bébé à la maison bon courage pour la fin de vos grossesse profitez car lorsque l'on arrive au jour j on a envi d'en profiter un peu plus malgrés les nuits blanches les contractions, les mals de dos. Gros bisous à toutes je vais essayer de dormir car demain grosse journée lol
seasea7 11 messages
seasea7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2009 à 00:08
babbs :arrow: repose toi bien et tu raconteras comment ça c'est passer !! bonne nuit a toutes
mashoux 119 messages
mashoux
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2009 à 00:08
babbs :arrow: trop de chance d'avoir ton petit bou bientot !!!! je veux le mien !!!! Choupoune :arrow: gros bisousss :cop: seasea7 :arrow: merci pour l'info c'est une des premières chose que je vais demander du coup :lol: [/i]
emietali74 139 messages
emietali74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2009 à 00:44
[quote:a534c86fcf="mashoux"]babbs :arrow: trop de chance d'avoir ton petit bou bientot !!!! je veux le mien !!!! Choupoune :arrow: gros bisousss :cop: seasea7 :arrow: merci pour l'info c'est une des premières chose que je vais demander du coup :lol: [/i][/quote:a534c86fcf] babbs :arrow: tu as trop de chance!!!bonne chance en tout cas et beaucoup de courage !!!!dis a ton mari de nous ecrire pour nous dire comment tu va!!! les filles moi aussi c'est la premiere choses que je vais demandez!!allez bonne nuit
emietali74 139 messages
emietali74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2009 à 04:12
salut 4h toujours pas de dodo en vue!! :arrow: les filles je me demandais quelquechoses!! pour celles qui vont allaité, je n'ai toujours pas eu de monté de lait rien du tout! c'est normal ou ca veut dire que j'en ai pas? merci de me dire si vous savez j'ai tellement envie d'allaiter je serais trop decu de ne pas le faire!!!! bbbbbbbbbiiiiiisssssoooooouuuuuuuussssssss :roll: :roll: :roll: :roll:
kamiilia 111 messages
kamiilia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2009 à 04:53
[quote:46dc5126e5="emietali74"]salut 4h toujours pas de dodo en vue!! :arrow: les filles je me demandais quelquechoses!! pour celles qui vont allaité, je n'ai toujours pas eu de monté de lait rien du tout! c'est normal ou ca veut dire que j'en ai pas? merci de me dire si vous savez j'ai tellement envie d'allaiter je serais trop decu de ne pas le faire!!!! bbbbbbbbbiiiiiisssssoooooouuuuuuuussssssss :roll: :roll: :roll: :roll:[/quote:46dc5126e5] moii j'ai des ptiite goute maii riien de plus, kan je me réveille le matinn j"ai des morceau de lait sec mais il ya kan mm tré peu de lait...
kamiilia 111 messages
kamiilia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2009 à 05:06
5h du mat' et tjr pa o dodo, jaii pluu lenvii dormiir, mé journé son tro longue ma dpa est prévu dan 20jours, c lon!!
BOUZOULINE 178 messages
BOUZOULINE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2009 à 07:42
Bonjour les filles Super nuit ça faisait longtemps mais c toujours le même pb j'empêche mon homme de dormir car je ronfle en fin de grossesse c infernal.:oops: Alors il a hâte que bb arrive et moi aussi car hier contractions anarchiques et douloureuses toute la journée pour rien.Ca me fatigue j'en ai marre! Ce soir je vais faire en sorte de retourner à la natation prénatale en esperant que ça accélérera le travail. :D :arrow: babbs bon courage et beau bb :arrow: emietali74 la montée de lait n'intervient que 3 ou 4 jours apres l'accouchement donc pas d'inquiétudes Bon je vais essayer de me rendormir une petite heure Caro
chojnowskama 222 messages
chojnowskama
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2009 à 08:11
Kkikou les filles ! :arrow: une petite pensée pour [b:2a828216d9]babbs[/b:2a828216d9] : fais nous un beau bb et reviens vite avec des photos ! :wink: plein de courage ! :arrow: levée 7h00 avec zhom... qui est parti travaillé, et là impossible de me rendormir, je suis en plein phares !! :arrow: [b:2a828216d9]Niny[/b:2a828216d9]: et chez eurodif ?²Ils doivent bien avoir ça parmi tous leurs tissus ?!! à + tard !
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 10:12
[color=indigo:bd7e2664e9]Coucou les filles Merci pour vos messages de soutient. Je sais pas trop quoi dire dans ces moments là... surtout que je peux pas bouger pour aller dans le sud vu que mon terme est proche :cry: :cry: J'ai mal aussi dans le pubis et bcp dans les jambes. J'ai pris mon rdv en SIG pour le 30 novembre car je serais à 40SA ,je dois faire mon bilan sanguin et analyse d'urines aussi pour l'anesthésiste bisous à toutes :cop: :cop: [/color:bd7e2664e9]
koalito 268 messages
koalito
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2009 à 10:12
Hello les filles !! dis donc, vous avez été bavardes ce week end... Moi ça a été très calme... Hier journée cocooning avec chéri... J'ai même réussi à le retenir au lit alors qu'il devait aller à la salle de sport le matin... :) Et puis l'aprem, notre pote photographe est venu à la maison pour faire les photos... Il me tarde de voir le résultat...! Ce sera classique et tendre... A voir... Maintenant il me tarde qu'il débarque notre Ethan !!!! Mon congé démarre et j'ai peur de vite me faire chier si ça dure jusqu'au bout !! lol Gros bisous à toutes !!!
cendrah 73 messages
cendrah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2009 à 10:23
[quote:ee761f10aa="emietali74"]salut 4h toujours pas de dodo en vue!! :arrow: les filles je me demandais quelquechoses!! pour celles qui vont allaité, je n'ai toujours pas eu de monté de lait rien du tout! c'est normal ou ca veut dire que j'en ai pas? merci de me dire si vous savez j'ai tellement envie d'allaiter je serais trop decu de ne pas le faire!!!! bbbbbbbbbiiiiiisssssoooooouuuuuuuussssssss :roll: :roll: :roll: :roll:[/quote:ee761f10aa] C'est normal, la montée de lait se fait uniquement grace à la succion de bébé et en général à J3 ou J4. Ce que tu peux avoir avant ce sont quelques gouttes à travers ton T shirt mais cela n'a rien a voir avec la qualité de ton lait une fois bébé là!! voilà bis ;)
Anto1986 190 messages
Anto1986
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2009 à 10:49
Kikou les filles, :) :) Alors vous avez passé une bonne nuit? Pour moi ca été contractions et crampes :( , pour pas changer :!: :!: :!: Mon homme m'a dit que de temps en temps moi aussi je ronflais :? alors que je n'ai jamais ronflé de ma vie :siffle: :siffle: , trop bizarre!!!! Bon courage à Babbs :wink: :wink: Biiiiisous à toutes :cop: :cop: @ plus tard les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.