Le dernier mois pour les decembrettes 2009 (Page 101)

Discussions

Auteur
Message
emietali74 139 messages
emietali74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2009 à 23:18
[quote:ca1bddddca="Choupoune"]Oui je pense que si la douleur est vraiment insupportable tu changeras peut être d'avis. Moi ça va je trouve que l'aiguille est impressionnante mais bon apparemment je vais pas trop sentir donc la péri me fait pas trop peur.[/quote:ca1bddddca] on verra bien le jour j en atendant je m'entraines avk les pds et choupoune je suis dac avec toi cedlov est vraimen tres courageuse je suis tres admirative de sa force!!
mashoux 119 messages
mashoux
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2009 à 23:22
[quote:ec92a91ddb="Choupoune"]Y a plus personne snif snif :( :( lol Bonne nuit à toutes en espérant dormir cette nuit!!!! Gros bisous les miss :cop: :cop:[/quote:ec92a91ddb] :arrow: Sisi y'a moi :lol: meme si malade comme un chien mais je suis là ^^ :arrow: c'est vrai que Cedlove est très courageuse Pour la péri moi je la prend y'a pas de doute, je suis pas douillette pour les aiguilles, dans les pds ce qui me gène le plus n'est pas la piqure mais le garot :roll:
Anto1986 190 messages
Anto1986
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2009 à 23:26
Ah je suis plus toute seule hihi :) :) LOL C'est vrai que c'est gênant le garot. L'anesthesiste m'a aussi dit qu'il posait une sonde urinaire à l'accouchement. Ca franchement je crains!!!!
seasea7 11 messages
seasea7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2009 à 23:30
OULAA 1 garot , 1 sonde urinaire...... oula la deja que quand ils m ont donner la liste des riques encourus lors de la péri ça ma calmée mais la !! dur dur du coup j hesite à la demander.... j aimerai trop que tout se fasse naturellement.... de toute façon on peut rien prévoir on verra bien.... :? et oui un bébé pour noel... dans l espoir quand meme qu elle arrive avant... c est un tres beau cadeau !! ça va me faire bizar de devenir mere enfin !!
Anto1986 190 messages
Anto1986
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2009 à 23:33
C'est sur que l'on peut rien prévoir. A mon avis on saura quoi faire le jour j
emietali74 139 messages
emietali74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2009 à 23:33
[quote:7a67b66f60="Choupoune"]Ah je suis plus toute seule hihi :) :) LOL C'est vrai que c'est gênant le garot. L'anesthesiste m'a aussi dit qu'il posait une sonde urinaire à l'accouchement. Ca franchement je crains!!!![/quote:7a67b66f60] comment ca une sonde urinaire!!!! :shock: ah non non non non je me fait pipi dessus tant pis mis pas ca!!!
mashoux 119 messages
mashoux
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2009 à 23:38
oui c'est ce que m'ont dit aussi les sages femmes à l'hopital, mais je crois qu'on la garde pas longtemps, mais bon j'aime pa sa :(
Anto1986 190 messages
Anto1986
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2009 à 23:40
C'est ce qu'elle m'a dit et que même sans péri ils en posaient une. Il te font rentrer un petit tuyau, qui ne laisse pas, pour te vider la vessie. Elle m'a dit que j'allais pas sentir, mais bon ca je crains pas possible!!!!
seasea7 11 messages
seasea7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2009 à 23:40
moi ni le garot ni la sonde deja que j aime pas le cateter.... finalemen ils nous metten des tubes de partout !!!! :roll:
emietali74 139 messages
emietali74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2009 à 23:45
serieusement ca craint!!!! trop de tuyau trop de gens et trop de douleur !!!! je veux plus accoucher!!!! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: c'est parce qu'on peut faire pipi pendant l'accouchement c'est ca?? je connais une femme qui a fait la grosse comission pendant son accouchement il vont pas nous faire un lavement la ba aussi!!!
Anto1986 190 messages
Anto1986
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2009 à 23:45
Mais bon malgré tout ce que j'ai pu entendre avec la péri, tu ressens quand même les contractions, moins, mais elle m'a dit que s'était obligée pour savoir quand pousser. Je crois qu'il pose la sonde parce-que quand bébé passe il va tout écraser y compris la vessie
Anto1986 190 messages
Anto1986
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2009 à 23:48
Ca ca me fait trop peur, la grosse comission pendant l'accouchement!!!! Si ca m'arrive j'aurais trop honte, même si ils ont l'habitude!!! J'ai lu quelques témoignages sur ce sujet et apparement dans la plupart des cas il te donne un supo avant
emietali74 139 messages
emietali74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2009 à 23:54
[quote:74d7abcbb0="Choupoune"]Ca ca me fait trop peur, la grosse comission pendant l'accouchement!!!! Si ca m'arrive j'aurais trop honte, même si ils ont l'habitude!!! J'ai lu quelques témoignages sur ce sujet et apparement dans la plupart des cas il te donne un supo avant[/quote:74d7abcbb0] moi j'aurais trop honte aussi surtout si mon copin est a coter c'est surtout pour lui les sage femme elles ont lhabitude!!!
Anto1986 190 messages
Anto1986
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2009 à 00:00
C'est clair, trop la honte!!!! :oops: :oops: :oops: J'espère avoir droit au supo avant l'accouchement. Bon les filles je vais faire dodo, ze suis fatiguée... Bonne nuit les belles :wink: :wink: Gros gros bisous à toutes :cop: :cop:
mashoux 119 messages
mashoux
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2009 à 00:01
Pareil c'est la honte :!: :!: Je sais bien qu'elles sont habituées mais bon voilà quoi :? Et puis pour mon chéri, je serais dejà pas dans un état "super" alors là ce serait le bouquet !! en plus tel que je le connais il éclaterai de rire et n'arriverait meme plus a se concentrer sur l'accouchement :( et alors là je me sentirai trop trop honteuse :? Enfin bon, on verra bien :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.