Le dernier mois pour les decembrettes 2009 (Page 100)

Discussions

Auteur
Message
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2009 à 21:03
babbs :arrow: bon courage pour demain!! on pensera fort a toi!! bonne nuit les filles cette fois je vais pas trainer car demain matin pds il faut que je me leve! bisous!!
emietali74 139 messages
emietali74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2009 à 21:09
salut steffie :arrow: toutes mes condoleances et bon courage!!! babbs :arrow: courage a toi pour demain!!! tu as trop de chance tu va avoir ton bebe,plus qu'une petite etapes et s'est bon!!! :lol: :lol: :lol: moi je m' ennuis rien a faire j'ai surtout pas envie d'etre a demain PRISE DE SANG et j'ai horreur des aiguilles !!bref rien de grave seasea :arrow: salut a toi, pour ce qui est des contractions moi ausi je sais pas a qui ca ressemble 1ere grossesse comme toi plus que 24 j je suis pressé et stressé mais bon j'espere que quand j'en aurais une je reconnaitrais :?
mashoux 119 messages
mashoux
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2009 à 21:25
emietali74 :arrow: pour moi aussi demain matin c'est prise de sang mais en plus prélèvement vaginal :( pfiou pas envie de montrer mon anatomie a tous le monde encore une fois ^^
emietali74 139 messages
emietali74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2009 à 21:39
[quote:3a4c6699b1="mashoux"]emietali74 :arrow: pour moi aussi demain matin c'est prise de sang mais en plus prélèvement vaginal :( pfiou pas envie de montrer mon anatomie a tous le monde encore une fois ^^[/quote:3a4c6699b1] ta vu on dirait que depuis le debut de ma grossesse c'est portes ouvertes pendant 9 mois!!! et la promotion le jour j!! faut pas etre pudique!! de plus montrez son anatomie en sachant que moi ca faitt quelque temps que je la vois plus c'est tres embarrassant!!
seasea7 11 messages
seasea7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2009 à 21:56
emietali74 :arrow: parait il qu on les reconnai et que c est impossible de se tromper..... à voir moi aussi je suis tres presse mais quand j y pense ça fait peur.... je me dit qu une foi que j aurai les contractions ça sera bientot fini !!! mdr moi aussi ça me soul de plus voir mon anatomie !!!!! ça me fait bizar de voir que mon ventre quand je baisse la tete !!! ptdr de toute façon le jour J ça sera le park des expositions !!!!!!!!
Anto1986 190 messages
Anto1986
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2009 à 22:10
Moi j'ai plus de pds a faire. C'est sur qu'il faut pas être pudique, au début ça me gênait un peu mais après je m'y suis fait. Grosse pensée pour babbs, trop bien demain t'as ton bout de chou. Qu'est ce que j'ai hâte d'avoir mon petit cœur!!!!
emietali74 139 messages
emietali74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2009 à 22:18
[quote:47e407259d="seasea7"]emietali74 :arrow: parait il qu on les reconnai et que c est impossible de se tromper..... à voir moi aussi je suis tres presse mais quand j y pense ça fait peur.... je me dit qu une foi que j aurai les contractions ça sera bientot fini !!! mdr moi aussi ça me soul de plus voir mon anatomie !!!!! ça me fait bizar de voir que mon ventre quand je baisse la tete !!! ptdr de toute façon le jour J ça sera le park des expositions !!!!!!!![/quote:47e407259d] moi c'est pas l'accouchement qui me fait peur c'est justement la douleur des contractions j'aurais aimer avoir une peridurale mais l'aiguille me traumatise je veux pas avoir un tuyau dans le dos!!! mais mon copain dit que je suis une chochotte et qu'il est sur que je vais prendre la peri!!! moi je pense pas enfin bon on a plus le choix maintenant.. jai vu ke ton bb est prevu pour noel c'est un bo cadeau ca
Anto1986 190 messages
Anto1986
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2009 à 22:26
L'anesthesiste m'a dit que les contractions sont tellement fortes que tu ne sens quasiment pas quant il te font la peridurale. Moi la douleur me fait trop flipper c'est pour ça que je vais demander la péri . T'as eu ta visite avec l'anesthesiste?
emietali74 139 messages
emietali74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2009 à 22:31
[quote:c1eddf7177="Choupoune"]L'anesthesiste m'a dit que les contractions sont tellement fortes que tu ne sens quasiment pas quant il te font la peridurale. Moi la douleur me fait trop flipper c'est pour ça que je vais demander la péri . T'as eu ta visite avec l'anesthesiste?[/quote:c1eddf7177] oui je l'ai eue et j'ai vu la video qui ma fait tres peur surtout l'aiguille en faite j'ai plus peur de l'aiguille que de l'accouchement lol
Anto1986 190 messages
Anto1986
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2009 à 22:40
Moi aussi j'ai vu une vidéo sur la péri et c'est sur que c'est impressionnant. Surtout ne te stresse pas maintenant mais c'est sur que la peur des aiguilles c'est pas drole. Et les pds ça va tu supportes?
cedlove 108 messages
cedlove
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2009 à 22:48
un petit coucou en se fin de week end qui fini sous la pluie,bref rien qui aide bck au morale... :arrow: steffie toutes mes condoleances je sais se que sait de perdre un etre cher..... :arrow: babs courage pour demain quel chance demain tu auras ton bebe dans tes bras courage... :arrow: bienvenue a la nouvelle seasea7 ta dpa prevu pour noel super cadeau moi 2jrs avant toi mais bon j'espere avant car la c'est plus que long... :arrow: merci pour tout vos msg de compassion sa fait chaud au coeur d'etre soutenu,meme si on a l'impression parfois de vivre dans un autre monde avec une telle situation.... voila si j'ai oblier kelkun j'espere que vous allez toute bien,voila dsl pour se petit roman,je vais allez m'allonger car demain il faut se lever pour la grande et oui il y a ecole... je vous fait pleins de bizou et j'essayerais de passer demain si j'ai le moral car j'avoue c'est loin d'etre le cas... [color=blue:cb69767145][b:cb69767145]courage a toutes[/b:cb69767145][/color:cb69767145] :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
emietali74 139 messages
emietali74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2009 à 22:48
[quote:1b0c799f69="Choupoune"]Moi aussi j'ai vu une vidéo sur la péri et c'est sur que c'est impressionnant. Surtout ne te stresse pas maintenant mais c'est sur que la peur des aiguilles c'est pas drole. Et les pds ça va tu supportes?[/quote:1b0c799f69] j'ai pas eu le choix j'ai appris a supportez mais bon c'est une tt petites aiguilles les pds et la c'est un monstre!!!! je me dit que si on peut passez un tuyau dans une aiguille c'est quel est pas petite!!!! mais bon qui sais peut etre que la douleur me fera penser autrement j'espere!! :D :D
Anto1986 190 messages
Anto1986
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2009 à 22:56
Oui je pense que si la douleur est vraiment insupportable tu changeras peut être d'avis. Moi ça va je trouve que l'aiguille est impressionnante mais bon apparemment je vais pas trop sentir donc la péri me fait pas trop peur.
Anto1986 190 messages
Anto1986
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2009 à 22:59
Cedlove, je te l'ai jamais dit mais je te trouve très courageuse et ta petite puce va avoir de la chance de t'avoir comme maman. Bisous :cop:
Anto1986 190 messages
Anto1986
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2009 à 23:16
Y a plus personne snif snif :( :( lol Bonne nuit à toutes en espérant dormir cette nuit!!!! Gros bisous les miss :cop: :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.