Les Novembrettes SURVIVORS ....Tome 4......... (Page 64)

Discussions

Auteur
Message
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2009 à 10:18
coucou je suis la!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [size=9:028ab5271a]malheureusement..........[/size:028ab5271a] chouchoubidou travaille ce matin........ :roll: :roll: donc ptit dej toute seule , j ai horreur de ca!d habitude le dimanche matin c est papouille dans le lit,pain frais et croissants, puis re papouille dans le lit......pfffffffffffff :roll: :roll: cet aprem on va a un salon du mariage!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: c est a 40 km de chez nous (et pas loin de la mat au cas ou!! :wink: )........j ai hate!!!! rhoo par contre j ai du avoir une mauvaise position en dormant j ai mal sur le coté du cou depuis que je suis levée..... sinon les bebe des novembrettes sont tops je trouve quand meme!!!! :arrow: chabalouu: courage pour les tetes.... je vais allé voir sur FB pour tes photos! :wink: :arrow: zane: youhou tu dois etre avec maman zanezane a l heure qu il est!!!!!!!cooooooooool profites en bien!!!! les autres pleins de bisous bisous!!!!!!!!!!!
floriann 267 messages
floriann
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2009 à 10:33
eh siiiii je suis bien là, mais pas en forme!! J-3 eh oui bbmag, mais j'en peux pluuuuusss pas la forme je pleure comme une madeleine :cry: mal aux reins, biz à toutes je vais prendre un bain pour me détendre! pleins de bizous à toutes désolée de ne pas vous laisser de petits mots
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2009 à 10:50
bah alors flo, pas la pêche? lorene, bon salon!! bbmag, sympa la raclette...et bientôt des desserts pour toi!! si tu n'habitais pas si loin je t'apporterai des chocolats et des gateaux à la mater!!:wink: bon moi j'ai redormi :oops: mon chéri a la wash ce matin comme il dit :lol: , il est allé chercher le pain frais et viennoiseries avec romane et moi je me suis rendormie!! alors je mange un pain au choc!! :roll: :oops: dehors, il pleut toujours à fond, on est bien chez nous!!même si je serais bien à la mater aussi!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
lili058 486 messages
lili058
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2009 à 10:58
coucou rapido! flicitations à virginie, SAB et impatiente! meni : moi non plus je croyais pas que c était possible d avoir des vergetures en dégonflant! mais c est arrivé et en plus peut etre 2 semaines après l accouchement! bon aujourd hui on lmange chez mes beaux parents pour l anniv de mon beau frère et comme vious pouvez le constater je suis devant le pc et j ai encore pas pris ma douche....en plus Lukas pleure !!!!! bon allez je vous laisse bonne journée à toutes gros bisous
Crisounette78 520 messages
Crisounette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2009 à 11:03
Coucou, Pointage tardif mais j'avais du monde hier soir donc couchée à plus d'1H ^^ C'est toujours pas le grand moral pour certaines je vois :? Lepiaf, tu as raison, moi c'est surtout la semaine ou je suis toute seule la journée mais le week-end, ça va mieux quand même parce que je vois du monde :D Ceci dit, quand ça va pas, je me dis qu'on a de la chance d'attendre un bébé et d'arriver au bout car certaines ne peuvent malheureusement connaitre ce bonheur ! Enfin, le bonheur sera la surtout quand bébé sera la aussi, certes :P :arrow: Smiley, pour la soirée avec les amis, je te comprends que tu ne veuilles plus recevoir ! Bon d'un coté, j'ai rien à dire car c'est mon homme qui fait tout, je n'ai limite pas à me lever donc ça me coute pas et puis je m'installe dans le fauteuil du PC car sur une chaise je tiens pas plus de 30 mn à cause des douleurs ! Donc, finalement, ça change les idées, ça m'a fait du bien ;) :arrow: lepiaf, niveau nourriture, oui si tu as du mal à te retenir, je pense que c'est la fin et on se dit toutes que pour le peu de temps qu'il reste, ça ne te fera pas de mal ;) Fais toi des petits plaisirs allez :P :arrow: zane merci pour ton lien sur l'allaitement ! Celui que tu avais donné sur la reprise du sport était vraiment bien donc je ne doute pas de celui la :top:* Sinon, profites bien de ta maman :cop: :arrow: Virginie Félicitations pour ton bébé :bravo: J'espère que tu passeras quand même plus souvent, car la, je pensais que tu nous avais abandonné :cry: :arrow: Meni, oui c'est vrai, tu nous as pas dit pour la peinture ce que ça a donné ? :arrow: Chabalou, courage pour l'allaitement. J'avoue que j'ai un peu peur aussi mais bon, on se tiendra toutes les coudes pour y arriver ! Bravo à Smiley, je ne sais pas si j'aurai su résister autant à la douleur :top: :arrow:[b:fa8dad39a0] Des news toutes fraiches de Baby :[/b:fa8dad39a0] Elle rentre demain et va bien ! Basile regrossit donc c'est cool :D :arrow: Lorene, bon salon pour cet après midi, j'espère que ça va te rebooster pour attaquer ces derniers jours en pleine forme :cop: De mon coté, comme tous les dimanches, je vais aller voir ma maman cet après midi ;) bizzzzzzzzzzzz :cop:
Killian, 14 nov 2009Matteo, 17 septembre 2012BB3 prévu pour aout 2014
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2009 à 11:08
CAT CRISOU BBMAG FLORIANN ELISABM VOUS ETES PRIEES D'ACCOUCHER pour nous laisser la place!! quand je vois dans la recap qu'il devrait y avoir 5 accouchements avant moi!!!!!c'est pas possible!!!
Crisounette78 520 messages
Crisounette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2009 à 11:27
Avec plaisir !!!! :lol: Une des dates sur lesquelles j'avais misées est le 8 (comme ton homme) parce que c'est mon chiffre :P On verra d'ici ce soir si je me suis plantée pour la nième fois !!! :mdr: :mdr: :mdr:
Killian, 14 nov 2009Matteo, 17 septembre 2012BB3 prévu pour aout 2014
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2009 à 11:28
j'hallucine, on est obligé d'ouvrir un nouveau tome!!!!!!!!!!!!! :cryout: :cryout: :cryout: ça devait être le dernier pourtant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon allez, quand faut y aller, faut y aller!!! [b:05b1d8b442][size=18:05b1d8b442]RDV SUR LE NOUVEAU TOME!!!!![/size:05b1d8b442][/b:05b1d8b442]
Guest224360
415 messages
Guest224360
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2009 à 11:36
bonjour , Je suis la les contractios sont pratiquement parti a part quelque douleur de regles mais pas genantes de temps en temps , c'est tout pour moi . J'ai dormi comme un gros bebe minuit 10 heures 30 puis au reveille gros calin et douche donc on verra mais je n'espere pas que ca marche c'est vrai smiley avant nous il y en a encore qui doivent accoucher alors accouche pour que l'on puisse a notre tour y aller :lol: :lol: :lol: :lol: bbmag nous ici on a l'espoir que la methode a l'italienne marche . Floriann ca va vite arriver 3 jours a attendre . bon je fais un peu de rangement et je repasse
chrispuce 114 messages
chrispuce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2009 à 19:30
coucou les filles! je viens de voir la récap' et tous vos magnifiques bébés!!!!!! ralala, j'ai tellement envie d'accoucher pour votre notre merveille.... ma dpa est prévu le 17/11( je vous le redis car je ne figure plus dans la récap' :cry: peut être une trop longue absence...) je suis allée à l'hôpital pour faire le point samedi et j'ai le col ouvert à 2doigts, je perds le bouchon muqueux petit à petit, mon col est mou et très court....cela veut-il dire que je vais bientôt accoucher?????? dites moi vos avis les filles!!!!!!!!!! en tout cas, j'essaie tout: les câlins, la marche très très rapide, les escaliers etc....mais bon.....les contractions m'abandonnent!! quand je vous lis (tous les soirs) je me dis...A QUAND MON TOUR!!!!! rolalala, vous avez de beaux bébés!!!! allez, bonne soirée!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.