Les Novembrettes SURVIVORS ....Tome 4......... (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 11:32
qu'est ce que je pourrais acheter d'autres??????? :think:
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 11:32
lorene, quelle peche !!!!!!!!!!!!! je suis restée une demie heure dehors avec cochon, je viens de rentrer, le panier a linge me regarde ainsi que l'aspirateur mais je fais semblant de pas les voir :lol: :lol: smiley vient on dit on fait rien aujourd'hui :D
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 11:35
fille indigne que je suis je viens d'envoyer bouler ma mere sur msn qui me demandait : elle vient quand la ptite ???, désolée mais j'ai craqué je lui ai dit JAMAISSSSSSSSSSSSSSS ARRETE DE ME POSER LA QUESTION J EN PEUX PLUS
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 11:37
[quote:aa56f09b6f="crapounette"] smiley vient on dit on fait rien aujourd'hui :D[/quote:aa56f09b6f] ah oui on a dit ça nous??? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 11:38
'j'ai trouvé! les places pour M je viens de téléphoner au magasin près de chez moi, ils en ont!
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 11:39
tu es pardonné d'avoir envoyé boulé maman crapou.... euh, moi j'aurais fait pareil! :oops:
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 11:39
bagdad est toujours bagdad
catpasflo 123 messages
catpasflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2009 à 11:40
ouh la comme je vois c'est faineantite aigue chez un peu tout le monde!!! pour ma part je viens de faire le lave vaisselle et c'est comme si j'avais nettoyer la maison entiere!!!j'ai du linge a ranger mais comme cheri dort pas moyen!!! oh c'est bete ca !!!!! :wink: enfin pas grave je fais semblant de rien aussi hihihih!!!
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 11:41
maintenant elle me sort le couplé de la psy ; c'est normal que la naissance te contrarie, ca va faire un vide en toi bla bla bla mais pu*tain laaaaaaaaacheeeeeeeeeeee moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je vais peter un plomb pour de bon si elle continue , je dois avoir 22 de tension la elle me pose la question hier soir a 21h et ce matin a meme pas midi , c'est bon maintenant ca suffit je commence a croire qu'elle devient folle depuis qu'elle est toute seule !
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 11:44
crapou......................................... :cop: :cop: ffffffffffffffffffffffff respiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire....................... moi mon mec m'appelle toutes les 2 heures pour savoir si je n'accouche pas!! ben si je lui dis à chaque fois, je suis à la mater :roll: :roll: :roll: :roll:
catpasflo 123 messages
catpasflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2009 à 11:45
crapounette:comme je te comprends!!!!y en a marre de tout c'et gens qui posent des questions idiotes comme ah beh ca diminue ou alors eh bien t'es encore la!!!!! bandes de c... et pour couronner le tout on a l'air de te dire que c'est toi la chieuse qui retarde tout!!! n'importe quoi !!!!! hier ma soeur me telephone et me dit alors t'as pas accoucher???? :twisted: beh non idiote sinon tu le saurai......pffff
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 11:45
euh non je me suis trompée crapou je voulais te mettre: :zen: :zen: mais les bious tu peux ls garder quand même!!! :lol: :lol: :lol: t'as raison cat, faut pas se fouler aujourd'hui..c'est la pleine lune quand même!!
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 11:47
c'est dingue quand meme d'etre lourd a ce point la !!!!!!!!!!!!! au bout d'un moment faut pas s'etonner que j'envoie peter tout le monde !! la blague du jour : je demande ma paye a doudou, ya plus de cheque dans le chequier faut en recommander un :evil:
catpasflo 123 messages
catpasflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2009 à 11:47
Smiley:trop fort il est pas mal non plus ton cheri!!! moi le mien il m'engueule quand je lui telephone il dit que je lui fait peur a chaque fois!!!!!! :?
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2009 à 11:48
:arrow: crapou: ca t a fait du bien je parie!!!!eh bien c est le principal!!! et crois moi je voudrais me trimbaler avec une immense pancarte autour du cou marquée: "lachez moi tous!!!il arrivera bien un jour vous en faites pas!!!!! :twisted: :twisted: " moi ma mere encore ca va,je sais qu elle est impatiente mais bon elle sait ce que c est elle en a eu 4!, mais mon pere , ma pinata, des cops, c est tout le monde pareil :"bah alors toujours la!!!!!??????" :arrow: smiley: moi pareil pour les fringues j en achete tres souvent a chouchoubidou!!!avant d etre avec moi il avait un look hoooooooooorrible! treillis,t shirt metal.......... :shock: :shock: depuis je lui ai donné le gout de bien s habiller,jean levis, chemise ou jolis polos, etc.....bref maintenant il a la classe et il aime ca!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.