Les Novembrettes SURVIVORS ....Tome 4......... (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 22:45
[quote:a85ea6fa34="zanezane"]Vas y donnes moi ton numéro smiley[/quote:a85ea6fa34] je ne veux pas accoucher en octobre l'année prochaine d'accord????
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 22:50
bon allez docteur House m'attend dans mon lit!! bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Estelle07150 230 messages
Estelle07150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2009 à 22:50
:arrow: ah bah je te comprends Smiley !!! pour moi J-2 demain et j'ai "laisser partir" deux binôme à la mat' en une journée : pas mal comme score non :?: :?: :?: :fou:
laurence69500 587 messages
laurence69500
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2009 à 22:50
Je suis sur M6 mais je comprends pas trop !!! Pourquoi la styliste relooke la fille avant le mariage. Vu le titre de l'émission je pensai qu'elle allait l'habiller, la maquiller, ..... pour le mariage Affaire à suivre. Merci les filles pour vos messages de soutien !!! Smiley : moi je serai toi je ne donnerai pas mon numéro à zanezane car elle est sur le point d'accoucher tous les jours. Alors tu parles d'un binome ? Elle a des contractions, le col ouvert à l'intérieur et à l'extérieur. Elle a des chances d'accoucher avant toi. :D Demain smiley tu restes sur ton canapé et tu ne bouges pas d'un orteil avant 20-21h le retour de ton mari.
titeame 456 messages
titeame
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2009 à 22:51
c'est pas juste!!!!!!!!!! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: je sent que ma poulette va attendre le dernier moment pour arriver!!! et je vais etre la derniere a accoucher :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :arrow: raphi: bon courage!!! tu va bientot pouvoir avoir ton bébé surprise dans les bras!!!! :arrow: toujours aucune nouvelle de pitchoune?
Gabrielle 5 novembre 2009Mya 17 février 2012Mamange de jumeaux partie trop tot mai 2011
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2009 à 22:52
Du coup baby n'a plus de binome !!! Bonne nuit Neness !!! J'attend toujours chéri... j'espère kil va pas trop trainer car moi g envie de dormir !!!! et pas question de dormir sans lui :wink: Une grosse pensée pour Raphi et Ptichoune !!!! :cop:
Guest219879
676 messages
Guest219879
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2009 à 22:52
Waou Raphi !!! J espere que ces angoisses partiront avec l accouchement et surtout que son accouchement se passera bien ... :arrow: Smiley : envoi vite ton numéro a baby pour que tu perdes les eaux ce soir :arrow: Laurence : j espere que tout se passera bien demain Bon les poulettes, je vous laisse, vais regarder Nip Tuck puis dodo Je vous embrasse, qui d autres pour la pleine lune ????
laurence69500 587 messages
laurence69500
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2009 à 22:52
Alors là baby tu es vraiment trop trop forte !!! Tu auras la palme des novembrettes !!!! Si on veut accoucher prématurément il faut être le binome de chabalouu !!!! mais bon là c'est trop tard pour toutes !!!! Enfin baby je suis prête donc tu peux accoucher. J'ai amandine en moins, il me reste plus que toi et crisounette à faire accoucher et après c'est bon !!!!
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 22:54
Baby du coup tu n'as plus de binôme si tu veux je te donne mon numéro y a pas de soucis!!! :arrow: Laurence mais si je suis une bonne binômette. Ta pepette elle exagère il faut l'engueuler... Comme t'as dit Smiley tu es bien surveillée. Mais peut-être que si il te déclenchait tu serai soulagée.Je ne sais pas
Estelle07150 230 messages
Estelle07150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2009 à 22:56
:arrow: Chabalou : et be si euh : Laurence est mon binôme euh... :arrow: Déconne pas Laurence hein ??? :wink: :wink: :wink: :arrow: Merci Zanezane : Laurence c'est proposée directe à mon grand plaisir car deux fois orpheline aujourd'hui...c'est dur dur :lol: surtout à J-2 !!!!!
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2009 à 22:56
:arrow: Laurence : Pause caca est toujours actif ou ça va mieux ? je croise les doigts pour que ton monito de demain soit parfait !!
laurence69500 587 messages
laurence69500
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2009 à 22:57
Trop tard les filles, je suis déjà le nouveau binôme de baby !!!! Zanezane : pour le déclenchement, il me le propose je dis oui de suite. Pour la pleine lune, la sage - femme de la maternité m'a dit que cela agissait deux jours avant et deux jours après, soit du 31 octobre au 4 novembre.
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2009 à 22:57
Si Laurence est ton binome à ce rythme là ils vont la déclencher demain :mdr: :mdr: :mdr:
laurence69500 587 messages
laurence69500
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2009 à 22:59
chabalouu : mon envie de pause caca est moins gênante que ce we. J'avais très envie toute la matinée et puis là cet am j'ai pas eu le temps d'y penser. Et là ce soir, RAS. On verra !!!!
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 23:01
Ha ben entre temps j'ai envoyé mon numéro à baby... Laurence en plus si demain il te déclenche pauvre baby elle sera encore toute seule... Vu que à priori pour moi c'est prévu fin novembre je devrai quand même pas vous doubler!!! :arrow: Chab le dîner de ton cher et tendre s'étend
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.